Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il y a des jours, ... (PV Mary )

AuteurMessage
Tamaki Soma

Rang : |¤|~ Maudit du serpent ~|¤|
|¤|~ The King ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tamaki Soma
Relation: aucune

MessageSujet: Il y a des jours, ... (PV Mary )   Mer 3 Nov - 18:14

Ce jour là Tamaki était d'humeur maussade. Il n'avait pas beaucoup dormit ces dernier temps, ses nuits était peuplée de rêve étranges, ou à la fin, il se réveillait en sursaut.
Ces rare fois, il pouvait s'avérrer très pénible, et agaçant, mais celà ne change pas beaucoup de d'habitude, sauf si ce n'est en pire, et fait exprès en plus.

Tamaki arpentait les couloir, sans vraiment de raison. Vu qu'il ne connaissait pas encore très bien le batiment, il ouvrit une porte au hasard, espérent qu'il ne dérangerait personne.
Mais malheuresement pour lui, il était entré dans la chambre de Mary. Celle-ci avait horreur que l'on rentre chez elle sans permission.

Elle était assise devant sont bureau, une plume et un encrier à la main, des scerne sous les yeux, des bleus dans le visageet sur les bras et un air concentré. En même temps, elle écoutait un musique assez triste .
Ce qui voulais tous dire, ce jour là, Tamaki aurai mieu fait de ne pas entrer.
- Sa va ? demnda-t-il malafroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Soma
Maudit
Maudit

Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Relation:

MessageSujet: Re: Il y a des jours, ... (PV Mary )   Mer 3 Nov - 18:39

J'était assise devant mon burreau, ma plume de verre en main, finiolant mon dessin, avec le reste de matériel. J'avait eu de la chance que ma plume ai résité, à sa folie déstructrice, j'avait une nouvelle fois dut payer le prix de ma désobéicance, de mon insubordination.
J'eu envie de pleuré, pourquoi ne me laissait-on pas en paix ? Cette malédiction était déjà assez dificile, et en plus de çà, on me prend le reste de la libertée qui me reste.
J'avait veillé toute la nuit, repenssant à ses parole blessante, elles hantaient mon esprit. Mais je ne me laisserait pas abattre, jamais. Jamais je n'abandonerais.
soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit. Tamaki apparut.
Evidement, il falllait toujours qu'il vienne au mauvait momment. Lui avec sa stupiditée et sa discrétion à toute épreuvve.
- Sa va ? me demanda-t-il maladroitement.
Je lui lançait un regard noir. Mais je pense que lui non plus n'avait pas dut passé une bonne nuit car pour une fois, il avait un air légerment serieux.
-Non, répondis-je froidement, et à cause de qui, je vous le laisse deviner, monsieur "je sais tout meux que tous le monde et je suis un imbécile, je ne suis pas stupide moi ! "
Je ne sais pas pourquoi, mais avant de parler, je voulut que ma remarque soit blessante. Mais je le regretta dès que j'euu prononcé ces mots injuste. J'avait été ignoble, injuste, ... , j'était en train de passer ma colère sur lui.
Tamaki Soma

Rang : |¤|~ Maudit du serpent ~|¤|
|¤|~ The King ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tamaki Soma
Relation: aucune

MessageSujet: Re: Il y a des jours, ... (PV Mary )   Jeu 4 Nov - 22:38

Tamaki trouva cette remarque vraiment injuste, Qu'avait-il encore fait ?
Tama sentit la colère monter e lui, mais il essaya de réster calme, de ne pas s'énervé.
Si il s'énervait, Mary riquait d'entrer dans une colère noire, et là personne ne pouvait l'arrêter.
En fait, Tama ne pouvait lui en vouloir. C'était sa faut si elle était dans cette états,
C'est lui qui , sans le faire expret, parlé de son escapade.

Soudain, Mary se mit à tituber. Tama la ratrapa de justesse. elle était pales, elle avait de grandes scernes se logeaient sous ses yeux bleues.
- Sa va ? lui demanda-t-il d'un air inquiet.

{ Édit Haru : Tamakiiii, è_é. Ton nombre de lignes, p'tain. >.<'' C'est pas que je commence a etre tanné de répéter, mais c'est pas loin. Evil or Very Mad Le reglement est pas la pour faire jolie, a se que je sache. }
Mary Soma
Maudit
Maudit

Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Relation:

MessageSujet: Re: Il y a des jours, ... (PV Mary )   Dim 7 Nov - 17:55

Je començait à titubé. Tama me rattrapa de justese.
Décidément, là fatigue était mauvaise pour ma santé.
- Sa va ? me demanda Tama d'un air inquiet.
Désidément, malgré ma méchansté en vers lui, il était résté.
- Oui, je crois, ..., répondis-je.
J'avais l'impression que la pièce tournait autour de moi, je tremblait de froid. A mon avis, ce ne devait pas être la fatigue.
Tamaki me tenait toujours, je tenta de me dégager de son étrainte, mais ce fut chose dificil.
Dès qu'il m'eu laché, je faillis tombé, Tama me rattrapa à nouveau.
- Merci, lui dis-je avec un air embarassé et toute en rougissant;
Quand j'était à coté de lui, je ne pouvais m'empécher de rougir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a des jours, ... (PV Mary )   

Il y a des jours, ... (PV Mary )
Page 1 sur 1