Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La rencontre des Maudits

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: La rencontre avec Tohru   La rencontre des Maudits Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:18

Maintenant Tohru ne sera plus la seule a connaître le secret des 12 signes...Est ce que cela l'affectais , la rendait jalouse , heureuse...?
Yuki était sorti de l'hopital pour notre plus grand plaisir a moi , Essa et Tohru.On allait recommencer une vie normal, et j'espère que Essa ne m'en voudra pas de connaître un si lourd secret.
Chaque matin avant d'aller au Lycée je venais frapper chez Shigure pour que Essa m'accompagne.Des fois Tohru insistait gentiment pour venir aussi.Malheuresement Essa avait toujours une rage contre Tohru.Je ne voyais pas ce que l'on pouvait reprocher a une fille aussi gentille et naîve.Sa naîveté peut être elle lui en voulait.
Essa n'avait pas mauvais fond mais il fallait lui apprendre a aprecier Tohru.
On était tranquillement chez Shigure.Tohru qui était si serviable nous apportais du thé.
Essa la regardais d'un euil mauvais contrairement a elle la jeune fille affichait un grand sourire insistant.
Aller Essa...un effort...J'essaya d'engager la conversation.

-Euh...Tohru tu connais le signe d'Essa...?

J'attendais vaguement une réponse tandit qu'Essa me regardais avec un regard indigné.Sa tournais mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:41

Tout en souriant, comme à son habitude, Tohru s'agenouilla près de la petite table basse du salon de la maison de Shiguré et commança à servir le thé. Son regard se posait tour à tour sur Kyôko puis Essa. Celle-ci n'avait d'ailleur pas l'air de beaucoup apprécié la jeune fille. Elle versa le thé chaud dans les tasses blanche ou elle avait déposé une rondelle de citron et se tourna vers Kyôko. Elle lui sourit. Torhu aimait beaucoup l'adolescente. Le fait qu'elle porte le même prénom que sa défeinte mère et qu'elle partage le secret des Sôma la placé très haut dans son estime.

_Ah? Non. C'est vrai. Je ne connait pas le signe de Essa chan. En fait, je connait seulement les signe de Yuki kun, Kyo kun, Mr Shigure, Hatori san, Momiji kun, Kagura chan...........

Elle énuméra la liste complète des treize maudits qu'elle connaissait personellement. Essa ayant fait son apparition que rescement, difficile pour elle de connaitre son signe et puis..... Essa est une fille. Ce n'est pas en la prenant dans ses bras qu'elle le saura. De plus, celle ci semble plutot.... Contre les calin.

_Mais j'aimerai beaucoup le connaitre.

Elle se tourna vers Essa et lui fit son plus beau sourire.

*J'aimerais tant qu'elle s'ouvre un peu à moi. Elle a du vivre de bien triste chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:56

Quand Kyôko demanda si Tohru connaissait mon signe, je faillis m'étouffer avec une rondelle de citron. Je toussais légèrement et fusillai Kyôko du regard.

- Ah ? Non. C'est vrai, Je ne connait pas le signe de Essa-chan. En fait, je connait seulement les signe de Yuki kun, Kyo kun, Mr
Shigure, Hatori san, Momiji kun, Kagura chan...........

Une nouvelle quinte de toux m'anéantit quand j'entendis 'Essa-chan'. EH oh! Pas de familiarités ! Elle continua d'énumérer les maudits qu'elle connaissait, me regarda et me fit un sourire que je jugeai débile.


-Mais j'aimerai beaucoup le connaitre.

Je me tournai vers elle et lui fit un énorme sourire hypocrite.

-Et bien, Honda-san
, fis-je en appuyant bien sur le 'san', tu n'as qu'à demander à minou-matou, répliquais-je en désignant du menton le toit, où s'étais sûrement réfugié Kyô, comme à son habitude.

Elle ne parut pas saisir que je ne voulais pas lui dire. Une énorme envie de rire et de frapper en même temps m'envahirent. Kyôko me regarda, et je vis à son regard qu'elle avait compris que je me retenais.Tout à coup j'entendis un bruit de course éffrénée, et Kyô de son toit cria :


-Eh ! Mais c'est...

La suite fut inaudible pour la bonne raison que la porte en bambou et en papier fut fracassée. Je regardais, complêtement scotchée, une grande fille aux cheveuux violets, qui haletait comme une malade, et qui essuya la sueur de son front avant de me toiser.


-EMI ?! criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:18

Fuir.J'avais fuit de chez moi, en particulier ma mère.Elle et ses "bonnes manières".Je ressentait un étrange mélange de colère et de tristesse.Je me laissait emporter par mes jambes.Horreur quand j'aperçus que j'étais chez Shiguré. Je vis ce crétin de Chat sur le toit.J'écouta. Je l'entendait elle, ce stupide reptile. Sans hésiter, je fonça sur la porte.J'entendit ce stupide matou crier,puis je défonçé la porte. Je vis "Essa".Je ne pouvais m'empêcher de la regarder.

-EMI?! Cria-t-elle.

Je regardais les gens présent. "Essa", sa copine et...Cette fille qui trainait au manoir.J'avais entendue le lapin parlez d'elle comme d'une soeur. Le simple fait que les autres l'aime,me la faisait détestée.

-C'est la réunion des êtres stupides ici ou je rêve?Dit-je sèchement

-Qu'est ce que tu as dit?Dit Kyô qui arrivait de son toit.

-Toi le Baka Neko te la ramène pas.

Il fonça sur moi. Esquive.

-Trop lent.Et puis je ne veux pas me battre.

-C'est toi qui débarque ici et qui agresse tout le monde!hurla kyo la tête dans un arbre.

Il avait raison. Sans un mot, je m'assis près des filles qui buvait le thé. Celle qui servait le thé me fit un sourire. Je lui rendait un regard peu amène.
"Essa" me regardait avec une attitude déterminé.Puis sa copine pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:31

Kyô hurlait toute les 5 minutes.Il était un peu soupe au lait et doté d'un caractère bien trempé.
En tout cas : Emi était là.Si je me souviens bien Emi était possédé par le cheval.Mais très peu sociable...Tout les membres de 12 signes ne son pas sociable.Tohru avait cité tout les membres qu'elle connaissait 1 par 1.Et moi...J'avais encore beaucoup a apprendre.

-C'est la réunion des êtres stupides ici ou je rêve?Dit-je sèchement

-Qu'est ce que tu as dit? Dit Kyô qui arrivait de son toit.

-Toi le Baka Neko te la ramène pas.

Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un rire.Kyô fonça sur Emi qui esquiva dans encombre...
Aussi rapide qu'un cheval.

-Trop lent.Et puis je ne veux pas me battre.

-C'est toi qui débarque ici et qui agresse tout le monde!hurla kyo la tête dans un arbre.

C'était pas pour dire mais..Il avait pas faux.
Emi comme si de rien n'était vient s'installer dans un canapé avec nous et Tohru lui servit du thé a son tour...Il fallait au moin prévenir Shigure , si je serait lui que des adoléscente viennent chez moi les unes après les autres ça m'aurait pas plus.Emi a coté d'Essa regardait fixement Tohru.Moi je l'apreciais beaucoup ! Contrairement aux deux filles en face de moi...Alors je me lançais a parler.

-D'où tu viens comme ça Emi ?

-Sa te regarde pas.
me répondit-elle sèchement.

Aparament Tohru était lègerement surprise contrairement a Essa qui laissa échapper un sifflement admiratif.

-Tu devrai arrêter de t'en prendre a tout le monde Emi. Lui dit-je...

Puis je mis ma main a la bouche ne croyant pas ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:41

Tohru fit les yeux rond durant toute une minute puis finit par esquissé un léger sourire. A force de cohabité avec les Soma, elle s'était quelque peut habitué à les voir se chamailler entre eux. Elle ne connaissait par contre pas la jeune fille qui venait de faire une bruyante et sauvage entré. Emi. Emi Soma..... Il lui semblait que Momiji lui a parlé d'elle......

_Euh..........

Elle se leva et se plaça face à Kyo qui revenez furieux et foncé sur Emi. Elle leva les deux main devant elle les posant sur son torse et le suplia du regard.

_Ne vous battez pas s'il vous plait.

Le chat posa ses yeux sur elle et stoppa net alors qu'il s'apprêtait à répliquer. Il sembla se dégonflé comme un ballon et sortit de la pièce en grommelant.

_Kyo.........

Tohru secoua sa tète. Vraiment Kyo était et resterait toujours un chat sauvage. Quand à Emi........ Elle ne pouvait être que du signe du cheval ou du sanglier..... Vu son caractère........ Elle souffla et se laissa tombé sur le sol. Elle tourna son visage vers Emi puis Kyoko. Elles n'avait pas l'air de bien s'entendre. Du moins à première vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:21

-D'où tu viens comme ça Emi ?Me demanda-t-elle.

-ça te regarde pas.
Répondit-je sèchement.

Pourquoi cette petite sotte se mélait de ma vie?Il y eu un bruit puis Kyô arriva en fonçant. C'est alors que le sourire ambulant se leva. Kyô renonça à m'attaquer.

-Ce matou...Il est vraiment stupide!Dit-je en regardant dans la direction où c'était éloigné le chat.

-Tu devrai arrêter de t'en prendre a tout le monde Emi. Me dit la copine d'"Essa".

Je lui lançais des éclairs. Elle n'avait pas le droit de me critiquer.Je me jetta sur elle. Mais "Essa" me rejeta en arrière. Je m'écrasa contre le mur. Je me relevais.

-Tu vas regretter!Lançai-je à Essa

Je fonca sur elle à pleine vitesse.Cette fois ce fût elle qui s'écrasa violement contre le mur. Kyôko poussa un cri de terreur.Essa elle se relevait très facilement.Elle aussi se remis à charger.Je fis de même.Nous nous cognâmes.Je me pris le coin de la table et Essa se prit encore une fois le même mur -en papier de riz- qui s'éffondra aussi. Ma tête ensanglantée, Je vît Essa elle avait du se faire bien mal car elle ne bougeait plus.Des cris,puis des pas préssé Yuki était prêt d'Essa. Je paniquai. Shiguré arriva aussi vers Essa. Je partis en douce malgré la douleur de mon crâne ensanglanté, je partis dans la fôret loin de ce vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:31

Emi me lança un regard méchant et se jetta sur mon mais Essa la repoussa et Emi s'ecrasa contre le mur.


-Tu vas regretter!Lança t'elle.

J'étais vraiment stressé par Emi...Un cheval sauvage.
La bataille dura puis Emi fini par tomber a terre...Pareille pour Essa.
Emi saignait beaucoup Essa était assommer et moi j'étais...Frustré.
Les membres des 12 signes son vraiment violents...Yuki arriva en courent suivit de Shigure , a la vu de Shigure -Et j'ignore pourquoi- Emi s'en alla discrètement mais parraissait inquiète.Yuki s'agenouilla près de Essa.

-Elle n'as rien de grave...

Shigure lui aussi parraisser inquièt.On a enmener Essa dans sa chambre le temps qu'elle se réveille.Tohru et moi attendions le réveille d'Essa avec impatience.

-Les maudits...Je ne les comprendrai jamais...

Entre cousines.Elles s'étaient battu jusqu'a que l'unes d'elles soit dans les vappes...Elles sont vraiment violentes.Presque autant que Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:16

Tout s'était passé très vite. Trop vite. De nouveau, le mauvais caratère des maudits avait frappé. Comme à chaque fois, Tohru sentit son coeur se déchiré. Pourquoi donc tant de colère? De souffrance innavoué........... Elle dut se retenir de fondre en larmes de peur de montré de nouveau ses faiblesses. Heureusement, les maudits avait tous une excellente santé. Ils guerissaient tous très vite.

_Je vit parmis eux depuis plus longtemps que toi.......... Mais pourtant moi non plus je ne les comprend toujours pas. Tu sais, ils sont obligé depuis si longtemps à vivre seul, bien qu'entre eux......... Ils souffrent tous beaucoup...... Simplement, au lieu de laissé coulé leur larmes ils.............

Elle secoua sa tète et se tourna vers Kyoko. Elle lui sourit tendrement et posa ses mains sur les siennes.

_ Ils auront besoin de notre présence, de tout notre soutient pour changé. Kyoko chan, on reussira j'en suis sur. On trouvera surement le moyen de les rendre heureux. De chassé toute leur colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:26

_Je vit parmis eux depuis plus longtemps
que toi.......... Mais pourtant moi non plus je ne les comprend
toujours pas. Tu sais, ils sont obligé depuis si longtemps à vivre
seul, bien qu'entre eux......... Ils souffrent tous beaucoup......
Simplement, au lieu de laissé coulé leur larmes ils.............

Oui...Tohru vit parmi aux depuis plus longtemps mais j'étais plus a même de comprendre Essa...Je regarde Tohru , elle avait les larmes aux yeux.
Je ne la connaissait pas assez , je voulait savoir ce qui la pousser a venir vivre aux millieu des maudits.Elle me sourit et posa ses mains sur les miennes.

_ Ils auront besoin de notre présence,
de tout notre soutient pour changé. Kyoko chan, on reussira j'en suis
sur. On trouvera surement le moyen de les rendre heureux. De chassé
toute leur colère.

-Oui ^^ Tu a raison.

Essa se releva en sursaut.

-Sa va mieux Essa ?

-Euh...oui...


Puis elle regarda méchament Tohru.Devenu complice je me pencha vers
l'oreille de Tohru.

-Par contre , pour ne pas te vexer , elle n'as toujours pas l'air de t'apprécier...Je suis sur que sa viendra.

Puis je lui adressa un clin d'euil tandis que Essa me lançais des regard de repproche.

HRP : Emi et Essa vont bientôt arriver tu peut continuer en attendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:01

Tohru posa une main sur sa bouche afin de caché son sourire tinté de rire aux mots de la jeune fille. A son tour elle se pencha vers Kyôko et lui murmura:

_ je l'espère.

Elle se releva ensuite et fit un doux sourire à Essa qui la fixé d'un œil mauvais.

_ Je suis contente que tu aille mieux.

Entendant le toit grincé au dessus de sa tète, elle leva les yeux et sourit tristement. Kyo s'était de nouveau réfugié sur le toit. Elle plongea ensuite dans ses pensées à la recherche d'une idée pour le repas de ce soir. Puis..... Elle sourit largement. Une idée venait d'aparaitre dans sa tète.

_Kyôko chan? Essa ch......
Elle se retint de prononcé le "chan" affectueux, dites moi, c'est quoi vos plats préferez?

C'était décidé. Ce soir elle ferez plaisir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:11

Tohru se pencha et me murmura a son tour :

_ je l'espère.

Essa continua de lancer son regard glacé a Tohru.

_ Je suis contente que tu aille mieux.
On entendit le toit grincer au dessus de nous.Kyô était surement encore là-haut.

_Kyôko chan? Essa ch...... Je la vit se retenir de prononcer le "chan", dites moi, c'est quoi vos plats préferez?

Mes plats préféré ? Je n'en avait aucune idée.Je me suis toujours contenter de , respecter le moule dans lequel m'avait formé mes parent.

-
Euh....Je...

Qu'est ce que je vais bien pouvoir répondre ? J'entendit le toit grincer encore plus.

-Euh...Tu ne voudrai pas aller chercher Kyô pour lui demander son avis ?

HRP : sa te dérangerai pas que Kyô entre dans le RP ? Plus on est de fou plus on rit X3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:56

[non aucun pb^^]

Aller chercher Kyo? Tohru baissa la tète puis la releva vers le toit plusieurs fois. Elle commença à rire et secoua la tète.

_Oui tu as raison.

La jeune fille se sentit soudain très bête et confuse. Elle se leva et lissa ses vétements sans trop savoir pourquoi. Elle vit certes avec Kyo mais à part le fait qu'il déteste les poireaux, elle ne connait pas grand chose sur lui. Ah si! Son penchant pour le lait.

_J'y vais de ce pas.


Elle quitta le petit salon, sortit dehors, gagna l'échelle posait contre le mur et grimpa. Elle sourit en voyant Kyo comme à chaque fois qu'elle le voyait. Il lui tournait le dos, installé sur le toit ruminant sa colère comme toujours.

_Kyo kun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:09

-Kyo kun? Me dit Tohru


Je ne c'est pas ce qu'elle me veut encore celle là.

-Quoi encore !?

J'étais bien tranquille sans exprimer ma colère sur tout le monde et il faut qu'elle vienne me faire chier.

-Heu... je voulais juste savoir quelle est ton plat préférer car je sais juste que tu adores le lait et tu déteste les poiraux.

-Je sais pas moi tu as qu'as faire...Des boulettes de riz au saumon tant que je ne mange pas de poiraux. Mais avec toi je peux à peu près manger tout car tu sais t'as cuisine est vraiment bonne

-Merci pour ce compliment. Pourquoi tu ne descends pas avec nous et comme sa tu me donneras des idées pour le dîner de ce soir enfin si tu le veux bien...

-Et puis quoi encore je veux bien descendre mais moi te donner des idées pour le dîner plutôt mourir!!


Je descendis mais ce n'est pas pour autant que j'allais lui dire oui pour lui donner des idées en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:09

J’ai décider en me levant que j’allais mettre mon beau kimono Gris avec des hippocampe, j’aime sa des hippocampe malgré mon expérience mais que les male, les femelle son agressive, je marche perdu dans mes pensées je suis déjà sur la route qui mène a la maison de Shiguré

*Je dois… Je dois y allez, je devais connaître Tohru et les autres, je me sens mal quand que des inconnu connaisse notre secret. Haaaaaaaaaaaaaaa, je vais les déranger, ils sont a l’école*

J’ai apporter des livres pour cadeau mais le sac a rompu, je suis sur que sais pour me punir de mon audace, je ne savais pas quoi emmener et si sa ne leur fait pas plaisir. J’ai tourné de bords deux fois se qui est une bonne moyenne mais je ne sais pas……………

*Si je dérange, je ne les est pas averti et si ils ont des inviter*

Apres plusieurs minutes bataille intérieure, je me décide a frapper a la porte mais doucement, je suis a genoux et il est trop tard pour reculer, je stresse c’est pas possible. Je dois respirer, une fille viens m’ouvrir et elle regarde mon kimono étrangement

« Je… je suis venu voir Tohru-chan… et Shiguré-kun »

Je ne parle pas assez fort elle ne va pas m’entendre
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:12

J'étais... complêtement dans les vapes. Je pensais que cette saloperie d'Emi allait vraiment me le payer. J'allais la torturer rien que pour avoir vu cette lueur inquiète dans les yeux de Yuki. Je n'avais pas beaucoup conscience de ce qui se passait autour de moi, alors je me focalisais sur mon Yuki. Raaah ce qu'il est beau. Je restais complêtement perdue dans mes pensées. Soudain, j'entendis des coups discrets frappés à la porte d'entrée. Kyôko et Tohru se demandèrent ce que cela pouvait bien siginifier, et je fus extrêmement agaçée de les voirs si proches. Tohru est allée ouvrir, et j'ai jeté un coup d'oeil à la personne qui venait. Je faillis éclater de rire en reconnaissant Ritsu. Il murmura une phrase, que même moi entendit.

-Je… je suis venu voir Tohru-chan… et Shiguré-kun


Évidemment, Tohru n'a pas entendu, mais il faut dire qu'il avait parlé à voix basse. Enfin bon, quand même quoi. Je me suis redressée sur un coude, ignorant les regards inquiets de Kyôko. Je boudais le fait qu'elle PUISSE s'entendre avec Tohru. Tohru lui demanda de répéter quand je l'interrompit d'une voix trainante.


-Riri à dit : je suis venu voir Tohru et Shiguré-kun. Remarque, t'aurais pu dire que tu venais pour moi aussi.

Tohru resta bouche bée, et j'en profitais pour me lever, et m'approcher de la porte en me retenant aux murs.


-Salut Riri, ça va depuis le temps ? marmonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:45

Tohru me demande de répéter mais je vois Essa ma cousine enfin petite cousine mais avec notre famille tout les monde est cousin, venir vers moi de la cuisine. Je vois qu’ils sont occuper, j’entre dans l’entrer et je salut tout le monde timidement, je vois Kyo-kun me regarder méchamment, je rougi et quand Essa me dit

Remarque, t'aurais pu dire que tu venais pour moi aussi. Salut Riri, ça va depuis le temps ?

« Haaaaaaa désoler, je ne savais pas que tu était ici je te croyais au manoir, je suis désoler, tu va me détester!!!! »

Je gesticule mais je me pince l’épaule pour contrôler ma panique

« Oui sa peu allez, je viens d’allez voir Ayamé, je ne voudrais pas déranger, je peux revenir, je loue une chambre a l’hotel, je ne veux pas voir Akito »

*Je me sens de trop sais affreux, il a du monde et moi j’arrive comme sa*

« Je vous est apporter un cadeau »

Je tent a Tohru les livres sur les fruits, je ne savais pas quoi prendre mais je sourie et je baisse les yeux je suis gêner de nature mais j’ai interrompu ma panique général


Dernière édition par Ritsu Sôma le Mar 4 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:48

-Riri à dit : je suis venu voir Tohru et Shiguré-kun. Remarque, t'aurais pu dire que tu venais pour moi aussi.

Je ne vois pas pourquoi elle reste bouche bée à par si c'est parce qu'elle rencontre un membre de la famille soma et puis mêmê je trouve sa stupide

-Pourquoi Essa marmonne tu comme sa ??

-Oh toi le matou vien pas m'enquiquiner OK!!! Me dit Essa sur un ton que je n'aime pas du tout.

Mais il commence à me gonfler ce gros serpent visqueu!!

-Quoi tu veux te battre!!! Lui dit-je sur un ton plus déterminer que jamais

Ce serpent à beau être la ptite amie de Yuki ( ce sale rat !! Je serai un jour le battre!) Je la hais autant que ce rat

-Au non Kyô arrête tout sa c'est à cause de moi si je ne serai pas la votre dispute n'aurai pas eu lieu. Ritsu qui perd tout contrôle de lui mêmê!!

-Heu...Shiguré tu peux le calmer Lui demendai-je


Dernière édition par Kyô Sôma le Dim 27 Sep - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:05

Je les regardais se disputer avec un air de ne rien comprendre.Et Tohru me sortit de mes pensées.

-Tu ne connait pas encore Ritsu ?

Puis elle me sourit gentiment.Je me demande de quel signe elle est...
Je la regarde avec amusement.Elle m'a l'air bien excentrique !

-Ritsu...Si ce n'est pas indiscret...De quel signe est-tu ?

J'attendais une réponse avec impatience...Ou peut être n'est elle pas des 1é signes et qu'elle ne connais pas le secret de la famille Sôma !!! J'ouvris de grand yeux intriguer , si c'est le cas j'ai fait une gourde........J'étais trop stresser sur le faite d'avoir encore fait une gaffe.
Essa et Kyô se chamaillais encore et encore et moi dans mes pensée je fis un geste auquel je n'avais pas attention.Je leur est foutu a tout les deux un coup sur la tête.

-Aieuuuuh ! Gémit Kyô

-Han !!!

Je n'avais pas fait attention..Trop dans mes pensées je les avait frappé a la tete tout les deux.

-Vraiment désoleer !!! Selement arrêtez de vous battre c'est désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:43

Et voila que cela recommençait................. Tohru était sur le point de se levé afin de clamé le jeu quand, dieu sait pourquoi, Kyoko donna une tape sur la tète à Kyo et Essa. Elle en resta bouche béa.
Elle écarquilla les yeux devant sa réaction puis referma la bouche. Vraiment, la jeune fille avait bien plus que son prénom en commun avec sa maman. Snas nul doute, elle aussi aurait réagit de la sorte si elle avait encore était de ce monde. Tohru sourit. Elle accepta le cadeau de Ritsu un peu géné de son attention et posa les livre sur la table basse. Ritsu paniqua comme à son habitude et heureusement Shiguré le calma. Le maudit du singe sembla se dégonflé comme un ballon et un étrange silence sembla tombé sur le groupe réunit.

_Euh.........

Mal à l'aise à cause de ce silence rythmé par les coup d'oeil électrique entre Kyo et Essa et étonné vers Kyoko, Tohru ne tien tplus et le brisa.

_Ristu san est du signe du singe Kyoko chan. Est ce que quelqu'un a des suggestion à me faire pour le repas de ce soir? Bien sur, Ritsu san peut rester. Ce soir tout le monde est le bien venu!

Elle sourit à celui ci ainsi qu'a toute les personne présente. Elle compta mentalement sur combien ils était afin de prévoir de quoi rassasier tout le monde. Elle se dit que se serait bien si tout les maudits venaient. Enfin............ Ils seraient surement tous un peu à l'étroit. Mias bon plus on est de fou plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:59

_Ristu san est du signe du singe Kyoko chan. Est ce que quelqu'un a des suggestion à me faire pour le repas de ce soir? Bien sur, Ritsu san peut rester. Ce soir tout le monde est le bien venu! Me dit Tohru

Tout le monde est le bien venu! Non mais on est pas une garderie ICI !!!
Et puis j'y revien si j'ai envie de me chamailler avec ce serpent je me chamaille et Kyôko en as peut-être marre de sa mais ce n'est pas une raison pour nous donner une tarte sur la tête

-Je te l'ai dit tout à l'heure tu as qu'as faire des boulettes de riz au saumon à par si quelqun n'aime et qu'elle propopse une autre idée!!

Mais vue qu'elle aime faire plaisir au personnes je pense qu'elle va me les faire au pire je suis pas bête je me les ferai tout seule mais je me les ferai tout seul que si on chage d'idée que dedans il y a du poirau
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:29

Kyô -je ne voudrait pas être rabat joie- un minimum de 10 lignes est demander , Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:34

[Je peux??.......]

Sakura était sortit de chez elle en passant part la fenêtre de sa chambre, une fois de plus. Pourtant, sa tante n'est pas du genre à se soucié d'elle ni d'ou elle va, mais, elle en a pris l'habitude alors............. Et puis, Sakura est un chat! C'est bien connut non? Les chat adore grimpé au arbre. Et justement, il y a un arbre juste là, à sa fenètre. LOL. Donc, Sakura se trouvait loin de chez elle, dans la foret pour etre exact. Qu'y faisait elle? Très simple. Elle cherchait la maison de son cousin Shigure Sôma.
*Cela aurait était franchement plus simple si ils vivaient en ville. Stupide chien.......*
Elle grogna alors qu'une fois de plus, son blouson noir s'était accroché à un buisson.
Schrac!
_Saleté de...........!!!!!!!!!!!
Sa manche venait de se déchirait. Elle donna un coup de pied au pauvre buisson et celui ci se brisa en deux. Elle en sourit satisfaite. Au final après avoir crapahuté pendant une bonne heure, le visage couvert de poussière, en sueur, et une bonne partit de ses vêtement réduit en charpie, elle était enfin arrivé face à la petite maisonnet. Elle grimaça. Celle ci était trop petite, trop étroite à son gout.
*Dire que Kyo kun habite là! Comment fait il?*
Elle ne prit pas la peine de frappé à la porte et passa par le jardin de derrière. Elle inspira à fond et ouvrit la porte en papier de riz donnant sur le jardin. Celle ci se brisa dans un bruit de papier et de bois déchiré.
*Oups!*
Elle fit le tours de la pièce avec ses grand yeux doré, repéra deux inconnue et............
_Kyo kun!!
Elle fonça sur lui ne laissant aux autres que le temps d'entre apercevoir ses long cheveux chocolat et se planta devant lui les mains sur les hanches.
_Yo! lança t'elle joyeusement. Elle lui sourit et se tourna ensuite vers les autres.
_Sakura Sôma. Toi tu es Tohru Honda............
Elle fronça ses sourcils ne comprenant pas ce qu'une fille aussi quelconque qu'elle avait de si important. Puis, elle se tourna vers l'autre visage qu'elle ne connaissait pas.
_Et toi tu es qui?
Elle eut un frisson en apercevant Essa, la dévisagea et se rapprocha de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:21

[ Mais oui tu peux Smile ]

On était en train de discuter tranquillement. Presque tranquillement. Et là, une espèce de cinglée à débarquée, à foncé sur Kyô et s'est présentée sèchement.


-Sakura Sôma.

Elle ajouta des paroles peu gentille envers Tohru, mais bon comme si j'allais m'en plaindre. En me regardant, elle frissonna et se rapprocha de Kyô. J'étais quand même pas si terrifiante ? Raaah ça me soulait. Enfin. Je me suis levée ai suis allée dans la cuisine chercher un truc à grignoter. J'avais une grosse envie de chocolat. Malheureusement, Tohru m'intercepta avant que je n'arrive au frigo.


-Que fais tu Essa-ch... euh, Essa ?
-Je prends du chocolat, j'ai FAIM.
-Mais...
-MAIS QUOI ?! J'ai envie de chocolat, je mange du chocolat. Je les mangerais aussi tes boulettes va.
-Euh... Bon d'accord...


En revenant au salon, je vis que la dénommée Sakura ne quittait pas Kyô d'une semelle. Vu que j'étais d'une humeur massacrante, je l'apostrophais.


-Eh toi, tu fais quoi là en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:50

Stop stop stop.Nous sommes : Emi , Essa Tohru et moi.(C'est déjà beaucoup pour RP !) Et maintenant Kyô Ritsu et Sakura nous on rejoint.Nous sommes 7.Pour un seul RP.Ce n'est pas un peu trop ? Alors soi j'édite le titre et ça ne donnerai plus : "La rencontre de Tohru" mais "la rencontre des maudits" dans ce cas là on se réorganise pour l'ordre du RP : Kyôko Tohru Essa Emi Kyô Ritsu et Sakura.Par contre si c'est encore le bordel (j'avoue que c'est un peu de ma faute) je lock le sujet et je réduit les RP a 4 personne.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La rencontre des Maudits Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Maudits   La rencontre des Maudits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des Maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Résidence principale des Sôma :: Résidence-
Sauter vers: