Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]

AuteurMessage
Kaï Hiwatari

Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Relation:

MessageSujet: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Ven 4 Fév - 10:02

Kaï s'était levé de bonne heure ce samedi matin. C'était son habitude de se lever aux aurores. Il détestait paresser au lit et faire la grasse matinée, tout le contraire son jeune frère jumeau, Kaïro. Kaï l'entendait ronfler de la salle de bain où il alla prendre une douche. Les ronflements de son jeune frère se turent enfin quand l'eau coula. Kaï souffla, c'était horrible de supporter ce genre de bruit matinal. Lui même ne ronflait pas ainsi ! Enfin ... Personne ne s'était plaint jusqu'à maintenant.

Après la douche, Kaï s'habilla, mettant un jean bleu foncé et un t-shirt noir. Puis il alla déjeuner ce que une des servantes avaient préparé pour lui. Le manoir semblait froid et vide. Mais cela ne le déprimait pas. Il était habitué à ce silence austère et à cet immense vide. C'était sa tranquillité et l'aimait par dessus tout ...

Sauf quand arrivait une des petites amies de Kaïro pour mettre du boucan sans se soucier de rien. Là, Kaï n'était plus tranquille et se sentait obligé de quitter le manoir au plus vite. Aujourd'hui, Kaïro lui avait prévenu la veille qu'une de ces filles allaient débarquer. Kaï comprit qu'il ne devait absolument pas rester ici aujourd'hui. Il décida alors après avoir terminé son petit déjeuner d'aller se reposer au parc de la ville. Un peu d'air et de soleil, il lui en fallait.

Il sortit alors du manoir sans se presser et les mains dans les poches, il commença son chemin vers le parc. Il ne croisa personne sur sa route. Il faisait à peu près bon. En tout cas, lui, n'avait pas froid. Il arriva au parc et chercha des yeux une place tranquille.

Il avait peu de personnes au parc à cette heure du matin. Des joggeurs, des jeunes mamans qui regardaient leurs enfants jouer tout en discutant entre elles, ... Kaï sourit en trouvant une place sous un chêne du parc. Il alla s'y adosser volontiers. Ce silence l'apaisait. Il entendait à peine les enfants crier en se courant après ... Ni la petite fille non loin de tout ça ...

Kaï aimait bien observer le monde qui l'entourait. Et essayer de le comprendre ... Il croisa les bras derrière sa tête, en souriant.

Dernière édition par Kaï Hiwatari le Mer 9 Fév - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Ven 4 Fév - 10:44

Il était tôt dans le matin. J'étais partie depuis la veille de la maison familiale, personne ne ce serait rendu compte de mon absence... Je n'étais pas très importante après tout. La veille au soir, je marchais dans la rue, heureusement il n'y avait personne, ou simplement des personnes rentrant chez eux après avoir beaucoup bu.

Je voulais tout simplement marcher, regarder le ciel, la lune et les étoiles, les seules amies que j'ai. Les seules. C'était tellement triste de ne pas pouvoir partager ces sentiments avec quelqu'un. C'est en marchant longuement, que je commençais à être fatiguée, mais je voulais encore profiter de la beauté de la nuit. De la liberté retrouvée, même pour quelques instants de plus.

Finalement, je m'étais retrouvée dans le parc. Il était vide, naturellement. Enfin plus tout à fait. Maintenant j'étais là. Je m'assis sur la balançoire, les yeux rivés sur le Ciel, je pus remarquer qu'il était d'une couleur bleue nuit. C'était tellement beau. Je m'étais retirée un peu plus loin, m'allonger sur l'herbe humide de la rosée matinale. Le matin était arrivé, et j'avais passé la nuit dehors. S'en étaient-ils aperçus? Non...peut-être pas.

Maintenant quoi il arrivait je serai punie pour être partie, alors autant en profiter encore un peu, rien qu'un peu, jusqu'à ce que quelqu'un me trouve, eux ou quelqu'un d'autre.
Je voyais petit à petit que les mères et leurs enfants arrivés... Eux très heureux de passer du temps avec leurs parents et d'autres enfants. Quelque chose qui m'étais interdit.
Je soupirais à l'idée de ne pouvoir me faire des amis.

Je pris un livre que ma mère m'avais offert puis commença à le bouquiner en position assise. Je n'arrivais pas à me défaire de l'idée que j'ai entourée mais seule.
Je referma le livre si précieux à mes yeux puis regardais les gens qui passaient... Une personne retint mon attention. Un garçon, il devait être plutôt âgé, au lycée peut-être. Il était sombrement habillé mais cela lui allait bien.
Il avait l'air heureux, passionné par quelque chose. Regardait-il aussi les gens comme je le faisait actuellement? Peut-être...
Sans m'en rendre compte, je le fixais, il me semblait différent. Intéressant.

Kaï Hiwatari

Masculin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Sam 5 Fév - 16:30

C'était merveilleusement bien de rester là tranquillement, loin des ronflements ou des bruits bizarres de son frère lorsque celui-ci dormait. C'était tellement bien de ne rien faire à part écouter vaguement les cris des enfants et leurs rires. Entendre la faible brise matinale et surtout la sentir sur sa peau.

Kaï était presque fasciné par tout ça, ce calme, ces odeurs spéciales émanant de la nature, ... Il aimait rester comme ça, contre un arbre, les bras croisés derrière sa nuque, ne faisant que regarder autour de lui, voir comment les autres se comporter, leur manière de vivre, leur manière de marcher, de bouger ... Tout cela l'intéressait. Cela se voyait sur son visage. Car un sourire restait sur son visage.

Il y a quelques années, il allait encore avec sa grand-mère dans ce parc. Il adorait y aller avec elle, s'y promener, avec leur chien, courir avec son frère dans l'herbe, jouer au foot, se passant la balle ou tirer dans le but de l'un ... C'était les seuls moments où il arrivait à supporter son frère. Aujourd'hui, tout ça était bien là. Ces moments le rendaient nostalgique malgré lui.

Kaï n'avait que sa grand-mère et son frère pour être près de lui. Ses parents n'étaient jamais là, toujours partit en voyage d'affaires. Alors ce n'était qu'avec son frère et sa grand-mère qu'il passait le plus clair de son temps. Il adorait sa grand-mère, la voir partir lui avait fait terriblement mal. Encore maintenant, il en souffrait de son absence. C'était la seule à le comprendre et à l'aimer. Si elle n'avait pas été là, il aurait sombré depuis longtemps et ne serait pas rester aussi joyeux et calme.

Il souffla en décroisant les bras. Son regard fut attiré par la petite fille qui avait entraperçu. Elle semblait le regarder. Il la fixa aussi. Il regarda aussi autour d'elle et il remarqua une chose qu'il comprit très vite : Elle était seule. Complètement seule. Car il n'avait pas vu une seule personne s'approcher d'elle. Où étaient ses parents ? C'était quand même assez cruel de laisser une petite fille de cet âge toute seule dans le parc ... Même si il y avait du monde ...

Il se mit à penser que si sa grand-mère n'avait pas été là avec lui dans son enfance, il aurait été aussi tout seul comme la petite fille. Il serra les poings ... Ca l'énervait de savoir qu'il avait des enfants sans leurs parents et qui n'avait plus personne pour les aimer et les aider à grandir. Grandir seul c'était impossible et invivable. On devait être entouré de ses parents étant enfant ...

Malgré lui, il se leva. Remettant les mains dans les poches, il s'approcha de la petite fille, intrigué et peiné :

-Bonjour.

Il s'assit à côté de la petite, souriant :

-Tu m'as l'air bien seule ... Tu n'es pas avec tes parents ?

Il regarda autour d'eux pour voir si des personnes s'approcher ou regarder dans leur direction mais personne ne semblait faire attention à la petite fille. Etait-elle vraiment seule ?
Himeji Lin

Féminin
Votre personnage
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Sam 5 Fév - 20:38

Je fixais le jeune homme, il arborait un grand sourire, regardant tout autour de lui puis concentrant son regard sur moi. Je le regardait tout en pensant qu'il était peut-être temps de rentrer, ou de fuir encore plus loin de la maison. Même si je n'avais pas beaucoup d'affaires avec moi et que je ne savais pas où aller... Ce serait peut-être mieux que d'être seule.

Puis brusquement je vis le jeune homme se déplacer. Je pensais qu'il partait, jusqu'à ce qu'il s'avance vers moi et m'adresse la parole. Il semblait gentil mais c'était un garçon, et il risquait de découvrir mon secret. J'allais encore avoir des problèmes. Mais j'avais envie pour une fois de ne pas me soucier trop de cela. Je voulais juste me faire un ami, même s'il était très grand autant en âge qu'en taille.

Il me salua puis s'installa à côté de moi. Situation inédite pour moi. Il semblait un peu inquiet, mais il me sourit, tout en me demandant si j'étais seule, et où étaient mes parents...
Mes parents? Mon père était absent, ou ne faisait gère attention à moi, je n'avais pas de visites et je ne voyais plus ma mère. Elle me manquait beaucoup, mais personne ne venait. Personne. Jamais.

Je regarda alors le jeune homme, lui fit un petit sourire et lui répondit enfin de ma petite voix, un peu gênée. (2 minutes au moins s'étant écoulées depuis sa question)

- Bonjour... Je ne suis pas avec mes parents. Je suis venue toute seule ici. Mais et toi monsieur? T'es tout seul aussi? T'es perdu?

Je voulais pas trop parler de moi, et connaître un peu plus le monsieur, il paraissait gentil et intelligent. Différent aussi, il était venu la voir elle. Il m'avais remarquée alors que personne ne l'avait fait jusqu'à maintenant... Une lueur d'espoir... Cela annonce peut-être un changement.
En attendant que le monsieur me réponde, je le regardait dans les yeux, curieuse de savoir qui était ce mystérieux chevalier.
Kaï Hiwatari

Masculin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Dim 6 Fév - 18:57

Personne ne semblait s'intéresser à la jeune fille. Personne ne faisait attention à elle ... Elle était vraiment visiblement toute seule dans le parc. Là où tous les enfants, habituellement, son en train de s'amuser avec d'autres surveillés par leurs mères trop protectrices, suivant les moindres faits et gestes de leurs mouflets. Pas cette petite fille, en tout cas. Elle était seule, ses parents n'étaient pas là, près comme tant d'autres parents ...

Kaï perdit son sourire quand la petite parla et clarifia ses doutes. Elle était vraiment seule. Ses parents n'étaient pas là. Elle était même venue toute seule au parc ... Comment pouvait-on laisser une petite fille partir seule comme ça ? Existait-il de tels parents irresponsables ? Comme ses propres parents à Kaï ... Ceux là toujours partit en voyages d'affaires même si Kaï ne s'en portait pas plus mal ...

Mais c'était injuste pour cette petite fille qui devait souffrir de solitude. Il le voyait dans ses yeux et il en avait mal rien qu'à le voir. Mais avait-elle fuit ? Qu'avait-elle fuit ? Ses parents n'étaient pas si gentils avec elle ? Elle ne sentait pas à sa place, peut-être, chez elle ...
Il eut un léger sourire quand elle lui retourna la question avec le "monsieur". Puis elle lui demanda si il était perdu ou bien même si il était tout seul aussi ...

Elle avait hésité à répondre mal à l'aise et gênée. Il prit donc une voix qui voulait confiante et apaisante :

-Seul pour le moment ... Je préfère être loin de ma maison et de mon frère. C'est un très grand ronfleur. Et non, je ne suis pas perdu ... J'adore venir dans ce parc depuis que je suis tout petit.

Il sourit. Il voulait mettre un peu d'humour et la faire sourire pour la mettre à l'aise :

-Dis moi ... Tu es bien jeune pour être toute seule sans tes parents au parc. Mais je ne vais pas te forcer à m'en parler. Mais tu sais, ce n'est pas en fuyant les problèmes qu'on les résout ... Tes parents, malgré ce que tu penses qu'ils sont, sont sûrement inquiets de ta disparition.

Il ne voulait pas la forcer à retourner chez elle. Mais il se disait que les parents de la petite, même si il ne paraît pas, ils devaient sans doute s'inquiéter. Et puis, fuir n'était pas la solution. Qu'allait-elle devenir sinon ? C'était cruel de laisser une petite fille toute seule, comme ça, loin de tout ... Il pouvait lui arriver n'importe quoi.
Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Dim 6 Fév - 20:05

J'étais mal à l'aise, je n'aurai peut-être pas dû lui parler. On dit toujours qu'il ne faut pas parler aux inconnus, c'était peut-être vrai... Et si je m'étais trompée, que le monsieur n'était pas si gentil qu'il n'y paraissait? Qu'allais-je faire? Je ne sais pas. Cela faisait plaisir de pouvoir parler à quelqu'un et que cette personne me réponde, je n'avais pas souvent cette chance.

Le monsieur me répondit qu'il était lui aussi tout seul, mais lui par choix, à cause de son frère d'après ce que j'ai compris... Il avait un frère. Le rêve, avoir quelqu'un avec qui on pouvait parler, se confier, avoir des moments intimes propres à eux. Cela devait être génial. Pouvoir être protégée par un grand frère, le rêve de toutes les jeunes filles. Mon rêve également.
Il dit aimer les parcs depuis tout petit. C'est également mon cas, j'aime beaucoup les parcs et les endroits en plein air, peut-être parce que je n'ai plus le droit de sortir... Je ne sais pas, mais j'aime les belles couleurs des fleurs, des arbres tantôt verts tantôt rougissant au rythme du vent, des saisons et du temps. C'est tellement beau.

Puis le monsieur me parla me touchant en plein cœur... Je ne pus que rabattre les jambes contre ma poitrine, une position protectrice que j'adoptais lorsque je me sentais pas forcément très bien.

-Dis moi ... Tu es bien jeune pour être toute seule sans tes parents au parc. Mais je ne vais pas te forcer à m'en parler. Mais tu sais, ce n'est pas en fuyant les problèmes qu'on les résout ... Tes parents, malgré ce que tu penses qu'ils sont, sont sûrement inquiets de ta disparition.

Que devais-je répondre à cela? En temps normal, je pense qu'il aurait raison. Mais mes parents m'ont laissée, abandonnée, je suis toute seule et si j'y retourne je vais avoir des problèmes, si je n'y retourne pas je vais aussi avoir des problèmes si je suis trouvée...
Je dois simplement dire ce que pense mon coeur et peut-être il comprendra, c'est quelqu'un de différent des autres puisqu'il est arrivé à me voir après tout. Et puis s'il ne comprend pas ou commence à agir bizarrement, ou même se rapprocher, je peux toujours courir très loin de lui.
Voilà, mais malgré tout j'étais un peu mal à l'aise et j'avais du mal à m'exprimer, hésitant grandement à lui parler ou non.

- Je...je suis seule ici car je voulais enfin pouvoir profiter des belles couleurs du ciel et des fleurs... Pouvoir être libre encore un peu à nouveau.

Je souris un peu tristement, regardant le ciel.

- Je suis sûre qu'ils ne se sont pas encore aperçu de ma disparition. Peut-être dans peu de temps mais je souhaite encore profiter un peu de cet endroit où il y a de la joie. Voi...voilà...Enfin je ne voulais pas vous ennuyer monsieur. Je...je suis désolée...

Je m'en voulais, j'en avais dit plus que je ne pensais. Je me levais brusquement, m'inclinant pour m'excuser, j'en perdit mon chapeau... Le reprit rapidement puis ne savait pas où aller. Je n'y avait pas réfléchit. Je voulais simplement quitter ma gêne, me sentir encore libre, et pourtant en cet instant je me sentais oppressée sans trop savoir pourquoi. La faute à qui? A moi comme d'habitude.

Je n'aurai pas dû partir, si j'étais restée je n'aurai pas eu cette discussion.
Je ne savais même pas comment rentrer. La maison c'était où déjà? J'avais marché mais c'était tout. Je devais attendre qu'on me retrouve, me dispute et me laisse dans cette pièce. Toute seule. Dans le noir. J'avais peur. Je me rassit un peu plus loin du jeune monsieur me plaçant en position défensive puis me mit à pleurer doucement.

Aucune solution était bonne. Je voulais disparaître, maintenant. Ne plus exister pour ne pas avoir de souci. En plus j'avais embêté quelqu'un, je lui ai prit du temps alors qu'il avait peut-être d'autres choses à faire. Je suis si nulle. Pauvre monsieur. Il a rien demandé et il se retrouve avec une personne comme moi!
Je continuais à pleurer, essayant de retenir mes larmes et de trouver une solution. Une meilleure que celles présentées à moi jusqu'à maintenant.

Kaï Hiwatari

Masculin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Lun 7 Fév - 10:23

Peut-être que Kaï n'aurait pas dû en parler comme ça et aller plus en douceur. Mais le garçon n'était pas toujours très tact avec les gens et il avait toujours été direct et franc. Il ne mâchait pas souvent ses mots et allait au devant des problèmes pour mieux les résoudre. Il ne voulait cependant en aucun cas, faire peur à la petite fille qui est assit à côté de lui. Non, il ne désirait pas l'effrayer, mais juste lui faire comprendre son erreur. Malgré qu'il ne sache pas tout à son sujet ...

Il ne voulait pas paraître brusque face à elle. Mais malgré tout, en la voyant réagir ainsi, il vit qu'il l'avait gêné dans ses paroles. Elle était effrayée à présent. Mal à l'aise surtout ... Il n'était pas mauvais. Bien au contraire. Il n'avait pas d'arrières pensées néfastes. Il voulait seulement l'aider car elle en avait besoin, il le voyait dans ses yeux. Cette petite fille était seule, triste et effrayée. Il se devait de l'aider coûte que coûte ... Surtout en la voyant ramener ses jambes contre elle.

Il s'aperçut qu'elle hésitait à parler. Il n'attendait pas qu'elle ouvre entièrement son coeur. Mais si ça pouvait l'aider à lui parler, il l'écouterait sans jugement.
Elle se mit enfin à parler. Dans sa voix, Kaï sentait sa douleur à le dire. Son coeur se serra sous les paroles. De la façon dont elle le disait, c'était comme si elle avait été enfermé dans un endroit sombre d'où on ne pouvait voir tout ce qu'elle voyait aujourd'hui au parc ...

Kaï serra son poing. Cette petite fille vivait sûrement l'enfer chez elle. Les paroles qu'elle avait le clarifiait. Puis elle s'excusa pensant qu'elle l'ennuyait. Bien au contraire. Kaï fronça les sourcils. Il ne pouvait maintenant, laisser cette petite fille seule dans cet état. Il se devait de l'aider. Si ses parents étaient comme ça et qu'ils enfermaient leur petite fille dans une pièce sombre, c'était horrifiant et Kaï devait trouver une solution pour y mettre un terme.

Mais il n'avait que 17 ans après tout ... Cependant, il pouvait quelque chose. Il ne devait pas laisser les choses aller ainsi. Il regarda la jeune fille s'éloigner de lui pour s'asseoir un peu plus loin. Elle commençait à pleurer lentement et cette vue lui déchira le coeur malgré lui. Il se leva puis s'approcha doucement pour s'accroupir devant la petite fille. Il sortit un mouchoir de sa poche, à peu près le même qu'il avait donné à Rei il y a quelques temps de ça. Le mouchoir portait également les initiales de Kaï : KH. Il le tendit à la petite fille :

-Tiens. Ne t'inquiètes pas, tu ne m'ennuies vraiment pas ... Pourquoi m'ennuierais-tu ? Tu veux profiter du soleil et du parc, tu en as bien le droit. Personne ne devrait t'en empêcher.

Il lui sourit en restant accroupit face à elle sans se rapprocher pour ne pas l'effrayer :

-Au fait, je m'appelle Kaï. Et toi ?

Il se devait de la rassurer et ne pas la braquer. Si elle voulait encore profiter de la joie du parc, il ne devait pas l'en empêcher. Mais il devait savoir pour l'aider. Mais il cherchait comment employer les mots sans lui faire peur. Ce n'était pas son intérêt premier de l'effrayer.
Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Lun 7 Fév - 12:06

Quoi faire? Dans une situation comme celle-ci, rien. Rien ne me venais à l'esprit. Rien, j'avais simplement envie de pleurer. Je n'avais pas forcément le droit dans la maison, je devais juste le faire en silence, pour ne pas déranger.

J'avais l'impression que dans cette grande maison, je dérangeais tout le temps. Je levais les yeux quand je vis le monsieur s'approcher de moi... Il semblait un peu triste, il sorti un mouchoir et me le tendit. Je remarquais qu'il y avait des initiales brodées sur le mouchoir. KH. Puis il me parla, tout en restant à distance raisonnable de moi. Je ne savais pas comment j'aurai réagit s'il était venu plus près. Certainement j'aurai prit mes jambes à mon cou. Peut-être. Je ne sais pas.

-Tiens. Ne t'inquiètes pas, tu ne m'ennuies vraiment pas ... Pourquoi m'ennuierais-tu ? Tu veux profiter du soleil et du parc, tu en as bien le droit. Personne ne devrait t'en empêcher.

Je le remercia doucement, tellement que je n'étais pas sûre qu'il l'ai entendu...
Je ne l'avais pas ennuyé? Était-ce vrai? J'ai le droit de profiter du soleil, du parc, c'est ce qu'il disait.
C'était en contradiction avec ce que l'on m'avais dit. Je devais rester loin des garçons, éviter le contact avec les gens et aussi ne pas sortir de la maison. De ma chambre.
Mais le monsieur lui, me disais que j'avais le droit de sortir et de rester là. Il fallait que je crois qui? Lui ou mes parents...?

-Au fait, je m'appelle Kaï. Et toi ?

Je perçu un peu de douceur dans sa voix, ce qui me poussa à lui répondre même si je n'étais pas très sûre de moi.

- Je...je m'appelle Himeji.

Je ne savais pas quoi dire à Kaï. Je trouvais ce prénom très beau, et qu'il le portait bien. Puis je réfléchis quelque peu. Maintenant le monsieur, Kaï n'était plus vraiment un inconnu, je le connaissais un peu mieux. Cela me fis un peu sourire. C'était la première personne de l'extérieure qui me donnais son nom et demandais le mien.

Cela me faisais plaisir. Mais malgré tout, je devais faire quoi? Être « proche » avec quelqu'un de l'extérieur qui puis est un garçon était dangereux. Il ne devait pas connaître mon secret. Je ne le connaissais pas trop et je ne pouvais pas imaginer comment il pourrait réagir. Mal certainement, enfin d'après ce que l'on m'avais dit. Les personnes autres que la famille nous haïssaient et si elles savaient, seraient méchantes autant dans leurs paroles que dans leurs actes. Je ne voulais pas expérimenter ce genre de choses. Je frissonnais à cette idée.

En sachant cela je devrais m'éloigner de Kaï-kun, mais je voulais le connaître un peu plus et rester encore près de lui. Lui qui avait été la plus gentille personne avec moi à ce jour (à part ma maman).
Je lui souris un peu espérant qu'il n'avait pas menti et que je ne l'ennuyais pas.
Kaï Hiwatari

Masculin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Mar 8 Fév - 10:16

Ca lui faisait du mal de voir une enfant pleurer aussi tristement. Quel genre de choses lui affligeait-on ? Quel genre de traitement subissait-elle ? Pour qu'une aussi jeune petite fille soit aussi triste et seule. Quel genre de parents s'étaient pour faire ça ? Kaï ne pourrait pas contenir sa rage plus longtemps. Ca le dégoûtait, le révoltait. Il ne pouvait laisser la petite fille à son triste sort ... mais que faire ?

Il sourit cependant en l'entendant le remercier faiblement. Il l'entendit à peine, mais il l'entendit. Il se laissa choir sur l'herbe pour s'asseoir en indien laissant toujours la distance entre eux pour ne pas l'effrayer. Il était perdu, il ne savait pas quoi faire pour aider cette petite fille. Il n'avait pas droit de dire à ces parents ingrats comment élever au mieux leur fille. Non, il n'avait pas le droit. Mais eux non plus n'avaient pas le droit d'enfermer une petite fille de la sorte.

Il avait les yeux levé vers le ciel quand il l'entendit lui répondre. Himeji ... Un très joli prénom pour une petite fille. Elle ne lui était plus autant inconnue. Maintenant qu'il savait son prénom, il avait encore plus l'intérêt de l'aider. Au fond lui, il le sentait il voulait l'aider. Par n'importe quel moyen ... Mais comment ?

-Enchanté de te connaître, Himeji. C'est un très beau prénom.

Il quitta le ciel des yeux et lui sourit gentiment. Il voyait ensuite que la petite fille ne savait pas quoi dire. Lui non plus, il cherchait ses mots et il n'était pas fort en discussion. Il n'était pas très grand bavard comme son frère ... Son jeune frère ...

-Tu as des frères et soeurs, Himeji ?

Il devait d'abord penser à ne pas gâcher ce moment de liberté Himeji. Il espérait seulement que ce ne soit pas le seul moment et qu'il en aura plein d'autres. Et puis, il aimerait bien la revoir après. Elle n'était pas une mauvaise compagnie. Elle était calme et non ennuyante comme elle pensait.
Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Mar 8 Fév - 19:38

Nous étions tous les deux assis, dans l'herbe, tantôt se regardant, tantôt regardant l'immensité du ciel, ce ciel bleu tacheté de blanc.
Je ne savais pas trop quoi dire, mais Kaï-ni-san non plus. Malgré tout j'appréciais de plus en plus sa compagnie. Je me sentais apaisée et un peu en sécurité. Que demander de mieux? Pour l'instant rien, que du bonheur.

Kaï trouvait mon prénom joli, j'en étais très flattée et contente, seul ma mère m'avait dit que ce prénom était beau et allait avec moi, mon caractère aussi, elle disait qu'il était doux, et aussi qu'elle avait trouvé le diminutif rêvé. Hime. « Princesse ».
Je l'observais pendant mes courtes réflexions, oni-san semblait calme, pas forcément très bavard, mais c'était aussi bien ainsi. Puis il me demanda si j'avais des frères et sœurs.

- Non, je n'en ai pas...mais j'aurai aimé avoir un grand frère.

Oui...j'aurai aimé avoir ce grand frère protecteur dont rêve toutes les petites filles.

- Et toi? Tu as des frères ou sœurs? Une amoureuse peut-être aussi?
*sourire plein de malice *

J'aimais beaucoup l'écouter parler, il avait une voix douce et gentille, et surtout il semblait intéressant. J'avais très envie d'en apprendre plus sur lui. Devenir son amie peut-être aussi. Le revoir par la suite, j'en serai ravie s'il était d'accord et que je puisse sortir. Ce serai tellement « normal » et joyeux comme moment que j'en oubliais ma différence. Magique. Tel était le mot.
Kaï Hiwatari

Masculin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Mer 9 Fév - 12:25

Kaï ne faisait plus attention aux autres autour d'eux. Aux mamans trop protectrices envers leurs enfants, ces mères trop attentives et trop sur les dos des enfants. Mais bon, c'était mieux ça que de n'avoir personne pour nous aider à avancer dans la vie. Il valait mieux une mère trop aimante et douce qu'une mère qui ne faisait pas attention à vous ou qui ne vous connaissait à peine.

La dernière fois que Kaï a vu sa mère c'était lors du réveillon de noël où elle et son mari sont arrivé en coupe vent pour apporter leurs cadeaux. Après depuis, Kaï ne les a plus revu et d'après Louis, leur majordome, ils étaient en Italie pour affaires ... Kaï sourit légèrement.

Il entendit Himeji lui répondre. Elle était fille unique. Elle n'avait pas de frère ni de soeur. Mais elle en aurait voulu avoir un grand frère. Les petites filles rêvaient toutes d'en avoir un pour les protéger, les conseiller ... Il lui sourit gentiment. Il pensa à son jeune frère et le fait, qu'elle ne voudrait pas de lui comme frère, vu comment était Kaïro. Kaï non plus ne voudrait pas laisser Himeji près de Kaïro. Ca serait un peu ennuyant pour la petite fille d'avoir un moulin à paroles et à blagues comme grand frère ...

-Je t'aurais bien laissé mon petit frère, Kaïro, comme grand frère. On est jumeaux mais nous sommes différents. Cependant, tu ne le supporterais sûrement pas, c'est un vrai moulin à paroles et surtout à blagues. Mais la plupart du temps, ces blagues tombent à l'eau et ne font vraiment pas rire ! Et c'est le seul frère que j'ai, je n'ai pas de soeurs. Une fille, comme soeur, aurait été bien plus calme que Kaïro ... Les petites soeurs sont bien plus mignonnes et sages que les frères.

Il lui fit un clin d'oeil pour accentuer ses paroles. Elle lui avait retourné la question puis rajouta une question. Avait-il une amoureuse ? Kaï, malgré lui, fit une grimace. Les filles ... Surtout celles du lycée le laissaient vraiment de marbre, à toujours batifoler dès qu'elles le voyaient passer dans le même couloir qu'elles. C'était pire quand il était avec Kaïro. Son jeune frère était très populaire et adorait draguer les jolies filles qu'il croisait. Kaï était fatigué de tout ça. Il était bien le contraire de son frère jumeau ...

-Une amoureuse ...

Il vit le sourire malicieux de la petite fille et il sourit aussi en levant les yeux au ciel :

-Je n'en ai pas. Les filles de mon lycée sont presque hystériques en nous voyant ... Elles sont vraiment effrayantes.

Il la fixa à nouveau :

-Mais toutes les filles ne sont pas comme ça, heureusement.

Rei, par exemple. C'était la seule fille du lycée, qu'il connaissait, qui n'était pas aussi folle que ses camarades.

-Et toi ? Tu as sûrement un amoureux ...

Il retourna la question, en lui souriant.
Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Mer 9 Fév - 13:00

Je l'écoutais attentivement, j'étais très curieuse, je voulais apprendre à connaître cette personne, Kaï, lui qui était en face de moi, et avait fait l'effort de me voir.
Je lui avait dit que j'étais fille unique puis je sentais qu'il réfléchissait à sur quoi me répondre à mes questions. Il souriait. Cela lui allé bien, le rendait encore plus gentil et lumineux.

Il voulait me laisser son frère... Cela me fit rire un peu. Puis je remarquait qu'ils avaient tous deux un prénom très similaire. Kaï et Kaïro, même pour des jumeaux cela était drôle.
Mais apparemment ils ne se ressemblait pas, son jeune frère disait-il était plus bavard, surtout avec les blagues. Il aurait voulu une petite soeur, soit disant plus calme. Et me fit un clin d'oeil qui eu pour effet de me donner le sourire.

C'était tellement bien de parler avec quelqu'un, de faire sa connaissance, de l'écouter et de le regarder de près. Je pu voir qu'il grimaçait lorsque je lui posait la question de l'amoureuse. Il semblait en âge d'en avoir une et il était mignon d'après moi, donc il ne pouvait pas être seul. Je ne pensais pas... Mais il contredit tout ceci en me disant qu'il n'en avait pas et que toutes les filles au lycée était hystériques, je crois et effrayantes.

Je ne comprenais pas bien le mot en « i » quelque chose, mais effrayantes, je connaissais, c'est tout ce qui fait peur. Je veux pas faire peur lorsque je grandirai! Et si toutes les filles deviennent comme cela? Moi aussi? Que vais-je faire? Maman me disait pourtant que le lycée était une période marquante et magnifique. Pas du tout effrayante. On ne peut pas savoir tant qu'on y est pas... ça doit être cela. J'ai hâte, mais en même temps ça fait peur. J'aimerai beaucoup rentrer à l'école. Je n'y suis pas encore inscrite. Peut-être devrais-je demander? Gentiment. Oui je demanderai plus tard!

Puis Kaï me retourna la question... Je devins toute rouge pensant à ce que j'avais vu des grandes personnes, des bisous sur la bouche, les embrassades...
Je baissais les yeux, gênée... Puis lorsque je pus articuler à nouveau lui dit.

- Euh...non, moi aussi je n'en ai pas et je ne connais pas beaucoup de personnes de mon âge ou comme toi non plus.

J'espérais que ça ne paraissait pas trop bizarre de ne pas connaître grand monde. Mais bon, c'était la vérité. Je ne connaissais que très peu de monde, et ce n'était que de vue.
Je voulais trouver une nouvelle question pour en apprendre plus sur lui... Mais quoi? *hmmm*
Oui!

- Dis moi... tu aimes faire quoi? Tu n'aimes pas quoi?

C'était des questions qui pouvait m'aider à mieux le comprendre. Sûrement! Enfin...oui...
Je lui adressais un grand sourire, j'avais retrouvé un peu ma joie et je voulais la véhiculer à tout le monde.
Kaï Hiwatari

Masculin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Jeu 10 Fév - 20:09

Kaï vit et comprit la curiosité d'Himeji à son sujet. Il n'était pas du genre à se confier facilement, à parler de lui. Mais avec la petite fille, il se laissait aller à la confidence. Cela ne l'ennuyait pas de répondre aux questions qu'elle poserait. Il sentait qu'elle voulait en savoir plus sur lui. Lui aussi voulait en savoir plus sur elle.

Il voulait savoir sa vie, pourquoi cette solitude, pourquoi cette tristesse. Que fuyait-elle ? Comment vivait-elle ? Il voulait savoir tout ça pour mieux comprendre la situation d'Himeji. Pour mieux l'aider, mieux la conseiller. Il ne voulait pas l'abandonner, il voulait l'aider. Il voulait faire perdurer ce sourire qu'il avait réussit à lui faire faire. Oui, il voulait voir éternellement ce sourire, cette joie. Il ne désirait plus la voir pleurer sauf de joie, naturellement ...

-Je suis certain que tu ne deviendras pas comme ces filles un peu trop énervées qui rêvent du prince charmant à tous les coins des couloirs du lycée ...

Il était un peu acerbe et acide pour qualifier les filles de son lycée mais ce n'était pas toujours faux. Heureusement certaines d'entre elles rattraper le tout, bien heureusement ! Mais ces filles étaient rares ...

Kaï vit rougir Himeji et il rougit. Il était vrai qu'elle était trop jeune. Mais à son âge, on avait peut-être une ribambelle de petits prétendants qui devaient la trouver mignonne. Elle répondit qu'elle ne connaissait pas beaucoup de personne ... Kaï fronça les sourcils. Ces paroles confirmaient les doutes graves qu'il avait. Himeji ne sortait pas vraiment beaucoup ... Pourquoi ? Ses parents étaient si mauvais que ça et l'enfermait à double tour chez eux ? C'était horrible ...

Himeji sembla réfléchir et chercher de quoi de parler. Finalement, elle demanda au jeune homme ce qu'il aimait faire et ne pas faire. Et ce qu'il aimait en gros ... Il sourit :

-J'aime me reposer dans le calme et le silence dans le parc, loin du manoir familial, loin du frère. J'aime la musique douce et reposante, la nature, l'air frais, ... Jouer au foot. Par contre je déteste le contraire de tout ça. Et je déteste aussi les personnes qui n'apportent pas d'importance à leur entourage, surtout leurs enfants. Mais de là à dire que je déteste mes parents parce qu'ils ne sont jamais au manoir pour mon frère et moi ... Non, je ne le dirais pas.

Ses parents pensaient de temps à temps à eux. Par le biais de cadeaux chers et coûteux et aux cartes postales, plus belles les unes aux autres. Kaï laissa la faible brise balayait sa mèche devant son visage.

-Et toi ? Qu'aimes-tu faire, Himeji-chan ?

Cette fois, il rajouta -chan au prénom de la petite fille.
Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Ven 11 Fév - 18:37

J’étais contente de le voir me répondre, il était très gentil avec moi… C’était nouveau et agréable.
Il me rassura à propos des filles, et me dit que je ne deviendrai certainement pas comme elles et j’espérais de tout cœur qu’il ai raison, cela me toucherai beaucoup si je devenais une fille excentrique et si horrible qu’on me qualifierais de monstre.

Tout mais pas ça. Je ne voulais pas faire de mal aux gens, plus les rendre heureux… C’était une sorte d’idéal pour moi. Quelque chose me tenant à cœur et que je voulais réaliser à tout prix.
Il aimait se reposer dans le calme, le silence dans le parc et loin de sa maison.  

Je comprenais le fait qu’il veuille être loin de chez lui, car moi-même je le désirais plus que tout à certains moments. Sûrement pas pour la même chose que lui, mais pour cela je me sentais un peu plus proche de lui.

Ses parents semblaient tout le temps loin de lui, et était apparemment très seul chez lui à part avec son frère qui parlait tout le temps, ce qu’il ne devait pas forcément aimer vu qu’il appréciait le calme.
Cela devait être un peu compliqué. Puis il rajouta :

-Et toi ? Qu'aimes-tu faire, Himeji-chan ?

Je remarquais qu’il avait rajouté le « -chan »  marque d’affection, j’en fût à la fois surprise et heureuse, je souris à cette nouvelle appellation.

- Ce que j’aime ? Euh… j'aime beaucoup le calme, mais je préfère lorsque les gens rient, sourient, tout cela. Les voir si joyeux, me rend aussi joyeuse en quelque sorte. J'aime bien me promener sans vraiment savoir où je vais, et j'aime beaucoup être à l'extérieur avec le soleil, la nature, je trouve que c'est super, et reposant aussi.
J'aime aussi beaucoup les peluches et les chats... *hmmm* sinon, je déteste être seule, même si je n'y peux pas grand chose... Être impuissante, ne pas pouvoir être utile... Je n'aime pas beaucoup non plus. Sinon voilà Kai-ni-san...

Je lui souris espérant avoir répondu à sa question.
Kaï Hiwatari

Masculin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Ven 11 Fév - 20:48

Kaï ne savait pas pourquoi mais il se disait qu'Himeji ne deviendrait jamais ce genre de fille. Ce genre de fille toujours en train de hurler sur le passage des beaux garçons qui avaient le malheur de passer dans le même endroit qu'elles. Elles n'arrêtaient pas non plus de glousser lorsqu'ils osaient mettre un regard sur elles ... Non, Kaï ne pouvait imaginer Himeji comme ça. Non, elle ne deviendra certainement pas comme elles ... Heureusement ...

Il sourit en l'écoutant parler de ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas. Il vit sur son visage la surprise et la joie quand il avait rajouté -chan à son prénom. Il essayait petit à petit de rassurer la petite fille et de se rapprocher pour enfin savoir. Pour ainsi l'aider de son possible. Il ne laisserait pas Himeji dans une triste situation. Il ne voulait plus la voir pleurer, plus jamais ...

Tout comme lui, elle adorait le calme. Elle aimait les gens joyeux, les voir rire, sourirent ... Elle aimait aussi la nature ... et les chats. Le sourire de Kaï s'élargit mais il se figea quand elle continua avec les choses qu'elles n'aimait pas.

-Tu n'es pas seule ... Jamais, je ne te laisserais seule.

Il l'avait dit comme ça, la mine sombre. Il ne voulait plus la voir triste et pleurer. Cette petite fille et sa solitude l'avaient touché en pleine coeur. Il commençait à la connaître, la comprendre. Il adorait sa présence près de lui et cela était rare. C'était comme avec Rei ... La seule fille avec qui il pouvait rester des heures sans que ça devienne insupportable. Il était bien avec elle tout comme là avec Himeji.

Kaï reprit son sourire en l'entendant dire son prénom en rajoutant "ni-san". Il se leva, remettant ses mains dans les poches en la fixant :

-J'aime bien les chats aussi ... Tu vas avoir une surprise, tu me suis ?

Il commença à avancer vers la partie boisée du parc où il avait mit en sureté une maman chat et des petits. Il venait souvent les nourrir. Il se stoppa attendant qu'Himeji le suit ... Elle sera heureuse en les voyant.
Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Sam 12 Fév - 17:12

Je fus surprise lorsque Kaï-ni-san prononça les mots les plus gentils que j'avais entendus jusque là... Ceux que j'attendais impatiemment. Enfin quelqu'un les avaient dit. J'étais à présent certaine d'avoir fait un bon choix en parlant avec lui... Il était bel et bien différent et j'en étais très heureuse.

Je lui souris. J'étais sincèrement heureuse d'être avec lui, assise dans ce parc ci. J'avais pu faire une merveilleuse rencontre.
Je n'avais presque plus envie de partir, ou alors avec ni-san. J'étais tellement bien, c'était si rare. Je voulais que ce moment dur toute la vie, même si c'est égoïste et peu mature.

-J'aime bien les chats aussi ... Tu vas avoir une surprise, tu me suis ?

Mon visage s'illumina, il aimait aussi les chats! Il voulait me faire voir quelque chose aussi... une surprise... J'étais bien trop curieuse pour y résister! Bien sûr que je voulais venir avec lui!
Il se leva et commença à partir vers des arbres près du parc... Je me relevais à mon tour, regardant que j'ai bien prit toutes mes affaires, ce serai dommage d'en perdre une partie.

Il était déjà un peu loin lorsque je pris toute mes affaires, je couru jusqu'à lui, titubant, contente et excitée, j'avais tellement hâte! En plus j'étais avec un ami. Mon premier ami. J'en étais sûre, lui serait mon ami.

Je m'approchais de lui, sans être trop près de peur que cela recommence comme lorsque j'étais toute toute petite. Je le considérait comme mon ami, mais peut-être pas lui, et puis cela n'arrive pas tous les jours le « pouf » donc, je préférais assurer ce moment de bonheur, de tranquillité avant le retour à la normale. Là j'étais une princesse au pays des merveilles, une toute petit princesse guidée par un prince très gentil lorsque l'on commence à le connaître.

Un rêve oui, et je ne voulais pas qu'il se finisse. Qu'il continu sans fin. Cela ressemble plus à une utopie, on m'avais dit que c'était un rêve irréalisable. En voici un exemple.
Il m'attendait et me montra alors une maman neko avec tout plein des petits neko. C'était tellement mignon et tout kawaii!!!!!

Je regardais tour à tour les neko's et Kaï-ni-san d'un air incrédule, surprise et tellement contente. Trop en une journée, c'était beaucoup, beaucoup.
Je m'assis vers les neko's pour pouvoir les apprivoiser, comme il y avait des petits je pensais qu'il ne fallait pas être trop brusque pour que la mère ne la prenne pas pour une personne mal intentionnée.

Un bout d'un temps, un petit vint vers moi, j'en étais super heureuse puis je le caressait tout en essayant de caresser la maman pour la rassurer. J'étais au paradis, vraiment. La plus belle journée de ma vie.
Kaï Hiwatari

Masculin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Dim 13 Fév - 18:57

Si tout ça pouvait rendre heureuse un moment Himeji, Kaï le faisait sans hésiter et avec grand plaisir. Il l'avait donc emmené vers la cachette où il avait mit en sureté une maman chat et ses petits. Cette dernière les nourrissait encore quant il approcha avec Himeji. Kaï avait toujours adoré les chats depuis sa tendre enfance.

Il aimait protéger les animaux, surtout les plus faibles et détestait qu'on leur fasse du mal. Il avait trouvé cette maman chat, un jour, en jouant au foot avec son frère au parc. Malheureusement, Kaïro était allergique aux poils de chat car quand ils s'en approchèrent pour la première fois de la femelle, le plus jeune des frères éternua en reculant.

Kaï avait dont prit la décision de ne pas emmener la maman chat au manoir pour respecter son frère et son allergie. Kaï alla donc tous les jours, nourrir la maman chat et lui apporter un peu de compagnie et d'amour. Puis voyant qu'elle allait bientôt mettre bat, il lui apporta une petite couverture et la mit dessus en la cachant derrière des buissons pour que personne ne puisse la déranger.

Maintenant, les petits étaient là, les yeux à peine ouvert depuis un petit moment tournant autour de leur maman pour se nourrir de son lait. Himeji avait l'air heureuse et cela fit sourire Kaï qui en était heureux aussi. Il faisait plaisir à sa nouvelle amie qui adorait tout comme lui les chats. Et puis, tous les enfants adoraient caresser et prendre en bras des chatons. C'était si mignon, si chou ...

-Je l'ai trouvé, il n'y a pas si longtemps ... Mon frère étant allergique aux poils de chat, je ne pouvais l'emmener chez moi. Et qui plus est, j'ai un gros chien qui n'aurait pas non plus apprécié leurs présences. Alors je viens la nourrir tous les jours ...

Hector, le nom de leur chien, était un adorable husky. Mais il n'aurait pas voulu voir de chat à la maison sans avoir à le pourchasser partout et tout briser sur son passage ...

-Tu as des animaux aussi, Himeji-chan ? Si ça te dit et si tes parents le veulent bien, tu peux prendre un ou deux chatons pour aller avec toi ...

Ca ferait sûrement très plaisir à la petite fille. Elle ne sera plus seule comme ça si jamais on interdisait à Kaï de la revoir ...
Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Lun 14 Fév - 16:31

Kaï était très gentil et il était très intéressant autant dans sa façon de parler que dans ses gestes. J'aime beaucoup être avec lui, et j'espère pouvoir revenir le voir!
La maman et ses petits étaient si adorable que j'allais presque pleurer de joie, j'adore tout ce qui est animaux et en particulier les chats, les écureuils mais aussi les renards...
Je ne sais pas si eux m'aime bien mais moi c'est le cas.

Pendant que je caressais un des petits Kaï ni-san me racontais qu'il les avait trouvés il y a pas longtemps et qu'il ne pouvait pas les prendre avec lui à cause de l'allergie et de son chien. Mais que malgré tout il venait tous les jours les nourrir.

Si je devais résumer les qualités de Kaï-ni-san je dirai, attentif, attentionné et passionné.
J'adore cela, tout ce qu'il faut pour me donner le sourire. Je l'aimais vraiment beaucoup, c'était tellement bien avec lui, le ciel gris disparaissait pour laisser place au doux soleil et au ciel bleu.

-Tu as des animaux aussi, Himeji-chan ? Si ça te dit et si tes parents le veulent bien, tu peux prendre un ou deux chatons pour aller avec toi ...

Je réfléchis un peu, nous n'avions pas d'animal dans le pavillon mais je ne pensais pas que mon père ou les autres personnes y compris le chef de la famille veuille avoir un animal...

- Non...no...nous n'avons pas d'animaux, mais... je pense pas qu'Oto-san sera d'accord... Malheureusement.

C'était triste j'aurai tellement aimé pouvoir m'en occuper et ainsi penser à Kaï-ni-san si je ne pouvais pas le retrouver, le revoir...
Je continuais à caresser en même temps le petits chaton, cela me calmais et m'encourager à ne pas trop être triste.

- Dis moi kai-ni-san... tu habites où? Et ton chien? Il s'appelle comment?

C'était reparti pour les questions sur lui, j'étais contente de pouvoir parler aussi librement et même de parler tout court à quelqu'un. Et c'est ainsi que ma curiosité reprit le dessus.
Kaï Hiwatari

Masculin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Lun 14 Fév - 20:41

Kaï avait bien fait de quitter le manoir ce matin. Il avait échappé aux habitudes de son frère cadet qui était de ramené du monde à la maison, et surtout des filles à l'occurrence. Kaï avait évité de croisé une de ces furies du lycées qui plaisaient tant à Kaïro. Kaï était tout le contraire de son frère et de ce fait, préférait dix fois plus le calme et la sérénité.

Kaï était content d'avoir fait la connaissance de la petite Himeji qu'il aurait bien voulu avoir comme petite soeur. Himeji était un rayon de soleil qui illuminait sa morne journée. Sans sa rencontre, Kaï aurait été resté contre son arbre à ne rien faire à part penser et philosopher sur la vie et le monde qu'il l'entourage ... Quel joyeux programme !

Heureusement, il avait rencontré Himeji et appréciait déjà sa tendre compagnie, le rendant moins solitaire et plus ouvert. Il avait envie de faire découvrir son monde et également de connaître celui de sa nouvelle amie.

Il perdit son sourire à la réponse d'Himeji pour les chatons. Qui était Oto-san ? Son grand-père ? Aucunes petites filles n'appelaient son père ainsi donc ... ce n'était pas son père mais qui était-ce alors ? Bonne question ...

-C'est bien dommage ...

Himeji continua de caresser les chatons. Cela devait la calmer et la rendre moins triste. Kaï, lui, ne pouvait s'empêcher d'être triste pour son amie. Un chaton aurait bien calmer la solitude de la petite fille.

La petite fille reprit la parole en posant des questions à Kaï, sur sa vie. Tout comme lui, elle voulait le connaître, savoir un peu plus sur lui. Kaï sourit en la fixant :

-J'habite dans un grand manoir près du parc. Mon chien s'appelle Hector et c'est un adorable Husky. Et toi, où habites-tu ?
Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Lun 14 Fév - 21:01

Je perçu de la tristesse dans la voix de Kaî-ni-san, mais peut-être ce n'était que mon imagination...
Je me demander où vivait l'oni-sama, quand était sa maison, son inu aussi Hector qu'il s'appelait, un husky, il me semblait que c'était l'un de ces gros chien tout affectueux et tout mignon.

- Où est-ce que j'habite? Euh, dans un pavillon un peu en retrait de la ville... Et d'ici je sais pas vraiment où est-ce que c'est...

Je lui sourit un peu penaude. Il est vrai que je ne sais pas comment je suis arrivée ici, ni comment retrouver la maison. Je m'étais guidée en regardant les étoiles, sans vraiment faire attention à ce qui se trouvait devant moi. C'était un peu compliqué, je n'étais jamais sortie seule et ne connaissais pas vraiment la rue ni rien.

Je ne savais pas quoi faire... Si je devais appeler la maison, il faudrait d'abord avoir le numéro ou quelque chose pour les contacter.
Une raison de plus de découvrir la ville! Je retrouverai mon chemin en explorant les environs!

- Kaï-ni-san? Tu veux bien m'aider à trouver ma maison? Je sais plus où elle est...

Je lui souris, c'était l'une des rares fois où je demandais de l'aide, je voulais encore rester avec kaï mais aussi rentrer peut-être avant qu'ils voient mon absence... Un hasard... Une chance si c'est le cas, car je pourrais certainement le revoir de temps en temps plus tranquillement que si j'ai des personnes sur mon dos pour me surveiller.

J'aime pas ça! Ils sont toujours après moi, me regarde méchant et m'empêche d'aller à l'extérieure du bâtiment...
Il connaissait peut-être où se situer la maison principale des Kyôya... Fallait juste demander.

- Peut-être tu sais où se trouve la maison principale des Kyôya? C'est là que j'habite depuis un petit moment maintenant.

S'il connaissait ce serai comme avoir un guide, déjà qu'il était un chevalier avec toute l'allure et l'attention peut-être était-il aussi le guide et ami... Enfin tout en même temps. Dans ce conte de fée.
Kaï Hiwatari

Masculin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Mar 15 Fév - 12:14

Kaï sourit en pensant à son affectueux Hector. Il aimerait bien faire rencontrer Hector à Himeji, certain qu'ils s'entendraient très bien tous les deux et la petite fille prendrait le gros toutou pour une grosse peluche à câliner. Hector était gentil, affectueux et tendre. Il n'avait jamais fait de mal à personne à part les malheureux chats qui osaient traverser le grand jardin de la propriété des Hiwatari ...

Kaï écouta Himeji lui expliquer où elle habitait. Il fronça les sourcils en l'entendant dire qu'elle ne savait pas ou c'était exactement. S'était-elle perdu en s'enfuyant de chez elle ? Sans aucun doute. Elle ne savait pas où était exactement sa maison. Cela attrista Kaï qui la fixa sourire d'un air penaud. Elle ne devait pas non plus savoir le numéro de téléphone de sa maison, songea Kaï, l'air grave.

Il devait l'aider à retourner chez elle ... Même si elle avait fugué, elle devait rentrer chez elle. Ses parents devaient normalement beaucoup s'inquiéter. Kaï voulait voir à quoi ils ressemblaient et si ils avaient le même caractère que son grand-père. Ce dernier était encore en vie et le jeune homme ne le supportait pas. Il ne pouvait voir son grand-père même en peinture ...

Kaï sourit à la jeune fille :

-Je veux bien sûr essayer de t'aider, Himeji-chan ...

Il allait lui demander son nom de famille au cas où ça pourrait l'aider à avancer et trouver plus facilement la maison de la petite fille. Mais Himeji reprit en parlant de la demeure des Kyoyâ ... Kyoyâ ... Reï s'appelait aussi Kyoyâ ... Peut-être que ces deux-là devaient se connaître.

-Kyoyâ ? Tu connaitrais pas Reï Kyoyâ par hasard ?

Peut-être que Reï pourrait les aider ... Ou peut-être pas. Reï avait quitté la maison Kyoyâ et vivait seule à présent. Kaï se redressa pour se lever :

-Je ne sais pas où se situe la maison principale des Kyoyâ mais on va trouver, ne t'inquiètes pas. Mais pour ça, je dois retourner chez moi et demander à mon majordome. Il doit savoir, il connaît bien la ville ... En attendant, on mangera quelque chose au manoir, tu viens ?

Himeji n'avait pas à s'inquiéter. Elle pouvait suivre sans problème Kaï. Ce dernier la fixa, regardant si elle hésitait ou pas. Puis il montra sa main vers elle en souriant.

-Tu pourras enfin rentrer chez toi, après ...

Il voulait lui demander ce qu'elle ressentait en pensant à sa maison et le fait qu'elle avait fugué. Avait-elle peur des représailles au cas où il y en aurait ? Kaï voulait le savoir, il ne voulait pas la laisser avoir peur et s'inquiéter ...
Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Mar 15 Fév - 18:18

L'oni-san semblait réfléchir intensément... Moi je me demandais si j'avais été découverte et quelle serait ma sanction pour avoir quitté seule la maison et sans autorisation. Certainement pas une drôle...
Enfin. Kaï-ni-san me dit qu'il était près à m'aider et me demanda si je connaissais une certaine Reï Kyôya. Il me semblait l'avoir déjà aperçut lors des fêtes de fin d'année, mais je n'en étais pas bien sûr. Je ne savais pas grand chose des autres membres de la famille. Aussi je lui répondit:

- Je..je ne suis pas très sûre de savoir qui est Reï-chan mais je crois que je l'ai vue une ou deux fois...

Lui ne savait pas où était la maison principale, mais apparemment il connaissait Reï-chan puisqu'il demandait si moi-même je la connaissait... Qui sait de quoi ils avaient parlé et tout cela! C'était très existant, cela renforçait ma curiosité. D'après ce que ma mère m'avait raconté Reï avait un fort tempérament et quelle était une rebelle... Rebelle je sais toujours pas ce que c'est mais ça m'a tout l'air d'être quelque chose. J'en serai peut-être une en grandissant! Une minie Reï-sama!!!!

Je souriais à l'idée de prendre quelqu'un comme modèle. Cela devait être fascinant et drôle! On allait s'amuser...
Puis Kaï-ni-san continua en me disant qu'il fallait qu'il aille voir son « major d'homme », enfin quelque chose comme ça... ça devait être un homme important puisqu'il connaissait toute la ville!!! C'est immense, tout grand jusqu'au ciel! Et aussi il me demanda de le suivre.

On m'a toujours dit ne jamais suivre les inconnus car ils sont très vilains... Mais là c'était Kaï-ni-san, je connaissais son prénom et on avait passé du temps à parler, ça fait de lui un inconnu? Peut-être pas. Enfin, il fallait réfléchir à la question. Il me tendit la main pour savoir si j'allais le suivre, et bah...oui. Pourquoi pas. Tant que je ne me jetterai pas dans ses bras, tout ira bien.

Je lui saisi la main disant au revoir aux petits neko's, espérant que ce ne soit qu'un au revoir et non un adieu.

- Merci Kaï-ni-san
.
Kaï Hiwatari

Masculin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]   Mer 16 Fév - 20:08