Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Retour au manoir [PV Himeji]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:06

Himeji avait donc accepté de suivre grand frère Kaï (ni-san) jusqu'à son manoir. Pour rappel de ce qui s'était passé. Kaï avait rencontré la petite fille au parc lors de son moment de calme. Kaï avait été là-bas pour éviter la compagnie que son frère allait avoir ce jour-là.

Donc, Kaï avait rencontré Himeji, avait discuté et s'était en quelque sorte attaché à elle. Elle semblait triste et avait fugué de chez elle. Kaï, peiné, avait essayé de faire en sorte que la petite fille passe un bon moment loin de ses tracas. Il lui avait fait voir la maman chat et ses petits. Puis ils s'étaient posés des questions pour mieux se connaître ...

Par la suite, Himeji demanda de l'aide au jeune homme pour rentrer chez elle. Même si il sentait qu'elle ne s'y sentait pas bien, elle devait quand même rentrer. Ses parents s'inquièterait de son absence ... Alors Kaï proposa à la petite fille de venir avec lui et lui dit qu'il aiderait à rentrer chez elle. Rajoutant que son majordome saurait où ce trouver la maison d'Himeji.

Avec confiance, la petite fille avait mit sa main dans celle de Kaï et l'avait suivit. Ils partirent donc vers le manoir de la famille Hiwatari. Les grilles pouvaient sembler austères mais le jardin à l'intérieur était accueillant. Kaï entraîna Himeji à l'intérieur de la propriété. Puis vers la grande porte d'entrée et pénétra à l'intérieur de l'imposant manoir.

Le grand couloir où un large escalier était en face d'eux. C'était étrangement calme ce qui étonna Kaï. Pas pour longtemps ... On entendit des fous rires éclatés puis des pas de courses. Deux idiots de première, son frère et une fille, passèrent en courant devant eux pour s'éloigner dans la salle à manger. Kaï soupira :


-Ne fais pas attention ...

Puis des aboiements se font entendre et Hector arriva en sautant sur son maître, heureux :

-Tiens, voilà Hector ! Himeji-chan je te présente mon adorable Husky !

Le chien lâcha son maître et alla contre la jeune fille, tout content. Un homme agé arriva à ce moment-là, sortant du salon :

-Maître Kaï, vous voilà déjà ... Ho ... Vous n'êtes pas seul ... Voulez-vous que j'apporte le thé et des gâteaux, Maître Kaï ?
-Merci Louis. Puis après je vous demanderais un service.
-Bien.


Le majordome s'en alla vers la salle à manger, allant chercher le thé et les gâteaux. Kaï se tourna vers Himeji :

-Fais attention que ce brave Hector ne te salis pas trop.

Kaï sourit en fixant son chien et Himeji.

-Allons nous poser dans le salon ...

Il alla vers le dit salon et alla s'asseoir sur un des canapés :

-Viens t'asseoir, Himeji-chan. Tu aimes bien le thé ? Sinon, je peux demander du chocolat chaud, si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:32

Je n'étais qu'une petite fille se sentant seule et étant partie de chez elle, pourtant j'avais fait une merveilleuse rencontre. Kaï-ni-san était la première personne a avoir fait attention à moi, à m'avoir parlée, consolée et aidée, mais c'était avant tout mon premier ami. J'en était très heureuse...

Après être partis du parc nous nous étions dirigés vers sa maison, j'avais accepté de le suivre car j'avais confiance en lui et il pouvait m'aider à retrouver le chemin de ma maison même si j'avais un peu peur d'y retourner...

Je tenais la main de l'oni-san, je me sentais en sécurité avec lui, et lui au moins semblait savoir où il allait... Cela me fit sourire. Puis enfin nous arrivâmes devant les grilles d'une grande demeure... Elle était immense et touchait le ciel! C'était très très grand! Nous traversâmes un jardin, je pu déceler quelques odeurs de fleurs, leurs odeurs m'embaumaient, elles étaient si charmantes, vraiment . Les mots qui me virent étaient: chaleureux et accueillant.

Nous entrâmes à l'intérieur de la maison, puis j'entendis de grands bruits puis un garçon et une fille passer devant Kaï-ni-san et moi, je pense que c'était son frère puisqu'il était bruyant et cela n'était pas très apprécié de l'oni-san.

Puis peu de temps après une boule de poils toute affectueuse vint nous saluer et me sauta dessus... C'était le husky, hector! Tout tout mimi, il demandait des câlins, ce que je lui fit... C'était comme une grande peluche toute gentille. J'étais très contente de pouvoir le rencontrer lui aussi, de voir la grande grande maison de Kaï-ni-san et de continuer à le connaître et à le voir.

C'était une très grande maison, mais à mes yeux c'était le château du chevalier Kaï. Une personne entra visiblement surpris que l'oni-san soit accompagné... C'était si rare? Il s'appelait Louis. Je ne pus lui dire bonjour, j'étais fortement sollicitée par la peluche vivante...
Mais je n'y manquerai pas!


- Fais attention que ce brave Hector ne te salis pas trop.

Dit l'oni-san, en nous fixant tous les deux...


- Allons nous poser dans le salon ...

Il alla vers le salon et alla s'asseoir sur un des canapés :

- Viens t'asseoir, Himeji-chan. Tu aimes bien le thé ? Sinon, je peux demander du chocolat chaud, si tu veux ...


Je fis un bisous à Hector avant de le laisser, un petit sourire béa sur le visage, j'étais au paradis. Je m'assis puis me demanda si j'avais déjà bu du thé... Peut-être...Aucune idée, mais pas grave, on essaye...


- Non, non, merci ça va aller Kaï-ni-san... et aussi, merci de bien vouloir m'aider...

Je lui souris, j'étais un peu gênée de causer des soucis à quelqu'un que j'appréciais et que je ne connaissais pas depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:50

Ca aurait été bon pour Kaï de rentrer chez lui comme tout personne habitant dans un luxueux manoir, aussi bien accueillis qu'il le fut. Mais malheureusement, Kaï soupirait déjà en rentrant chez lui. Il ne soupirait presque jamais hors de chez lui, surtout quand il allait au parc mais dès qu'il était chez lui, il n'arrêtait pas de soupirer.

Parce que déjà d'une, il ne supportait pas la présence de son bruyant frère. On entendait ce dernier faire le java avec son amie dans les escaliers. Un boum se fit entendre clarifiant que l'idiot de première était tombé, en se prenant une marche. Son rire se répercutait sur les murs montrant qu'il ne s'était pas fait si mal que ça et que ça allait bien, donc il ne fallait pas s'inquiéter mais on entendit quand même la fille s'inquiétait et paniquait, demandant presque en criant si tout allait bien ...

Kaï soupira en souriant à Himeji. Il espérait qu'elle ne soit pas trop choqué pas les bruits et les rires insolents de Kaïro. Bizarre que ce dernier ne soit pas venu saluer Himeji. Kaï espérait que Kaïro ne les ai pas vu pour être tranquille, sinon, ils auraient droit à un lot de blague peu marrantes et plutôt lourdes ...

Himeji assura à Kaï à ce moment-là que ça allait et le remerciait déjà de son aide. Il lui sourit en faisant un clin d'oeil :


-Ca me fait plaisir de t'aider, Himeji-chan. Si tu veux quoique ça n'hésites pas. Je serais toujours là pour toi.

Même si les parents d'Himeji lui en empêcheraient, il trouverait un moyen pour aider la petite fille. Louis arriva avec un plateau en mains, tout sourire :

-J'espère que vous aimez le thé et les cookies, mademoiselle ? Sinon, je me permets de vous proposez autre chose, bien entendu.

Louis posa le plateau et s'inclina devant eux.

-Savez vous la différence entre moi et mon frère ? fit la voix dynamique de Kaïro.

Kaï détourna la tête en soupirant, le visage caché :

-Je ne sais pas ! fit la fille à côté de lui derrière Louis. Dis moi c'est quoi ?

Kaïro ria avant sa pseudo blague les mains sur les hanches :

-Je suis un dieu, un radiateur pour vous mesdemoiselles et lui l'iceberg qui vous refroidit par temps de chaleur !

Ce n'était pas drôle mais la fille à côté de lui ria comme une idiote, cachant sa bouche de sa main. Kaï se tourna vers Himeji :

-Ne fais pas attention à lui ...
-Mais si fais attention à moi, petite fille ! Je m'appelle Kaïro Hiwatari, je suis le jeune frère du bloc du glace à côté ... Mais au fait, tu ramènes des petites filles maintenant ?
-Ne commence pas avec tes blagues stupides à ce sujet ...


Le ton était glacial. L'atmosphère était devenue lourde à cause du jeune frère. Kaï reprit un ton doux vers Himeji :

-Excuse moi pour le comportement de mon frère, il a la manie de se montrer très ... Méchant avec les gens ...
-Même pas vrai ! beugla Kaïro comme un gamin capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:24

Je me sentais si bien accueillis que je souriais de plus en plus, j'étais très heureuse d'être ici et en présence de Kaï-ni-san, pourtant il soupirait de lassitude me semblais t-il et il semblait porter un poids qu'il n'avait pas lorsque nous étions au parc.

Son frère était un peu bruyant mais ce n'était pas grave tant qu'il ne brisait pas ce moment avec Kaï-ni-san, et qu'il se montrer gentil... En plus j'aurai voulu que l'oni-san se sente bien, car après tout c'était sa maison, son foyer mais il ne semblait pas si heureux que cela de le retrouver, peut-être à cause de son frère? Ce n'était pas sûr, mais d'après ce qu'il m'avait dit sur lui, cela devait jouer un assez grand rôle pour qu'il s'en aille tôt le matin.

Il me sourit en faisant un clin d'oeil :


- Ça me fait plaisir de t'aider, Himeji-chan. Si tu veux quoique ça n'hésites pas. Je serais toujours là pour toi.

J'étais assez heureuse et toujours un peu comme dans un rêve, il disait des mots que j'espérais entendre depuis très longtemps...Puis Louis arriva avec un plateau en mains, tout sourire :

- J'espère que vous aimez le thé et les cookies, mademoiselle ? Sinon, je me permets de vous proposez autre chose, bien entendu.


Louis posa le plateau et s'inclina devant eux.

Je souris à Louis et lui dis merci beaucoup, il semblait être un très gentil monsieur. Tous gentils ici pensais-je... Puis nous fîmes interrompis par Kaïro...


- Savez vous la différence entre moi et mon frère ? fit la voix dynamique de Kaïro.

Kaï semblait être gêné par son frère, cela était compréhensible, et je me demandais pourquoi son frère demandait de telles choses, c'était un peu bizarre... Est-ce que tous les frères et soeurs entres eux posés de telles questions?

- Je ne sais pas ! fit la fille à côté de lui derrière Louis. Dis moi c'est quoi ?

Kaïro riait mais je ne comprenais pas pourquoi...

- Je suis un dieu, un radiateur pour vous mesdemoiselles et lui l'iceberg qui vous refroidit par temps de chaleur !

La fille riait mais je ne voyais vraiment pas ce qu'il y avait de drôle... C'était même un peu méchant pour Kaï, son frère ne semblait pas voir l'oni-san comme je le voyais, et pourtant il devait mieux le connaître que moi.
Kaï me dit de ne pas faire attention à lui, mais son frère en avait décidé autrement:


- Mais si fais attention à moi, petite fille ! Je m'appelle Kaïro Hiwatari, je suis le jeune frère du bloc du glace à côté ... Mais au fait, tu ramènes des petites filles maintenant ?
- Ne commence pas avec tes blagues stupides à ce sujet ...

Le ton était glacial. L'atmosphère était devenue lourde à cause du jeune frère, mais Kaï me parlais d'un ton un peu plus doux...

- Excuse moi pour le comportement de mon frère, il a la manie de se montrer très ... Méchant avec les gens ...
- Même pas vrai ! beugla Kaïro comme un gamin capricieux.


J'étais un peu triste pour Kaï, je comprenais maintenant la différence entre les deux garçons... Le soleil et la lune, pourtant opposés mais ayant besoin l'un de l'autre malgré tout.

- Ne t'en fais pas pour moi Kaï-ni-san... Enchantée Kaïro-san... Je m'appelle Himeji Lin...

Je m'inclina puis souris à Kaï pour qu'il voit que ça allait vraiment mais aussi pour peut-être le faire sourire de bon cœur comme au parc... Je voulais qu'il se sente bien partout et surtout chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:27

Kaï ne se sentait visiblement pas heureux chez lui. Et pourtant, il devrait. Ses parents étaient rarement présent pour être sur son dos, il avait des servants à disposition pour accéder à tout ce qu'il demanderait. Il vivait dans un immense manoir, avait tout ce qu'il voulait quand il le voulait. Alors il devrait être heureux ... Mais non, il ne l'était pas.

Il aurait aimé être ailleurs, ne pas avoir tous ses domestiques l'entourer, à être à ses petits soins, 24 h/24 h. Non, il aurait voulu être totalement tranquille, au calme chez lui. Avoir un frère jumeau moins dynamique et moins moulin à paroles. Mais au lieu de ça ... Il se retrouvait avec sa face contraire. La lune et le soleil ... Deux faces qui semblent se ressembler mais hélas tout ça n'est qu'apparence. En réalité, ils n'avaient que le physique en commun et c'était tout ...

Mais malgré tout ce qu'il pouvait dire sur son frère, il ne permettrait à personne de lui faire du mal. Malgré tout, il n'arrivera pas à faire sans son frère, sans sa présence. Malgré leur différence et le fait qu'ils ne s'entendaient quasiment jamais, ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Ils s'estimaient l'un, l'autre et quand ils étaient seuls, ils étaient très complices. Kaïro n'avait alors personne à impressionner alors pour ça, il devenait calme pour rester avec son frère dont il admirait la sagesse et le calme que ce dernier avait en permanence ...

Rares étaient ces moments. Très rare ... Kaï sourit à Himeji quand elle dit que ça allait et que Kaïro ne semblait pas la perturbait. Ce dernier jubilait en s'asseyant près d'Himeji, souriant :


-Enchanté de te connaître, petite Himeji ... Oh Kaï-ni-san ... ?
-Oh non ne commence pas ...


Kaïro prit un air de chiot triste vers son frère :

-Oh Kaï-ni-san, mon oni-san préféré, je suis jaloux que tu me remplaces par une petite fille ...
-Arrêtes tes bêtises et sois plus sérieux Kaïro.
-Je plaisante ! Ho ! Voyons ! Alors Himeji, un thé te ferait plaisir ?


Kaïro ramena une tasse vers la petite fille :

-Mais dis moi, où as-tu rencontré mon frère, Himeji ? Tu le connais depuis longtemps ?

Il prit des cookies pour en proposer aussi Himeji, tout sourire, se montrant affreusement gentil :

-Tu devrais te préoccupé de ton invitée, plutôt, Kaïro ...

Kaï fixa la jeune fille qui attendait derrière le majordome, visiblement intimidé de la présence de Kaï :

-Mais tu lui fais peur, Kaï-ni-san !
-Ha ouais ?
-Assis-toi, Kami-chan !
-Merci, Kaïro-kun ...


Elle hésita à s'asseoir car il restait une dernière place près de Kaï qui semblait indifférent au malaise de la jeune fille qui ne cessait de lui jeter des regards apeurés.

-Il va pas te bouffer, Kami-chan ! Regarde, Himeji la bien suivit jusqu'au manoir ! Et elle est toujours vivante ! N'est-ce pas, Himeji ?

Kaïro sourit à la petite fille pendant que Kami alla s'asseoir à distance de Kaï sur le même canapé :

-Tu as décidé de t'incruster, Kaïro ...
-Sois plus gentil, Kaï-ni-san ! Notre présence te gênerait-elle ?
-Pas moi, tu n'as pas le respect de demander à Himeji ...
-Ho mais je suis sûr qu'elle est ravie de notre présence, hein Himeji ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:11

Kaïro-kun était vraiment, vraiment très énergique, on n'avait même pas le temps de parler... C'était un peu drôle, mais aussi un peu gênant... Il avait décidé de rester ça c'était certain.

-Enchanté de te connaître, petite Himeji ... Oh Kaï-ni-san ... ?
-Oh non ne commence pas ...


Kaïro avait prit un air triste... Les voir comme ça tous les deux ensemble devait faire beaucoup d'animation dans la grande maison, si à chaque fois qu'ils se voyaient, ils se chamaillaient... C'était une sorte de jeu, une habitude, qui semblait les rendre complices...

-Oh Kaï-ni-san, mon oni-san préféré, je suis jaloux que tu me remplaces par une petite fille ...
-Arrêtes tes bêtises et sois plus sérieux Kaïro.
-Je plaisante ! Ho ! Voyons ! Alors Himeji, un thé te ferait plaisir ?


J'avais l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas, et j'en était gênée et désolée, je ne savait pas vraiment comment réagir avec les personne comme Kaïro-kun. C'était difficile, je n'étais vraiment pas comme cela, je préférais le calme, et là, il bouleversait en quel que sorte mon univers.
D'un côté c'était déstabilisant mais d'un autre cela faisait du bien de l'animation, cela me changer de ce calme perpétuel. Par contre cela était très vite fatiguant. Dur, dur la journée.
Je souris à cette idée.


-Mais dis moi, où as-tu rencontré mon frère, Himeji ? Tu le connais depuis longtemps ?

Le frère de Kaï-ni-san m'avais donné du thé et des cookies, j'avais l'impression de subir un interrogatoire. C'était bizarre... Mais l'oni-san me sauva juste à temps. Je soufflais contente d'avoir pu échapper à toutes ces questions.


-Tu devrais te préoccupé de ton invitée, plutôt, Kaïro ...

Kaï fixait la jeune fille qui était avec Kaïro-kun quelques minutes plus tôt, on aurait dit que celui-ci l'avait oubliée.

-Mais tu lui fais peur, Kaï-ni-san !
-Ha ouais ?
-Assis-toi, Kami-chan !
-Merci, Kaïro-kun ...


Je les voyaient se disputer encore un peu, la grande fille semblait avoir peur de l'oni-san pourtant il était gentil. Ils ne le connaissait pas vraiment, c'était peut-être ça. Et puis je ne souvint de quelque chose, dans le parc Kaï-ni-san avait dit que les filles du lycée étaient des monstres.
Je frissonnais, un monstre se trouvait en face de moi et en plein jour en plus. Ne pas trop s'approcher d'elle sinon elle va me manger.


-Il va pas te bouffer, Kami-chan ! Regarde, Himeji la bien suivit jusqu'au manoir ! Et elle est toujours vivante ! N'est-ce pas, Himeji ?


Le jeune fille s'était finalement assise, mais un peu loin de Kaï se qui le perturbait pas le moins du monde... Tendit que son frère continuait à me regarder. Il commençait lui aussi à me faire peur d'une certaine façon.

-Tu as décidé de t'incruster, Kaïro ...
-Sois plus gentil, Kaï-ni-san ! Notre présence te gênerait-elle ?
-Pas moi, tu n'as pas le respect de demander à Himeji ...
-Ho mais je suis sûr qu'elle est ravie de notre présence, hein Himeji ?


Je mis un temps avant de comprendre que je devais parler, et oui lorsque quelqu'un prenait la tête de la conversation comme cela, je ne savais pas vraiment où et quoi dire... C'était bizarre. Je rougis et le regardait poser son regard inquisiteur sur moi. Il était près quand même. Je m'écartais un peu de peur qu'il se rapproche un peu trop.

- Euh... oui, ça va... tant que ça ne dérange pas Kaï-ni-san, ça me va...

J'espérais qu'il ne se moque pas de moi lorsque je disais « ni-san », car pour moi c'était comme un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:58

Kaï n'aimait pas la tournure de la situation. Son puéril de frère voulait s'amuser, trouvant que son amie n'était pas si divertissante que ça. En même temps, Kami ne parlait pas beaucoup à voir et semblait extrêmement timide. Ou c'était la présence de Kaï qui la mettait mal à l'aise. Elle se tortillait sur place, les joues rosies. Kaï n'y tenait guère attention.

Il fixait son frère embêtait la pauvre Himeji qui n'allait plus le supporter longtemps. Mais trop gentille, elle n'oserait pas le dire. Kaï le savait et il devait mettre un frein au comportement de gamin de son jeune frère qui commença son interrogation. Kaïro était intrigué de la rencontre Kaï/Himeji. Mais le jeune frère gênait plus qu'autre chose et Himeji ne voulait pas répondre à toutes ses questions. Heureusement, Kaï rattrapa la situation.

Enfin Kaïro demanda à Himeji si sa présence embêtante ne la gênait pas. Kaï soupira car bien entendu, Himeji, gentille, répondit que non. Mais elle rajouta que tant que ça ne dérangeait pas Kaï ça ira. Le jeune homme glissa sa main sur son visage, las. Le petit jeu de Kaïro allait donc continuer. Tout content, ce dernier proposa à Kami du thé et des cookies qu'elle accepta aussitôt :


-Bon, bon, si on dérange pas, on reste ! Kami-chan, n'ai pas peur du frérot, ce n'est pas un cannibale ...
-Je ... Je sais ... Mais ...
-Mais ?


Kaïro se stoppa dans sa démarche d'enfourner une tonne de cookies dont ses joues formaient des boules d'hamster à présent. Kaï ne regarda pas son frère, il fixa Himeji, embêté qu'elle subisse une telle présence. Kami tortilla ses doigts puis fixa Kaï bizarrement :

-Kaï-sama ... Je ... Peux vous poser une question ?

Kaï se figea surtout en voyant son frère s'étrangler avec les cookies, l'air bizarrement énervé et froissé. Louis aida alors Kaïro à ne pas s'étrangler avec ce qu'il tentait d'avaler. Kami n'attendit pas la réponse :

-Avez-vous ... une petite amie, Kaï-sama ?

Kaïro poussa un cri d'indignation et Kaï comprit l'histoire. En fait, Kami était juste une amie de son frère qui de pas son biais essayait de sortir avec le plus vieux des deux frères. Voilà donc toute l'histoire dont Kaï aurait voulu éviter. Kaïro, jaloux, prit sa tasse de thé et but pour faire passer la toux qui l'avait prit à la question. Le jeune frère était déçu que Kami ai craqué pour son frère et pas lui. Kaï soupira :

-Non et je n'en veux pas pour le moment.

Fin de la discussion, d'un ton glacial même si ce n'était pas voulu. Les paroles avaient un deuxième sens caché du genre "n'essaie pas de me demander de sortir avec toi, c'est mort". Himeji, maintenant, devait comprendre de quoi parler Kaï surtout quand Kami s'énerva :

-Je vous aime, Kaï-sama ! Je veux sortir avec vous !!!

Et en plus, elle le vouvoie ... Kaï soupira et Kaïro se leva pour attraper Kami pour la sortir de la salle avant que Kami ne se jette sur Kaï pour tenter sa chance :

-Désolé de ce qui s'est passé ! On vous laisse ! Désolé encore !

Kaïro avait l'air vraiment en colère en entraînant loin son amie. Kaï souffla soulagé.

-Enfin ... Quand je te disais qu'il y en avait des filles ... qui faisaient peur.
-Maître Kaï ?
-Oui ?
-Vous vouliez un service ?
-Ha oui !


Kaï sourit à Himeji :

-Himeji-chan est perdue et elle cherche sa maison, connaissez-vous la maison principale des Kyoya ?
-Les Kyoya ? Il me semble qu'il habite près de la ville, dans un pavillon. Mais je préfère m'en assurer. Je vous prie de m'excuser, je vais aller regarder ça.


Le majordome s'en alla pour aller chercher. Kaï sourit à Himeji :

-Bien terminons de prendre le thé et d'en profiter encore ... Himeji-chan ...

Il voulait enfin parler de choses sérieuses avant que Louis revienne.

-Comment sont tes parents avec toi ?

La question pouvait paraître anodine mais Kaï savait qu'Himeji se braquerait mais il fallait en parler avant son retour chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:20

La situation prenait une tournure inattendue... vraiment bizarre, entre le frère de l'oni-sama et sa jeune amie. Celle-ci semblait toute stressée et mal à l'aise. Je regardais la scène avec curiosité mais aussi pour me changer les idées vu que Kaïro-kun me fixait beaucoup.

Puis subitement, l'ambiance joyeuse et enfantine s'était transformer en une atmosphère oppressante et lourde. Kami-chan voulait savoir si Kaï-ni-san avait une amoureuse. C'était la même question que j'avais posé mais la réaction était tout autre, autant pour Kaï et Kaïro, les jumeaux avaient l'air de réagir pareil, mais je ne compris pas avant que Kami-chan crit qu'elle aimait l'oni-san.

Elle faisait un peu peur, mais avait l'air sincère... Kaï-ni-san avait été froid et son frère semblait en colère pour quelque chose d'inconnu. Je me sentais de trop, avec une sérieuse envie de me cachait parce que cela ne me regardait pas le moins du monde, une discussion de personne « adultes » comme on me disait souvent.

Kaïro-kun s'en alla avec Kami-chan le plus vite qu'il pu, un peu gêné du dérangement. C'était du rapide, mais en même temps cela m'avait parut long, c'était à nouveau bizarre.
J'allais m'en faire mon mot fétiche pendant un moment. Je souris à l'idée totalement loufoque.

Puis Louis et Kaï reprirent la conversation du début de notre arrivée, à savoir comment revenir chez moi.
L'oni-sama ne sourit gentiment puis demanda à Louis s'il savait où était la demeure principale des Kyôya et celui-ci répondit que oui mais voulait vérifier. Il était lui aussi vraiment très gentil.
Une fois Louis parti Kaï-ni-san me posa une question.


-Comment sont tes parents avec toi ?

Celle-ci me déstabilisa beaucoup, je ne savais pas quoi dire vraiment. C'était « bizarre ». Je restais silencieuse le temps de former une réponse correcte et un peu vague quand même. Mes parents... Euh, dur, dur comme question.

-Euh...mes parents sont des personnes...occupées... beaucoup occupées.

J'avais pas beaucoup répondu à la question, j'avais plus répondu à « comment sont tes parents », éluder le « avec toi ».
Comment ils étaient avec moi? Bon toujours répondre, cela ne m'engageais à rien après tout.


-Avec moi ils sont très peu présent, je ne les voient que le jour de l'an généralement, ou lorsque j'ai fait une bêtise et qu'ils doivent être au courant... Enfin maintenant je vois plus mon père (oto-san) que ma maman.

J'étais un peu triste, mais c'était la vérité, ma mère m'avait confiée à mon père, mais lui s'était un quelque sorte débarrassée de moi. Il ne venait pas souvent, mais lorsqu'il venait ce n'était que pour me faire des reproches de comportements, alors autant ne pas le voir et penser que n père était indisponible au point de n'avoir pas de temps pour me voir.

Là, à cet instant précis, j'étais remise dans mon environnement, une simple petite fille toute seule, qui ne voulais plus de cette amie là, qui recherchait la joie et l'amitié. Pourtant, j'aurai voulu partir le plus vite possible. Je n'aurai certainement pas dû dire cela de mes parents, ni même le penser, cela était méchant.

Je posais alors ma tasse de thé, et repliais mes jambes contre ma poitrine, ce geste familier de protection. Je voulais disparaître, tout de suite, maintenant de ce rêve devenant un début de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:22

Ils s'étaient enfin débarrassés du frère collant et fatiguant. On entendait des bribes de la conversation. Kaïro n'était pas content du tout. Kaï comprit que son cadet s'était fait avoir entre guillemets car Kami l'avait prit pour un service, juste pour se rapprocher de l'ainé. Kaïro était bien énervé et ses propos devaient être durs à entendre car on entendit des pleurs. Kaï ne s'en préoccupa pas en regardant Louis partir.

Kaï avait posé la question à Himeji et attendait la réponse patiemment. Il savait que cela braquerait la petite fille. Elle était triste au parc quand il lui avait demandé où était ses parents. Comment pouvaient être ses parents ? Aussi éloignés comme l'étaient les parents de Kaï ? Ou toujours là, durs, oppressants et non tendre ...

Kaï attendait la réponse et analysant chaque faits et gestes d'Himeji. Elle parut silencieuse d'un premier temps, cherchant peut-être les mots pour formuler sa réponse. Ou parce que ça la braquait vraiment et ne savait que répondre. Néanmoins, Kaï ne la força pas et resta neutre tout en buvant son thé. Il prit un cookie au moment où Himeji répondit finalement.

Occupées ... Kaï eut le regard caché. Tout comme ses parents. Toujours partit en voyage d'affaires dans différents pays. Toujours occupés par leur travail pour venir voir leurs fils restés au manoir. Toujours occupés pour se préoccuper de leurs enfants qui les attendaient sagement et impatiemment. Kaï croqua dans son cookie, reprenant un air neutre.

Himeji continua et éluda la question posée. Avec elle, ses parents étaient peu présent. Cela confirmait la solitude de la petite fille et cela peine Kaï. Elle devait se retrouver seule, sans personne pour la réconforter. Avait-elle une nourrice, une gouvernante ? Comme Kaï et Kaïro avaient étant petits pour aider leur grand-mère à les élever.

Himeji devait vraiment se sentir seule. Kaï avait son frère donc il se sentait moins seul à l'époque et encore maintenant. Subitement, il vit qu'Himeji n'était pas bien d'en avoir parler ainsi. Elle n'avait rien dit de choquant et d'embêtant. Kaï disait la même chose de ses parents. Et ces derniers le savaient pertinemment et n'avaient rien à omettre ou à nier à ce sujet.

Kaï vit Himeji poser sa tasse puis replier ses jambes contre elle. La vue le rendit triste comme tout à l'heure au parc où il l'avait vu pleurer. Il posa sa propre tasse sur la table basse et se leva pour s'asseoir à côté de la petite fille. Il ne savait pas comment s'y prendre pour la réconforter et lui dire que ça allait.


-Mes parents non plus ne sont jamais là. Ils sont toujours occupés dans un autre pays ... Je les vois également qu'à noël et qu'au jour de l'an ...

Il posa sa main sur la tête d'Himeji pour la rassurer :

-Tes parents doivent comprendre que tu te sens seule et que tu as besoin de sortir voir des gens, t'amuser comme les autres filles de ton âge ...

Il voudrait tellement leur parler et leur dire ce qu'il en pense mais et si ils se braquaient ? Personne n'aimait qu'on redise sur sa façon d'agir et de faire ...
La porte d'entrée claqua à ce moment-là et on entendit Kaïro criait après cette pauvre Kami qui devait être en pleurs. Louis arriva à ce moment-là :


-Je confirme, maître Kaï, voici l'adresse du pavillon des Kyoya. Voulez-vous y aller à pieds pour la ramener ou je peux sortir la voiture pour vous y conduire ...

Kaï se retourna en souriant à Himeji :

-Tu veux rentrer à pieds ou y aller en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:53

Comment en étions nous arrivées là, ma mère et moi. Tout cela était de ma faute, sans cette différence qui pesait en permanence sur ses épaules, nous serions restée ensemble. Mais dés lors que cela c'était passé trop souvent, le changement, elle avait du m'amener voir mon père.
Je devais rester au pavillon et ne pas trop sortir, au risque de punition. Pourtant je ne rêvais que d'une chose, pouvoir voir le monde sous toute ses coutures et connaître de nouvelles personnes à mon tour.

Je ne connaissais même pas les personnes qui comme moi avaient le changement. J'aurai aimé être proche d'eux, pouvoir les rencontrer et m'en faire des amis, comme ce que Kaï avait fait pour moi. Un rayon de soleil parmi les ténèbres persistantes.

Alors que j'étais plongées dans mes pensées, Kaï se rapprocha de moi puis me demanda si je voulais rentrer à pieds ou un voiture. Je n'étais même plus certaine de vouloir rentrer. Mais autant prolonger ce moment de tranquillité, de liberté encore un peu.

-Est-ce qu'on peut y aller à pieds, s'il te plait?

Je voulais rester encore en sa compagnie, surtout que je ne savais pas si je pourrais à nouveau le voir. Je l'espérais très sincèrement. Mais parfois l'espoir ne suffisait pas...
Il fallait que je grave ses instant à jamais dans ma mémoire pour pouvoir m'en souvenir lorsque je suis triste. Un remède à mes blessures.

J'avais trouvé un endroit où retourner, une place en quelque sorte... Une source de rêves et d'envies perdues qui pouvaient à nouveau voir le jour. Et puis pour remercier un chevalier, toute les princesses donnaient quelque chose à leur prince. Alors moi aussi même si je ne suis pas une princesse, j'ai été secouru par un prince très gentil et beau! Donc il aura le droit à quelque chose de moi, pour qu'il continu à penser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:37

Le temps de retourner chez soi pour Himeji était arrivé. Kaï ne put s'empêcher d'être triste malgré lui. Il avait passé un bon moment avec sa nouvelle amie. Il était rare qu'il se fasse des amis et encore moins des amies au féminin. Il essayait de paraître neutre. D'effacer ce petit pincement au coeur et cette appréhension de ne jamais la revoir.

Elle était douce, gentille et sa compagnie était des plus agréable. Elle avait su calmer la solitude du grand solitaire. Elle avait su abaisser la barrière de glace qu'il dressait au devant des gens qu'il rencontrait. Elle avait ce sourire qui le faisait sourire. Sa présence avait le don de le rendre plus humain malgré lui. Il était moins renfermé avec elle et n'hésitait pas à ouvrir son coeur.

La reverrait-il un jour ? Pourra-t-il lui rendre visite et revoir son sourire ? Il aurait mal si il savait que c'était fini. Il aurait mal aussi de la savoir dans une maison où la solitude l'accueillerait sans présence pour la rassurer. Il aurait cette douleur au coeur de savoir comment était exactement son entourage avec elle.

Il essaya de sourire à Himeji quand elle lui demanda si ils pouvaient rentrer à pieds. Ils devaient encore profiter du temps qu'ils leur étaient accordés pour encore se voir et se parler librement. Il accepta en hochant la tête. Louis comprit et tendit le papier avec l'adresse du pavillon des Kyoyas. Kaï resta un moment figé en fixant le bout de papier sans vraiment le voir.

Elle allait lui manquer. Mais il espérait que les choses s'arrangeraient et qu'il pourra la revoir. Finalement, il se mit à penser qu'il l'aurait bien voulu l'avoir comme petite soeur. Il aurait été plus heureux et moins renfermé. Une présence féminine en tant que soeur, l'aurait changé et il n'aurait pas été ce jeune homme taciturne.


-Bon, hé bien, Himeji-chan ... Allons-y. Il fait encore beau, il faut en profiter.

Il prit la main de son amie en souriant puis il l'entraîna vers la sortie sans se presser. Il ne voulait pas se presser pour la ramener. Ils devaient encore en profiter. Encore un peu. Tous les deux. Kaïro les fixa partir, l'air morne. Mais il se mit à sourire en les regardant, Louis derrière lui qui s'inclina :

-Au plaisir de vous revoir, Himeji-san. Vous serez toujours la bienvenue au manoir.

Kaï voulait qu'Himeji se sente mieux et qu'elle continue à sourire. Il essayera, il ne lâchera pas malgré les obstacles qui se présenteront sur sa route. Himeji le méritait. Elle méritait de vivre heureuse et non triste.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:16

Il était temps de s'en aller, toutes les bonnes choses ont une fin, mais c'est aussi pour mieux se retrouver et avoir de nouveaux beaux souvenirs.
Je voulais sincèrement revoir l'oni-san, je le souhaitais très fort, et si pour cela je devais encore braver l'impossible, pour sortir, je le ferai sans hésiter, peu importe la punition. Il comptait vraiment pour moi.

Kaï-ni-san acquiesça et nous allions partir à pieds... Louis me dit alors au revoir et que je serai toujours la bienvenue au manoir... Le manoir, le château du prince... Je m'inclina alors et le remerciant lui dit au revoir. Il avait été lui aussi très gentil avec moi. Que des personnes gentilles voilà le résumé de ces multiples rencontres. Bon il y avait tout de même l'effrayante fille mais ça aller...

Vraiment, pourtant je me sentais triste à l'idée de quitter cette maison, cette ambiance, ce tout.
Pour l'oni-san je voulais sourire, qu'il se sente bien malgré tout, je voulais qu'il soir à jamais heureux et garde le sourire.
Je tenais la main de l'oni-san, le regardant de temps à autre. Je ne voulais vraiment pas le quitter, il allait vraiment beaucoup me manquer, j'aurai aimé qu'il soit mon grand-frère et même si ce n'était pas le cas, moi je l'avais adopté.

Il était mon grand-frère même contre son gré s'il le fallait, tel étaient mes sentiments.
Nous marchions a vitesse modérée voir lente, j'avais l'impression que lui aussi partageait mon opinion, lui non plus ne voulait pas faire de au revoir. Cela me fit sourire, j'étais contente, si c'était vraiment ce que je pensais, je comptais pour lui.

-Kaï-ni-san? Je suis très contente de t'avoir rencontré tu sais...

J'essayais de cacher ma peine en prononçant ces mots mais la vérité est que j'avais envie de pleurer.
Je voulais le garder près de moi, une demande égoïste et inaccessible. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:42

Non, Kaï n'avait vraiment pas envie de se presser. Il faisait bon, le soleil brillait, le ciel était d'un bleu limpide, le vent soufflait légèrement. Un temps parfait en sommes. Il aurait voulu que cela dure encore longtemps. Que sa main soit toujours dans celle de la petite Himeji. Qu'ils se promènent sans penser au retour. Sans penser au lendemain ...

Il sourit puis baissa la tête vers Himeji pour lui adresser un magnifique sourire. Il n'était décidément bien que dehors, hors de son manoir austère. Il l'était encore plus depuis qu'il avait rencontré Himeji. Les images de leur rencontre revenaient dans sa tête. Et il fit en sorte de les graver en lui.

Il se souviendra toujours de ce moment, de ce qu'ils s'étaient échangés en paroles. Il n'oublierait jamais malgré le temps. Tout cela restera gravé. Mais bien sûr, il fera tout pour revivre d'autres moments. Malgré les obstacles. Il irait la voir pour revoir son sourire pour ne pas l'effacer de sa mémoire.

Son coeur se serrait mais il se disait qu'il la reverrait. Il se le promit. Il ne laisserait rien passer. Il la reverra. Ce ne sera pas un adieu mais un simple au revoir avec la promesse de la revoir très vite. Il sortit de ses pensées en entendant Himeji. Il ressentit quand même la tristesse dans le son de la voix de la petite fille.

Il la fixa en souriant malgré le pincement au coeur :


-Je suis très heureux aussi de t'avoir rencontré ... Imoutosan (normalement ça veut dire petite soeur).

Oui, il la prenait vraiment pour la petite soeur qu'il aurait toujours voulu d'avoir. Son sourire s'agrandit.

-Et nous nous reverrons souvent, sois en sûre.

Il lui fit un clin d'oeil et un regard chargé de promesses. Il le promit, il fera tout pour. Pour Himeji ... Comme pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:48

J'étais toute triste de le quitter alors qu'enfin j'avais trouvé un endroit où retourner.
Je voulais vraiment rester avec lui, même si je devais rentrer. La logique contre le cœur, je choisis le cœur sans hésiter.
J'étais sur le point de pleurer... Mais je ne voulais pas, je ne voulais pas pleurer devant une personne, surtout une que j'appréciais tout particulièrement.

Les larmes aux yeux je le regardait, lui aussi me regardais... Il me dit qu'il avait été heureux lui aussi de me rencontrer. Ce qui me fit plaisir fût qu'il rajoute à la fin de sa phrase « Imoutosan », petite soeur... Je voulais vraiment être sa soeur, même si je ne suis pas très bien, même si j'ai beaucoup de défauts, je voulais qu'il m'accepte lui. Et c'est ce qu'il fit.

En si peu de temps, il m'avait acceptée, alors que d'autres même en plusieurs années n'y parvenait toujours pas.
Je l'aimais beaucoup. Il souhaitait aussi que l'on se revoit souvent. C'était aussi ce que je souhaitais de tout mon coeur, et il partageait mes sentiments.

J'étais la petite fille la plus heureuse en cet instant. Toute la journée avait été un rêve, un doux rêve où la fin était proche... Mais pas tout de suite.
Je voulais qu'il sache sur moi, tout ce qui était possible de savoir, après tout l'omission était une forme de mensonge.

Je regardais Kaï-ni-san... je n'étais pas sûre de moi, pas sûre du tout du genre de réaction qu'il pourrait avoir mais je devais tenter le coup même s'il me détestait après, au moins j'aurai tenté.
Après s'il réagissait mal, il ne faudrait pas qu'il vienne à la résidence, il aurait des soucis, mais moi encore plus.

Malgré tout cela, je voulais tenter ma chance. Aujourd'hui c'était bien passé, merveilleusement bien alors pourquoi le reste changerai?

-Kaï-ni-san, je veux te faire voir quelque chose...

Ce n'était pas une question, je le tirai par la main vers un endroit tranquille où il n'y aurait personne, pour ne pas avoir encore d'autres soucis. Nous étions dans un endroit où il y avait un petit coin de végétation. Une Terre d'Asile.

J'avais lâché sa main, et me trouvais devant lui. J'étais plus si certaine de vouloir le faire, mais c'était important.


-Oni-san, je...j'ai un secret que je souhaiterai partager avec toi. C...c'est un peu bizarre, et je sais pas du tout comment tu vas réagir... Il est même possible que tu me déteste comme tant d'autres, mais je veux tenter le coup, pour toi.
J'espère que tu seras toujours mon grand-frère après...


J'avais prononcé ses mots les larmes aux yeux car s'était risqué mais j'avais confiance en lui. Je voulais croire en lui, croire qu'il était différent. Je le souhaitais sincèrement.
Sur ce, je le prit dans mes bras, et comme d'un naturel pouf je me transformais en un petit renardeau roux et brun. Je fermais les yeux, attendant les réponses à mes questions.

Est-il vraiment différent comme je le pense? Comment va t-il réagir? J'ai peur des réponses que je pourrais avoir, mais j'ai fait ce pari, maintenant à moi d'assumer comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:32

Un doux rêve dont Kaï ne voulait pas en sortir. Il n'avait jamais été aussi bien, apaisé, avec personne d'autre que sa grand-mère. Himeji, tout comme la grand-mère de Kaï, avait le don d'apaiser son côté solitaire et froid. Il n'était plus vraiment le Kaï silencieux et taciturne qu'il était devenu à la disparition de sa chère grand-mère.

Il considérait vraiment Himeji comme sa soeur, la soeur qu'il aurait tant aimé avoir. Cette présence douce pour qu'il ne sombre pas, comme il avait sombré il y a des années de ça, en perdant sa grand-mère, la seule personne qui le comprenait et qui l'aimait vraiment auparavant.

Il ne se pressa pas, regardant Himeji. Il vit les larmes arriver aux yeux de la petite fille. Il ne fallait pleurer, être fort. Ils devaient sourire, ils allaient se revoir, c'était une promesse qui demeura éternelle. Ils se reverront. Ils ne devaient pas être tristes mais content de pouvoir avoir la chance de s'être rencontré, de se revoir. D'être proche à présent, soeur et frère de coeur.

Himeji sortit Kaï de ses pensées doucement en lui disant qu'elle avait quelque chose à lui montrer. Elle n'attendit pas de réponse et l'entraîna vers un endroit hors de vue d'autres personnes. Il n'aurait pas refusé. Il était intrigué. Quelle était cette chose ? Kaï sourit quand ils arrivèrent dans un petit coin de végétation. Il se tourna vers Himeji attendant de voir et de comprendre.

Un secret à partager ? Himeji pouvait bien le partager, Kaï aurait tout garder pour lui. Il lui avait montré aussi une facette de lui qu'il cachait aux autres. Son côté tendre et gentil envers les animaux comme les chatons et leur maman au parc. Par contre il perdit son sourire quand elle lui dit qu'il pourrait la détester et son coeur se serra. Comment pourrait-il détester la petite fille qu'il considérait comme sa petite soeur ?

Mais quel était donc ce secret bizarre ? Un secret dont Himeji semblait hésiter à révéler. Quand elle dit qu'elle espérait que malgré ce qu'il verrait, il restera son frère, il eut un pincement au coeur. Il le resterait malgré tout. Kaï se demandait bien quel était cet étrange secret ? Une petite fille ne devait pas avoir de lourds secrets et bizarres ... Il devrait se rassurer ...

Mais quand elle le prit dans ses bras, Kaï ne s'y attendait pas. N'ayant prit personne dans ses bras que sa grand-mère il y a longtemps, il fut étonné un moment. Puis un plouf se fit entendre et de la fumée cacha Himeji un moment. Kaï ouvrit de grands yeux, surprit. Encore plus quand un renardeau roux et brun prit la place d'Himeji. Il était vraiment très mignon.

Kaï resta un moment, figé, essayant de comprendre longuement. Himeji était là à l'instant puis plouf un renardeau était apparu à sa place. Regardant de tous les côtés, croyant à une blague, voyant personne et pensant à Himeji, il se disait que ce ne pouvait être une blague. Face à lui, il avait un renardeau à la place d'Himeji, il n'avait aucun doute. C'était Himeji. Il vit le renardeau fermé les yeux.

C'était vrai que cela aurait pu choqué Kaï. Mais ce dernier, d'où son caractère, resta neutre. Il ne comprenait pas vraiment la situation, avait dû mal à y croire. C'était tout bonnement incompréhensif. Une petite fille ne pouvait se transformer en animal ... Mais il devait mettre toutes ses idées pré-conçues de côté ... Il avait la preuve en face de lui ...

Rapidement, il se reprit en posant sa main sur la tête du renardeau doucement.


-Himeji-chan ... ? Imoutosan ? C'est toi ...

Il ne rêvait pas. Himeji s'était transformée. C'était là son secret. Il comprenait à présent les réactions d'Himeji, son état craintif plus craintif que les autres enfants. Et Kaï se mit à penser, à accepter cet état des faits. Même si il était peiné pour Himeji. Se transformer en renardeau ne devait pas être plaisant. Elle devait pour ça se cacher, éviter les autres.

Car tout le monde n'était pas si ouvert. Certains auraient paniqué en voyant ça. Kaï était toujours neutre à tout moment. Il avait certes été étonné, n'y croyant pas trop mais il devait bien se faire à l'idée maintenant ... Il acceptait cette différence. Mais il aurait voulu qu'Himeji évite ça. Elle ne l'avait pas mérité. C'était ainsi et pas autrement. Elle était ce qu'elle était, qu'importe. Elle était toujours pour lui sa Imoutosan avant tout.

Elle respirait comme lui, elle vivait comme lui sur la planète bleu, qu'importe la différence. Elle était née comme ça, il devait faire ainsi. Et il fera tout pour qu'elle ne souffre plus autant qu'avant à cause de cette différence. Il sourit, heureux qu'elle lui ai avoué son lourd secret, comprenant mieux la situation et son hésitation. Il prit le renardeau comme lui, posant son menton sur la tête d'Himej
i.

-Qu'importe ce que tu es, Imoutosan. Avant tout, tu seras ma soeur, tu es née ainsi, je t'accepterais ainsi. Même si j'ai mal au coeur pour toi. Je serais toujours là à tes côtés. Je serais toujours ton oni-san ... Je suis content que tu t'es ouvert à moi. Merci de m'avoir fait confiance ...

Il la serra contre lui, heureux. Il l'acceptera telle qu'elle était. Elle était avant tout une personne agréable qui était douce et sincère. Kaï, malgré tout, la promit. Il fera tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:09

Je l'avais fait, j'avais révélé le secret. Je fermais les yeux, j'avais peur de ce que je pouvais lire dans les yeux de l'oni-san. Il devait être surprit, ça oui... Mais je me demandais s'il allait réagir comme tous les autres, mal, très mal. J'avais eu assez confiance pour le lui dire mais je ne savais pas si j'avais eu raison. Déjà j'avais me faire taper sur les doigts si cela se savait...mais en plus je le perdrai.

Je ne savais pas dans combien de temps j'allais redevenir normale mais il me restais encore un peu de temps en temps que renarde, mon autre facette. La malédiction.

Je sentis la main de Kaï-ni-san sur ma tête, demandant si c'était bien moi... Je n'arrivais pas à lui répondre, j'avais envie de pleurer et je restais concentrée à ne pas le faire. Je ne voulais pas l'influencer dans sa décision, dans son choix de fuir ou non.
Il devait faire ce qu'il pensait juste à ses yeux, à son coeur avant tout. Se protéger de moi, voilà ce que tous avait choisis.

Mais lui avait choisit une autre voie, la voie... J'avais attendu tellement longtemps que quelqu'un l'emprunte, me rejoigne et reste à mes côtés, même en sachant qui je suis.
Je fus très émue lorsqu'il me dis que je restais sa soeur, qu'importait ce que j'étais, qu'il m'acceptait, et qu'il avait même mal pour moi.
Il était mon oni-san quoi qu'il arrivait et ce pour toujours.

J'étais moi aussi contente d'avoir cru en lui... Il était vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un à qui je tenais énormément et ce jusqu'à que je ne sois plus de ce monde.
J'étais si soulagée, heureuse en même temps. Soulagée parce que je l'avais fait, que je ne m'étais pas trompée, mais surtout parce qu'enfin j'avais trouvé une personne capable de me voir telle que j'étais, de remplir mon coeur d'une douce chaleur...

Je ne pus m'empêcher cette fois de pleurer à chaudes larmes. Enfin... je n'étais plus seule. J'étais avec une personne sincère, gentille et compréhensive. Je l'aimais vraiment cet oni-san. Je ferai tout pour lui, lui ayant fait tellement pour moi.


-Merci, lui murmurais-je....

Je voulais que ce moment dur, mais j'allais me re-transformer et toute nue qui puis est. Je m'écartais à contre-coeur de l'oni-san, pris mes affaires un peu éparpillés, puis les emmena avec moi derrière un arbre attendant le pouf et mon changement pour me rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:54

Kaï était content que sa petite soeur de coeur lui avouait son secret. Elle s'était ouverte à lui et ne lui avait rien caché. Maintenant, il savait tout, il savait sa solitude, sa tristesse. Il savait aussi pourquoi il avait sentit cette détresse en Himeji. Il savait tout à présent. Il connaissait le mal être de la petite fille et pourquoi ses parents évitent de la voir.

Leur comportement, à ces parents, était décevant. C'était vrai que voir son propre enfant se transformer en un animal, ça avait de quoi choquer, miner, détruire même. Mais de là à repousser son enfant, dégoûté, ce n'était pas un bon comportement. C'était comme si des parents d'une telle origine avait mit au monde un enfant différent d'eux, de par sa couleur de peau et qu'ils le repoussaient.

Une réaction que Kaï ne pouvait comprendre. Une réaction vraiment decevante et qui l'énervait. Pauvre Himeji, à présent, le jeune homme comprenait mieux. Et ça le poussa à penser à continuer d'aider Himeji du mieux qu'il pouvait. Mais peut-être que la petite fille aurait des ennuis si Kaï en parlait à ses parents ou à un de ses proches. Savoir ce secret devait rester pour lui et elle. A jamais.

Mais avait-il un moyen de parer à ce sort ? Parce que Kaï penser que c'était un sort, ou une malédiction. Il pourrait avoir une infine chance à ce que cette malédiction se lève un jour ...
Il sortit de ses pensées quand Himeji dit merci puis prit ses affaires et partit derrière un arbre. Kaï se redressa, laissant Himeji redevenir à la normale. Si elle redevenait normale. Mais il l'espérait.


Il éleva la voix :

-Je garderais cela secret. Je te le promets. Tu n'as pas à t'en faire. Je ferais en sorte aussi de t'aider à le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:08

J'étais derrière mon arbre attendant, puis on pu re-entendre le pouf, et je redevins normale, en remettant mes vêtements j'entendis oni-san me dire qu'il garderai le secret et même qu'il m'aiderai à le garder.

J'étais très touchée, premièrement il allait garder le secret de la malédiction puis aussi m'aider. C'était digne de mon prince, mon chevalier ne fuyait pas devant l'adversité pas comme tant d'autres personnes. Pas comme mes parents...

J'étais triste, un peu en colère contre eux, mais je les comprenais, les pauvres avoir une fille telle que moi. Ce n'était pas ce qu'ils avaient rêvé. Ce n'était pas voulu. Je n'étais pas voulu.
A cette idée j'avais encore envie de pleurer, je me reprochais ma naissance mais aussi le fait d'être une incapable, je n'étais même pas arrivée à les garder tous les deux près de moi.

Ils m'avaient rejetée et pourtant je continuais à espérer, à les aimer toujours autant. J'espérais qu'ils se rendent compte de leur erreur de me laissée seule, perdue dans ce monde bien trop vaste pour moi... J'espérais les retrouver à nouveau et qu'ils m'acceptent. Comment pouvais-je m'accepter si même les personnes m'étant proche ne le faisait pas?

Je revins vers Kaï-ni-san, tête baissée, toujours désolée de l'avoir embarquée dans cette histoire alors qu'il n'y était pour rien et qu'il n'avait rien demandé.


-Si tu as des questions je pense pouvoir y répondre... Maintenant au point où nous sommes arrivés, je pense que j'en ai bien le droit.


J'essayais de sourire.

-Merci beaucoup d'être là, et de me protéger comme tu le fais Kaï-ni-san.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:00

Kaï entendit un deuxième bruit comme celui de tout à l'heure quand il découvrit Himeji transformé. Le jeune homme en fut soulagé. Au moins, elle pouvait redevenir elle-même après quelques minutes. Il mit ses mains dans ses poches, attendant le retour de sa petite soeur vers lui.

Il serait prêt à tout pour elle. Il l'avait dit. Il l'avait promit, il l'aiderait toujours, malgré quel genre d'aide à donner. Il gardera ce secret et n'en parlera à personne même pas à son casse pied de frère jumeau mais pourtant si indispensable. Himeji lui était aussi indispensable dans sa vie à partir de maintenant.

Ils n'avaient plus de secret l'un envers l'autre. Et ils savaient tous sur eux deux, et garderont pour eux, leurs secrets. Ils s'aidaient l'un, l'autre et s'aideraient toujours. Kaï ne dirait rien à personne, il gardera bien ça pour lui, il aidera aussi Himeji à ce que personne ne le sache, la sauvant des situations qu'il pourrait avoir quand ils sortiront et croiseront des gens.

Himeji aidera Kaï à rester avec son côté humain, elle adoucira la peine du jeune homme. Elle calmera la tristesse de la perte de la grand-mère de Kaï, sans pourtant le lui faire oublier. La douceur de sa petite soeur lui rappelait celle de son aïeul ...

Kaï acceptera Himeji telle qu'elle était. Il la rassurerait, il essayera du mieux qu'il pourra pour l'aider à combler cette solitude laissé par les parents d'Himeji. Même si il ne pourrait la prendre dans ses bras, il aura des sourires bien plus apaisant qu'une étreinte.

Himeji revint vers Kaï, tête baissée. Elle essayait de sourire, il le remarqua. Il sourit, le visage caché puis s'accroupi face à sa petite soeur pour prendre son menton dans ses mains pour la fixer, un regard rassurant :


-Je serais toujours là, Imoutosan. Tu n'as pas à t'inquiéter. Fais moi confiance. Fais moi un beau sourire maintenant, tes sourires adoucissent mon coeur.

Il enleva sa main puis frotta la tête d'Himeji en caressant les cheveux pour la rassurer :

-Himeji-chan ...Es-tu la seule dans ta famille à te transformer ? Est-ce que cela dura ? Mais sache que je t'accepterais toujours telle que tu seras. Tu as bien fait de m'en parler, de ne rien me cacher, je t'en suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:13

L'oni-san était très gentil... Il essaya de me rassurer, se mettant à ma taille et en me regardant dans les yeux. Il m'adressait de douces paroles, me touchant au plus profond de mon coeur.
Il me frotta les cheveux, comme un vrai grand-frère... c'est mon grand-frère et je voulais qu'il le reste pendant encore un long, un très long moment, quoi qu'il arrive.

Je lui souriais comme il me l'avait demandé, j'étais heureuse de sourire pour lui.
Puis il me demanda si j'étais la seule de ma famille à me transformer...


-N...non, nous sommes plusieurs...

Est-ce que cela durera? C'était une bonne question...

-Je ne sais pas si ça va durer mais c'est comme ça depuis très longtemps.


Oui très longtemps, depuis des générations et des générations. Je ne savais pas comment lever la malédiction mais personne que je connaissais ne savais comment la lever non plus.
Je ne savais plus trop quoi faire, c'était une situation inédite dans tous les sens du terme. Je fis un bisous à l'oni-san, sur sa joue toute chaude.


-Merci oni-san.

Et je lui fis mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:55

Kaï essayait comme il pouvait de rassurer Himeji. Il essaya d'avoir les mots justes et apaisants. Il y arriva car la petite fille lui sourit enfin. Un vrai et beau sourire qui réchauffa le coeur du roi des rabats-joie. Oh, mais on ne l'appellera plus ainsi maintenant. Non, il n'était pas froid et rabat-joie comme le penser certaines ou certains à son lycée.

Himeji répondit à sa réponse. Alors ainsi, elle n'était pas la seule à se transformer. Et c'était là que subitement, Kaï pensa à Rei. Se transformait-elle aussi ? Son amie était-elle aussi maudite ? Devait-elle subir ce poids en plus ? Peut-être que c'était ça mais Rei ne lui avait jamais parlé de ça. Elle ne lui avait pas avoué, comme Himeji, son lourd secret.

Peut-être que non, en fait. Peut-être Rei n'était pas maudite. Il l'espérait en tout cas. Mais comme elle était une kyoyâ ... Ou peut-être que ça ne frappait pas les Kyoyâ mais la famille à Himeji, mais si Himeji habitait chez les Kyoyâ alors cette famille était maudite ... Kaï ne savait pas et hésitait à poser la question.

Himeji répondit à sa deuxième question. Malheureusement, la malédiction durera sûrement. D'après sa petite soeur, c'était depuis très longtemps. De génération en génération sans doute.

Himeji embrassa Kaï sur la joue et il sourit :


-C'est moi qui te remercie, Imoutosan. De me l'avoir avouer ...

Malheureusement, il fallait ramener Himeji chez elle sinon ses proches s'inquiéterait et seraient sûrement en colère :

-Himeji-chan ... n'ai pas peur de ton retour. Il le faut. Il vaut mieux peut-être que tes proches ne me voient pas sinon, tu aurais plus d'ennui, non ? Ou tu préfère qu'ils me voient ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:39

L'oni-san me demanda alors si je n'avais pas peur de retourner à la maison, si je préférais aussi qu'il le voient ou non.

C'était de très bonnes questions. J'avais peur de retourner à la maison, ça c'était une certitude, je ne savais pas ce qui m'y attendait du tout et ça me stressais encore plus. Ensuite pour ce qui est du fait que Kaï-ni-san soit vu en ma compagnie, je ne savais pas, c'était mitigé. Je ne voulais pas qu'on le voit avec moi sinon ils allaient l'embêter et l'empêcher de me revoir, mais en même temps c'était un grand soutiens que de l'avoir près de moi.

-J...j'ai un peu peur de rentrer oui... Sinon pour toi et moi oni-san je pense qu'on ne devrait pas se montrer ensemble sinon ils risque de t'embêter.

Je n'étais pas sûre, mais s'ils lui posaient des questions et tout le reste cela pouvait devenir compliqué pour l'oni-san, et puis ma mère m'avais déjà parlé que lorsque des personnes avaient été au courant de notre secret et du secret d'une autre famille similaire, les Sôma, ils avaient effacé les souvenirs de ces personnes. Je ne voulais en aucun cas que l'oni-san m'oublie, je ne voulais pas qu'il oublie. Peut-être était-ce encore égoïste de ma part, mais je ne voulais pas le perdre, pas perdre encore quelqu'un de cher à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:30

Himeji devait avoir peur d'y retourner. Mais Kaï sera là jusqu'au bout mais ne se montra pas si tel était le souhait de sa petite soeur. Bien entendu, ses proches ne pourraient accepter qu'elle revienne avec un inconnu. Ils ne seraient certainement pas très content de la voir arriver avec Kaï, main dans la main.

Himeji se ferait gronder et Kaï ne voulait pas que la petite fille ai des ennuis à cause de lui. Il devait rester en retrait, la regarder rentrer chez elle, le visage triste. Mais il restera derrière, cacher, à lui envoyer son soutien, moralement. Ne pas la laisser tomber, ne pas l'abandonner, penser à elle pour qu'elle soit forte à affronter son retour et cette vie chez elle.


-Sois forte Himeji-chan. Je serais derrière toi, jamais loin de toi, je te soutiendrais de loin. Et il vaut mieux, comme tu le dis, qu'on ne nous voit pas à deux. Je respecterais ton désir mais je ne serais pas loin. Je penserais à toi ...

D'embêter Kaï ? Peut-être. Mais Kaï ne se laisserait pas embêter. Personne n'empêchera Kaï d'aider sa petite soeur. Il sera toujours là pour elle malgré tout. Il se releva puis montra sa main. Ils devaient y aller.

-Je t'accompagne encore un peu mais dès qu'on est en vu de ta maison, on devra se quitter. Mais sache que cela sera que temporaire.

Il lui sourit. Un sourire confiant à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:20

J'étais toute triste, il fallait se remettre en route et l'heure de la séparation approchait de plus en plus... Je ne voulais pas malgré le fait que je sache que je devais le quitter. Kaï-nii-san, lui se faisait rassurant. Il serait toujours là, même moralement, c'était pareil pour moi, je penserai toujours à lui car s'il pense à moi j'aurai toujours un endroit où retourner c'était certain.

Je lui prit sa main, si douce et chaleureuse, ainsi nous pouvions continuer ce bout de chemin. Peu importe combien Kaï-nii-san était loin de moi, de ma maison, il serait toujours près de mon coeur... Je retrouverai toujours le chemin jusqu'à lui, jusqu'à sa maison. Toujours.

Plus on avançait plus je commençais à reconnaître les environs... La maison aussi au loin. Encore quelques pas avant la séparation. Je m'arrêta puis fouilla dans mon petit sac, j'en sortit un petit renard en peluche, un petit porte clef pour Kaï-nii-san, pour qu'il pense à moi même si je n'étais pas près de lui. Pour qu'il sourit en le regardant... Surtout il fallait garder le sourire.


-Tiens Kaï-nii-san, c'est pour toi, pour que tu penses à moi, même si je suis loin... Et puis je te promets de revenir te voir très bientôt!!!!

Je lui souriais, c'était un peu difficile mais j'avais la certitude que j'allais le revoir très très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:03

Kaï n'était vraiment pas pressé de ramener Himeji. Main dans la main, ils avançaient lentement vers le pavillon de Kyoya. La séparation sera difficile, il le savait, il le pressentait. Mais il se disait qu'ils se reverraient très vite. Il lui avait dit, il l'avait promit, se l'était promit. Ils se reverront.

Ils se rapprochaient de la maison de la petite fille. Bientôt, ils devraient se séparer. Kaï devra laisser Himeji partir loin de lui. Il devait rester souriant et fort pour sa petite soeur, sa main se serra un peu sur celle de la petite fille. Celle-ci s'arrêta un moment, sortant Kaï de ses pensées. Il la fixa fouiller dans son petit sac.

Elle sortit une petite peluche en forme de renard, un porte-clé qu'elle tendit à Kaï. Ce geste toucha le jeune homme qui prit doucement en main le cadeau en souriant. Il pourra grâce à cette peluche pensait à sa petite soeur, en l'ayant toujours sur lui. Kaï n'avait jamais reçu de cadeau que par ses parents et jamais d'un ami ou amie.


-Merci Imoutosan. Tu es très gentille ... Elle est vraiment très jolie.

Kaï était un peu embêté, il voulait donner aussi quelque chose à Himeji pour qu'elle pense à lui en regardant l'objet. Puis il pensa à sa petite croix à son cou. La petite croix que lui avait offert sa grand-mère. Il enleva le collier qu'il mit sur le poignet de la petite fille :

-Toi aussi tu pourras penser à moi grâce à cette croix, même si je suis loin aussi ... Chacun de nous pourra penser à l'autre à chaque instant.

Il caressa la tête de sa petite soeur en souriant. Himeji lui était très cher à son coeur tout comme sa grand-mère l'était :

-Nous nous reverrons bientôt, Himeji-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au manoir [PV Himeji] Empty
MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Retour au manoir [PV Himeji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au manoir [PV Himeji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Himeji Lin... ><
» Les absences d'Himeji et de Kanade
» Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]
» Tohru de retour pour rp^^
» Le retour du sanglier ( annulé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Extérieur de la ville :: Zone d'habitation-
Sauter vers: