Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour au manoir [PV Himeji]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himeji Lin

Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Mar 1 Mar - 19:51

Kaï-nii-san paraissait touché du geste et me donna une petite croix qui était à son cou. J'étais très émue moi aussi de ce geste, à cet instant j'avais faillit craquer et pleurer, mais il ne fallait pas... Il fallait que je reste souriante et toute forte pour lui et pour moi aussi.

Je le regardait, puis, toujours aussi émue, je le remerciait d'une petite voix. Je ne voulais pas le quitter mais c'était l'heure. C'était le moment des séparations, mais si celles-ci existaient c'était pour que les retrouvailles soient encore mieux.

Je lui fis alors un bisous sur la joue, et passa alors à la prochaine fois où l'on se retrouvera, j'aurai peut-être plein de choses à lui raconter...
Puis une fois lui avoir dit au revoir, je m'éloignais de quelques mètres... La main sur la petite croix, puis me retourna...

-Merci beaucoup Oni-sama... A bientôt et prends soin de toi...

Je lui souriais tout en lui faisant de grands signes de la main en guise de au revoir...
Puis au bout d'un moment, lorsque cela devint un peu trop dur, je partie à la maison et Kaï-nii-san sorti de mon champ de vision. Bientôt je le reverrai, c'était une promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Relation:

MessageSujet: Re: Retour au manoir [PV Himeji]   Mer 2 Mar - 18:02

Kaï avait été plus que touché par ce geste. Il garderait toujours sur lui cette jolie petite peluche à l'effigie d'un renard. Et Himeji gardera aussi toujours sur elle la petite croix à son poignet. Maintenant, c'était vraiment l'heure des adieux, de se quitter malheureusement. Il la fixa avec un sourire. Il était mieux de la voir sourire, d'être forte.

Himeji lui fit un bisou sur la joue. Ils se reverront et cela fera oublier ses adieux. Ils pourront se revoir et se raconter toutes les choses qu'ils voulaient, les faits marquants de ce qui s'est passé de leur côté. La petite fille dit au revoir au jeune homme qui fit de même en la regarder s'éloigner un peu.

Elle se retourna et remercia Kaï qui sourit à nouveau :

-Merci à toi, Imoutosan. Prends soin de toi aussi. A très bientôt ...

Le petite fille fit de grands gestes de la main pour dire au revoir, le sourire aux lèvres. Kaï s'était redressé, sortant ses mains de ses poches pour lui faire signe aussi. Puis, elle entra finalement dans la propriété des Kyoya. Himeji n'était plus en vue et Kaï eut un léger pincement au coeur. Il remit sa main dans ses poches, restant un moment là, sans bouger.

Pour la première fois depuis longtemps, Kaï souriait plus longtemps que d'habitude et seul. Enfin, il se mit à bouger pour se retourner. Himeji était rentré à présent mais il la reverrait très bientôt et ils auront tant de choses à se dire l'un à l'autre. Il le savait ... Le rabat-joie n'était plus ou alors à moitié. Mais cette rencontre l'avait néanmoins changer ... en bien.
Revenir en haut Aller en bas

Retour au manoir [PV Himeji]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2