Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]

AuteurMessage
Himeji Lin

Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

MessageSujet: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Lun 21 Fév - 17:06

J'étais rentrée à la maison, je me sentais seule et ne savais pas vraiment quoi faire, n'ayant pas le droit de sortir de la maison et presque pas non plus de mon pavillon. Les seuls moments où j'en avais le pouvoir c'était lorsque je sortais clandestinement. Ce n'était pas super, mais toujours mieux que rien.

Aujourd'hui il faisait beau, je voulais sortir, je pris alors mon carnet à dessin, kikô ma peluche en forme de renard et alla dans le jardin de la maison, il faisait bon, le soleil brillait... Je pouvais entendre les oiseaux chanter et se poser dans les arbres, ils étaient si haut, et me faisaient rêver de liberté à mon tour. C'est près d'un arbre que je m'assis, tranquillement, écoutant les chants mélodieux et sentant l'odeur de fleurs planant autour de moi.

C'était magnifique, l'un des rare moment que j'appréciais pleinement. Je regardais la nature, essayant de la dessiner mais ce n'était pas très concluant. Beaucoup moins beau que dans mon souvenir et que ce que je voyais en cet instant magique.

Au milieu de fleurs, des pâquerettes et des roses rouges et blanches, je m'allongeais pour voir le ciel bleu parcouru de nuages. Ils allaient et venaient au gré du vent. Paisible. Tout simplement. Je souriais à cette idée, pensant en même temps à Kaï-ni-san. Je me demandais où il se trouvait, ce qu'il faisait. Après tout c'était mon seul ami, même si nous nous sommes vu qu'une journée, quelque chose c'était passé. Il était un prince, un chevalier de contes de fée...

Je regardais toujours cet infini... Seule. J'étais toute seule et j'aurai voulu être avec quelqu'un pour partager ses merveilleux moments, mais ici se trouvait seulement kikô, c'était déjà cela, mais je ne pouvais pas avoir un échange.
Cela me fit me sentir triste et abandonnée. Pourquoi suis-je toujours toute seule? Une bonne question, peut-être à cause de mon âge? Non, les autres filles sont toujours avec pleins d'amis d'un jour, de plusieurs. Mais moi, moi je n'avais que Kaï-ni-san et la nature. L'immense mer accrochée au plafond, pour me faire rêver et me dire à quel point je suis petite.

Tout en pensant, je fermais les yeux, ressentant d'autant plus le vent et les sons venant de dehors, cela me fit l'effet d'une berceuse et je m'endormis, au milieu de fleurs et de papillons doucement posés.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin

Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Relation:

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Lun 21 Fév - 17:48

Aujourd'hui encore était un jour triste pour moi. Aujourd'hui encore je me suis réveillée en sursaut et en pleur. Aujourd'hui encore Zack me manque. J'avais dormi à la demeure principale, je ne voulais pas retourner chez ma tante. J'avais mal partout - aux bras, aux jambes, à la tête, au cou mais surtout, au cœur -, j'ai dormi replié sur moi même, j'étais si mélancolique... Je me leva en douceur, en m'aidant des meubles aux alentours. Je traîna un peu la jambe et regarda l'heure. Quatorze heures cinquante-deux. Le pays des rêves - des cauchemars- m'avait complètement englouti. Je suis devenu au fur et à mesure des jours un morceau de viande presque sans vie. Je me trouvait si pitoyable, si pathétique. Tout ça à cause d'un chagrin d'amour. Je l'aime, je l'aimerais toujours peut-être, sans pouvoir le lui dire. Je me demandais pourquoi il a fallu que ça m'arrive? Pourquoi moi? Ne suis-je pas assez maudite?

Je regardais dehors - il faisait un grand soleil. Même si la pluie m'était plus propice, je décida d'aller me changer les idées dans le jardin. Je pris mon parapluie - non, le parapluie que j'avais pris à Zack, et que je ne rendrais peut-être jamais-, alla dehors, l'ouvrit et le mit au-dessus de ma tête. Je pris aussi une bouteille d'eau aussi, au cas où je m'évanouirais. Je tourne si facilement de l'œil...

Une fois dans le jardin, j'aperçus une jeune fille - une de mes cousines - endormie sur l'herbe. Elle avait l'air si jeune, si fragile et elle était si mignonne! Elle aussi devait parfois se demander pourquoi la vie l'avait t-elle maudite. Où peut-être aimait-elle la malédiction? Non, cela me semble impossible. Je cherchais dans ma tête qui pouvait t-elle être. Les Sôma me sont plus familiers, même s'ils ne me connaissent pas vraiment, moi je les connais, même tous. Je les espionne si souvent! Bref... Je m'approcha discrètement d'elle et m'assis juste à côté. Je la mise à l'ombre de mon parapluie, pour éviter qu'elle ne fasse un malaise ou autre - nous ne sommes jamais trop prudent! Elle semblait si bien dormir que j'eus peur de la réveiller en faisant du bruit. C'était la première fois pour moi que l'instinct maternelle me guidait. Je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de la protéger...

La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper.
Can you help my heart Invité ?

Himeji Lin

Féminin
Votre personnage
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Lun 21 Fév - 18:18

Je me sentais comme voler... Un oiseau pouvant partir au gré du vent, suivre les nuages. Un doux rêve. Je me tournais sur le côté et y trouva un tissus et une douce chaleur. C'était si bien. Presque réel. Au bout d'un moment, je trouvais que la sensation était vraiment très intense. Je me calais alors contre la chaleur, toute bien d'être entourée, comme si je me trouvais avec ma maman.

Je voulais que ce moment dur toujours. Mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement... J'ouvris doucement les yeux et remarqua qu'il y avait quelqu'un à côté de moi, et même que nous étions proches. La première réaction fût de me frotter les yeux pour vraiment réaliser, ou alors je me réveiller dans mon rêve.

*frotte* * frotte*

Toujours là. Je levais les yeux vers la personne qui se trouvait là avec moi au beau milieu du jardin. Me relevant je regardais cette jeune personne. Elle était magnifique, les cheveux longs noirs, très grande aussi et aux yeux bleus. J'étais à la fois surprise et stupéfaite. Cette jeune fille était si belle! Mais elle paraissait un peu pâle, j'avais l'impression qu'elle n'allait pas bien. Je la connaissais je crois, une cousine... Enfin à ce que je m'en souvenais.

Après avoir prit connaissance de le personne à côté de moi, je m'inquiétais de plusieurs choses, la première, elle semblait souffrante et je voulait la faire sourire pour qu'elle ailles mieux. La seconde était que j'avais pensé avoir rêvé mais en fait non. Cela me fit rougir, j'étais embarrassée, je l'avait peut-être dérangée.

Lorsque je pus enfin articuler quelque chose, je m'excusais espérant ne pas l'avoir gênée et embêtée.
Puis...Puis en fait je ne savais pas quoi faire, je voulais savoir qui elle était, j'étais curieuse et voulais la connaître. C'était après tout la seconde personne à venir me voir de son plein gré.
Mais je ne savais pas comment l'aborder ni ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Je ne servais vraiment à rien comme avait dit mon père une fois. Il devait sans doute avoir raison.
Ôkami Kyôya
Admin
Admin

l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Lun 21 Fév - 18:53

La jeune fille commença à s'accrocher à bas de mon chemisier en coton. Elle se blottit contre moi, comme une enfant contre sa mère. J'étais étonné que quelqu'un puisse se blottir contre moi avec tant d'aisance, et me rappela vite qu'elle était endormie, et qu'elle devait sans doute rêvé. Je me demandais de quoi elle rêvait, peut-être de liberté. Peut-être d'un monde meilleur. Peut-être de ne plus être maudite. Ou même les trois à la fois. Je m'aperçus qu'elle se réveilla lentement. Je la fixais et guettait ses moindres gestes et ses moindres paroles. Je la trouvais tellement mignonne quand elle se frottait les yeux. Quel âge pouvait-elle avoir? 7 ou 8 ans? Peut-être plus jeune, peut-être plus vieille, allez savoir!

Elle m'observa quelques minutes. Et ces quelques minutes, je l'observa aussi. Elle avait l'air très mature pour son âge, et elle était très jolie. Je me demandais si elle avait beaucoup d'amis ou si elle était seule - tout comme moi. Elle avait l'air un peu inquiète. Je me demandais si c'était mon teint pâle et mes yeux rougis par les larmes qui l'alertait. Où mon air de fille blasée de la vie. Ou mon regard triste. Ou même ma silhouette de femme - oui, de femme- brisée, fatiguée de sa vie.

Elle se mit à s'excuser, elle pensait que ça m'avait gêné et que je l'avais embêté. Je la vis en pleine discussion avec elle - les discussions intérieures, les pensées qu'on se dit à nous-même.

<<- Tu n'as pas à t'excuser, petite, tu avais sans doute besoin d'un réconfort, même pendant ton sommeil. Je sais ce que c'est!

Je lui fis un sourire tendre et sympathique. Sentant que la chaleur - même s'il ne faisait pas chaud - me montait à la tête, j'ouvris ma bouteille en tremblotant et bu un peu d'eau. Je fis une légère grimace, je la trouvais plutôt froide, mais je fis avec. Il fallait que je m'hydrate assez souvent. C'était un conseil que... Que Zack m'avait donné. Encore une fois, Zack me revenait en tête. J'étais encore au bord des larmes. Je respira un grand coup et fis un sourire gentil, mais faux. Je ne voulais pas sourire, je voulais pleurer.

- Dis-moi, comment t'appelles-tu? Moi, c'est Ôkami, heureuse de te rencontrer. Quand je t'ai vu couché dans l'herbe, je n'ai pas pu m'empêcher de venir à côté de toi. A vrai dire, tu es si mignonne que je me demande qui pourrait ne pas être charmer! , je me tu quelques instants et étudia ma remarque, Oh! D-Désolé! Je dis trop souvent ce que je pense! >>

La vie est comme le jeu du chat et de la souris, nous courons toujours après quelque chose que nous ne pouvons pas attraper.

Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Lun 21 Fév - 19:42

-Tu n'as pas à t'excuser, petite, tu avais sans doute besoin d'un réconfort, même pendant ton sommeil. Je sais ce que c'est!

Voilà quels avaient été ses termes. J'aimais beaucoup la voix de la jeune femme. Elle était très gentille et me semblait sympathique. Elle venait de dire qu'elle aussi avait parfois d'un peu de réconfort... Peut-être elle se sentait seule, tout comme moi à vrai dire. Elle semblait avoir le même âge que Kaï-ni-san et pourtant elle était gentille. L'oni-san m'avais dit que les filles de son âge était effrayantes, il y avait certainement une exception et elle se trouvait devant mes yeux.

Elle bu un peu d'eau de sa bouteille mais elle tremblait, je savais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle semblait fatiguée et en pleine réflexion. Peut-être qu'elle faisait comme moi, le dialogue intérieur... En tout cas elle me fit un sourire mais il était triste. Je ne savais pas ce qu'il avait pu lui arriver, la solitude, ou tout bonnement une envie de pleurer mais je n'aimais pas la voir comme ça. Je n'aimais pas voir les gens tristes. Je devais faire quelque chose.

Je lui pris la main et me remis tout contre elle. Je me sentais bien et je voulais qu'elle ressente la même chose.

-Dis-moi, comment t'appelles-tu? Moi, c'est Ôkami, heureuse de te rencontrer. Quand je t'ai vu couché dans l'herbe, je n'ai pas pu m'empêcher de venir à côté de toi. A vrai dire, tu es si mignonne que je me demande qui pourrait ne pas être charmer!

Il y eu un petit moment d'absence puis elle rajouta qu'elle disait souvent ce qu'elle pensait.
Pour moi c'était une qualité. Ayant retrouvé tous mes esprits je lui répondis:

-Je...je m'appelle Himeji. Contente de te rencontrer Ôkami-chan.

Je lui souris...

-Je suis contente que tu sois venue avec moi. Cela me fait très plaisir, merci. Tu viens souvent ici? Moi seulement lorsque je peux, mais toute seule ce n'est pas très drôle. Mais maintenant que tu es là nee-chan ça va mieux.

J'étais sincère, très heureuse de la rencontrer vraiment, de lui parler et j'espérais aussi pouvoir lui redonner le sourire, un sourire vrai, et d'une joie non feinte.
Ôkami Kyôya
Admin
Admin

l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mar 22 Fév - 12:34

<<-Je...je m'appelle Himeji. Contente de te rencontrer Ôkami-chan.

Je fis un léger sourire, pour répondre au sien. C'était la première fois que je rencontrais une personne beaucoup plus jeune que moi. Ah non, il y avait... Ah, je ne me souviens même plus de son nom! C'était un renard! Ah mince.... J'ai vraiment la mémoire courte!

-Je suis contente que tu sois venue avec moi. Cela me fait très plaisir, merci. Tu viens souvent ici? Moi seulement lorsque je peux, mais toute seule ce n'est pas très drôle. Mais maintenant que tu es là nee-chan ça va mieux.

Elle... Elle m'avait appelé grande sœur! Quelqu'un avait des sentiments fraternels envers moi! J'étais si heureuse mais à la fois troublée... J'avais tellement l'habitude qu'on me renie à cause de mon teint maladif et mes yeux bleus océan! J'avais tellement l'habitude qu'on se moque de moi à cause de mes handicaps! J'avais tellement l'habitude de me faire huer et martyriser par les autres! Tout le monde -ou presque- aime me savoir triste et seule! Je sentis les larmes me montées aux yeux. J'étais si émue. Je les ravala aussi vite qu'elles s'étaient montrées. Je déteste pleurer devant des personnes. Je suis assez lâche sur ce point, et surtout, j'ai tout de même une petite fierté qui reste en moi.

- A vrai dire, je viens ici juste quand je ne veux pas rentrer chez moi. Je prétexte me sentir seule chez ma tante, mais je suis toute aussi seule ici. Enfin, plus maintenant, grâce à toi Hime-chan. Hime... Ça te va bien je trouve! , je lui fis un grand sourire - un sourire heureux-, je n'ai pas l'habitude d'être entouré de personne qui m'apprécie , après un rire amère, je continua, mais dis-moi, tu m'as l'air bien seule? Je suis une experte pour voir ça, je le suis moi-même. C'est difficile d'être maudite, et certaines personnes le vivent plus mal que les autres. Enfin bref, je n'ai pas envie de déprimer pour l'instant.

Je lui ébouriffa les cheveux, et instinctivement, je la recoiffa. Pour une des premières fois de ma vie, et depuis longtemps, j'étais heureuse. Même si j'avais mal au coeur, même si j'étais au plus mal dans ma tête, j'étais heureuse. Qui aurait cru qu'une petite fille pouvait me rendre si joyeuse?

Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mar 22 Fév - 17:59

Je voulais la connaître mais avant tout qu'elle se sente bien en ma présence. Elle paraissait aussi seule que moi, mais justement je ne voulais plus qu'elle le soit. Je ne savais pas bien pourquoi mais c'était comme ça, il fallait tout simplement l'accepter.

Elle semblait émue, et fit mine de ravaler quelques larmes, j'espérais seulement que c'était des larmes de joie car je ne voulais aucunement la faire pleurer. L'onee-chan était si jolie lorsqu'elle souriait, ce serait vraiment dommage qu'elle ne puisse pas le montrer et profiter ainsi de sourire, de la joie, de tout cela.

Elle me faisait penser à une fleur prête à éclore pour peu qu'on lui laisse le temps, qu'on s'occupe d'elle et qu'on lui parle. Les fleurs sont comme les personnes, les vont bien lorsque l'on s'en occupent et qu'on y fait attention. Je voulais faire attention au magnifique bouton de fleur juste devant moi...

-A vrai dire, je viens ici juste quand je ne veux pas rentrer chez moi. Je prétexte me sentir seule chez ma tante, mais je suis toute aussi seule ici. Enfin, plus maintenant, grâce à toi Hime-chan. Hime... Ça te va bien je trouve! Elle me fit un sourire sincère et plutôt joyeux. J'en étais moi-même heureuse de pouvoir même indirectement lui faire plaisir. Puis elle continua...
Je n'ai pas l'habitude d'être entouré de personne qui m'apprécie, mais dis-moi, tu m'as l'air bien seule? Je suis une experte pour voir ça, je le suis moi-même. C'est difficile d'être maudite, et certaines personnes le vivent plus mal que les autres. Enfin bref, je n'ai pas envie de déprimer pour l'instant.

L'onee-chan faisait bien partie des maudits, je ne m'étais pas trompée. Elle était comme moi, cela me fit me sentir encore plus proche d'elle... J'en étais si heureuse. Je voulais rester avec elle, sauf si elle ne le souhaitait pas bien sûr, je n'aimais pas m'imposer aux autres – il fallait déjà qu'il y en ai -.

Je la regardais...Puis elle m'ébouriffa les cheveux, un geste gentil et plein de tendresse, j'étais très touchée par ce geste mais aussi par le fait qu'elle me recoiffa de suite après.
Une grande soeur de coeur, voilà qui j'avais trouvé. Petit à petit je me reconstruisais une identité.
Un grand frère Kaï-ni-san, une grande soeur Ôkami-nee-chan...
Autant de monde que je ne souhaitais pas perdre.

-Je suis contente que tu sois là, et d'être avec toi, je lui souris toute contente... Moi je suis toute seule au pavillon et ne vois personne, c'est pourquoi je viens ici et m'en vais de temps à autre de la maison, mais...chut, faut pas dire...

Je lui fit mine que c'était un secret, tout de même un peu même si parfois le personnel s'apercevait de mon absence... Je me sentais proche d'elle, elle aussi se sentais seule et fuyait la maison. C'était triste mais maintenant je devais être forte d'abord pour moi puis pour continuer à faire sourire les autres aussi.
Ôkami Kyôya
Admin
Admin

l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mar 22 Fév - 18:31

Je mis du temps avant de comprendre qu'elle faisait tout pour rendre heureux les gens. Elle voulait les voir sourire. J'étais comme elle auparavant. Quand j'étais aussi jeune qu'elle, je voulais aussi voir les gens sourire. Mais seulement, quand il me regardait - à l'époque-, ils avaient l'air dégouté. Dégouté qu'une fille telle que moi puisse être heureuse alors que la vie ne m'a rien offert. Au fur et à mesure du temps, je me suis mise à me détester, tant les gens autour de moi me détester. Et à la mort de ma mère, je me suis sentie encore plus seule. Je ne voulais aucun ami, et je m'isolais. De toute façon, les gens se sont habitués à m'éviter et à se moquer de moi. Ils étaient tous jaloux! Jaloux que je puisse avoir des yeux si étincelants et si profond - la seule chose que je jugeait belle chez moi.

<<-Je suis contente que tu sois là, et d'être avec toi... Moi je suis toute seule au pavillon et ne vois personne, c'est pourquoi je viens ici et m'en vais de temps à autre de la maison, mais...chut, faut pas dire...

Je lui fis un clin d'œil complice. Encore une fois, moi aussi quand j'avais son âge, je partais en secret de la maison et allait me réfugié dans des endroits où je me sentais moi. La forêt. Avec tous ces animaux! Les renards, les loups, les faons... Je me sentais chez moi, un chez moi de cœur.

- Un jour, je te ferais sortir d'ici, je te le promet! Moi aussi à ton âge, je n'aimais pas être à la maison, je me sentais comme une bête qu'on enfermait! Bientôt, je serais majeure, et je m'achèterais un appartement, vivre sans ma tante me fera le plus grand bien! Ca te ferais plaisir d'habiter chez moi? Enfin, je ne pense pas que tu veuille, après tout on a tous besoin de l'amour d'une... D'une... , je devais triste à cette pensée, d'une mère...>>

Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mar 22 Fév - 19:31

J'étais contente de lui parler elle était si douce et gentille, elle semblait avoir malgré tout traversé des épreuves auxquelles je ne pouvais pas penser.

Moi j'avais été beaucoup aimée par ma mère j'en était sûre. Elle avait peur pour moi, mais aussi peur de moi, surtout lors des transformations. J'avais toujours un pincement au coeur en y repensant. Si je n'étais pas maudite, ou si j'avais fait plus attention, je serai peut-être toujours avec elle.

Elle me manquait souvent, mais je devais faire avec comme m'avait dit mon père avant de me laisser et ne jamais revenir me voir. Je ne me sentais apaisée que dans les espaces boisés ou entourée de la nature, mais aussi avec les personnes que j'appréciais et m'appréciaient à leur tour.
Ils pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Même sur deux doigts: l'oni-san et l'onee-chan.
Ils étaient les seuls, mes seuls appuis.

-Un jour, je te ferais sortir d'ici, je te le promet! Moi aussi à ton âge, je n'aimais pas être à la maison, je me sentais comme une bête qu'on enfermait! Bientôt, je serais majeure, et je m'achèterais un appartement, vivre sans ma tante me fera le plus grand bien! Ça te ferais plaisir d'habiter chez moi? Enfin, je ne pense pas que tu veuille, après tout on a tous besoin de l'amour d'une... D'une... ,elle semblait triste à cet instant d'une mère...

Elle voulait bien de moi! C'était la première personne a vouloir me sortir d'ici et vouloir habiter avec moi. J'étais si heureuse! Je la regardait alors, des étoiles pleins les yeux toute folle de joie...
Je lui sautais dessus, lui faisant un câlin, j'étais tellement heureuse que je ne savais pas comment l'exprimer. Une fois un peu calmée mais pas tout à fait je pouvais enfin formuler mon idée à voix haute.

-Je veux venir avec toi! Même si on se connait peu, je veux rester avec toi! Je veux plus qu'on soit seules toutes les deux...

Je réfléchis encore un peu, pensant à sa dernière phrase, à propos de l'amour maternel.

-Pour...pour ma maman je ne suis plus vraiment là...elle ne veut plus me voir, mon papa non plus...

J'étais très triste du constat mais c'était la vérité et je devais malheureusement faire avec quoi qu'il arrive.

-Je souhaite rester avec toi, si tu veux bien...

Je ne me détachais pas de Ôkami-nee-chan, j'avais peur de fondre en larmes, mêlant tristesse et joie, je ne voulais plus pleurer et encore moins devant quelqu'un, je préférais encore m'enfuir, que de pleurer devant une personne que je risquais d'ennuyer plus qu'autre chose.

Puis une idée me vint. Peut-être avait-elle proposé cela mais sans vraiment le penser... Après tout nous nous connaissions peu, et personne ne voulait de moi, alors pourquoi elle? Pourquoi elle voudrait s'occuper de moi?
Ôkami Kyôya
Admin
Admin

l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mer 23 Fév - 10:49

Je la vis aussi émue que moi tout à l'heure. Elle aussi avait du mal à canaliser et exprimer ses sentiments. Elle me sauta presque dessus, ce qui me fit glisser en arrière. Je ria, j'étais heureuse de lui faire plaisir. Je suis sûrement une des rares personnes à l'aimer. Enfin, c'est aussi une des seules personnes à m'aimer. Sakura, Kyôsu et elle. Les seules personnes à qui je ferais confiance. J'ai quelques amis par-ci par-là, mais je l'ai connais à peine. Je la serra contre moi, presque aussi heureuse qu'elle.

<<-Je veux venir avec toi! Même si on se connait peu, je veux rester avec toi! Je veux plus qu'on soit seules toutes les deux...

Moi non plus, je ne voulais plus qu'elle soit seule. Qu'on soit seule même. J'avais trouvé quelqu'un avec qui partager mes pensées. Même si elle était jeune, elle était mature et compréhensive pour son âge.

-Pour...pour ma maman je ne suis plus vraiment là...elle ne veut plus me voir, mon papa non plus...
- Oh! J-Je suis désolée! , je lui caressa les cheveux pour la réconforter, Moi aussi mon père ne veut plus de moi. Et ma m-mère... Elle est décédée, il y a quelque mois. Mais ne t'inquiète pas, je vais bien. Après tout je suis presque une adulte.

Je ris légèrement. Je suis presque une adulte, certes, mais je ne suis pas si responsable et mature.

-Je souhaite rester avec toi, si tu veux bien...
- Bien sûre que je le veux bien, banane, c'est même moi qui t'ai fais la proposition! , je ris, Il faut juste attendre mon anniversaire, et avec tout l'argent que j'ai, je pourrais enfin habiter dans un appartement, je lui souris puis arrêta, ta mère ne risque pas d'y être opposé... Mais tu ne vivra plus seule. On ne vivra plus seule.>>

[ Hors RPG: Son Kaï-nii-san se fait engueuler par sa Ôkami-nee-chan XD ]

Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mer 23 Fév - 11:07

Ôkami-nee-chan était très très gentille, cela m'étonnais même qu'elle ne soit pas plus entourée que cela. Elle me caressait les cheveux comme pour me réconforter, cela m'apaisais, je me sentais bien, en sécurité. J'en était très heureuse. Une personne qui me comprenait.

J'étais triste pour elle, pour ma maman... Mais même si elle me disait que ce n'était pas grave, je savais que c'était un peu faux, mais je ne dis rien, tout le monde réagissait de façon différente et on n'avait pas à leur dicter leurs sentiments, ni leurs réactions.

Onee-chan me dit qu'elle était sérieuse pour sa proposition de vivre avec elle et qu'ainsi on ne sera plus jamais seules, ni l'une ni l'autre. Cela remplit mon coeur de bonheur, d'amour et de chaleur.
Mais elle avait aussi dit qu'elle allait bientôt devenir une adulte.

-Onee-chan, ne devient pas une méchante grande personne, hein? Pas comme papa. Papa me déteste, et je veux pas que tu me déteste aussi.

Je la serrai plus fort, je voulais qu'elle reste mon onee-chan, qu'elle reste comme elle était maintenant, qu'elle ne change pas comme tous ses gens. Plus le temps passé et plus il étaient méchants. Je ne voulais pas que ça se passe pour elle aussi. Jamais.

-Tu voudras bien qu'un jour on sorte et qu'on aille voir un ami? Je veux te le présenter... Tu voudras bien? Dis?

Je voulais absolument qu'elle rencontre Kaï-ni-san, je pense qu'ils s'entendront très bien, et puis mon grand-frère avec ma grande-soeur, il faudra faire des photos!

[HRP: j'ai vu lol...XD]
Ôkami Kyôya
Admin
Admin

l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mer 23 Fév - 11:36

Elle me dit soudainement de ne pas devenir une méchante grande personne. Je la comprenais. Je la comprenais si bien. Le sien la déteste, le mien aussi. Le mien me détestait tellement qu'il me frappait. Je sentis une douleur vive dans mon bras droit et ma jambe droite. Je me demandais comment arriverais-je à protéger ma petite sœur. Himeji m'était si chère... Mais si on ne se connaissait que très peu et à peine, je voulais la protéger, coute que coute. Mais elle est plus en état que moi. Je suis rouillée moi. Et invalide.

<<- Ne t'inquiète pas, Hime-chan, je ne changerais jamais, dis-je avec un ton confiant et doux, Pas avec toi en tout cas. Tu seras toujours ma petite sœur, et je te protégerais toujours.

Elle me demanda si je voulais bien aller voir un jour un de ses amis. Contente qu'elle ai au moins un ami, j'ai forcément accepter. Et puis, elle faisait une tête si mignonne, que je n'ai pas pu lui résister. Je suis si facile à utiliser! Il suffisait juste qu'on me montre une petite fille mignonne qu'elle et voila! Je ris à mes pensées. Je ressemblais un peu à une cinglée qui riait seule, comme si quelqu'un d'invisible lui parlait. Ce quelqu'un d'invisible, c'était ma conscience... Je me parlais toujours à moi-même. Toujours. Ça me permettait de mieux réfléchir. Et de me sentir mieux aussi. Un poids moins lourd. Mais quand je parle à Himeji ou même Sakura, je me sens encore mieux, comme une plume.

[ Désolé, poste court ]

Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mer 23 Fév - 12:04

Onee-chan me dit alors qu'elle ne changera pas, pas avec moi qu'elle restera ma grande soeur, qu'elle me protégera toujours.
Je voulais croire en ses mots, croire en elle. Toujours. Je voulais l'aider, la soutenir et moi aussi la protéger, même si j'étais petite encore et que je ne pouvais pas protéger son corps, je protégerais son coeur. Pour qu'il ne soit plus maltraité et qu'elle puisse sourire et rire en toute confiance.

-Aishiteru onee-chan.

Oui, je l'aimais profondément. Je la serrais alors pour lui faire un câlin puis je lui fis un bisous sur la joue. Je voulais le lui montrer que je l'aimais.

-Onee-chan, il s'est passé quoi? Tu n'as pas l'air très bien...

J'étais inquiète pour elle, et je sentais que j'allais l'être encore pendant un moment, car j'avais toujours peur pour toutes les personnes auxquelles je tenais sincèrement.

-Je peux t'aider à faire quelque chose? N'importe quoi... dis moi juste ce que tu veux.

Je lui souriais, je voulais l'aider. Pour toujours. Ma onee-chan à moi.

[Désolée, c'est court aussi XD]
Ôkami Kyôya
Admin
Admin

l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mer 23 Fév - 15:27

<<-Aishiteru onee-chan. , je lui fis un grand sourire - comme pour lui renvoyer sa phrase-, Onee-chan, il s'est passé quoi? Tu n'as pas l'air très bien..., mon sourire disparu sur le coup - avait-elle remarqué mon handicap? -, Je peux t'aider à faire quelque chose? N'importe quoi... dis moi juste ce que tu veux.

- Merci Hime-chan, tu es vraiment adorable
, je souris une nouvelle fois, et ne t'inquiète pas pour. Même si je sens que ça va être dur pour toi. , de mon bras gauche, je lui montrais ma jambe droite et mon bras du même côté, on va dire qu'après quelques incidents, je n'arrive plus à m'en servir correctement.

Je lui montrais la béquille, pour lui faire comprendre que je suis obligée de marcher avec. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, surtout pour quelque chose qui est éternel. Je me demandais aussi si mon amour interdit pour Zack allait lui aussi être éternel. Zack... Je n'arrivais pas à le défaire de mes pensées, il était partout dans ma tête. C'est la première personne à m'avoir aidé, c'est la première personne qui a tenu tête à mon attitude désagréable et c'est sans doute le seul garçon qui m'appréciait sur cette Terre mal foutue.

- Et si tu as des problèmes, ou juste besoin de quelqu'un, je serais là pour toi. Tu peux me faire confiance, je t'écouterais et te réconforterais. , je ris soudainement, J'ai toujours voulu une petite sœur!

Cela fait longtemps, très longtemps que je n'avais pas autant ris et souris. Ça me faisait bizarre, mais cette sensation était si agréable...

Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mer 23 Fév - 15:39

Onee-chan avait apparemment des soucis avec sa jambe et son bras à cause « incidents », je me demandais quels pouvaient-ils être mais ne dis rien, cela ne me regardait pas. Je voulais juste qu'elle se sente bien, j'étais désolée d'avoir posé la question mais il fallait que je sache pour l'aider.

Je me demandais à qui ou à quoi elle pouvait bien penser, cela m'intéressais beaucoup, je voulais mieux la connaître, la comprendre aussi.

-Et si tu as des problèmes, ou juste besoin de quelqu'un, je serais là pour toi. Tu peux me faire confiance, je t'écouterais et te réconforterais. J'ai toujours voulu une petite sœur!

Elle était très très gentille. Je me recula un peu, pour la laisser respirer un peu, la pauvre. Elle allait faire une overdose de câlins et de bisous...

-Merci onee-chan, et toi aussi si t'as besoin je suis là. Je suis petite mais je suis là pour toi quoi qu'il arrive...toujours

Je lui souris, j'étais contente d'avoir trouver quelqu'un d'aussi gentil que Kaï-ni-san, quelqu'un avec qui je pouvais rester sans avoir peur.

-J'ai toujours voulu avoir une grande-sœur... et je l'ai trouvée. Merci.

A nouveau je me retrouvais dans ses bras, je m'y sentais si bien, je voulais rester comme ça autant que possible. Les larmes me montèrent aux yeux, des larmes certes mais depuis longtemps elles n'étaient pas apparurent... Mes larmes de joie
.
Ôkami Kyôya
Admin
Admin

l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mer 23 Fév - 15:58

<<- Merci onee-chan, et toi aussi si t'as besoin je suis là. Je suis petite mais je suis là pour toi quoi qu'il arrive...toujours. J'ai toujours voulu avoir une grande-sœur... et je l'ai trouvée. Merci.

Elle s'était un peu écarté de moi, ça m'avait déplu mais à peine une minute plus tard, elle était de nouveau blottit dans me bras. Je la serra contre moi, en y faisant attention, comme si c'était quelque chose de fragile. J'y tenais tellement, je voulais tellement la protéger! La première chose, c'est la protéger de moi-même. Je me fis intérieurement la promesse de ne jamais me mettre en colère devant elle. Ma rage effrayait les gens -une louve prête à mordre, voila ce que j'étais. Je sentais soudainement des larmes. Inquiète - et sortie de mes pensées-, je regarda ma princesse. Elle était joyeuse. Tellement joyeuse qu'elle en pleurer. Je souris à cette image en moi - je pouvais rendre quelqu'un heureux. J'étais limite en train de pleurer de joie moi aussi. J'étais si instable psychologiquement. Certains disaient que j'étais pitoyable, d'autres que j'étais pathétique. C'est vrai. Ils ont raisons. Mais je préfère croire ceux qui dise que j'étais gentille. Ceux en qui j'ai une totale confiance.

- Non, c'est moi qui doit te remercier. Sans toi, je n'aurais jamais souris autant, je n'aurais peut-être jamais était aussi heureuse de ma vie. C'est grâce à toi si je peux reprendre des forces. Merci, vraiment, merci. >>

Je l'embrassa doucement sur le front, comme le ferait une grande sœur.

Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mer 23 Fév - 16:09

-Non, c'est moi qui doit te remercier. Sans toi, je n'aurais jamais souris autant, je n'aurais peut-être jamais était aussi heureuse de ma vie. C'est grâce à toi si je peux reprendre des forces. Merci, vraiment, merci.

Elle me fit un bisous sur le front. J'étais tellement heureuse que je n'aurais jamais cru que cela pouvait être possible. J'aimais tellement... Si jamais quelqu'un lui faisait du mal, j'irai expliquer mon point de vue à cette personne quelle quelle soit! Pas touche à ma famille! Grrrr... J'irai leur faire voir moi, ce qu'est de s'attaquer à la famille!

J'étais maudite du renard et je savais bien mordre, je voulais protéger tout ce qu'il y a de plus cher à mon coeur, qu'importait les conséquences tant que j'étais certaine que ma cause était juste. Ne serait-ce qu'à mon coeur.

-Onee-chan dis moi... si je t'embête faudra me le dire. Et puis, à ce qu'il paraît les frères et soeurs entre eux se disputent...Alors quoi que je puisse te dire, si c'est méchant ou autre saches que je t'aime et que je pensais pas vraiment ce que j'ai dis. D'accord...? Parole de kitsune...

Je lui souriais, je voulais qu'elle sache que quoi qu'il pouvait se passer entre nous, nous séparer ou autre, je serai toujours là pour elle.
Ôkami Kyôya
Admin
Admin

l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mer 23 Fév - 16:29

<<-Onee-chan dis moi... si je t'embête faudra me le dire. Et puis, à ce qu'il paraît les frères et soeurs entre eux se disputent...Alors quoi que je puisse te dire, si c'est méchant ou autre saches que je t'aime et que je pensais pas vraiment ce que j'ai dis. D'accord...? Parole de kitsune...

- On a tous des caractères différents, et ne t'inquiète pas pour ça. Tu ne m'embêtera jamais, ta présence m'est trop précieuse! Je doute qu'il y est une dispute entre nous. Mais si nous nous disputons, sache que moi aussi je t'aime et quel que soit les mots que tu m'as dit, ou que je t'ai dis, je t'aimerais. Parole d'ookami.>>

Je ris. Ôkami étant mon prénom, c'était drôle de dire ça. Je sentis la chaleur me montait à la tête. Je trouvais que le soleil tapait trop fort à mon goût. Je respira à grand coup, buvant quelque gorgée d'eau en y glissant ,en discrétion, mes médicaments. Je mis le parapluie au dessus de ma tête et celle d'Himeji - ce serait vraiment dommage qu'on s'évanouisse toutes les deux! -. J'essayais de garder le sourire, même si j'avais un peu mal à la tête. Je me concentrais sur le chant des oiseaux. J'étais si préoccupé par mon état que je les entendait à peine. Je percevais tout les bruits autour de nous - les abeilles qui passent, les oiseaux qui chantent, les femmes rirent, certaines se disputer, mais c'était loin, si loin...

Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mer 23 Fév - 16:39

-On a tous des caractères différents, et ne t'inquiète pas pour ça. Tu ne m'embêtera jamais, ta présence m'est trop précieuse! Je doute qu'il y est une dispute entre nous. Mais si nous nous disputons, sache que moi aussi je t'aime et quel que soit les mots que tu m'as dit, ou que je t'ai dis, je t'aimerais. Parole d'ookami.

Je ris avec Ôkami-nee-chan... J'étais bien. Mais l'onee-chan n'avait pas l'air de supporter le soleil, et semblait un peu fatiguée.

-Nee-chan, tu veux qu'on retourne à l'intérieur? Tu seras peut-être mieux.

Je lui souris, je voulais qu'elle soit bien, qu'importe l'endroit... Je voulais rester avec elle, sortir avec elle, discuter et rire avec elle... Tout ce que nous n'avions que de rares occasion de faire.

[si tu dis oui, on fait un nouveau topic ça te dis?]
Ôkami Kyôya
Admin
Admin

l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Mer 23 Fév - 17:35

A mon avis, elle avait remarquer que je me sentais mal. Elle me proposa de rentrer à l'intérieur. Je suis tout à fait d'accord - c'était même mieux pour moi-. Mais j'avais une meilleure idée. Elle fusa dans ma tête d'un coup, et elle me semblait encore meilleure.

<<- Pourquoi n'irions-nous pas plutôt chez ton ami? Comme ça, tu as un prétexte pour sortir déjà! Et puis, je suis sûre que ça lui fera plaisir de te voir!>>

Je me demandais qui pouvait bien être cette personne. Comment se sont-ils rencontrés? Comment est-il, vu qu'il s'agissait d'un garçon. Qui est-il? Comment s'appelle t-il? Est-il plus jeune ou plus vieux que moi? Est-ce un maudit, ou un non maudit? Est-ce une personne bien, comme le disait Himeji? Pourrais-je, moi aussi, lui faire confiance? Toutes ses questions n'arrêtaient pas de fuser dans ma tête. Je me déboussoler moi-même. Ça devait être drôle de me voir déconcerté sans savoir pourquoi. Une autre question vient se loger. Le connaissais-je? C'était peu probable. Je me sentais beaucoup mieux à présent. Mes médicaments n'ont pas mis longtemps à faire effet.

Himeji Lin

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   Dim 6 Mar - 13:31

J'étais très heureuse qu'Ôkami-nee-chan me propose cela, en même temps je me dis que je pourrais venir voir Yaya-chan pour qu'elle sorte elle aussi et qu'elle se fasse elle aussi de nouveaux amis. Je ne voulais plus qu'elle soit seule, ni Ôkami-nee-chan et aussi je voulais voir sourire l'oni-san.

Nous allions tous passer un bon moment. Je fis alors un gros gros bisous à l'onee-chan.

-Oui... il faudra aussi que j'aille chercher quelqu'un d'autre et on ira voir oni-sama.

J'étais toute excitée, tellement heureuse. Je m'étais constituée une famille, ma famille j'en étais sûre.

-Aishiteru onee-chan... Je reviens dans pas longtemps.

Je pris mes affaires à vive allure et partie toute joyeuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]   

Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]
Page 1 sur 1