Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:46

Je ne sais pourquoi j'avais envie d'aller au lycée. Surtout que je savais très bien qu'aujourd'hui, c'était son jour de repos. Un jour où je ne le verrais pas. Un jour ennuyeux donc. Certains élèves étaient surpris de me voir. Pendant plusieurs mois, je n'étais pas venue. Pendant ces mois, ma jambe droite refusée de bouger. Je ne pouvais même plus plier le genoux. Maintenant, ça va mieux, mais je suis obliger de marcher avec une béquille, pour maintenir mon corps droit. Résultat, seul mon bras invalide était à son aise. Je suivis les cours avec une grande paresse. Je ne remarquais même pas les nouveaux dans ma classe. Je ne remarquais même pas que le professeur me parlait. Je regardais par la fenêtre, dans la cour. Cette cour me rappelait un bon et un mauvais souvenir. C'est là que j'ai rencontré Zack, et c'est aussi à ce moment que je ne l'ai plus jamais revu. Il me manquait tellement. Mes émotions refirent surface, et les larmes me montaient aux yeux. Mais je refusait de pleurer. Pas devant tant de gens. La journée passait tellement vite. A la récréation de midi, je me décida de retourner dans cette cour. En y allant, j'entendais beaucoup de fille s'extasier devant un garçon. Elle criait " Kaïïï " continuellement, en ovation fasse à lui. Ridicule. Encore plus ridicule que moi.

Une fois dans la cour, je me retrouvait de nouveau seule. Attendez, mais j'étais déjà seule! Bref. J'avais tout prévu. Ombrelle, bouteille d'eau fraîche et médicament. Tout ça dans mon sac de cours. Je le posa à côté du banc où longtemps auparavant, j'avais rencontré Zack et m'assis. Il me fallu plusieurs minutes pour remarquer que des filles me suivaient. Elles gloussaient comme des dindes, et me regardaient bizarrement. J'eus peur sur le coup. Zack n'était pas là. Je ne pouvais pas aller me réfugier dans la salle des professeurs. Cette fois, personne ne m'aiderait. J'étais vraiment seule. Si j'avais su, je ne serais pas venu en cours! Une des élèves prit mon sac, alla plus loin en vitesse et le vida. Je regardais, bouche-bée, mes médicaments, mon ombrelle, ma bouteille d'eau, mes cahiers de cours, mes cahiers de chanson et mes romans tombaient sur le sol. Une autre m'avait, pendant ce temps, pris ma béquille. Il m'était interdit de marcher sans. J'eus soudain une envie meurtrière. Pourquoi devaient-elles s'acharner sur moi?

<<- Ben alors, Ôkami, tu peut plus marcher?
- T'as perdu ta langue, tu dis rien?
- Taisez-vous...
- Qu'est-ce que t'as dit?
- Taisez-vous... murmurais-je une secondes fois
- J'ai rien entendu!
- FERMEZ-LA! >>

J'étais surprise de moi-même. En un rien de temps, je m'étais levée, et était en train de faire une clé de bras à celle qui avait ma béquille. J'avais réussi à marcher. Mais surtout, j'étais vraiment énervée. Je n'en pouvais plus. Je suis déjà assez troublée comme ça. Zack me manquait, mon cœur était un grand trou, j'étais maudite dans tout les sens, je n'avais pas besoin d'un problème de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:07

Kaï n'avait pas grande envie d'aller en cours, aujourd'hui encore. Pas que les cours l'ennuyaient. Au contraire, il était très assidu en cours et écoutait attentivement les professeurs faire le cours. Un Hiwatari ne pouvait se permettre de bâcler ses études. Son père lui avait fait très bien comprendre. Si jamais Kaï ou son frère se ramenait avec des notes en dessous de 15, ils étaient plutôt mal reçu au manoir et subissait la colère de leur père. Et surtout du grand-père ...

Donc Kaï ne pouvait se permettre de ne pas suivre ses cours tel un élève assidu. Mais il n'avait pas besoin de nombreuses heures de révisions comme certains. Tout comme son frère, il arrivait à avoir facilement 17 partout sans forcer. Surtout en sport, où ils explosaient le compteur de leurs notes. Le sport était leur matière préférée aux jumeaux.

Non, en fait c'était vraiment pas les cours qui ennuyait Kaï mais ... Toutes ses filles collantes telles des sangsues, telles des algues se collant à des rochers, qui n'arrêtaient pas de hurler "Kaï" sur son passage. Il ne pouvait faire un pas sans qu'une de ses hystériques ne lui saute dessus pour lui supplier de lui parler ou sourire ou pire sortir avec lui. Kaï commençait à avoir un sacré mal de crâne arriver midi. Il avait eut du mal à distancer ces groupies qui hurler encore au loin son prénom.

Kaï arriva cependant à y arriver, soulagé. Il était enfin tranquille pour le moment et il en remerciait vraiment le ciel pour ce miracle. Mais il priait aussi que cette période de calme dure un long moment avant le retour des cours. Là au moins il évitait d'avoir les oreilles pulvérisées par des folles ...

Il buvait un soda lorsqu'il traversa la cours. Heureusement pour lui elle semblait vide à première vue quand ses oreilles lui clarifia le contraire. Sa main libre dans l'une de ses poches, il se tourna lentement vers la zone de chahut où il distinguait la fille qu'il avait remarqué tout à l'heure, qui était en béquille, qui se faisait maltraiter par d'autres filles.

Kaï arrêta de boire ayant terminer sa canette. Le visage caché, il broya sa cannette vide avant de s'approcher du groupe. La jeune fille aux cheveux noirs essayait de récupérer sa béquille de la gamine qui le lui avait prit. Kaï en profita pour balancer sa cannette dans la poubelle près du banc indiquant sa présence.

Le silence se fit. De Kaï se dégageait une aura car les autres filles tressaillir en le remarquant enfin :


-Lâche sa béquille. Et foutez moi le camps.

Il ne laissa pas à la fille qui tenait la béquille d'obéir et prit d'un coup sec la béquille :

-Se mettre à plusieurs pour maltraiter une camarade blessée ... Je ne pensez pas trouver des filles aussi puériles.

Il fixa Ôkami dans les yeux :

-Est-ce que ça va ?

Il ne se préoccupait plus des filles. Il s'approcha d'Ôkami pour voir si elle allait bien vu qu'elle avait dû se lever et marcher pour récupérer sa béquille. Il avança l'objet vers la jeune fille pour le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:32

Je vis un jeune garçon s'approchait. Était-il de la bande? S'il l'était, il fallait mieux que je fuis. Je lâcha la fille et m'écarta, manquant de me casser la figure pour une énième fois. Mais au lieu de se mettre avec les filles, comme l'aurait fait tout garçon normal, il s'approcha est ordonna aux filles d'arrêter. Il dégageait une aura noire, qui avait pour but de faire peur. Ce qui marchait. Les filles lâchèrent mes affaires et partirent en courant. Je sentais le soleil sur moi. Il fallait que je tienne encore quelques minutes. Le temps de récupérer ma béquille. Il me l'a tendit en me demandant si j'allais bien. Ce n'est pas ça qui me dérangeait le plus. Ce qui me dérangeait, c'est qu'il me regarde dans les yeux. Dans la gène, il brillèrent encore plus que d'habitude, mettant son éclat bleu au plus profond. La dernière fois qu'ils prirent cette teinte c'est... Quand Zack me regardait dans les yeux. Encore Zack. Je ne pouvais pas m'arrêter de penser à lui.

<<- Ça va. Merci.>> dis-je d'un ton indifférent, comme s'il ne s'était rien passer.

Je traîna je remis ma béquille en place avec une légère grimace de douleur. Mon bras droit me faisait mal, comme d'habitude. Mon côté droit était invalide. Il le sera jusqu'à la fin de ma vie. Je me trouvais dure avec ce jeune garçon qui m'avait aidé. Si ma mémoire est encore au point, il s'appelle Kaï Hiwatari. Avec son jumeau, ils sont des stars ici. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais fais attention à eux. D'ailleurs, j'étais plus occupé à chercher Zack du regard. Je me dirigea lentement vers mes affaires. Mais en cours de trajet, je sentis que ma jambe droite ne suivait plus le mouvement. Il m'était impossible de continuer de marcher. Et il m'était impossible de rester en équilibre. J'avais réagi trop tard, j'étais tombé sur le sol de plein fouet. Et comme d'habitude, je m'égratigna le front. Je n'osais plus bouger, je n'osais même plus ouvrir les yeux. Je ne voulais pas voir du sang. Encore moins le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:51

Quand Kaï était comme ça et dégageait ce genre d'aura, c'était toujours la même chose. Il n'avait plus de groupies au portillon et elles partaient toujours toutes, effrayées que leur idole était vraiment comme ça au fond. Un taciturne qui n'aimait pas qu'on l'agace. Tout comme Kami la dernière fois quand Himeji était venue au manoir.

Kaï ne s'énervait jamais et restait toujours maître de ses émotions. Il restait de marbre mais intérieurement ça bouillonnait malgré tout. On le sentait le toujours dans ces cas-là et il ne valait mieux pas rester dans les parages dans ces moments-là. Les gamines s'étaient enfin décidées à bouger et à s'en aller, terrifiées de la véritable nature du taciturne.

Mais en réalité, il n'était pas comme ça. Il pouvait se montrer souriant et serviable. Mais cela dépendait avec qui. Si la personne en face de lui n'était pas énervante, il était doux et gentil. Tout comme avec la petite Himeji. La petite fille lui manquait ainsi que son sourire. Il la reverrait bientôt, il l'espérait. Son côté doux lui manquait terriblement. Le côté humain de Kaï avait du mal à sortir sans la présence d'Himeji.

Il secoua ses pensées quand la jeune fille prit la béquille et répondit que ça allait en le remerciant d'un ton pareil à celui à Kaï quand ce dernier ne voulait pas qu'on le prenne en pitié quand il était dans un sale état ou quand il ne voulait pas être ennuyé. Kaï sourit au tempérament de la jeune fille. Il aurait pu pensé qu'elle l'aurait fait exprès comme certaines filles pour l'attirer mais il sentait que c'était le vrai caractère de la demoiselle.

Il se ressaisit quand il la vit remarcher vers ses affaires. Il perdit son sourire quand elle tomba de tout son long au sol. Il n'eut pas le temps de prévoir ce qui allait arriver mais accourra à la jeune fille, inquiet. Elle était tombée sur le front où le sang devait couler. Kaï essaya de la relever, la retournant et la prenant par les épaules :


-Est-ce que tout va bien ?

Il sortit un de ses mouchoirs en tissu et l'approcha du front pour empêcher le sang de couler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:19

Je sentis que Kaï s'approchait de moi. Il me retourna sans trop me toucher et me pris par les épaules. Je n'étais qu'à un fil de me transformer. Je le sentais. Les battements de mon cœur s'accélérait de plus en plus, j'étais très agitée. Il fallait que j'ouvre les yeux et le repousse. Il le fallait. Au plus vite même. Mais si j'ouvrais mes yeux, je verrais mon sang. Et si je n'ouvrais pas mes yeux, j'allais me transformer en boule de poils aux yeux bleus étincelants. Je sentis sa main aller vers mon front. Mon cœur battait de plus belle. Ça allait être le geste de trop, le contact de trop! J'avais envie de pleurer, au plus profond de moi, j'avais toujours envie de pleurer. Je ne sais pas d'où j'ai eu le courage de m'écarter de lui en évitant tout contact et de reculer le plus possible. C'était comme quand j'ai fuis Zack. Encore une fois je pense à lui!

<<- N-Ne me touche pas! J-J-Je va... , je n'arrivais même pas à continuer ma phrase, Je vais bien! J-J-J-J...[i] , ma voix était tremblante tout comme mon corps,[/i] Je n'ai pas besoin d'aide!

J'essuyais d'un coup de manche le sang qui coulait de mon front et respira un grand coup. J'ouvris lentement les yeux, de peur de voir le liquide rouge. J'étais soulagée de l'avoir essuyer et de ne pas en voir. Je regarda partout autour de moi, une fois rassurée qu'il n'y est pas eu de témoin, je regardais Kaï. Je baissais presque instantanément les yeux. J'étais honteuse d'être désagréable.

- E-Excuse-moi... Je suis pitoyable...>>

Quand je fis attention à ma remarque, je remarquais que je me rabaissais sans m'en rendre compte. On me l'avait dit tellement souvent! Je l'avais répété si longtemps! Je me fis mal au cœur rien qu'en y pensant. Après tout, il n'y a que la vérité qui blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:21

Kaï remarque l'air embêté de la jeune fille. Il semblait que cela la gênait que le jeune homme la redressa pour l'aider. Il allait éponger le sang quand soudain elle recula sans prévenir, le laissant figé dans son geste, pourtant anodin et banal. Il ne voulait que l'aider et enlever le sang qui coulait.

Pourquoi avait-elle autant peur qu'il la touche ? Elle semblait effrayée. Elle semblait trembler de toute part, on l'entendait dans sa voix. Kaï se reprit malgré qu'il ne comprenait pas la réaction de la jeune fille qui n'avait pas l'air pourtant d'une personne timide. Etait-ce vraiment de la timidité ? Kaï se le demandait.

Il la regarda essuyer seule le sang qui coulait sur son front. Elle devait aller l'infirmerie. Mais elle ne voudrait certainement pas de l'aide de la part du jeune homme pour l'y emmener. Kaï se redressa, les mains dans les poches, l'air soucieux en la fixant. Il ne put s'empêcher de s'inquiéter du comportement d'Ôkami qui fixait autour d'elle comme si elle avait peur que quelqu'un les ai vu.

Elle le regarda enfin avant de baisser les yeux, l'air honteuse. Kaï serra malgré lui son poing dans sa poche quand elle se qualifia de pitoyable. Non, elle ne l'était pas. Kaï, le visage caché, alla chercher les affaires de la jeune fille que les gamines avaient renversés. Il les rangea dans le sac et le ferma pour l'amener à Ôkami, gentiment.

Il comprenait ce qu'elle ressentait. Dans cet état, il se sentirait lui aussi lamentablement. Voire même aussi pitoyable. Il accepterait mal la pitié des autres, leurs regards aussi. Il alla poser le sac sur le banc.


-Tu n'as pas à t'excuser. Tu n'es pas pitoyable non plus. Tu as tes raisons d'être désagréable. Dans ton état, j'aurais été tout aussi désagréable. Voire pire. Mais des fois, il faut savoir accepter de l'aide. Même si notre fierté en prend dans l'aile.

Il pensa à la fois où son frère l'avait retrouvé dans une ruelle, rué de coups. Kaï était au plus bas, n'arrivait plus à bouger. Il pleuvait dru ce jour-là. Il lui sembla que le monde l'avait anéantit en une seule fois et il se sentait vraiment pitoyable. Il avait traité Kaïro de tous les noms, lui disant de s'en aller, de le laisser ainsi. Kaï voulait se débrouiller seul ... Mais Kaïro avait su trouver les mots juste pour aider son frère : "Jamais je ne te laisserais ! Tu es mon frère ! Mets ta foutue fierté de côté et laisse moi t'aider ! Qu'est-ce ça te rapporte d'essayer de faire tout toi même ? Un jour ou l'autre, on a tous besoin de quelqu'un pour se relever !"

-On n'est pas faible. On est juste humain, après tout. On se retrouve à terre et alors ? On se fait aider, ce n'est pas pour ça qu'on est pitoyable. On est tous pareils. Chacun a besoin d'aide d'une manière ou d'une autre. Tu dois pas avoir honte. Tu dois juste laisser les autres t'aider au moins une fois.

Il avança vers elle, tendant sa main en souriant :

-Laisse moi t'aider. Mets ta honte de côté ...

Il revoyait son frère faire la même chose sous la pluie et un sentiment l'étreignit à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:35

Je le vis conversé avec soi-même. Lui aussi? Souvent, les gens ne se rendent pas compte que les autres peuvent les voir penser, et j'étais de ces autres. Il ramassa mes affaires. Il était gentil avec moi. Mais je n'avais pas envie qu'on le soit. Je voulais qu'on me déteste aujourd'hui, et je ne sais même pas pourquoi... Puis je pensais soudain à Himeji. Non, je ne voulais pas qu'elle me déteste. Elle me ressemble tellement! Et je l'adore tellement!

<<-Tu n'as pas à t'excuser. Tu n'es pas pitoyable non plus. Tu as tes raisons d'être désagréable. Dans ton état, j'aurais été tout aussi désagréable. Voire pire. Mais des fois, il faut savoir accepter de l'aide. Même si notre fierté en prend dans l'aile.

Ce qu'il disait me sortie de mes pensées. Que savait-il?! Que pouvait-il savoir?! Rien, il ne sais rien! Il ne sait pas que c'est, non pas par fierté, mais par précaution que je n'ai pas voulu de son aide! Il ne sais pas que je me transformerais en louve sinon! Je sentis la colère me monter à la tête. Mon regard devient aussi féroce que celui des loups. Et mon aura devient bien plus dangereuse que d'habitude. Je ne supportais pas que quelqu'un de normal me donne des conseils. Le seul qui a le droit de me donner des conseils, c'est Zack! - Je ne remarquais même pas que je marmonnais à voix haute la dernière phrase que j'avais pensé. Je regarda le sol, pour caché mon visage dont les traits si doux et si fins étaient tordus par une rage inqualifiable. J'étais calme en général. Ou triste. Je ne m'énervais jamais. Alors j'essayais de ravaler mon courroux.

-On n'est pas faible. On est juste humain, après tout. On se retrouve à terre et alors ? On se fait aider, ce n'est pas pour ça qu'on est pitoyable. On est tous pareils. Chacun a besoin d'aide d'une manière ou d'une autre. Tu dois pas avoir honte. Tu dois juste laisser les autres t'aider au moins une fois.

Moi, humaine? Mais j'étais un monstre! Pourquoi mon père m'aurait battu sinon? Ce n'était pas la honte qui m'empêcher de me faire aider! Ma haine revenait petit à petit. Mes traits se tordaient encore plus. Je me demande ce que dirait Himeji en me voyant comme ça. Peut-être aurait-elle peur de moi? Je ressemblais à une louve sauvage, prête à mordre au moindre geste.

-Laisse moi t'aider. Mets ta honte de côté ...

Il me tendit la main. Le geste de trop. La parole de trop. Moi qui essayait tant de ravaler ma rage, cela ne m'aidait pas beaucoup! Je frappa violemment sa main - j'étais surprise de ma force si soudaine, c'est sûrement à force de tout faire de la main gauche...-.


- Ce n'est ni ma honte et ma fierté qui m'empêche ça, crétin! Si t'étais plus observateur, t'aurais remarquer que j'évite les gens, tout comme ils m'évitent! Tu t'es pas dit qu'il y avait une raison à ça? , je m'empêchais d'hurler, Tu n'as pas besoin d'être gentil avec! Je n'ai besoin que de ceux que j'apprécie, et tu n'en fais pas partie! , je me faisais mal au coeur - mais qui suis-je pour être si horrible?-, j'espérais qu'il n'est pas remarquer mon mensonge, Maintenant laisse moi seule! , je repris mon souffle et me mis à marmonner, si j'avais su, je ne serais pas revenu! Dire que cette année, je suis majeure! Je suis vraiment pathétique...>>
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:54

Kaï ne pensait pas que c'était autre chose que de la fierté ou de la honte. Il ne connaissait en rien l'histoire de la jeune fille. Avait-il fait une erreur ? Aurait-il mieux fait de se taire tout simplement ? Simplement se dire que ce n'était pas ses affaires, comme avant, et s'en aller, la laisser seule en plan, comme ça ... ?

Non, il n'était pas comme ça. Il avait changé. Il ne laissait plus personne de côté. Son côté humain était ressortit grâce à Himeji. Il portait un regard nouveau sur le monde, à présent. Il avait été toujours gentil, mais il le cachait au fond de lui depuis la mort de sa grand-mère qui lui manquait terriblement.

Une présence pour l'apaiser lui manquait jusqu'au jour où il avait rencontré Himeji. Le petite fille l'avait aidé à ressortir son côté bon et de ne plus avoir peur de tisser des liens ou d'exprimer ses sentiments. Il avait été toujours été galant et gentil mais maintenant, il ne réfléchissait plus, c'était instinctif. Il allait aider aussitôt comme là ...

Il la fixa repousser sa main brutalement mais ne dit rien. Il la laissa parler, le regard caché. Eviter tout le temps tout le monde n'était pas une solution. Se cacher non plus. Il se rappela la fois où Himeji lui avoua son secret. Il avait été sur le coups figé, bien entendu. Voire une petite fille se transformer en renard, on voyait pas ça tous les jours, non plus.

Mais il était resté neutre. Son caractère à tout prendre sans juger. Peut-être qu'il était étonné, surpris, déconcerté, mais il était ouvert avant tout. Il avait accepté cette différence de la petite fille. Tout le monde était différent, mais on vivait tous sur la planète, respirant le même air. Pour Kaï, il fallait accepter la différence. Parce qu'on était tous différent ... Et c'était mieux ainsi. Imaginez que tout le monde soit comme son frère ... Kaï en ferait une jaunisse et se tuerait sur place ...

Kaï alla donc s'assoir sur le blanc, se tenant sur ses mains pour fixer le ciel au-dessus de lui. Il passait outre les demandes de la jeune fille pour partir. Il restera là, avec elle. Elle devra le supporter. Il pensa Himeji et à leur rencontre ... A son secret. Est-ce que la jeune fille en face de lui était pareille ? Se transformait-elle ? Est-ce ce pour quoi elle évitait les gens ? Qui savait ...


-Non, je reste. C'est vrai je te connais pas, je ne sais rien de toi ... Tu veux éviter les gens ? Fais comme tu le sens. Mais cela ne va pas t'aider. Tu te retrouveras seule à force. Et ce n'est pas la meilleure des solutions de fuir ce qu'on est vraiment.

Il pensa à Himeji, à nouveau et se disait qu'il avait bien une raison de cacher ce secret. Peu de personne était aussi ouvert que Kaï. Peu de personne aurait réagit aussi calmement que lui à la situation. Certains auraient paniqué sans aucun doute ... Kaï se redressa, mettant ses coudes sur ses cuisses puis croisa les mains pour mettre son menton dessus :

-Il y a sûrement une raison à ça ... Peut-être que tu as peur que les gens ne soient pas ouvert pour accepter la raison qui te pousse à les éviter. C'est vrai que certaines personnes prennent peur des différences. Mais ... Pas toutes.

Non, ce ne pouvait être ça. La jeune fille face à lui éviter tout contact pourtant ... Et si ? Non, si elle ne veut pas lui dire, il ne la forcerait pas. Elle avait le droit de cacher son secret. De le cacher à la vue des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:09

Au fur et à mesure des paroles qu'il prononçait, je sentais la colère montait de plus en plus. Petit à petit, la haine qui résidait en moi rognait ma gentillesse, mon indifférence, ma joie, tout, tout, vraiment tout. Soudain j'eus comme l'impression que les murs se resserraient autour de moi. Dans ma tête, je les voyais se rapprocher dangereusement. Je me tenais l'endroit où mon cœur battait. J'avais mal, très mal. J'étouffais. Si seulement je pouvais... Si seulement je pouvais crier! Dire que je n'en peux plus, que je suis vannée! Mais j'ai trop peur! J'ai peur que tout le monde m'abandonne, j'ai peur que l'on me renie encore plus, qu'on me hue! J'étais lâche au fond, très lâche. Et c'est là que je trouvais la raison du pourquoi j'aimais tant Himeji. J'avais peur de passer à côté de ceux que l'on mépris. Je me reflétait en elle. Mais... Qui étais-je pour être si horrible? Elle qui me donne toute sa confiance, et moi qui lui donne la mienne... Ce n'était pas juste une illusion? Un rêve? Un cauchemar? Je voulais me réveiller si c'était le cas. Je voulais faire comme sur les radio-CD. Pause, marche arrière, play.Il parlait encore - combien de temps s'est-il écoulé depuis ma discussion intérieure?- et j'étouffais encore plus. Je suis différente, c'est vrai. Sur bien des points de vue. Je me releva lentement, prenant appuie sur ma béquille, et me dirigea vers le son de la voix de Kaï. Je ne voyais plus rien, les yeux trop embués. Mes cheveux cachaient mon visage horriblement distordu par la colère, la tristesse, la honte et d'autre mauvais sentiment que je ne pouvais contenir. Dans ma tête, j'essayais de trouver un plan. M'enfuir? Je n'en avais pas la force. Partir? Non plus. Le frapper? C'était la solution la meilleure pour l'instant. Montrer mes faiblesses devant lui? Et puis quoi encore!

<<- Ce ne sont pas tes affaires, imbéciles, ma voix était tremblotantes à cause de ma tristesse, et je suis déjà seule. Je préfère être seule d'ailleurs , j'eus un hoquet de stupeur face à mes sanglots. >>

Je n'arrivais plus à articuler, des larmes du mélange de tout les sentiments que j'éprouvais perlait sur mes joues. Elle perlait encore et encore, sans que je ne puisse les arrêtait. Impuissante. J'étais impuissante. Je me résigna à tourner les talons, à récupérer mes affaires et à aller loin. Très loin de lui. Je voulais crier encore. Les murs s'étaient arrêter, mes je suffoquait encore. Je voulais tant quelqu'un. Une épaule sur laquelle pleurer. L'image qui trônait dans ma tête était une image de néant. Mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:38

Kaï sentait bien le courant ne passerait pas entre lui et la jeune fille. Il ne pensait pas la mettre en colère ainsi. Il pensait agir dans un bon sens. Il se demandait pourquoi il continuait. Pourquoi il resta là. Pourquoi ne la laissait-il pas là, avec ses soucis, sa colère ravalée ? Pourquoi insister autant ? Parce que ...

Kaï se contenta de sourire, un sourire normal, neutre. Un regard sur la jeune fille, un regard apaisant. Il ne voulait pas la mettre en colère. Il ne voulait pas non plus la laisser en plan là. Pas par pitié, ou par gentillesse, juste parce que son coeur le dictait, de rester, de l'aider. Tout comme avec Himeji, il avait sentit la détresse en Ôkami.

Il se laissa traiter d'imbécile sans broncher. Il se contenta de la fixer, de rester. Il voulait montrer qu'il s'en fichait de ce qu'elle était vraiment. Qu'elle était un peu comme lui, vu qu'elle respirait, vivait, parlait. Il voulait lui montrer qu'elle n'était pas seule. Enfin pas totalement. Il n'abandonnera pas. C'était dans son caractère après tout.

Il resta là, silencieux, sans mot dit. Se contentant largement du silence. Il attendra un signe pour l'aider. Il ne la laissera pas tomber. En aucun cas. ll sera toujours là. Près d'elle. Il se taira pour ne pas la mettre plus en colère. Il attendra ... Elle ne sera plus seule. Elle ne devait s'enfermer. Rester seule.

Malgré ce qu'elle était, ce qu'elle pensait être. Elle ne devait pas croire que tout le monde ne l'acceptera jamais. Elle pouvait s'énerver en le voyant, le frapper, il restera stoïque. Il laissera faire. Si ça la soulage, il ne l'empêchera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:32

Il ne bougeait pas. Je doute qu'il me suivrait. Je m'arrêta soudainement. J'entendis quelque chose. Dans les buissons. Un léger grognement. En sourdine. Je me retourna vers le buisson. Je connais ce grognement. Il se fit plus fort. Et je le rendais compte que c'était pour Kaï.

<<-H..H...H-H-Haïïro!! , ma voix se fit claire, joyeuse et surprise, Boule de poil, sors de là et arrête de grogner!>>

Il sortit lentement des buissons, jetant quelque coup d'œil à Kaï. Il était plus gros qu'avant. Plus grand aussi et beaucoup plus imposant. Je me demandais s'il pourrait encore tenir sur mes genoux. Il avait une petite balafre au coin de sa tête. Il avait tellement changé! A vrai dire, je l'ai quitté depuis si longtemps! S'il était là, c'est qu'il avait entendu mes pleurs. Il avait senti que j'étais triste. Depuis la forêt. Il me regarda de ses yeux dorées.

" Ben quoi, tu crois pas qu'en 2 mois, j'allais rester le même petit truc! "

Un feulement-rire. Ça me mettait du baume au cœur. Je souris tendrement à ma carpette grise. Il m'avait manqué. Terriblement manqué.Sans m'occuper de Kaï qui devait être surpris lui aussi, je me jeta presque sur la chose poilue. Il ne bougeait pas d'un poil. J'oubliais tout - ma rage, ma peine- et laissais place à la joie. L'étreinte avec mon truc gris allait durer longtemps.

[ Je ne l'ai jamais appelé loup XD Et désolé, post court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:18

Kaï n'avait plus parlé depuis un moment. Il ne voulait pas laisser ce silence être lourd ou tendu. Il continuait de fixer la jeune fille sans rien dire. Il ne savait pas quoi dire pour la calmer. Il avait l'impression que plus il parlait, et plus il la mettait en colère. Alors il avait décidait de se taire finalement.

Il entendit un grognement pas loin de lui. Kaï ne prit par peur mais curieux, il regarda vers la direction du grognement. Cela venait des buissons. Kaï entendit ensuite Ôkami appelait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Son chien ? "Boule de poil". Ca lui rappelait son adorable Husky qu'il aimait appeler ainsi affectueusement.

Un gros chien voire un loup sortit des buissons et Kaï resta neutre. Il regarda l'imposant animal qui lui jetait quelques coups d'oeil. Ôkami se jeta sur l'animal. Elle semblait toute contente de revoir son ami. Bien entendu, on ne pouvait entendre le loup parlait, un loup ça ne parlait pas et les humains ne pouvaient les comprendre.

Donc Kaï n'entendit pas ce que disait le loup. Par contre, il sourit en voyant Ôkami retrouver sa bonne humeur. Ce devait être un être cher à son coeur, tout comme Hector pour le jeune homme. Kaï mit ses mains dans ses poches :


-Ca me rappelle Hector. J'ai un adorable Husky qui adore sauter sur les gens.

Il voulait tisser un lien avec Ôkami malgré qu'elle ne le voudrait pas. Il voulait essayer tout au moins.

-Je m'appelle Kaï Hiwatari. Et toi quel est ton nom ? Et comment nommes-tu ton fidèle ami ?

Il s'essuiera encore une réprimande, tant pis, il était peut-être fou après tout. Où depuis qu'il avait rencontré Himeji, grâce à sa petite soeur, il devenait plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:20

<<-Ça me rappelle Hector. J'ai un adorable Husky qui adore sauter sur les gens.

Je sursauta. C'est vrai, il était là. J'avais oublié. Puis j'étais soudainement intéressée. Il avait un demi-loup? Mes yeux brillèrent de mille-feux. Je n'avais jamais vu de Husky de ma vie. J'oubliais ma haine envers lui. Il n'y était pour rien tout à l'heure, après tout.

" Oh! Ôka'! Oserais-tu me tromper pour un vulgaire petit toutou? "

Il refit un feulement-rire. Je ris avec Haïïro. Je le repris dans mes bras. J'avais froid, il était chaud. Doux, tout doux. J'avais oublié le toucher de ses poils, et je m'en voulais un peu.

- Ne t'inquiète pas, Haïïro, aucun animal qu'il soit loup ou chien ne te remplacera!

J'avais l'air d'une folle qui parlait avec un loup. Un loup qui peut-être aurait pu me sauter à la gorge et me l'arracher en un seul coup de croc. Mais il était gentil avec moi. C'était un loup, pas un monstre. C'était mon loup.

-Je m'appelle Kaï Hiwatari. Et toi quel est ton nom ? Et comment nommes-tu ton fidèle ami ?

Je sursauta pour la seconde fois. Je l'avais encore oublié! Mais j'étais surprise qu'il n'est pas peur. Et qu'il est appelé ma boule de poils " fidèle ami". Je souris. Je souris à Kaï. Il voulait être mon ami. Je n'allais plus faire la méchante. Je n'allais plus m'énerver. Je me promis d'essayer de contrôler mon colère au moins jusqu'à la fin de la journée.

- Je suis Ôkami Kyôya , je souris une seconde fois, mais tu peux m'appeler Ôka' et c'te chose poilue , mon truc gris me fusilla du regard, c'est Haïïro.

Je souris encore une fois. J'aimais taquiner Haïïro. J'en abusais des fois. Il me sauta dessus et m'empêcha de bouger. Qu'il était lourd! J'étais immobilisée. Mais il faisait attention à ne pas appuyer sur mon côté droit. Il était quand même protecteur, c'est ça que j'aimais chez lui.

- Oh, je m'excuse boule de poils , je regarda Kaï même si j'étais à terre, c'est un loup. Et une chose poilue. Mais il n'aime pas la vérité! , je ris sereinement en entendant le grognement du canidé, Allez Haïïro, pousse-toi maintenant.>>
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:32

La jeune fille adorait son loup et n'en avait pas peur. Ils avaient l'air complice et s'aimaient bien. Le loup n'attaquait pas la jeune fille comme un loup l'aurait fait. Non, ils se connaissaient, s'adoraient et se comprenaient même. Kaï aimerait aussi bien connaître son adorable Husky qui démolisait tout à la maison. Hector qui adorait sauter sur les gens pour être carresser. Kaï et Kaïro jouait souvent avec leur gros chien au foot au parc de la ville.

La jeune fille n'était plus en froid et souriait. Elle avait l'air d'aller mieux et Kaï sourit. Ce qui s'était passé et dit tout à l'heure semblaient effacés, à présent. Kaï ne voulait pas être en froid avec la jeune fille. Il voulait même être son ami. Elle n'était pas comme ces filles un peu hystériques à courir toujours après lui ...

La jeune fille se présenta enfin. Ôkami Kyoya ... Kyoya. Kaï pensa à Himeji. Il l'avait ramené l'autre fois au pavillon des Kyoya. Sa main se mit sur le petit renard en peluche dans sa poche. Himeji lui avait offert avant qu'ils ne se quittent. Ôkami était sans doute de la même famille que la petite soeur que Kaï.

Alors, peut-être, Ôkami se transformait elle aussi. La malédiction la touchait peut-être. Tout comme pour Rei. Mais ça, il ne pouvait en être sûr. Il ne leur espérait pas en tout cas. Mais en même Ôkami avait eut peur tout à l'heure, qu'il la touche. Et qui plus est, elle avait dit qu'elle évitait les gens ...


-Enchanté, Ôkami-chan. Il est adorable, Haïïro. Avant d'avoir Hector, j'avais un loup aussi ...

Mais il ne se rappelait plus vraiment comme il aurait voulu car il était très jeune à l'époque. Elle s'appelait Isis. Il se rappelait aussi qu'elle était très gentille et douce. C'était quand il séjournait en Russie avec son grand-père et sa grand-mère quand lui et son frère était tout petits. Leurs parents ne pouvant s'en occuper, étant toujours à l'étranger. Comme maintenant, ça ne changeait pas.

-Tu es de la famille de Rei Kyoya, alors ?

Il posait néanmoins la question même si il en était à peu près sûr. Il parlerait sûrement aussi d'Himeji. Elles devaient se connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:51

<<-Enchanté, Ôkami-chan. Il est adorable, Haïïro. Avant d'avoir Hector, j'avais un loup aussi ...

- Adorable, adorable! Ça se voit que tu ne le connais pas!
" Ce gamin est plus mature que toi! "
- Plus mature que moi? , je ris, tu as sans doute raison boule de poils!

Les conversations que je faisais avec Haïïro était toutes plus tordues les unes que les autres. Une fois, on avait parlé de tour de poitrine. En me remémorant ce souvenir, j'éclatais de rire. Un loup qui ferait un bon humain. Il était gentil et protecteur. Mais il avait des défauts. Car il était pervers et aussi émotif que moi.Ça doit être pour ça que je m'entends bien avec lui. Sûrement. Sans m'en rendre compte, je fixais Kaï. Depuis une bonne dizaine de minute maintenant. En y repensant, c'est vrai qu'il était mature. Il paraissait aussi grand mentalement que physiquement. Puis je ris à ma comparaison. Je me releva, aidée de mon fidèle danger ambulant, et fixa encore Kaï. J'étais plus grande que lui! J'éclatais de rire, encore un fois.

" C'est qu'il est petit le gamin! "
- Non, ce n'est pas lui qui est petit, Haïïro, c'est moi qui est grande! dis-je en riant
-Tu es de la famille de Rei Kyoya, alors ?

Je sursauta à ce nom. J'étais surprise qu'il parler d'un de mes cousines. D'un de mes cousines maudites surtout. Je ne savais pas quoi lui dire. Maintenant, les gestes qu'il faisait me paraissait plus claire. J'étais perspicace. Il savait pour la malédiction. Ça se voyait au fond de ses yeux. Je me tendis, j'étais crispée.

- Oui, je suis de la famille de Rei. , je pris une grande inspiration, Qui t'as dit?>>

Je parlais bien sûr de la malédiction. Qui pouvait lui avoir révéler notre plus grand secret?! Qui avait osé trahir Chizu-sama?! Je tremblais légèrement. Haïïro, d'un œil inquiet, me regarda.

" Calme-toi, Ôka', c'est pas si grave, suivant la personne qui lui as dit... "

Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:49

Ôkami devait vraiment comprendre ce que communiquait son ami. Car Kaï n'entendait rien et ne comprenait qu'à moitié ce que la jeune fille disait. Qui était plus mature ? Le jeune homme ? Kaï n'essaya pas de comprendre de plus et de poser de questions. Ils étaient adorables à deux. Ils s'entendaient très bien, Ôkami et Haïïro.

Pendant un moment, Kaï vit le regard de la jeune fille sur lui. Il ne comprenait pas le regard. Il comprit seulement quand elle se leva avec l'aide de son loup. Bon ok, elle était plus grande que Kaï. Elle devait être plus âgée que lui. Quel âge devait-elle avoir ? Kaï se le demandait et y réfléchissait.

Ôkami se mit à rire. Se moquait-elle de la petite taille de Kaï face à elle ? Le jeune homme ne le prit pas mal et se contenta de sourire, amusé. Il n'était pas très susceptible et surtout pas sur sa taille. La question de Kaï semblait ne pas plaire à Ôkami. Avait-il encore dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû ?

Sur l'offensive, Ôkami, tendue, répondit à sa question en ajoutant une. "Qui t'as dit ?" Kaï ne comprit pas tout de suite. Puis il repensa à la malédiction d'Himeji, sa petite soeur. Il fixa Ôkami puis se redressa pour se lever. Les mains dans les poches, il la regarda être crispée. Elle devait parlé du secret d'Himeji. Alors Ôkami se transformait aussi. Cela expliquait tout.


-Rei est une de mes amies proches. Alors je me demandais si vous étiez de la même famille. On a beau à voir le même nom, on n'est pas vraiment sensé être de la même famille.

Il se tut, un moment. Parlait-elle vraiment du secret que Himeji lui a avoué ? Elle était des kyoya aussi, elle devait avoir peur comme avait peur la petite soeur de Kaï, qu'il le sache. C'était vrai que savoir un tel secret n'était pas bon. C'était un secret qui ferait peur à certaines personnes et qui paniqueraient en les prenant pour des monstres. Kaï ne voulait pas que cela arrive à Himeji. Il ne divulguerait jamais ses informations à personne et il l'aidera même à le conserver. Il l'avait promit.

-Ne t'inquiètes pas. Qu'importe qui m'a dit. Tu peux être sûre que votre secret est bien gardé. Permet moi de le continuer à le savoir.

Il ne voulait pas oublier Himeji. Peut-être que la famille Kyoya pourrait essayer de lui faire oublier tout ce qu'il savait. Et il ne voulait pas. Il ne disait pas que c'était Himeji qui le lui avait dit. Il ne voulait pas qu'elle ai des ennuis de par sa faute. Même si Ôkami ne l'aurait sûrement pas été le dire.

Il fixa Ôkami dans les yeux, un regard qu'il voulait confiant et rassurant. Il voulait montrer qu'il n'était pas du genre à mentir et à faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:19

<<-Rei est une de mes amies proches. Alors je me demandais si vous étiez de la même famille. On a beau à voir le même nom, on n'est pas vraiment sensé être de la même famille.


Je m'en fichais de ça! Le secret avait été révélé par quelqu'un! Quelqu'un avait trahis notre chef! Quelqu'un avait trahi Chizu! C'est comme si ce quelqu'un nous avait tous trahi! Ça, oui ça, je ne le supportais pas. Moi qui ai toujours voulu confier ce secret à mes amis normaux, quand j'étais jeune, à chaque fois, on m'effaçait de leur mémoire! Moi qui voulait juste avec des confidents! Je retenais mes larmes. Je les retenais du mieux que je pouvais. Haïïro regardait Kaï en grognant. Si j'étais transformée en louve, je lui aurait déjà sauter dessus et je l'aurais déjà mordu depuis longtemps.

-Ne t'inquiètes pas. Qu'importe qui m'a dit. Tu peux être sûre que votre secret est bien gardé. Permet moi de le continuer à le savoir.

Non! Non pas qu'importe qui l'a dit! C'était une trahison! Quelqu'un nous avait trahi! C'était presque impardonnable! J'étais surtout jalouse! Jalouse qu'on m'est toujours effacer de la mémoire de ceux que j'aimais. Jalouse que lui, on ne lui effacer rien de la mémoire! Je balança ma béquille sur le sol. Mes yeux bleus rayonnaient de colère. C'était assez bizarre. Je ne savais pas d'où je trouvais la force de marcher jusqu'à Kaï. Je le pris violemment par le col, rempli de haine et de jalousie.

- Qui te l'a dit?! , hurlai-je, Je me fiche totalement si tu vas bien gardé notre secret ou non! Qui te l'a dit! >>

Je resserrais ma prise et, d'une force que j'avais acquise durant mes séances de " Je me défoule sur un pauvre sac de sable " , je le souleva. Etant beaucoup plus grand que lui, le soulever pour qu'il atteigne ma taille, c'était le soulever tellement haut qu'il n'en atteigne plus le sol. Je le secouais un peu. Sachant que j'allais bientôt lâcher, Haïïro se tenu à côté de moi.

[ HRPG: Désolé, j'avais envie que Ôkami se mette vraiment en colère contre lui XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:17

Kaï ne pensait pas que Ôkami se mettrait tellement en colère en sachant que le jeune homme savait à présent leur secret. Qu'il savait maintenant sur leur malédiction, qu'elles se transformaient en animal. Kaï ne put prévoir qu'Ôkami lâcherait sa béquille et marcherait vers lui, le regard en colère.

Il ne pensait pas non qu'elle arriverait à le prendre par le col, le soulever pour le mettre à sa hauteur. Elle était pourtant blessée, comment pouvait-elle arriver à le porter ainsi ? Où avait-elle trouvé cette force ? Cela étonna le jeune homme qui la laissa faire, en même temps, il ne pouvait faire autre chose, elle avait sur le coup une force inimaginable. Il n'avait jamais vu ça.

Il la fixa pour essayer de comprendre pourquoi tant de colère d'un seul coup. Le fait de savoir pour leur malédiction ? Puis Ôkami lui redemanda encore qui lui avait dit. Kaï se figea. Il ne voulait pas dire que c'était Himeji. Peut-être aurait-elle des ennuis à cause de lui. Il préféra se taire et fixer la jeune fille qui le soulevait sans mal, malgré son poids.


-Je ne veux pas qu'elle ai des ennuis par ma faute.

Puis il se demanda si cette colère n'était pas de la haine et de la jalousie qu'il sache sans en payer les conséquences. Peut-être ne devrait-il pas savoir ? Peut-être qu'on essayerait de lui faire oublier ...

-Je veux garder votre secret. Je ne veux rien oublier ... D'elle.

Il ne voulait pas perdre Himeji, qu'on lui interdise de la voir, de lui parler. Si il le disait à Ôkami, Kaï avait peur que tout soit finit et qu'il ne revoit plus sa petite soeur si Ôkami en parlerait à ses proches du fait qu'il connaît leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:22

-Je ne veux pas qu'elle ai des ennuis par ma faute. Je veux garder votre secret. Je ne veux rien oublier ... D'elle.

N'ayant plus la force de rester appuyer sur mes deux jambes, je lâcha Kaï. Haïïro alla me chercher en vitesse ma béquille. Je la pris, la mise en place et fusilla Kaï du regard. Avait-il remarqué que c'était pas simple jalousie que je lui criais dessus? J'étais dessus de moi. Je ne me croyais plus comme ça. Mon côté loup était ressorti. J'essayais de me calmer. Je m'assis sur le banc, respira un bon coup, me releva. Je regardais Kaï, puis je me rassis. J'étais folle. J'en avais la preuve maintenant. J'étais vraiment cinglée. Je me releva pour la seconde fois. Premièrement, j'évitais le regard de Kaï. Secondement, je le regarda. Je m'étais calmée. Je n'avais plus envie de l'étriper. Je soupira de soulagement et m'approcha de lui. J'espère que je ne lui avais pas fait peur. Je m'excusa en bredouillant des trucs du genre " Je ne suis qu'une idiote, m'énerver pour un truc comme ça...". Je l'examine de la tête au pied. Par tic, je remis son col correctement. J'étais vraiment totalement folle.

- Bon, dis-moi qui te l'a dit, je reverrais avec cette personne ensuite, dis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:07

Kaï ne voulait pas oublier Himeji et ses sourires. Il ne voulait rien oublier. Il voulait la revoir, ne jamais la perdre. Il avait peur de ne jamais la revoir, qu'on l'empêche de venir la voir. Il ne voulait pas qu'on lui fasse oublier tout ça, leur rencontre. Si on lui faisait oublier, Il ne sourirait plus, il redeviendrait le rabat-joie, le taciturne qu'il avait toujours été. Il ne parlerait plus aux gens ...

Il hésitait à le dire à Ôkami. Qui se passerait-il si il le disait ? Quelles conséquences cela aurait ? Ôkami le lâcha enfin, le reposant à terre. Kaï resta neutre et indifférent comme si cela ne lui avait rien fait. Il avait toujours été comme ça, sans émotions, de ce qu'on lui faisait.

Ôkami reprit sa béquille, le tuant presque du regard. Kaï ne sourcilla pas, restant neutre. Elle était encore en colère. Etait-ce par haine ou par jalousie qu'elle était en colère comme ça qu'il sache leur secret ? Il ne savait pas. Il voulait le savoir ... Il regarda la jeune fille s'asseoir puis se relever. Elle le regarda puis se rassit. Elle se releva une nouvelle fois.

Cette fois, elle évitait son regard puis le regarda à nouveau. Kaï ne comprenait pas le comportement de la jeune fille. Il ne dit rien. Elle s'approcha de lui, l'air bizarre et s'excusa en bredouillant. Il n'avait pas à s'excuser. Il essayait de comprendre toute fois. Il n'avait pas eu peur. Non, il en était resté indifférent. Il n'avait eu peur que d'une chose. Qu'on lui fasse oublier Himeji et c'était tout. Et ça, cela ne se voyait pas sur son visage. Il avait apprit toute son enfance, à cacher ses émotions.

Ôkami le fixa de la tête aux pieds puis elle remit le col de Kaï correctement. Il ne s'attendait pas à ça et la regarda un peu surpris mais il se reprit aussitôt. Elle était un peu bizarre mais bon, il pouvait parler, il était tout aussi bizarre à ne rien laisser montrer d'émotions, à être froid tout le temps.


-Et que se passera-t-il si je te le dis ? Elle n'aura pas d'ennuis, au moins ? Continuerais-je à connaître votre secret ? A la revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:25

<<-Et que se passera-t-il si je te le dis ? Elle n'aura pas d'ennuis, au moins ? Continuerais-je à connaître votre secret ? A la revoir ?

Je ne savais pas ce que je devais répondre. Allais-je en parler à notre Chef? Je réfléchissais encore. J'allais pourrir la vie à cette personne, cette traitresse. Je ne voulais pas qu'une de mes cousines aillent des problèmes par ma faute. Au diable la malédiction! Tant pis, je ne ferait rien.

- Si tu me le dis, je n'en parlerais pas au " supérieur ", dis-je d'un ton calme, la personne qui te l'a dit n'aura pas de problème, j'aimerais juste m'expliquer un peu avec elle. Oui, tu continueras à savoir notre m... notre secret. Et, ne t'inquiète pas, petit, je souris en l'appelant ainsi, j'étais à cent pour cent sûre d'être plus vieille que lui, tu pourras la revoir.

Je voulais lui tapoter amicalement le dos, mais mon bras droit ne se levait que très peu. Alors, je lui tapota gentiment le bras. Je lui sourit légèrement, encore pour m'excuser de mon attitude de tout à l'heure. Je ne suis qu'une jalouse à la limite de la dépression juste à cause d'une peine de cœur. Enfin, il ne m'avait pas rejeté, c'était ma malédiction qui m'empêcher de l'aimer comme je le voulais. Je remarquais que Kaï cachait ses émotions. J'eus un pincement au cœur. J'étais un peu empathique, et je détestais que les gens " se cachent".

- Un conseil, même si je ne suis pas un exemple à suivre, brise la glace. Ne reste pas stoïque avec les autres. Déjà, les filles arrêteront de te coller sans arrêt. Et tu pourras te familiariser avec les gens. Tu as un certain charisme et je pense que tu te feras vite des amis. Ne fini pas comme moi, s'il te plait, je ris, j'étais vraiment folle, j'ai tellement repoussé les autres qu'ils ont fini pas faire pareil. J'ai pas envie que ça t'arrive. Après tout, t'es l'ami d'une de mes cousines.

Mais je savais que c'était l'inverse. C'est eux qui m'avaient rejeté, mais j'avais tellement amplifié ça qu'ils me détestaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:26

Kaï hésitait toujours à le dire. Mais Ôkami essaya de le rassurer. Elle lui dit qu'elle n'irait pas parler à un certain "supérieur". Ca lui rappelait comment son grand-père se faisait appeler autrefois et encore maintenant mais moins. Le vieux adorait qu'on l'appellait ainsi ou grand maître. Il avait beau être PDG d'une grande entreprise, il n'était quand même pas Dieu ...

Bref, Kaï fixa la jeune fille face à lui. Il avait toujours aussi peur pour Himeji. Qu'est-ce qu'Ôkami lui dirait ? La jeune fille n'oserait pas faire du mal à sa petite soeur. la jeune fille ne devait pas être comme ça. Elle avait peut-être été un peu rude avec Kaï, car c'était un garçon mais envers une petite fille, Ôkami sera sûrement plus douce.

Elle l'appela "petit" et Kaï ne s'empêcha pas de sourire. Bon, il était petit certes mais quand même. Il ne fallait pas trop taquiner l'Hiwatari. Bien qu'il n'avait aucun complexe sur sa taille. Il était plus grand que ceux de son âge. Mais Ôkami devait être plus âgée pour le dépasser ainsi.


-Bien ... Elle s'appelle Himeji. Je l'ai rencontré au parc ... Mais ne t'inquiètes pas pour ce secret, voire malédiction, même si cela me fait mal qu'elle doit le subir, je ne dirais rien à personne. Certaines personnes paniqueraient en sachant cela ...

Pas lui, en tout cas. Il restait maître de ses émotions et réfléchissait avant de dire ou faire quoi que ce soit. Ce n'était pas la faute d'Himeji et n'avait rien demandé. La petite fille était avant tout une petite fille comme tant d'autres. Elle vivait, marchait, parlait. Qu'importe sa différence. Comme Ôkami face à lui.

Il lui sourit. Il l'avait dit. Il espérait qu'Ôkami tiendrait parole et qu'il pourra revoir sa petite soeur de coeur.
La jeune fille changea de sujet tout à coup. Elle parla de la façon d'être de Kaï qui la fixa. Il savait ça. Il savait qu'il était antipathique. Surtout depuis le décès de sa grand-mère. Mais il essayait de changer. Même si cela ne se voyait pas. Petit à petit, il changeait, il redevenait le garçon qu'il était avant.

Ôkami se mit à rire et Kaï se demanda quoi. Mais il sourit à la jeune fille :


-Un caractère taciturne ne se change pas du jour au lendemain. Je maintiens mes efforts pour changer. Je commence petit à petit à redevenir sociable. Mais avec très peu de gens ...

Mais après tout, il était ainsi, il n'avait pas à changer totalement pour les autres. Il faut changer pour soi-même avant tout. Kaï ne s'entendait qu'avec très peu de personnes. Il avait son caractère et ceux qui appréciaient son caractère, étaient ses amis. Rei supportait son caractère, Himeji, aussi ... Elles étaient ses amies.

-Il ne faut pas toujours avoir peur de la réaction des gens. Les gens ne sont pas tous pareils. Essaie de voir, de connaître les gens. Certains acceptent les différences. Ils sont peu malheureusement. Il ne faut pas s'enfermer sur soi pour autant. Himeji a tenté le tout pour le tout. Elle a été courageuse de me le dire et elle a eut raison.

Il avança sa main subitement vers Ôkami avec un sourire :

-Voudrais-tu être mon amie aussi ? Ou peut-être te suis-je trop énervant d'être comme ça ?

Il essayait de plaisanter avec mal. Lui et l'humour, cela faisait dix. Mais en même temps vu les différentes réactions que la jeune fille avait eu, il avait peur qu'elle ne le supporte pas.

-Je comprendrais ton choix de ne pas vouloir qu'on soit amis. Que par le passé, tu en as souffert. Certains préfèrent être seuls ... Je le pensais un moment que j'étais bien seul, mais en fait pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:31

Je sentis d'un coup tout mes membres se crisper. Certains de mes muscles se tendirent en entendant ce prénom si doux. Himeji. Ma Himeji. Ma petite Hime-chan. Ma petite sœur. Elle nous avait trahi. Ma esprit essayait de se raisonner. Pourquoi lui aurait-elle dit? Pourquoi elle? J'aurais préféré que se soit une autre fille de ma famille! Pourquoi faut-il que ce soit la petite fille qui m'est sans doute la plus chère au monde qui trahisse notre famille? Pourquoi?! Mon cerveau bouillonnait, je réfléchissais, réfléchissais encore et encore. Une sorte de fièvre se plaça petit à petit en moi. Je me cassais la tête. Je ne savais même pas pourquoi je réfléchissais. Je ne me maitrisais même plus. Deux secondes plus tard, je compris. Le soleil. Cela faisait beaucoup plus de 10 minutes que j'étais dessous. Beaucoup plus même. Je respirais bruyamment. Le temps que je m'en rende compte, j'étais déjà au bord de l'évanouissement. Haïïro s'agitait dans tout les sens. Il essayait de faire comprendre à Kaï qu'il fallait m'aider et vite. Mais pour moi, c'était trop tard. Il me suffit à peine deux secondes pour rencontrer violemment le sol. Je sentais la boule de poil contre moi. Puis plus rien. Le noir total. Le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari

Kaï Hiwatari


Rang : |¤|~ Citoyen ~ |¤|
|¤|~ Roi des rabats-joies ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Kaï Hiwatari
Age : 17 ans
Relation:

Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:56

Kaï s'attendait à ce que Ôkami lui dise non et rejette sa demande pour être amis. Mais au lieu de ça, la jeune fille sembla à nouveau se mettre en colère. Il espérait que Himeji n'aurait pas de problème et qu'il n'ai pas eu tort de le dire à la jeune fille face à lui. Peut-être aurait-il dû se taire.

Puis tout à coup, il entendait la jeune fille respirer bizarrement. Il la regarda inquiet avant de la voir tourner de l'oeil. Haïïro s'agitait autour d'Ôkami et Kaï. Le jeune homme ne savait pas trop comment faire, vu que si il la prenait dans ses bras, elle se transformait. Ce n'était ni le lieu ni le moment idéal pour ça vu que n'importe qui pourrait voir ça.

Heureusement, Haïïro se plaça pour réceptionnait sa maîtresse qui ne tomba pas au sol mais sur son loup. Kaï s'approcha et se dit que cela pouvait être le soleil et la discussion qui avait fait en sorte qu'elle ne se sente pas bien.


-Ôkami-chan !

Il ne savait pas quoi faire car si il la prenait dans ses bras pour la mettre à l'ombre, à coup sûr, elle se transformerait. Mais elle avait besoin d'aide. Kaï était hésitant. Il fixa Haïïro puis autour de lui. Il n'avait pas de solution en tête pour le moment.

-Elle se transformera si je la prend à bras et que je la pose à l'ombre ... Un élève pourrait passer par là et ce n'est pas la plus brillante des idées ...

Il se mit à parler au loup même si il n'était pas certain de comprendre ce que le loup lui répondra. Le jeune homme se contenta de sortir sa bouteille d'eau de son sac qu'il avait posé pas loin, et mouilla son mouchoir de l'eau fraîche pour rafraîchir le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]   Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais su! [ PV Kaï :3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Cour du Lycée-
Sauter vers: