Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison de Kanade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

Maison de Kanade Empty
MessageSujet: Maison de Kanade   Maison de Kanade Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:44

Nous venions à peine d'emménager dans la nouvelle maison que déjà je me retrouvais toute seule avec Hino. *Soupire* On ne peut rien y faire, un père qui travail c'est toujours mieux que s'il était alcoolique, ou drogué... Drogué de travail peut-être? *Rire* M'enfin, je mis Hino au lit, nous avions déjà mit en ordre sa chambre pour qu'elle soit tranquille.

Je devais maintenant installer ma chambre, mon lit en particulier, mais aussi tout le reste de la maison. Du boulot aussi. Surtout sans faire de bruit.
Après avoir trimé comme une damnée je réussis à mettre en ordre toute la maison... Quelle heure était-il? Euh, environ 30 min avant 8h30.

Heureusement c'était dimanche aujourd'hui et demain, nous allions toutes les deux à l'école. C'était comment dire, mal barré. Mais par contre j'étais heureuse de voir que mes efforts étaient récompensés par Hino et son sourire. Elle m'avait dit que j'étais une héroïne d'avoir fait tout cela en si peu de temps, mais c'était pour voir ce visage là, de ma petite sœur, heureuse et comblée, voilà tout ce qui m'importait. Et j'avais réussit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kanade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences d'Himeji et de Kanade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Extérieur de la ville :: Zone d'habitation-
Sauter vers: