Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La musique nous lie... [PV Ika Sôma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Empty
MessageSujet: La musique nous lie... [PV Ika Sôma]   La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:03

Un jour ensoleillé voilà tout ce dont j'avais besoin... Un jour de pure tranquillité, un jour où tout pouvais arriver. Un jour de liberté loin de l'école et du bruit assourdissant de ma petite soeur Hino courant à tout va.
Voilà ce qui se présentait devant moi. Une simple journée de solitude. Hino était chez une nouvelle amie, je l'y avait déposée le matin même, elle était surexcitée et j'étais certaine qu'elle allait s'amuser, maintenant il ne manquait encore plus que moi. Trouver quoi faire...Cela n'était pas bien dur.

Je pris la housse de mon piano, le prit sur mon dos puis rechercha un endroit où jouer tranquillement, je ne cherchais pas forcément un public, je voulais juste jouer à l'air libre et si pour cela je devais me mettre au milieu de tout le monde, peu importe. Lorsque je jouais j'oubliais peu à peu le monde autour de moi pour en rejoindre un nouveau.

Au bout d'un temps de marche je vis une grande place où au centre se trouvait une fontaine, le cadre idéal me dis-je. Il n'y avait personne encore à ce moment là de la journée, trop tôt sans doute. Super. C'était tout ce qu'il me fallait pour pouvoir passer un bon moment.

Je m'installais alors au pied de la fontaine, son bord me servirai de siège au besoin. Je sortis quelque partitions et me mis à jouer voulant faire passer mes sentiments de bien être à travers ma musique, la rendant peut-être un peu plus agréable.

Tout d'abord je me mis à jouer ceci:


Premier morceau

Puis je voulus essayer une musique que j'avais entendu lorsqu'Hino regardait un anime...Kilari je crois...

Kilari song

Une fois cette musique finie j'étais parfaitement détendue, regardant le Ciel et rêvant à la liberté, et à la joie retrouvée. Je me sentais malgré tout ce bien être plutôt seule. J'aurai aimé être avec quelqu'un pour pouvoir partager mes sentiments et pouvoir partager particulièrement mon bonheur...ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ika Sôma

Ika Sôma


Rang : |¤|~Maudite du Tigre~|¤|
|¤|~Danseuse revenue des enfers~|¤|



Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ika Sôma
Age : 16 ans
Relation:

La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Empty
MessageSujet: Re: La musique nous lie... [PV Ika Sôma]   La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:51

Ika ne savait pas vraiment quoi faire. Elle était seule, sa mère était partie et elle n'avait aucun frères ou soeur avec qui passer du temps. Elle alla se poster, comme a son habitude, devant la fenêtre pour admirer le ciel bleu de cette magnifique journée. Puis les nuages lui donnèrent une idée. Elle se dirigea vers sa chambre sortit la housse de sa guitare et dévala les escaliers de son immeuble. Tout d'abord elle alla boire quelque chose au café de la ville puis elle marcha jusqu'à trouver trouver la fontaine de la grande place. Un attroupement s'y dessinait et elle distinguait à peine la pianiste assise sur le bord de la fontaine jouant une mélodie magnifique. Elle reconnu la deuxième mélodie. En zappant a la télévision elle avait entendu ce morceau magnifique.

*Enfin une musicienne! Je voulait trouver quelqu'un avec qui partager ma musique mais je ne pensait pas autant!*

Elle se fraya un chemin entre les personnes et s'assit à coter de la jeune fille, sortit sa guitare, l'accorda pendant que sa partenaire jouait en veillant a ne pas trop faire de bruit pour ne pas la déranger dans son interprétation de cette belle mélodie attendit que sa partenaire finisse et commença à jouer.

Morgan de Toi

Puis elle regarda la belle jeune fille et lui dit :

-Alors musicienne toi aussi? Moi c'est Ika! Ravie de te rencontrer. Je t'ai entendue jouer et je trouve ce que tu fait magnifique. Je dit bravo! Moi je ne suis pas encore tout a fait au point... En tout cas ce que tu viens de nous jouer est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Empty
MessageSujet: Re: La musique nous lie... [PV Ika Sôma]   La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:06

Je ne faisais pas trop attention aux personnes qui m'entouraient jusqu'à la fin de mon dernier morceau... Bizarrement je me sentais quelques peu gênée qu'il y est autant de monde, puis je vis à côté de moi une jeune musicienne aussi. Une guitariste. Elle se mit à jouer. Je trouvait le morceau beau et plutôt bien fait, même si cette jeune fille Ika semblait pas être de mon avis. Elle était plutôt joyeuse et pleine d'énergie, cette journée s'annonçait bien, très bien même.

-Merci beaucoup... Moi c'est Kanade. Je suis moi aussi heureuse de te rencontrer.

Je lui souris, j'allais peut-être faire une rencontre importante, tout du moins rien que comme cela c'était déjà important pour moi.

-Je trouve que tu joues très bien déjà! Tiens je vais jouer quelque chose pour toi, tu as peut-être déjà entendu vu que normalement c'est joué à la guitare... Il sera sûrement moins bien qu'avec mon matériel chez moi, mais j'espère que ça te plaira.

Je lui souris préparant l'un des morceaux que j'affectionnais tout particulièrement. J'y arrivais bien mieux à la maison, j'avais un piano qui était beaucoup plus performant, mon père venait tout juste de me l'offrir, il était si beau que j'avais peur de l'abimer...


? Surprise...

-Alors qu'en dis-tu Ika-chan?

Je ne faisais plus du tout attention aux personnes autour, il n'y avait plus qu'Ika-chan et moi. C'était comme dans cet autre monde. Nous étions liées par la musique mais aussi sans savoir pourquoi je me sentais bien. C'était pourtant une inconnue mais c'était un peu comme une amie de longue date que je n'avais pas revue depuis longtemps. Bizarre non?


Dernière édition par Tachibana Kanade le Jeu 3 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ika Sôma

Ika Sôma


Rang : |¤|~Maudite du Tigre~|¤|
|¤|~Danseuse revenue des enfers~|¤|



Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ika Sôma
Age : 16 ans
Relation:

La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Empty
MessageSujet: Re: La musique nous lie... [PV Ika Sôma]   La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:49

La jeune fille assise à coté d'Ika lui répondit, souriante et pleine de vie :

-Merci beaucoup... Moi c'est Kanade. Je suis moi aussi heureuse de te rencontrer.

Kanade-chan Sortit d'autres partition. Même si Ika n'avait appris à lie que les tablature celle ci était plutôt facile a déchiffrer. Mais ne connaissant pas l'instrument de Kanade-chan elle imaginait cette partition difficile a jouer et elle fut surprise quand sa nouvelle "amie" lui dit d'une voie douce et claire :

-Je trouve que tu joues très bien déjà! Tiens je vais jouer quelque chose pour toi, tu as peut-être déjà entendu vu que normalement c'est joué à la guitare... Il sera sûrement moins bien qu'avec mon matériel chez moi, mais j'espère que ça te plaira.

Elle avait l'air d'aimer ce morceau. En effet le morceau qu'elle jouait au piano était un morceau de guitare électrique. Ika n'en jouait pas mais sa mère en avait une dans le salon. D'ailleurs, nul ne sait pourquoi, elle n'en jouait jamais... Sa mère aimait beaucoup la musique mais seul dieu sait pourquoi, elle n'en jouait plus depuis les 7 ans à Ika. Le morceau était joué à la perfection et tout collait. Lorsqu'elle eu finit de jouer son morceau, Kanade-chan demanda gentiment a Ika :

-Alors qu'en dis-tu Ika-chan?

-C'est superbe! J'adore ce morceau! Tu joues très bien et c'est un plaisir de t'entendre jouer ainsi. Je n'ai pas de musique dans la tête là tout de suite pour t'en jouer une mais surement en trouver une.

Ika se sentait bien. Elle n'était plus consciente d'où elle était ni devant qui elle était. Elle était juste avec Kanade-chan un point c'est tout. Depuis toujours, la musique est le passe-temps préféré d'Ika et elle voulait le partager avec quelqu'un. Kanade semblait être la bonne personne et elle espérait sincèrement avoir une bonne relation avec elle.

-Et bien écoute je vais nous faire une petite impro la sur le champ! Je ne te promet rien!

Ptite Impro
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Empty
MessageSujet: Re: La musique nous lie... [PV Ika Sôma]   La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:26

Ika-chan semblait aussi enthousiaste que moi, c'était superbe cette atmosphère qui pouvait être crée grâce à la musique et grâce à notre coeur.
Elle aimait ce que je jouais et moi ce qu'elle jouait, je pense que nous allons bien nous entendre. Elle était charmante et gentille. C'était peut-être ça qui me manquait, ici il me manquait une amie et je crois que je viens de la trouver. A la fois de son morceau je lui dis tout en applaudissant...


-J'aime beaucoup ton impro! Bravo!

Je lui souriais je ne savais pas comment Ika-chan le voyait mais moi je trouvais qu'on avait un certain feelling qui passait entre nous. Magique. J'adorais cette sensation nouvelle.

-Je ne sais pas pour toi, mais ça te dis d'aller un peu plus loin là-bas vers cet arbre pour qu'on discute?

J'avais posé la question sans trop m'en rendre compte, c'était la première fois que je faisait cela, j'étais gênée mais malgré cette gêne, j'étais heureuse de lui avoir proposé de passer du temps toutes les deux.


Dernière édition par Tachibana Kanade le Jeu 3 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ika Sôma

Ika Sôma


Rang : |¤|~Maudite du Tigre~|¤|
|¤|~Danseuse revenue des enfers~|¤|



Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ika Sôma
Age : 16 ans
Relation:

La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Empty
MessageSujet: Re: La musique nous lie... [PV Ika Sôma]   La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:56

Quand elle jouait, Ika voyait Kanade-chan la regarder avec joie. Une fois son morceau finit Ika était très fière d'elle mais elle ne s'attendait pas non plus a recevoir des applaudissements de la part de Kanade-chan. Très enthousiaste elle lui fit comprendre son admiration par des simples mots. Pour une fois que la personne l'ayant écouté ne pleurait pas comme une madeleine après l'avoir écouté, elle et ses compo plutôt tristes. Il faut dire que pour l'instant, seule sa mère qui est très émotive et quelques membres de sa famille l'avait écouter jouer sans partitions. La fin de son morceau fut accueillit par des applaudissement et un beau reagrd de la part de son nouvelle amie.

-J'aime beaucoup ton impro! Bravo!

Ika était très flattée. elle aimerait faire le premier pas mais quelque chose l'en empêchait. Ce quelque chose était très dérangeant... Elle aurait tant aimée se faire une amie.

-Je ne sais pas pour toi, mais ça te dis d'aller un peu plus loin là-bas vers cet arbre pour qu'on discute?

Ika acquiesça, les deux filles rangèrent leurs instruments et allèrent s’asseoir près de l'abre monté par Kanade-chan. Enfin de compte pas besoin de faire le premier pas, Kanade-chan l'avait fait. Elles s'assirent et Ika commença la discussion.

-Eh ben! Ça fait du bien de faire de la musique! C'est mon passe-temps préféré! Je n'ai ni frères ni soeur donc il a bien fallut que je trouve quelque chose à faire. Dit, pourquoi as-tu choisis le piano?

Ika avait commencer une discussion sur son thème préféré : la musique. En espérant sa réponse Ika regardait les nuages tout en se demandant pourquoi sa mère mettait autant de temps a revenir des courses...
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Empty
MessageSujet: Re: La musique nous lie... [PV Ika Sôma]   La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:43

Nous étions en train de ranger nos instruments, toutes les deux visiblement heureuse, c'était ça la liberté, la vraie, pouvoir partager et se sentir bien...
Les personnes autour de nous étaient apparemment un peu déçue que ce soit si vite terminé, mais lorsque les bonnes choses finissaient c'était pour mieux revenir par la suite comme on dit...

Nous allâmes près de l'arbre et nous commençâmes une conversation autour de la musique, j'étais contente qu'Ika-chan entame la discussion...


-Eh ben! Ça fait du bien de faire de la musique! C'est mon passe-temps préféré! Je n'ai ni frères ni soeur donc il a bien fallut que je trouve quelque chose à faire. Dit, pourquoi as-tu choisis le piano?

-C'est aussi mon passe temps préféré... J'ai choisi le piano tout d'abord pour faire plaisir à ma mère et mon père puis j'ai commencé à y prendre goût. Ensuite ma soeur est arrivée et elle aime beaucoup me voir jouer donc j'ai continué... Maintenant je ne pratique la musique que pour moi, c'est comme si, lorsque je pratique je pouvais m'envoler en même temps que les notes de musique. Un tout autre univers où seuls les artistes y ont accès lorsqu'ils y mettent tout leur coeur...

J'avais beaucoup parlé, j'étais à présent un peu gênée, je lui souriais mais je ne savais pas pourquoi lorsque je commençais à parler de la sorte beaucoup de gens étaient ennuyés par mes paroles...

-Je suis désolée je je t'ennuie... Et toi pourquoi la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Ika Sôma

Ika Sôma


Rang : |¤|~Maudite du Tigre~|¤|
|¤|~Danseuse revenue des enfers~|¤|



Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ika Sôma
Age : 16 ans
Relation:

La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Empty
MessageSujet: Re: La musique nous lie... [PV Ika Sôma]   La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:26

Elles étaient assise a se raconter leur vie comme deux amie de grande dates. Ika ne savait pas pourquoi mais un sentiment de légèreté l'envahi. La personne assise à coté d'elle ne pouvait pas savoir à quel point Ika se sentait bien avec elle, si bien qu'elle en oubliait les soucis quotidiens, dont celui de sa mère... L'arbre au dessus de leur tête agitait ses feuilles rousses au vent et créait une atmosphère de rêve. Ika se croyait dans un de ces mangas qu'elle voyait à la télévision le dimanche : deux amies discutant sous un arbre en fleur ou coloré de magnifiques teintes orangées-jaune. La réponse à la question qu'Ika avait posée précédemment ne se fit pas attendre :

-C'est aussi mon passe temps préféré... J'ai choisi le piano tout d'abord pour faire plaisir à ma mère et mon père puis j'ai commencé à y prendre goût. Ensuite ma soeur est arrivée et elle aime beaucoup me voir jouer donc j'ai continué... Maintenant je ne pratique la musique que pour moi, c'est comme si, lorsque je pratique je pouvais m'envoler en même temps que les notes de musique. Un tout autre univers où seuls les artistes y ont accès lorsqu'ils y mettent tout leur coeur...

Les paroles qu'elles prononçait résonnait dans la tête d'Ika... Elle disait de si belle chose. C'est vrai que quand elle jouait de la musique, Ika aussi avait l'impression d'être transportée dans un autre monde que celui là. S'envoler. Seule la musique pouvait permettre cet exploit. D'après Ika, Kanade-chan et elle semblait sur la même longueur d'ondes. Leur vie se dessinait comme une partition dont les notes n'était pas toujours très bien accordées au fil des problèmes et des bonnes choses qu'il pouvait leur arriver...

-Je suis désolée je je t'ennuie... Et toi pourquoi la guitare?

-Non, bien sur que non! Tu ne m'ennuie pas, justement je pensait à ce que tu a dit, c'est si beau! Je ressent la même chose quand je joue, moi aussi. Moi aussi j'ai commencer à jouer de la guitare pour ma mère. Mon père en jouait mais malheureusement il est parti sans dire au revoir et sans laisser de traces. Ma mère à été très malheureuse, alors j'ai décidé pour lui rappeler lorsque Papa jouait avec elle de la guitare, de commencer a jouer de cet instrument. J'ai voulu faire de la guitare électrique puis je suis descendu à l'électro-acoustique trouvant que le son était mieux puis au fil des je suis redescendu à la simple guitare folk pour plus retrouver un son sain et sans amplification.


Sa mère en jouait aussi mais elle a mystérieusement arrêté un jour, personne ne sait pourquoi. Elle faisait de la guitare électrique. Ika aimait beaucoup l'écouter jouer avec son père, jusqu'au jour où celui ci ne donna plus trace de vie...

-Voila tu sais tout!

Ika souriait. elle avait une nouvelle amie qui partageait sa passion et qui avait l'air si gentille et si attentionnée. C'était ce qui lui manquait pour une partition de vie parfaite. Une amie sur qui compter et avec qui partager des chose. Kanade-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Empty
MessageSujet: Re: La musique nous lie... [PV Ika Sôma]   La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:17

Nous étions si bien, la vue, le moment tout était parfait, vraiment. J'étais très heureuse de l'avoir rencontrée et j'espérais qu'elle ressentait la même chose que moi.
Puis elle me répondit...


-Non, bien sur que non! Tu ne m'ennuie pas, justement je pensait à ce que tu a dit, c'est si beau! Je ressent la même chose quand je joue, moi aussi. Moi aussi j'ai commencer à jouer de la guitare pour ma mère. Mon père en jouait mais malheureusement il est parti sans dire au revoir et sans laisser de traces. Ma mère à été très malheureuse, alors j'ai décidé pour lui rappeler lorsque Papa jouait avec elle de la guitare, de commencer a jouer de cet instrument. J'ai voulu faire de la guitare électrique puis je suis descendu à l'électro-acoustique trouvant que le son était mieux puis au fil des je suis redescendu à la simple guitare folk pour plus retrouver un son sain et sans amplification.

Elle aussi ressentait la même chose que moi, cela devait être commun à tous les musiciens, c'était une grande famille après tout. Oh... Son père est partit, elle est donc toute seule avec sa mère, cela ne doit pas être très facile... Mais ce qu'elle fait pour sa mère est très courageux, vraiment. Quelque chose de plus en commun, au début c'était pas vraiment par choix si nous avons commencé la musique mais maintenant c'est un réel plaisir. C'est tellement mieux lorsque l'on fait quelque chose que l'on aime parce qu'on aime.


-Voila tu sais tout!

-Moi tu vois Ika-chan, je suis toute seule avec ma soeur et mon père, plus avec ma soeur d'ailleurs... Aujourd'hui est comme un jour de congé, elle est partie chez une nouvelle amie qu'elle s'est faite à l'école. Donc je suis venue ici, et j'ai particulièrement bien fait puisque l'on s'est rencontrées. Je suis vraiment très contente d'avoir pu faire ta connaissance.

Je voulais avoir une amie, une amie de confiance, une sur qui on peut compter et raconter tous ses secrets sans qu'elle porte le moindre jugement et je pense l'avoir trouvée...Ika-chan. Je souris à cette idée me demandant si elle pensait la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ika Sôma

Ika Sôma


Rang : |¤|~Maudite du Tigre~|¤|
|¤|~Danseuse revenue des enfers~|¤|



Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ika Sôma
Age : 16 ans
Relation:

La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Empty
MessageSujet: Re: La musique nous lie... [PV Ika Sôma]   La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:50

La guitare avait pris toute l'enfance d'Ika. Au début elle n'aimait pas forcement ça,mais au fil du temps, l'obligation est devenue une passion et la guitare est devenue son instrument fétiche. C'est tellement bien la musique! Jamais elle n'aurait penser dire ça un jour lorsqu'elle commençait a peine le guitare, mais maintenant c'est vrai : cette instrument est sa consolation, si jamais une chose ne va pas, elle se retrouve seule dans sa chambre et joue de la guitare pour se consoler. Kanade-chan devait ressentir la même chose, mais elle avec son piano. En tout cas, les choses qu'elles ressentaient toutes les deux en jouant devait être, approximativement, les mêmes. D'après ce qu'elle venait de lui dire, Kanade-chan était seule avec sa soeur et son père chez elle. Elle devait être plutôt proche de sa soeur.

-Moi aussi. Ma mère est partie ce matin pour faire les courses mais elle n'est toujours pas revenue. Alors j'ai décidé de prendre ma guitare pour venir jouer. Et je t'ai rencontré, toi Kanande-chan. Je suis très contente, même très contente!

Ika était aux anges. Mais il allait falloir penser à rentrer. Elle regarda sa montre. 18 heures, déjà! Elle allait devoir rentrer et si sa mère n'était toujours pas là, elle irait la chercher dans toute la ville, elle même.

-Je suis désolé de te fausser compagnie, mais il est déjà 18 heures et si ma mère est déjà rentrée je vais me faire passer un savon, de plus elle n'était même pas au courant que j'était partie. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance. Si tu vas au même lycée que moi, j’espère qu'on se reverra.

Ika se leva et se dirigea vers sa maison. Arrivée là-bas, la voiture de sa mère n'était pas la. Son sang ne fit qu'un tour, elle lâcha sa guitare et partit aussi vite que l'éclair dans la ville. Elle fit le tour des commerçants sans succès...

Fin du RP pour Ika.
Merci encore pour ce beau RP!
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Kanade

Tachibana Kanade


Rang :
|¤|~Citoyenne~|¤|

|¤|~Musicienne des étoiles~|¤|


Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tachibana Kanade
Age : 17 ans
Relation:

La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Empty
MessageSujet: Re: La musique nous lie... [PV Ika Sôma]   La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:12

Nous avions passé toutes les deux un très très bon moment ensemble... C'était à présent l'heure de la séparation mais j'espérais bien que je la retrouverai au lycée ou encore ici même.

-Merci beaucoup pour cet agréable moment...

Elle partie de son côté et moi, je devais aller chercher ma petite soeur Hino qui ne devait certainement pas avoir remarqué l'heure elle... Tant mieux dans un sens, ma rencontre lui avoir certainement permit de s'amuser encore un peu. Tout en flânant un peu je me demandais ce que faisait Sôma-kun et si j'allais revoir Ika-chan.

Certainement. Un jour. Cela arrivera j'en suis certaine.


[De rien, et merci à toi!!! On se retrouvera au lycée alors XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Empty
MessageSujet: Re: La musique nous lie... [PV Ika Sôma]   La musique nous lie... [PV Ika Sôma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique nous lie... [PV Ika Sôma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa Sôma
» Ika Sôma
» Kyô Sôma
» Ine Sôma
» Voici Emi Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: La grande place-
Sauter vers: