Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps. Empty
MessageSujet: Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps.   Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps. Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:27

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous regardez ce message.

Juste pour annoncer que je risquais de partir, ou m'absenter très longtemps. Pourquoi? Attendez, je vous explique un peu:
- Je me suis inscrite dans ce forum quand il était à son épopée. J'étais si heureuse d'y être, Kyôko m'avait "invité" à venir m'inscrire, et comme j'adorais Fruits Basket j'ai accepté.

- Je commençais à peine à RP, j'étais pas très douée, mais Kô-chan s'en foutait, tant que j'étais active.

- Je suis partie deux fois trèèès longtemps, mais notre Admin préférée ne m'a jamais, jamais, jamais supprimer, sans quoi je ne serais pas là aujourd'hui.

- Puis, le forum commençait à mourir, alors moi j'essayais de faire de la pub, de rester active et d'aider Kyôko.

- Elle ne se connectais pas souvent, mais elle avait ses raisons, alors le forum comptait beaucoup sur Essa et les modos.

- Depuis qu'Essa ne se connecte plus, HatsuHaru avait repris le relais, mais en tant que modo, elle peut pas faire grand chose.

- Le forum meurt complètement maintenant, il n'est pas gérer, le thème est en construction et reste infini et surtout, on manque de membres actifs.

_____

Bref, je supporte plus tout ça, je vais essayer de rester active pendant encore un mois, mais je crois que cette durée passée, je vais ne plus venir. A vrai dire, ce forum était presque mon tout premier, et c'est grâce à lui, à ses membres, que je me suis améliorée. Mais sa situation actuelle est vraiment déplaisante.

Je veux pas vous laissez tomber, mais je veux pas continuer à être sur un forum mort. Je crois que j'ai trop d'affection pour le fo' et ses membres pour partir maintenant.


Ôka' toute déprimée
Revenir en haut Aller en bas
Prue Farewell
Citoyen
Citoyen
Prue Farewell


Rang : ~l¤l Prof de combat l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Prue Farewell
Age : 24 ans
Relation:

Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps.   Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps. Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:33

Tu as raison. Le forum se meurt à nouveau et c'est triste à voir. Mais malheureusement, on n'a pas les moyens pour faire bouger le forum et le faire revivre. Je voudrais bien le faire revivre et si cela est possible, je propose mon aide. J'espère que nos deux messages seront lu et qu'il aura une réponse positive. Je n'aimerais pas voir ce forum disparaître.
Je viendrais toujours dessus mais tu as raison, ce n'est pas supportable de revenir et le voir mourir à petit feu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sunpurple.forumactif.org/forum.htm
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps.   Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps. Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:13

Je compte rester, finalement, parce que rien que l'idée d'abandonner ce forum me met mal. Essa et Kô-chan ne risque sans doute plus de revenir, déjà que Kô-chan pouvait pas beaucoup venir avant... Et pour Essa, elle a sûrement des trucs plus important, comme tout le monde, on peut pas leur en vouloir. Après tout, on est tous des humains! ( Sauf moi qui suit une intello-geek! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps. Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps.   Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais peut-être partir... Ou du moins m'absente pour très longtemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ôka-chan peut être gentille! - Quand elle le veut -
» Sei postule pour être Graph'.
» Miles postule pour être graph ^^
» marcher, déambuler, errer... Tout ça pour dire que je suis là sans vraiment y être...
» Approchez donc! Je ne vais pas vous mangez! Quoique... [ TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: HRPG :: Archives-
Sauter vers: