Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le chemin entre les fleurs. [PV Moriko / Ika]

AuteurMessage
Moriko Sôma

Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~ Juteuse comme une Mandarine~ |¤|

Féminin

MessageSujet: Le chemin entre les fleurs. [PV Moriko / Ika]   Dim 8 Mai - 15:05

Je suis enfin arrivée dans cette ville. Bien sûr, après le voyage en train, il n'y a personne pour m'accueillir. Le monde me semble trop vide loin de mon frère... Mais je n'ai pas le temps de penser à cela ! Je prends un taxi, dépose toute mes valises dans le coffre puis part vers la résidence familial, que j'allais enfin découvrir. Après plusieurs minutes dans la voiture, le conducteur m'affirme qu'il ne sait plus où se trouve la résidence dans laquelle je dois me rendre. C'est vraiment pas de chance ! C'est comme cela qu'après m'avoir déposer dans un parc, il est parti sur une autre route. Le point positif est que ce voyage ne m'a rien coûté. Le point négatif est le fait que je sois complétement perdu dans cette grande ville. J'ai beau demander à des passagers mon chemin, je n'obtient aucune réponse très clair. "C'est un peu à l'ouest." "Il faut traverser la rue et tourner." "Continuer tout droit."
Retour à la case départ. Après avoir tournée en rond pendant plus d'une heure, je suis de nouveau dans ce parc. Désespérée, je m'écroule dans l'herbe, mes valises près de moi. Je sers mon lapin blanc en peluche sur mon cœur, un peu effrayée par la solitude qui pèse sur moi.

- Usa-chan, on est perdus, n'est-ce pas. Tu crois qu'on va dormir sur un banc et se faire égorger comme dans les films ?

La rencontre qui se produit par la suite changea mon destin...

Une amitié partagée, un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...
Revenir en haut Aller en bas

Le chemin entre les fleurs. [PV Moriko / Ika]
Page 1 sur 1