Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'innocence rêvée : Tohru Honda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin

L'innocence rêvée : Tohru Honda Empty
MessageSujet: L'innocence rêvée : Tohru Honda   L'innocence rêvée : Tohru Honda Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:10

Carte D’identitée ;



L'innocence rêvée : Tohru Honda 42326

    Nom ■ Honda
    Prénom ■Tohru
    Surnom ■ Tohru je crois x)
    Age ■ 16 ans
    Maudit ■ non



Présentation du personnage ;
.


L'innocence rêvée : Tohru Honda 441708


    Histoire




" Woke up with you this morning, 'im still alive ! Turn on my radio to start a new day.. Let's get the DJ shounting, had to survive, amazing news got over on my airwaves..

Je m'appelle Tohru, Tohru Honda, et j'ai seize ans. J'ai perdu ma mère il y à peu dans un tragique accident de voiture.. Ma mère était une femme que j'admirais beaucoup : on la surnommait " le Papillon Rouge". Elle était top model, et à été, plus jeune, une Yankee, chose dont elle est beaucoup moins fière..
Mon père, Katsuya Honda, est mort quand j'avais trois ans. Il ne me reste de lui que quelques photos, et des morceaux de souvenirs flous comme si l'on regardait à travers de l'eau. Je peine à me souvenir de son visage.. de sa douce voix..

Cela fait maintenant une semaine que j'habite dans une tente que j'ai plantée au hasard dans une forêt verdoyante, et je vais au lycée à pied, comme d'habitude..
Je sens l'air frais caresser ma peau nue, et l'air sent bon les sous bois. Je tente de rejoindre la route lorsque j'aperçois une grande maison de type japonais ancien..

" Tiens ? Bizarre cette maison, qu'est ce qu'elle fait ici ? "

Je m'approche, descendant finalement vers la demeure, constatant que les portes sont ouvertes. D'étranges galets peints sèchent doucement au soleil.. Je m'approche pour les observer plus attentivement, mais une voix m'interromps :

" Ils te plaisent ? "
" AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !! J.. J.. je suis désolée !! Désolée !! Je ne voulais pas !! Mais.. Ils sont très jolis.."
" Je suis conte
nt que tu les apprécie, ils m'ont demandé tant de travail ! ♥ "
" Shiguré, éloigne toi de cette jeune fille ! " Dit encore une voix avec un accent farouche
Je lève les yeux, très surprise, et reconnais en la personne devant moi : Yuki Sôma, le 'Prince' de l'école.

" Y.. Y.. Y.. Prince ! "
" Appelle moi Yuki, je t'en prie.. mais que faisais tu ici, Tohru ..? "
" Euh.. Eh bien.. "

Etant dans leur propriété, je nai rien put faire d'autre que de leur raconter mon histoire.. maman est morte, je n'ai pas de père.. La maison de grand père étant en réparation, je ne peux pas rester chez lui, et je ne voulais pas m'imposer chez Saki et Arisa..


Etrangement, et contrairement à ce que je m'attendais, ils me proposèrent de rester, 'payant' mon loyer en tâches ménagères..




Physique


    ■ Tohru Honda à l'air d'une lycéenne innocente, parfois même, grâce à son visage sur lequel nous pouvons distinctement lire ses expressions, d'une collégienne. Elle présente visage aux traits fins et doux encadré par de longs cheveux bruns aux reflets châtaigne qu'elle agrémente souvent de rubans assortis à son uniforme. D'ailleurs, cet uniforme de type marin, elle le porte tous les jours pour aller au lycée : composé d'un haut et d'une jupe plissée bleu foncé à liseré clair avec un foulard bleu pâle, de grandes chaussettes blanches et des mocassins de cuir brun. En dehors de l'école, elle s'habille très "normalement" et ne laisse pas de style apparaître en particulier, mais elle reste fraîche et élégante la plupart du temps.



Caractère

L'innocence rêvée : Tohru Honda 389182

■ la jeune Tohru est une fille qui respire la joie de vivre, la bonté,
l'innocence. Elle est d'ailleurs très naïve.. Déterminée et romantique,
elle décide de prendre sa vie en main le jour où tout bascule. Même si
elle à perdu tout ce qui lui semblait cher, elle prend un nouveau départ
et accepte même de vivre dans une tente. Elle vit maintenant dans la
propriété des Soma et semble entretenir de forts liens avec eux. Elle à
deux meilleures amies : Arisa Uotani et Saki Anijima.


Qualités

■ Tohru est gentille, douce, patiente, innocente, joyeuse, déterminée..

Défauts

■ mais elle est également maladroite, étourdie, rêveuse, timide et elle
ne fait jamais attention ou elle met les pieds

Craintes

■ Elle à vraiment peur que Kyo soit enfermé dans la maison du chat à tout jamais

But

■ Sauver les Soma de leur malédiction !


Autre chose ;
.


Code[ Ok by Ôka-tan :3 ]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Par un ami x) Hatoriiiiiii ♥


Dernière édition par Tohru Honda le Mar 14 Juin - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

L'innocence rêvée : Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: L'innocence rêvée : Tohru Honda   L'innocence rêvée : Tohru Honda Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:50

Il ne manque plus que l'histoire et tout est en règle! Ah, bienvenue parmi nous aussi! x3

Pour le nom, il faut vraiment le changer. Nom Prénom ou Prénom Nom, comme tu veux! Une fois changé, tu devras te connecter avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

L'innocence rêvée : Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: L'innocence rêvée : Tohru Honda   L'innocence rêvée : Tohru Honda Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:50

J'ai pris la liberté de modifier le pseudonyme de Tohru ; étant donné que les membres ne peuvent modifier leurs pseudos eux-mêmes (je crois).

Bienvenue parmi nous !~
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

L'innocence rêvée : Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: L'innocence rêvée : Tohru Honda   L'innocence rêvée : Tohru Honda Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:55

Tu as raison ma n'Essa/Maki. J'attendais que notre boulette de riz réponde avant de changer ^^ Mais bon, tu l'as déjà fait! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin

L'innocence rêvée : Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: L'innocence rêvée : Tohru Honda   L'innocence rêvée : Tohru Honda Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:32

Bon, voila, c'est terminé ! ................ C'est vraiment pas ma meilleure preza, et je trouve que c'est une assez mauvaise idée que l'ont peut se faire de mon niveau de RP.. mais pour l'histoire j'ai pas été très inspirée faut dire >_______< je vais me faire un DC 8D et vous verrez que ce sera eut être mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb.com
Sôma Hatori
Modérateur
Modérateur
Sôma Hatori


Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤| ~ Modérateur et Codeur de génie ~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hatori Sôma
Age : 27 ans
Relation: Célibataire

L'innocence rêvée : Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: L'innocence rêvée : Tohru Honda   L'innocence rêvée : Tohru Honda Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:52

Ma chère Torhu ! Ma très chère Torhu...xD tu n'as pas vu à la Page d'Accueil qu'il y a une nouvelle adresse d'un nouveau forum de Fb x3

Je t'invite à te rendre là-bas et à faire copier/coller de ce que tu as écrit sur ta présentation en suivant bien sûr le formulaire Surprised

Sinon re-Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin

L'innocence rêvée : Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: L'innocence rêvée : Tohru Honda   L'innocence rêvée : Tohru Honda Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:40

Tu est tres vilain --' et non j'avais pas vu >< je suis tres tete en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
http://orphanagewammyshouse.fr-bb.com
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

L'innocence rêvée : Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: L'innocence rêvée : Tohru Honda   L'innocence rêvée : Tohru Honda Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:04

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Hatori
Modérateur
Modérateur
Sôma Hatori


Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤| ~ Modérateur et Codeur de génie ~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hatori Sôma
Age : 27 ans
Relation: Célibataire

L'innocence rêvée : Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: L'innocence rêvée : Tohru Honda   L'innocence rêvée : Tohru Honda Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:04

Ah non je ne suis pas vilain, je suis juste gentil xD !

Faudra bien faire attention Tohru xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence rêvée : Tohru Honda Empty
MessageSujet: Re: L'innocence rêvée : Tohru Honda   L'innocence rêvée : Tohru Honda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence rêvée : Tohru Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tohru Honda^^[TERMINER]
» Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?
» La rencontre des Maudits
» Tohru de retour pour rp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: