Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chizu Kyôya
Maudit
Maudit
avatar

Rang : |¤|~Chef de Famille~Maudit du Papillon~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Chizu Kyôya
Age : 16ans.
Relation: Kyôya & Sôma

MessageSujet: Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.   Jeu 6 Aoû - 17:05

Kyôya Chizu
Maudite - Papillon
Chef de la famille Kyôya




    Age : 16 ans
    Maudit : Par le méchant papillon, oui .
    Signe : Capricorne .


Physique :

    La durée de vie d'un papillon se limite à une journée, la beauté de Chizu serait-elle aussi éphémère que ce petit être ? Ce visage clair aux traits fins, de magnifiques yeux bordeaux se laissent voir sur cette bouille d'ange. Un teint pâle ressemblant à celui des poupée de porcelaine, on ose à peine la toucher de peur de la casser. Elle a un nez si petit qu'il ne fait qu'embellir son doux visage. Ses yeux n'inspirent que la douceur et le bonheur. En fait, Chizu a le visage parfait de l'enfant qui ne connait rien de la dureté de la vie. Ses cheveux sont très longs, retombant en cascade sur ses épaules et le long de son dos. Cette couleur châtain aux reflets roux fait toujours penser aux jeunes enfants sages et heureux, ce qui rajoute un certain charme à la jeune Chizu. Pas très grande, sa taille lui fait prendre des allures de jeune fille de 14ans, encore un atout qui la rend si charmante, tout mince, elle est quelqu'un de fragile. Chizu a une poitrine plutôt moyenne, mais elle l'a trouve trop grosse. Des fois, certains anges on des complexes tout à fait ... Bizarres ? Chizu a pour habitude de s'habiller en robe légére ou pas, selon le temps et selon son humeur. Mais sa robe préférée, celle que son frère lui a offert, est une robe rouge lui arrivant aux genoux, un col blanc légèrement ouvert ainsi qu'un nœud de couleur marron pour rendre l'ensemble plus 'mignon', ainsi que des manches avec des bords en dentelle blanches avec des boutons en or. Chizu porte parfois le même nœud dans ses cheveux, en souvenir de son frère. Pour se qui est des chaussures, la jeune filles porte de simple bottines de la même couleur que son nœud.

Caractère :


    Chizu, un visage d'ange mérite bien un caractère doux et généreux. Chizu se décrit comme une personne ayant le cœur gros, mais un porte monnaie fermé. Elle est un peu radine, que se soit sur les sucreries et l'argent, c'est un petit côté de son égoïsme qui ne se mesure à ne rien prêter. Elle s'est fait voler la chose la plus précieuse à ses yeux, son frère. Notre jeune Chizu, bien que parfaite, avait un GROS faible pour son frère. Elle l'aimait, et l'aime toujours. Même si une fille lui a voleré, elle sait qu'il viendra toujours la voire si une rose lui brise le cœur, elle sait comment elle pourrait le réconforter. Son cœur lui appartient, quand il ne va pas bien, elle ne va pas bien. C'est un amour qu'elle garde secret, tout en espérant que lui aussi, il l'aime plus qu'un simple amour fraternelle. Chizu est quelqu'un aussi de très timide, elle rougit facilement aux contacts et évite tout rapprochement avec eux, se qui la met dans une situation tout à fait déroutante, elle ne sait plus quoi dire. Bref elle perd tout ses moyens quand il s'agit de se retrouvée seule avec un garçon. Après ces quelques côtés timide et égoïste, Chizu est une fille intelligente et elle affectionne beaucoup la musique classique, surtout Chopin qu'elle approuve totalement. Se qu'il faut retenir d'elle, un caractère doux, radin, gêner avec les garçons mais n'en reste pas moins charmante.


Histoire :

    La Famille Kyôya, c'est pas n'importe quel famille. Premièrement, elle regroupe à elle seule des membres qui peuvent se transformer en animal si ils ont des contactes rapprochées avec une personne du sexe opposé. Elle fut éléve par et dans la noblesse de la famille Kyôya, c'était une famille plus qu'aisé, surtout quand une histoire de mafia traine dedans. Eh oui, le père de Chizu, soit Toshiro Kyôya, est quelqu'un qui fait partie de la mafia, m'enfin, on a pas beacoup de renseignement dessus. Quand à sa mère, jeune innocente qui ne sait de se que trafique Toshiro, elle s'apelle Yuri Sasegawa. Chizu n'était pas la première de la famille, non. Son frère en est l'ainé, celui dont elle est amoureuse, s'apelle Sanzo. On dirait le frère jumeau de Chizu, il a les cheveux blonds et les yeux bleus. Non, enfaite, ils sont en réalité vairon, un bleu et un vert. Neuf ans plus tard, la famille Kyôya adopta un maudit du nom de Mikuru, elle avait 1ans de plus que la jeune Chizu, cette dernière avait peur que sa nouvelle Onee-san s'enpare du coeur de Sanzo. Mais Mikuru semble plutôt quelqu'un qui ne s'intéresse pas a se genre d'amour, la jeune Chizu s'occupa d'elle comme-ci c'était elle, la grande soeur de l'histoire. Quand Chizu atteind l'âge de 16ans, gardant toujours le secret de son amour éternelle, son frère parti pour de nouveau horizon, laissant, la jeune fille le coeur brisé. Enfin bref, Chizu n'avait pas rencontrer tout les membres du zodiaque, mais elle avait néamoins rencontrer le maudit du renard qui n'est d'autre que Mukuru, elle savait qu'il y en avait d'autre comme sa soeur adoptive, et il était certain qu'elle les accueillerait tous dans son clan. Nous retrons donc notre Chizu, âgé de 16ans, maintenant chef de Kyôya. Son objectif étant d'attiré des maudits dans son clan, retrouver son frère qui n'est jamais revenu mais lui fait toujours parvenir des lettres de temps à autre, lui donnant des nouvelles par téléphonne et autre.
    Famille : Son père qui n'est jamais là, toujours en voyage, son frère qui est " on ne sait où. ", sa soeur adoptive, Mikuru, maudit par le renard.


Autre : ///
Code règlement : [Code bon by Ko-chan]
Comment avez-vous connu le forum ? Merci Kyôko ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
avatar

Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.   Ven 7 Aoû - 12:30

Un fiche très joli on doit bien ça au chef du clan Kyôya ^^

Comme tu es la chef tu va devoir tout décider en ce qui concerne les possédé et tout...Bon je te valide Papillon.


Bon jeu parmi nous I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfruitsbasket.forumactif.com
 
Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: