Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Chat et le Singe [Ristu]

AuteurMessage
Sakura Sôma
Maudit
Maudit

Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Relation: Okami et Ritsu^^

MessageSujet: Le Chat et le Singe [Ristu]   Ven 7 Aoû - 9:45

Sakura avait une fois de plus fait le mur à son lycée. Lycée qu'elle déteste. Heureusement, encore deux jours dans cet endroits ou tous la voient comme elle n'est pas en réalité, et elle entrera dans le lycée ou vont la majeure partie des autres maudits. Oui, est chose à ne pas omettre, ou Kyo est inscrit. La jeune Neko erre donc dans le parc. L'un de ses lieux favoris. Là au moins, elle est en paix. Elle finit par trouvé un coin isilé, à l'ombre d'un vieux saule et s'y installe. Assise en tailleur, son sac de cours calé dans son dos, elle posa le paquet en papier ou se trouve son dernier achat sur ses genoux. Elle regarde à droite, puis à gauche. Personne. Elle souffle de soulagement et sort une mignonne petite peluche représentant un petit ours de couleur rose.

_Kawai^^.............................

Elle frotte la douce peluche sur son visage, un grand sourire aux lèvres. C'est alors qu'un chat noir sortit de nul part, saute sur elle, attrape l'objet rose et le lui arrache des mains.

_Que..............????????

Sakura bondit sur ses pieds et foudroie le chat du regard.

_Rends moi çà tout de suite!!!

Le chat la fixe, feule. *Pourquoi tu préfère ce bout de tissus à moi?*

Ce chat, elle le connait. Il lui rend visite très souvent. Sakura tape du pied.

_Stupide chat!!!

L'animal part alors en courant, Sakura sur les talons. Arrivant devant une personne, il lâche son "otage" et passe entre les jambes de cette dite personne. Sakura ne fait pas attention à cette personne. Tout ce qui l'intéresse c'est son ours. Elle stoppe sa chasse, se penche, ramasse l'ourson rose, le dépoussière et lève les yeux. C'est alors qu'elle reconnait la personne face à elle.

_Non de.................... Tiens, salut Ritsu!

*Je.....Suis......Grillé......... Maudit chat!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit

Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Relation: Sakura et Momiji

MessageSujet: Re: Le Chat et le Singe [Ristu]   Dim 9 Aoû - 5:03

(Note pour t’aider les !!! son les niveau ou je suis en ‘’crise’’ sa va te donner une idée)

_Non de.................... Tiens, salut Ritsu!

« Salut Sakura, je me demandais doues venais ses chats »

Je souri malgré ma gêne, titoeuf ne veux pas me lâcher maudi singe et je ne sais même pas d’où il vient, la jeune fille a encore grandi en un ans, vu que j’habite avec ma mère au source, je ne vois pas souvent les autres

« Je suis désoler, je te dérange peux être tu voulais être seul »

Je rougi, je panique, je vais la déranger et elle va m’en vouloir, elle me regarde étrangement elle aime peux être pas mon kimono, Haaaaaa,

« HHHHaaaaaaaaa!!! Je le savait je suis désoler, je ne voulais pas je suis allez chercher les médicaments pour ma mère et je voulais allez voir Ayame pour une commende et je t’est quasiment foncer dessus!!!!!! »

Ont peux voir derière mes gesticulation des éclaire et un ciel noir, sais qu'une image bien sur mais sont ont etait dans un manga sa serais comme sa...

Je panique encore super, j’arrive jamais a arrêter avant que sa dégénère, Sakura essais de me calmer… après quelque minute, je remarque qu’elle m’a assis sur un banc et que je suis en train de m’excuser en pleurent

« Je suis désolé, je te demande pardon! Je réagi sans réfléchir mon cerveaux va trop vite et ont se connais que de vu!!! Je n’arrive pas à me calmer et en fait de compte je dérange toujours mon entourage! »

Je soupire pour essayer de me calmer

« Mais… il a quellement de personne dans les soma que je ne les connais pas tous et de plus je ne suis pas a la maison principal donc je suis désoler, je ne me souviens pas… je suis bête je me souviens pas des personnes de ma famille »

J’enfuis ma tête dans mes mains, tout le monde me déteste
Sakura Sôma
Maudit
Maudit

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Le Chat et le Singe [Ristu]   Lun 10 Aoû - 13:08

Sakura se sentit à la fois soulagé et............ Énervée. Elle leva les yeux au ciel et souffla. Une fois Ritsu installé sur un banc et un peu moins agité, elle se laissa tombé sur le banc à coté de lui. En réalité, elle n'avait meme pas fait attention au fait qu'il était vêtu d'un Kimono. Pour elle c'est..... Disons un peu normal de le voir dans cette tenue. Si personne ne lui avait dit que Ritsu était un garçon, elle le prendrait encore pour une fille. Il faut dire aussi que chaque fois qu'elle le voyait, c'était vêtu de la sorte.

-Tu n'as pas à t'excuser. Et puis tu ne m'as pas foncé dessus non plus. Ce n'est pas ta faute, ni la mienne d'ailleurs. C'est celle de ce stupide chat.

Elle jeta un oeil autour d'eux, personne à l'horizon. Bon, plus de raison d'être un chat sauvage. Doucement, timidement, elle posa un main sur le dos de Ritsu et le tapota affectueusement.

_Mais non..... Personne ne te déteste Ritsu........ C'est plutôt moi que les gens n'aime pas. Enfin moi et Kyo kun. Toi tu as de la chance, tu n'est pas née sous le signe du chat. Et puis..... En réalité..... Moi je l'aime bien ton kimono.

Elle se pencha vers lui et prenant son ourson rose, l'agita devant le visage de Ritsu.

_Allez ne pleure plus, sourit^^.

Pour le coup, Sakura n'était plus la même, son visage n'était plus fermé, mais souriant.
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit

Votre personnage

MessageSujet: Re: Le Chat et le Singe [Ristu]   Mar 18 Aoû - 2:51

« Tu est trop gentille, je dois vraiment me contrôler comme le dit Siguré personne ne m’en veux mais j’ai… »

Mais je ne peux même pas finir ma phrase que une 20 singes apparais soudainement et me colle, pourquoi il faut que le pars sois a coter d’une foret qui a des singe. Je soupire et je dis

« Pourquoi sa dois être la saison des amours… allez lâcher moi, je ne suis pas un singe »

Sa ne marche pas, je vois Sakura essayer de les décoller mais sa ne sers a rien sa m’énerve encore plus

Mais non..... Personne ne te déteste Ritsu........ C'est plutôt moi que les gens n'aime pas. Enfin moi et Kyo kun. Toi tu as de la chance, tu n'est pas née sous le signe du chat. Et puis..... En réalité..... Moi je l'aime bien ton kimono.

Je souri moi j’aime bien le chat, Kyo est colérique mais il est gentil comme Sakura, elle essaie de me réconforter mais pourquoi je suis si timide

« Merci et moi je les aimes les chats si ils ne se sauverais pas j’en aurais plein mais je sais que sa dérange maître Akito quand je me contrôle pas… »

Je m’approche et je suchotte pour Sakura
« Il me fait un peu peurs quelque fois, mais j’essais de surmonter ma timidité mais a chaque fois je met les pieds dans les sauts d’eau et je ne dit pas se qu’il faut. J’ai même été dire a Yuki qu’il ressemblais de plus en plus a Ayame et voila il est fâcher mais sais pas une critique, je veux dire quelque chose et je tombe sur le point qui faut pas parler. Je dérange tout le monde, surtout Kyo enfin tout le monde en général »

J’hésite mais après plusieurs essaie, je lui demande

« Hem… quand ils vont le lâcher sa te dit d’allez manger des boules de riz quelque pars. Si tu a riens d’autre a faire moi je me cherche quelqu’un qui voudrais m’aider a enfin de venir vivre en appartement avec moi mais personne dans les Soma ne veux et je ne suis pas sur d’avoir le courage de le faire »
Sakura Sôma
Maudit
Maudit

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Le Chat et le Singe [Ristu]   Mar 18 Aoû - 19:50

Sakura se sentit à la fois géné et flatté que Ritsu lui avoue aimé les chats. Aux yeux de la jeune fille le jeune homme avait toujours été quelqu'un de......... Disons histérique. Mais, quand on essayé de l'écouter vraiment sans s'enfuir sous ses cri......... Et bien il s'avère etre fort sympathique. De plus, le fait qu'il attire autant les singes....... Ben, elle aussi eprouve quelque difficulté avec les chats.

_Akito fait peur à tout le monde............. En fait, moi je ne l'ai jamais rencontrer........

Elle aida Ritsu à chassé les singes. Et se figea lorsqu'il lui avoua désiré prendre un apartement loin du domaine familiale.

_Je trouve que c'est une très bonne idée. Tu sais........ En fait, moi aussi j'aimerai m'installé ailleur. Je ne vit pas au manoir et j'ai ma liberté mais........

Elle se mordit les lèvres, géné.

_Si tu veux moi je suis d'accord pour m'installé avec toi.

Sans doute les autres la traiterai de folle de s'installer avec Ristu mais........ Sakura veut plus que tout changer. Alors....... Autant faitre le grand saut.
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit

Votre personnage

MessageSujet: Re: Le Chat et le Singe [Ristu]   Mar 18 Aoû - 23:07

Elle semble réfléchir, elle m’aide a faire fuir les dernier

« Pour Akito tu est un chat donc sa se comprend, il a lui-même jamais aimer les chats mais bon j’avoue ne pas aimer Kyo mais si ont enlève ses sautes d’humeurs, il peut être gentil mais Akito me fait peurs parce que j’ai participer a une de ses crisses de possessivité, moi a ta place je resterais loin de lui il a quand même fait perdre un œil a Hatori mais changeons de sujet »

Je l’invite a me suivre, ont marche un peu, elle semble surprise quand je lui dit que je veux allez en appartement mais je dois bien faire le grand saut et Akito va bien se rentre compte qu’il est juste humain même si je ne lui dirais jamais en face, elle veux elle aussi s'installé ailleurs mais sais quand elle me dit

Si tu veux moi je suis d'accord pour m’installer avec toi.

Sa me prend de cours mais je souri mais aussi soulager, j’ai essuyer assez de refus et je ne peux pas prendre un inconnu donc je suis content qu’elle dise oui

« Tu est sur, tu a 17 ans tu est suffisamment grande mais les autres Soma vont le prendre mal après Kyo et même Haru je suis disons le moins fréquentable a cause des mes manie et des mes crises mais si tu veux sa m’aiderais, j’ai trouer un petit appartement a deux sa ferrais de 31000 chaque et 72 00 tout seul, il a le chauffage, l’eau chaude et tout compris dans le prix, ont a pas besoins de cotisation… »

Je viens de me rendre compte que je parle trop tout seul

« Haaa, *Je dirais une toute petite crise de panique* je suis désoler je parle tout seul, mais je voulais pas allez trop vite pour l’appartement »

(L’appartement si tu connais l’appartement des Nana dans l’animation NaNa sais le même^^)

Je pourrais toujours d’aider si tu viendrais a perdre son bracelet, je sais ton autre nature même si j’ai vu Kyo de loin une fois quand Akito la vu aussi, je veux juste te dire que même si le chat est aussi étrange sa ne fait pas de toi quelque chose de moins humain, les autre ne comprenne pas que sais pas de votre faute vous être du chat mais moi sais un signe comme les autres ont a tous un animal en nous…

Désoler, sais un sujet sensible, je ne veux pas te mettre en colère mais tu peux conter sur mon soutient moral sa sais sur même si je me sens jamais capable de faire front »

Je fait des va et viens dans son dos pour la rassurer

« Donc si ont se débrouille pars nous même Akito ne pourrais rien faire, si ont se tien ont est plus fort et je suis sur que tu trouvera quelqu’un que tu aime malgré ta différence… hi… cette moral ressemblais a celle Hatori mais tu comment en gros » Je lui souri

Ont arrive dans l’allez commerçant sur a temps, il se fessais tard et dîné (ou pour moi le souper) au restaurant

« Oublions Akito, Haaaaaaaaaa, il a plus de place, miiiiiiiiisère…………… »
Je respire et je me calme

« Je me calme, ont va juste changer de restaurant, ou veux tu allez ? »
Sakura Sôma
Maudit
Maudit

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Le Chat et le Singe [Ristu]   Mer 19 Aoû - 18:59

[ Pour sur que je connais l'apart des deux Nana^^ lol]

Sakura laissa Ritsu soliloqué et ne l'interompit pas. Peu habituer à parler, il lui était plus simple d'écouter Ritsu. Elle hochait cependant le tète de temps à autre afin d'approuver ses dires. Ritsu était également au courant de sa véritable apparence mais n'en avait cependant pas peur. Cela l'ému pronfondément et ne su que dire à par un:

_Hum.....Hum.......

Puis, il se lançà dans un discours à la Hatori et elle hocha viguoureusement la tete parfaitement d'accords sur se point. Oui. Un jours elle trouvera une personne qui l'aimera malgrès ses différences. C'"était l'un des but de son existance.

_ C'est vrai. Mais tu sais...... Je........ Merci beaucoup Ritsu.

Le restaurant était blindé. Toutes les tables étaient prise. Sakura souffla. Ouf. Elle n'aime pas vraiment se genre de resto chic. Elle sourit à Ritsu et pointa du doigs un tout petit établissement au coin de la rue.

_J'aime beaucoup cet endroit. Ils font les meilleurs Ramen du monde!

La jeune fille adore literralement les Ramen. Si elle s'écoutai, elle ne mangerais que cela.

[petit clin d'oeil à Naruto^^ mangas que j'adore ainsi que le perso lol^^]
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit

Votre personnage

MessageSujet: Re: Le Chat et le Singe [Ristu]   Lun 31 Aoû - 0:03

Ont s’assois sur une table ronde prêt de la fenêtre pour manger moi, je commende un ramen au bœuf moyen comme sa je vais être calé mais j’ai jamais. Je vois deux garçon nous regarder, ils pensent qu’il pence que je suis une fille, je trouve sa drôle quelque fois mais sa peux être étrange. Ont ne parle pas beaucoup mais je lui demande comment sa va a l’école mais avec le chat sais assez dire mais je lui demande

« Sa va avec les autre a l’école? Tu en es ou ? Dans la même année que Yuki ? »

Moi quand jetait à l’école, quand j’arrivais a y allez, c’était encore dur a cause de ma timidité mais elle semble plus débrouiller, moi je n’avais pas beaucoup d’amis a pas les maudit qui était dans ma classe

« Je fessais de catastrophe à chaque fois que je ne voulais pas mais je devais faire attention avec les filles et en plus quand je reviens moi-même tout nue donc, je fessais enrager mes parents"

« Mais ont a tous eux des histoires a l’école, haa mais sais peux être pas le sujet…. Je suis désoler He… tu t’entends avec les autre jeunes Sôma »

Je souri

- Tenez médames vos commande

« Merci »

Je commence a manger en attendant sa réponse enfin si elle me répond mais sais sont choix , elle ne veux peux être pas répondre ou aborder se sujet
Sakura Sôma
Maudit
Maudit

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Le Chat et le Singe [Ristu]   Lun 31 Aoû - 13:06

_Comment çà va à l'école? Bof....... Cousi cousa. A cause de la malédiction, j'ai peu d'ami. En fait, aucun. Oui. Je suis dans la même année que le Rat et Kyo kun.

Elle fit une pause histoire de déguster son bol de Ramen. Cela fait, elle soupira et haussa les épaules.

_Toi et Kyo ètes les seuls maudits avec qui j'ai de vrai contact. Les autres ne me connaissent pas. Moi je les connais tous mais eux..... Je sais même pas si ils savent que j'existe. Mais je veux que cela change! Même si Akito est furieux, il est hors de question que je continue à me cacher!

Elle serra les points, le regard résolu et flamboyant.

_D'ici peu, je serais dans la même école que les autres maudits. J'aurais plus à jouer les rebelles.

Elle sourit à Ritsu.

_On a tous eu des problème à l'école à cause de la malédiction. Mais je pense, que c'est plus difficile pour les garçons. Enfin c'est ce que je pense.
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit

Votre personnage

MessageSujet: Re: Le Chat et le Singe [Ristu]   Ven 4 Sep - 2:00

« Pour l’école je ne peux pas vraiment t’aider je suis moi-même passez par la et j’aimais vraiment pas sa mais sa sais moi mais c’est sur que sa aide pas moi a par Rin et Kureno, je n’avais pas d’ami déjà que ont avait pas tout les signes que j’allais a l’école »

J’avais déjà fini mon plat avant que j’y pence, je lui souri et je lui donne les plan de l’appartement, quand elle me parle Akito je frémi mais je pense a autre chose, c’est vrais que les chats ne son pas apprécier mais moi je trouve sa triste c’est quand même une personne et tout le monde la hait. Je trouve ca injuste

« Comment tu trouve l’appartement ? Sais le premier que j’ai trouvé sympathique mais pour le moment sais très grand et il a la cuisine entre les deux chambre»

Il avait le prix et sa superficie qui est assez bonne mais avec tout le monde qui cherche un appartement sa se comprend mais ses assez pas cher mais j’ai peurs que avec mes cris ils me jettent dehors

« Mais avec mes cris ils vont me jeter dehors » dit je en plaisanterie

« c’est sur que je déhabrouve sa surtout qu’il veut vous mettre a l’écart se qui est pas juste ont est déjà assez a l’écart nous même, mais jai pas le courage donc j’aide par derrière mais pour le loyer ont separe en deux mais tu a de l’argent ou tes parent vont le laisser partir ?
Sakura Sôma
Maudit
Maudit

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Le Chat et le Singe [Ristu]   Ven 4 Sep - 15:10

Des le premier regards, l'appartement lui plut. Spacieux, mais pas trop, deux chambres séparé....... Elle ne pouvait que s'y plaire.

_Il est cool cet appart^^. J'adore^^. T'inquiète, il n'y pas aura surement pas que toi qu'ils mettront dehors. Je suis un chat n'oublie pas.

Elle sourit et finit son plat. Puis, elle se figea. Ritsu venait de toucher un point très sensible de sa vie. Le visage soudain sombre, elle haussa les épaule.

_Pas de problème. J'ai un compte en banque blindé. Quand à ma tante, elle voudra s'en doute pas mais, sera contente d'être débarrassé de ma présence.
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit

Votre personnage

MessageSujet: Re: Le Chat et le Singe [Ristu]   Sam 5 Sep - 16:49

« Sais pas tout les parent qui aime leurs enfants se que je trouve triste sa te dirais d’allez le voir samedi, dans les prochain jours de dois m’occuper de l’accueil au source donc je ne pourrais pas revenir pour un bout et …. »

Je vais trop vite pour le moment je dois encore travailler mais je l’est déjà dit a ma mère et elle a une de ses crises elle dit que sais trop dangereux que je pourrais me cogner a une fille mais sais justement pour sa que sais avec une Sôma que je veux rester.

Ont sort du restaurant et ont marche un peux sens savoir ou on va, comme sa elle vie chez sa tante au moins sait dans la famille, moi ma mère ma accepter mais sais pas toujours pareille, elle aime les singes donc elle ma toujours percer en singe

« Elle n’est pas trop sévère avec toi, ta tante, moi j’ai quand même eu de la chance, elle aime les singe mais sais pas toujours pareille »

Je souri, juste Momiji ou Yuki et beaucoup d’autre, même a l’école quand tu explique de ta mère ne peux pas venir. Moi sais mon père il a disparu… mais bon

« Désoler tu ne dois pas vouloir parler de sans, super encore les pieds dans les plat »

*Mini malaise et crise de panique*

« Et voila je suis la a te questionner sur un sujet… haa, je suis désoler sa dois être assez pénible pour toi donc. Tu aime vraiment les chats ou il t’énerver comme Kyo? »

Changement de sujet totalement

« J’essais de me contrôler mais je panique a rien et âpres tout le monde veux plus me voir a cause de mes crise, pout tout le monde je suis Ritsu l’hystérique mais ils ne voient que sa et en plus je suis sur que je fais honte a ma mère et a mon oncle comme sa. En fait mon oncle n’est pas un Sôma mais il est chef dans les cuisines donc… haaaaaaa!!!!! Me voila parti, je dois te déranger avec mes histoires, je suis désoler, je sais que les chats sont Dison ont pas souvent de famille ma mère ma dit que le dernier chat avec été enfermer et moi je te parle de sa »

Je ferme ma bouche et je me la ferme se qui fait éclater de rire Sakura
Sakura Sôma
Maudit
Maudit

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Le Chat et le Singe [Ristu]   Lun 7 Sep - 13:51

Ritsu parlait, parlait, parlait..... Et la pauvre Sakura n'anait as le temps d'ne placé une. Dans un sens, cela lui cassé les pieds, mais d'un autres..... C'était agréable d'avoir quelqu'un qui vous parle sans avoir peur de vous. La jeune fille se surprit à sourire. Le jeune homme est vraiment quelqu'un d'original. Sans nul doute est ce ce petit grain de folie qui l'attire. Habituer à un univers stricte et morose, un peu de folie lui fait du bien. Elle rit au éclats.

_Tu es vraiment quelqu'un d'original Ritu. Ça me plait^^. Je suis trop habituer au silence, alors, je suis contente que tu me parles autant.

Elle lui prit le bras et lui fit un mini calin avant de le lâcher vivement.

_Ma tante n'aime pas les chats. Quand à moi.... Ben, oui et non. Oui, parce que se sont de fabuleux animaux, et non parce qu'il y en a un qui me suis partout. Tes histoires ne me dérangent nullement. J'ai envie d'en savoir le maximum sur vous tous.

Elle jeta un rapide coup d'œil à sa montre et soupira.

_Il faut que je rentre. Pas que j'en ai envie mais..... Bien que a tante se fiche de savoir ou je traine, elle est très pointilleuse sur les horaires. Je dois renter avant 19h ou je passe la nuit dehors. Ca me dérangerais pas mais..... J'aime mon confort.

Elle haussa les épaules et se hissant sur la pointe de ses pieds, posa un bisous sur la joue de Ritsu. Puis, elle s'éloigna en courant, stoppa à quelque mètre, lui fit un grand signe de la mains et lui cria:

_Merci pour cet après midi génial! On se revoit pour les papiers de l'appart! Bye bye Ritsu sama!

Elle partit ensuite en courant et disparut au milleu de la foule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chat et le Singe [Ristu]   

Le Chat et le Singe [Ristu]
Page 1 sur 1