Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:12

Il était 22H20 et toujours personne...J'étais sur un arbre et je me cacher pour pas qu'elle me voit arriver XDJe compter lui faire peur car je suis une pro de la cachette!

-Elle est en retard...

Murmurais-je.
Mon souffle était quasi coupés,je ne tremblais pas d'un poil...
Je lui sauterais dessus dés qu'elle arrivera....Nous étions juste a cotés de la maison de Shigure Sôma,Le chien!


Dernière édition par Ôkami Kyôya le Mer 2 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:29

[Alors comme çà tu veux me faire peur? C'est pas gentil çà T-T..... XD]

Sakura était en retard. Elle avait dit 22h. Mais, il est déjà 22h25. Elle ralentit son allure en arrivant sous le couvert des arbres. Elle était de mauvais poil. Sa tante lui avait crier dessus. Tout cela parce qu'elle avait séché quelque cours! Et puis, de toute façon elle change de lycée alors...... Mais, cela n'était pas la seule raison. Dieu sait comment, celle ci avait eu vent de son prochain emménagement avec Ritsu. Mais elle aurait beau faire, rien n'empêchera la jeune maudite de s'installer ailleurs, quitte à provoquer la fureur d'Akito. Résultat des courses, elle était en rogne et en retard.
_Mais ou est elle?! Hurla t'elle presque. Elle était désormais non loin de la maison de Shigure. Elle s'arrêta et grogna. Soudain, elle entendit un bruit au dessus d'elle puis, quelque chose bondit sur elle.

_Ah!!!!! Fit elle en bondissant en arrière pour évité la chose. Elle plaqua ses mains sur ses yeux pour ne pas voir l'horrible chose qui venait de l'attaquer. Elle n'est pas d'un naturel trouillard mais n'aime pas les films d'horreur et étant donné qu'elle se trouve toute seule dans la foret et la nuit, ben...... Cela effraierai n'importe qui, meme un super héros.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:58

Je me rattrapa au sol agililement,pour éviter de me ratatiner!

-Bouh!XDDDDD

J'était morte de rire!

-Désolé de t'avoir fait peur Sakura!Mais.. :oops: C'était tellement tentant!

Je voyait la jeune fille qui était appeurer et en colère,mon mauvais coup ne lui avait pas plus....Soudain on voyait des yeux qui brillait.....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:52

_Ha......Ha.......fffuuuuu.........fffuuuuuu

Une main posé sur son coeur qui battait la chamade, elle reprit son souffle. Ce n'était pas un monstre. Ce n'était qu'Okami. Une fois la peur passé, elle se sentit bouillir de rage. Elle darda un regard noir sur la louve qui était plié en deux.

_Non mais t'es malade!! J'ai bien faillit avoir une crise cardiaque!! Espèce de.........

Elle ne finit pas sa phrase. Okami fixait quelque chose derrière elle. Elle semblait paniqué et apeuré. Sakura se tourna lentement, très lentement. Elle suivit le regard de la jeune fille et aperçut deux yeux luisant.

*inspire à fond et retint son souffle*

Elle compta mentalement jusqu'à trois.
"Un......"
On l'avait eu une fois mais on ne l'aurais pas deux fois.
".....Deux......."
Elle se mis en position.
".....Trois!!!!"

_Yahhhhh!!!!!!!!!!!!!

Elle bondit sur les deux yeux et................ Se trouva ridicule quand un petit écureuil s'enfuit en courant entre ses jambes.

_Rahhhh!!!!!!!!! Baka d'écureuil!!!!!!!!

Elle éclata ensuite de rire et se roula sur le sol complètement morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:09

Et non!Un loup argentée sortiten vitesse...Il était furieux!Il regarda longtemps Sakura,puis passa a Ôkami qui était figés par la peur....

Je me reprit vite et je grogna...

-Bakamono de loup!

Le loup semblait...rire?Il se fichait de moi!

-Rhaaa!Saleté!Tu m'as fait peur!!

Puis il se retourna vers Sakura...."Un chat?" semblait se lire dans ses yeux...

-Oui,mais elle n'ai pas a manger!Baka Haïïro!

Le loup était tout simplement innofensif en la présence d'Ôkami.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:03

[Euh......... J'ai un peu de mal à tout comprendre là..........???]

Sakura se roulait encore sur le sol quand un loup argenté bondit hors des fourré. Pour le coup, cela lui coupa met son fou rire. Elle regarda aussi intensément le loup que celui ci la regarder. Elle ne silla pas. Elle a beau être un chat, les chien et les loup ne lui fond pas peur du tout. D'ailleurs, l'un de ses passe temps favoris consiste à faire enrager les chien. Elle s'amuse à les faire courir partout. Elle se releva lentement.

_Et Toc^^. Non, je ne suis pas à manger!

Elle nargua le loup qui ne tenterai rien en présence d'Okami. De toute façon, elle serait en haut d'un arbre avant qu'il ai pu faire quoi que se soit.

_Je vois que je suis pas la seule à attiré mes alter égo animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:21

-Oui mais celui la est collant!

Le loup regarder Sakura du genre "Quand tu seras seule de auras de grave problème!"

-Saku évite de le narguer,un loup c'est pas pareil qu'un chien!

Le seule problème avec ce loup c'est qu'il me suit...Sakura n'avait pas peur,sa m'étonne pas!

-J'aimerais bien savoir pourquoi tu n'as pas peur de ce loup?Quoi que,qui aurait de lui!

Le loup n'était pas content...

[Le loup était en train de chasser l'écureil et tu a fait fuir le petit animal,voila!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:31

Ôkami je te rappel a l'ordre , 10 Lignes minimum ! Fait des RP plus clair que l'on puisse comprendre , si tu as du mal essai de mettre des détailles des descriptions du paysage tes pensée , essai de les ordonné un peu plus.Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:57

Sakura sourit.

_Non. Je n'ai pas peur des loups. En réalité se sont des animaux que j'apprécie beaucoup. Non, a vrai dire, j'aime tout les animaux. Qu'ils aient des plumes, des poil ou des écailles. Les seuls bestiole que je n'aime pas c'est les rats et les souris!

Elle serra les point le regard flamboyant.

_Ce sont des créatures stupide et vicieuse. On ne peut pas leur faire confiance.

Elle s'accroupit sur le sol et se mit à tracé des ligne sur le sol, ses yeux ne quitant pas le loup une seule seconde.

_Puis...... Okami? tu vas te moquez de moi hein?

Elle respira un bon coup et cracha le morceau.

_Les se....Serpent.......... Ils me font peur............

Elle frissona. Rien que le son de leur sifflement, leur caille luissante et leur langue fourchu la mettait dans tout ses état. A chaque fois qu'elle croisé l'un des deux maudits du serpent, elle partait en courant et se caché dans un coin toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:57

Peur..Des serpent?!Je les adorent moi!Bon...

-Moi...J'ai le vertige,je suis clostrophobe,je déteste les pointe et les lames...Je n'aime pas le boeuf......Et,ne rigole pas mais...J'ai peur de mon passé et de....moi même...Mon vrai moi.....

Je tremblés pendant que je parlait,j'ai..J'ai peur de me paroles,mes fait et gestes.....J'ai peur que sa blesse les gens...Je suis stupide,stupide et naïve!

Elle parlait a voix haute pendant ses pensée...

Je me fais peur toute seule,je suis trouillarde,manquerait plus que j'ai peur de mon ombre!...

-J'ai peur de tout.....Je suis trouillarde bête^et naïve.....

Je tremblais....Je tremblais de peur,j'ai peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:13

_Euh.........

Sakura ne savait que faire. Elle ne pensait pas que qulqu'un puisse etre plus triste et mal dans sa peau qu'elle. Elle approcha lentement de la jeune fille et la prit dans ses bras. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela. Elle n'était pas du genre expressive envers les autres. Rare sont ceux avec qui elle se montre chaleureuse et douce. Elle caressa les cheveux d'Okami et la berça.

_Ne pleure pas.....N'ai pas peur....... Non tu n'es pas stupide. Il est normal d'avoir peur de son soit profond. Moi aussi j'ai peur. Pas du chat mais de l'autre...... Il est vrai que c'est étrange que tu soit effrayé par ton animal mais..... Tu n'ai surement pas la seule. Non. Tu n'es pas seule Oka chan.

Elle la lacha et lui fit relevé la tète afin qu'elle la regarde dans les yeux. Elle sourit. Sincèrment.

_Si tu veux, je t'aiderais à ne plus avoir peur. Allez! Sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:38

Après le geste affectueux de notre chat Ôkami sourit...Son sourire disait "Merci"...

La première,enfin deuxième qu'on s'occupe de moi!Je souriait bêtement...

-Le problème,vu toute les choses qui me font peur sa va être difficile...

Je riait bêtement aussi...Quoi que c'est vrai!

"Si tu veux, je t'aiderais à ne plus avoir peur. Allez! Sourit! " Cette phrase était si douce....

-Merci Saku-chan!!Merci!

Je criait un peu fort,je pleurer aussi mais de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:02

Devant la joie bien visible de la jeune fille, Sakura ne put que sourire. Elle rit un peu.

_Mais non, ce n'est rien voyons. Entre maudits, il faut se serrer les coudes. Et puis..... D'une certaine façon, toi aussi tu m'aides. Tu sais, celle que je suis réellement, et celle que je prétends être chaque jours......... Grace à toi, l'une s'éfface pour laissé place à l'autre.


Sakura sourit et leva l'un de ses bras vers le ciel étoilé.

_Mon rêve le plus cher c'est que tout les maudits soient heureux. Pas à pas je vais me rapprochais de mon bonheur. Nous devons nous accrochés, luttés. Vivre. Etre libre.

Elle se tourna vers Okami, souriant de tout son coeur.

_Et si on allé les espionné un peu?

Elle lui fit un clin d'oeil complice et malicieux tout en pointant le toit de la petite maison qui pointé entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:15

Si tu savais ce que j'ai fait,tu t'éloignera vite...Pourquoi je pense sa moi?

Je fit un clin d'oeil moi aussi.

-Avec plaisir!

Je sortit mes jumelles.
Je souriais,De tout mon coeur je souriait,Et tous ça je le doit a Sakura....

-Merci...

La petite chenille qui était dans son cocon vient de sortir et c'est transformé en papillon...

[Et si on terminé ici?On fera d'autre rp plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:27

[Oki^^ Je déclare donc ce RP terminer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]   Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc ce petit chat endormi [suite] [PV Sakura] [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre: Mais qui est donc ce mignon petit chat endormit?? [Okami] TERMINER
» Boeuf, Chat et Aveugle. [ Pv Rikyu, Sakura ]
» Alone in the garden. [Pv Sakura]
» Rencontre......... [PV Sakura^^]
» Sakura Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Extérieur de la ville :: Forêt-
Sauter vers: