Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Faire les courses tout en faisant des bêtises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faire les courses tout en faisant des bêtises Empty
MessageSujet: Faire les courses tout en faisant des bêtises   Faire les courses tout en faisant des bêtises Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:08

Kyô comme tout les jours avaiit une crise de naïfs ce qui inquiéta Tohru comme d'habitude.
Un beau jour Tohru alla faire les courses alors Yuki lui proposa son aide et comme d'habitude elle refusa car elle voula se débrouiller toute seule
Yuki insista mais elle refusa toujours alors elle lui dit

-Prends au moins Kyô avec toi.

-Non je te jure ce n'est pas la peine je peux me débrouiller toute seule.

-Non prends au moins Kyô avec toi

-Bon si tu veux


Tohru l'appela il était furieux que Yuki l'oblige à venir faire les courses avec Tohru.
Alors ils alla faire les courses mais ce n'était pas de joie que Kyô y alla
alors il fut la tête toute la route mais il fonça dans des personnes sans s'excuser, leur cracher dessus.
Bref lui était pareil au retour.
C'était horible pour elle je lui avais fais vivre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Faire les courses tout en faisant des bêtises Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses tout en faisant des bêtises   Faire les courses tout en faisant des bêtises Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:33

[Je peux?......]

Sakura flanait au centre commercial. Elle faisait les boutique se qui n'était pas dans son habitude. Elle allait bientôt emménager avec Ritsu et il lui fallait donc de quoi meublé l'appartement, ou du moins sa chambre. Elle fouillait les boutique art et déco à la recherche de petit trucs, mais ne trouvait rien à son gout. Soit c'était trop chic, soit pas assé. Elle soupira, elle n'avait rien acheté. S'étirant, elle bailla. Alors qu'elle baissait de nouveau les yeux, elle reconnut une tète orange bien connut d'elle. Souriant, elle partit à la rencontre de cette personne et bondit sur son dos en criant:

-Kyo kun!!!!

Comme il était plus grand qu'elle, elle du s'accrochait pour ne pas tomber. Normalement, elle ne fait jamais ce genre de chose, sautait sur les gens, ce n'est pas son truc mais..... Elle changeait. Elle ne voulait plus être la fille sombre et distante qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire les courses tout en faisant des bêtises Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses tout en faisant des bêtises   Faire les courses tout en faisant des bêtises Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:15

Je déteste quand on me fait sa surtout que en plus ce n'était pas dans son habitude de
me faire sa et elle le fait jamais a personne.

-Heu...Sakura tu peux me lacher s'il te plait !!

-Ho excuse moi ce n'ai pas dans mes habitudes désolé.

-Ce n'est rien.Sa fais longtemps que l'on sait vu.Tu habites toujours dans la résidence des sôma ?

-Oui mais toi je te vois plus beaucoup a la résidence en ce moment

-Oui maintenant je vis avec Yuki et Shiguré!


Pourquoi avoir parler de ce sal rat il me dégoute en encore plus que ce pervers de Shiguré
En y pensant est ce que elle a déjà vu Torhu Honda puisque tout le monde la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Faire les courses tout en faisant des bêtises Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses tout en faisant des bêtises   Faire les courses tout en faisant des bêtises Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:30

Désoler Kyô , mais on ne peut pas prendre la parole a la place des autres...Elle a le droit de décider de ce qu'elle veut dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Faire les courses tout en faisant des bêtises Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses tout en faisant des bêtises   Faire les courses tout en faisant des bêtises Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:39

[Bon je vais quand même repondre....Sinon, on est as sortie de l'auberge lol]

Sakura fit son plus beau sourire à Kyo. Cela fait longtemps qu'elle ne la pas vu. Faut dire qu'il traine un peu trop avec cette fille....Tohru Honda. Pas qu'elle ai quoi que se soit contre elle mais...... Bon. Elle se méfie des autres. De ce qui ne sont pas maudits.

_ Je vais emménager dans un petit appart sympa avec Ritsu Sama. sais, c'est bizarre. Moi avec le singe? Moi plus Ritsu sous le même toit? Mais tu sais, il n'est pas si étrange que çà. Moi je le trouve sympa. C'est donc un peu logique que tu ne me vois plus trainait autour de la résidence.

Elle pencha sa tête sur le coté et fusilla du regard un chien qui passé non loin d'eux.

_Je suppose que ce ne doit pas être facile de cohabité avec ces deux là.

Elle soupira, et reporta son regard vers lui. Elle du se quasi déboité le cou pour pouvoir plongé son regard dans le siens.

_Dit? Tu peux me parler de cette fille qui vit chez vous. Tohru c'est çà? Le lapin et la petite Kisa ne tari pas d'éloge sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire les courses tout en faisant des bêtises Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses tout en faisant des bêtises   Faire les courses tout en faisant des bêtises Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:30

-C'est vrai mais tu sais Kisa et cette saleté de lapin l'aime beaucoup alors il sont toujours fourrer ensemble!!!

Si elle venait a la rencontrer qu'elle sera sont impression sur Tohru surtout que Tohru est très maladroite vraiment alors il ne faut pas que Sakura arrive comme sa car elle va s'en vouloir de rien avoir préparer et elle va vouloir quand même préparer quelque chose.

-Heu...Sakura ce n'est pas que je ne veux pas de toi chez nous mais Tohru est très maladroite et en plus elle va s'en vouloir de rien avoir préparer, elle va vouloir quand même préparer quelque chose.!

Heureusement quelle ne vienne pas tout de suite car je n'ai pas trop envie de voir du monde en ce moment il fait un temps pourri en plus et j'ai pas le moral.
Bon ce n'est pas que je n'ai pas envie de rester avec elle mais je suis fatigué et en plus je n'ai pas trop envie d'écouter tout son blablas car je l'entend a chaque et c'est tout le temps le même.

J'étais rentré à la maison fatigué comme d'habitude mais j'ai eu de me battre contre ce sale rat de YUKI !!!!!!!HaHaHaHa!!!!!!!!!!!!!!

[Désolé si il n'y as pas les 10 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les courses tout en faisant des bêtises Empty
MessageSujet: Re: Faire les courses tout en faisant des bêtises   Faire les courses tout en faisant des bêtises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les courses tout en faisant des bêtises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un rp
» Qui veut se faire persecuter par Akito ?
» Quelqu'un veut-il se faire martyriser... euh Rp avec moi?
» Rencontre tout en douceur...
» Grippe *tout le monde, max 3 svp*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: