Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:14

[J'innaugure la piscine^^]

Il érait 8h10, l'entretient s'était particulièrement bien passé et Hotaru était assez content de lui mais il savait qu'il ne pourait évacuer le stress qu'il avait accumulé, qu'en nageant.

Il ne prit même pas le temps de passer faire le tour des classes et n'avait la première récré qu'à 10h donc il avait presque deux heures devant lui. Il entra dans une cabine, se changea rapidement et sortit. Il portait à présent un maillot short noir avec une rayure rouge de chaque côté, un bonet de la même couleurs que ses cheveux, une paire de lunettes de plongée teintées en rouge et une montre waterproof 100m noire qui lui servait en général de chronomètre. Ajustant tous les élastiques, il posa ses affaires dans son casier dédié de la piscine, et, la serviette rouge à signe tribal sur l'épaule, il prit la dirrection du bassin de plongeons.

Il grimpa l'échelle du plus haut plongeoir et s'étira eh hauteur, les mains tendues au dessu de sa tête, le tatoige déformé par la paus sur l'omoplate. Après quelques secondes de concentration, il rentra la tête, agripa la planche avec ses orteils et posa le bout de ses doigts à côté de ses orteils. Puis, dans un mouvement rapide et efficasse, il tendit les jambes, décola, enchaina avec un saut perilleux avant et termina sa course les mains l'une sur l'autre tendues au dessus de sa tête avant d'entrer dans l'eau sans même faire mousser le liquide qui ondula à peine. Peu de temps après, il rapparut à la surface de l'eau et rejoint le bord auquel il se reposa avant de monter pour rejoindre le bassin olympique dans le quel il effectua un 400m 4 nages.

Assez fatigué, il se hissa sur le rebord, se massa les épaules, consulta son temps puis, avec un sourire satisfait, s'appuya sur les mains et pencha la tête en accière pour rêvasser. Tout à coup, il aperçut une ombre passer.


*Tiens... Un sêcheur ? Un prof ? Un enfant ?*

Il ne reffléchit pas plus : "Trop fatiguant" et ferma les yeux...

[Désolé pour les RP innutiles (comme mon appart) mais ce genre de message me permet de m'approprier pleinement mon personnage avant de pouvoir interagir avec les autres car je pers souvent mon personnage quand je ne fait communiquer ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Re: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:59

C'était Ôkami qui sécher.Les cours ne lui servent pas beaucoup,donc elle voulait allez a la piscine...Pas très sérieux!
On la voyait dans un magnifique maillot de bain deux pièce noir,avec des lunnette de plonger noir,et un bonnet de la même couleur.

Elle se dirigea directemant vers le plus haut plongeoir et ne remarqua pas le professeur qui était a cotés.Elle sauta,spectaculaire saut périlleux arrière mais mal rattraper,car elle était tomber sur le dos,un gros clac se fit entendre....

Elle resta au fond quelque minute,la douleur se fit sentir sur tout son corp....elle n'arriver pas a remonter...1 minute,2.....Elle commencer a perdre le souffle,elle était encore au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Re: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:27

Persqu'une minute après qu'il ait fermé les yeux, un énorme bruit retentit, le même qui avait sofflé à ses oreilles lorsqu'il avait échoué son plongeon. Il ouvrit les yeux, paniqué, ne sachant pas quoi ni qui chercher. On ne voyait rien de la surface et seules quelques bulles trahissaient la présence d'une personne au fond de l'eau.
Hotaru baissa ses lunettes, graimpa en hâte en haut du plongeoir et sauta en piquet sans réfléchir une seconde de plus.


*Si il y a quelqu'un, ça fait presque deux minute qu'il est dessous !*

Il pénétra dans l'eau sans un bruit et aperçut rapidement un corps étendu au fond, le choc avait du vider ses poumons. Rejoignant avec des battements de pieds le corps inerte de la jeune fille. Il lui fallair réfléchir très vite et choisir que faire.

*Il n'est pas sur qu'elle tiendra avant de rejoindre la surface... Tent pis si je me fais virer, je voudrais évoter les morts.*

Il retint encore son soufle en amagasinant de l'air dans sa bouche et attrapa la jeune fille pour approcher son visage du sien quand tout à coup, il se retrouva avec un loup de taille respéctable dans les bras. Il fut surprit sur le moment mais son esprit le rapella à la tache. Il entrouvrit la gueule du canidé et souffla une partie de son air en espérant que celà suffirait à la tenir en vie jusqu'à la surface. Attrapant l'animal, il remonta le plus efficassement possible pour éviter le risque qu'il perde son soufle à son tour.
Il atteint la surface de justesse et tira la louve de l'eau et effectua au mieu un massage cardiaque pour la ranimer. Peu à peu, l'animal recommença à respirer et le jeune surveillant recula pour se remetre les idées en places.


*EH ! Attends ! T'as sauvé une fille t'as un loup devant toi !!? C'est quoi le délir ? Le choc m'a sonné ????*

Il recula et finit dans l'eau. Remontant sur le rebord du bassin il tenta presque inutilement de raisonner mais face à un loup il ne s'en sentait pas cappable. Il sourit bêtement en attendant la réaction de l'animal pour savoir quoi faire.

[Si mon RP ne vas pas je le changerai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Re: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:52

[Il est très bien ton RP *O*]

La jeune louve venait juste de se réveiller...en loup.Très choqué et voyant le jeune homme du même états qu'elle,elle dit:

-Vous savez gardait un secret? dit-elle d'un oeil inquiet

-Si vous êtes surpris c'est normal,je...je vous expliquerais sa plus tard,et je risque surtout de me retransformée en jeune fille d'un moment a un autre.....

J'étais trop géné!Je ne veux pas lui effacés la mémoire,on dirait qu'il a la vingtaine puis il est plus mignon que certain....>.<MAIIIS A QUOIII TU PENSE????J'ai peur....

Elle disait "J'ai peur" à voix haute sans s'en rendre comte...


Soudain,elle se retransforma en fille....

[J'imagine pas ta tête XP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Re: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:04

[Merci mais j'ai plusieurs année de pratique XD]

-Vous savez garder un secret? Si vous êtes surpris c'est normal,je...je vous expliquerai ça plus tard,et je risque surtout de me retransformer en jeune fille d'un moment a un autre.....

Elle eut à peine le temps d'exprimer sa peur que dans un nouveau nuage de fumée, la louve redevint une jeune fille nue et aux formes des plus féminines.
En un quart de seconde, ses yeux s'équarquillèrent, son visage vira au cramoisi et Hotaru replia le bonnet de même couleur sur ses yeux en se retournant.


"_E...Excuses-moi ! Je...Je n'ai rien vu !"

Mentit-il dans un état de stress inégalable. Toujours retourné il décida de se calmer le plus possible et d'exposer à haute voix sa situation. Il était tellement géné qu'il finit par s'imaginer que c'était un test mais avait tout de même du mal à s'exprimer de façon posée ce qui se fit forcément ressentir sans ses paroles.

"_J...Je suis Hotaru Natsume... Su...Surveillant, professeur de natation... Je t'ai entendue sauter et... T'écraser...Je...je me suis inquiété... J'...J'ai plongé et quand... Quand je t'ai attrapée... T'ES DEVENUE UN LOUP !! Euh, pardon, promis, t'inquiètes pas je n'dirai rien et je ne chercherai rien mais s'il te plait mêt-toi quelque chose sur le dos et me refais pas ça... Ma serviette est sur le banc, mêt au moins ça sur ton dos..."

Malgrès sa concentration maximale sur ses cours de kendo il n'arrivait pas à se calmer et espérait que la lycéenne se rabille au plus vite et qu'elle puisse l'aider a se remetre de ses émotions même si elle esmblait aussi stréssée que lui. Il érait vraiment dans la pire des situations qu'il aurait pu immaginer : Premier jour, à la piscine, avec une fille nue... Quelqu'on voyait ça, il n'aurait plus qu'a faire un plat d'un plongeoir de 500 mètres.

[Tes RP sont bien, essais juste de suivre les dirrectives d'écriture de Kyôko (dans le rêglement) car j'ai uun pe de mal à suivre. PS : ta manière d'écrire est vraiment amusante !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Re: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:40

[Désolé et merci ^^Vais mettre en rouge et noir,mes couleur préf XD]

-Merci >.<

Elle mit la serviette sur son dos,elle était géné...Un homme vient de la voir nue...En loup et nue.Après avoir enfiler la serviette d'Hotaru elle se mis a cotés de lui et lui dit:

-Excuse-moi...

Elle expliqua son cas et la fameuse légende...

-Et nous ne somme pas les seules a nous transformer...Je ne voudrais que quelqu'un efface ta mémoire,mais pour sa,tu ne dois rien dire a personne,je n'en parlerais même pas a la chef.>.<Finalement je n'aurais pas du sécher les cours >.>

Elle posa sa main sur le dos d'Hotaru pour le calmer...

-Je m'appelle Ôkami Kyôya,désolé de t'avoir méler a sa...

En plus c'est un professeur....Quel honte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Re: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:26

[là c'est parfait, merci !^.^ ]

Hotaru était toujour retourné et tentait de se changer les esprits mais il l'entendit tout de même se lever chercher la serviette, le remercier et s'excuser. Puis elle s'assit à côté de lui et raconta une étrange histoire sur des animaux du zodiaque, une fête et un dieux. Assez apte à croire ce qu'on lui disait et avec la preuve qu'elle lui avait fourni, le nageur acciessa et écouta encore les explications finales de la jeune fille.

-Et nous ne somme pas les seules a nous transformer...Je ne voudrais que quelqu'un efface ta mémoire,mais pour sa,tu ne dois rien dire a personne,je n'en parlerais même pas a la chef.>.<Finalement je n'aurais pas du sécher les cours >.>

Il n'avait même pas entendu la fin de sa phrase tellement le début l'avait marqué.ll réfléchit peu de temps car le choix était simple : Se taire ou oublier. Il sourit quand elle posa la main sur son dos. Elle était étrangement chaude et permit au jeune homme de se détendre un peu. Puis elle se présenta et s'excusa encore ce qui le fit se sentir mal pour elle.

*Bon... Ce n'était pas un piège et personne ne dira rien. Ouf... Mais pauvre petite, elle doit regreter de ne pas être en cours... Être en cours !?*

Soudain sa concience de surveillant reprit le dessus et le fait qu'elle soit ici et pas en cours le rapella a l'ordre et il ne pu s'empécher le lui faire remarquer, il n'avait pas le choix.

"_Ôkami Kyôya, ne t'inquiètes pas, je serai muet comme une tombe. Mais ne devrais-tu pas être en cours à cette heure là ? Allez, je ne dirai rien là dessus non plus si tu rejoins au plus vite ton cours."

Il se tourna après avoir vérifié qu'elle était bien enveloppée dans la serviette et lui frota gentiment l'épaule en souriant chalareusement pour la rassurer. Malgrès la scène précédente, il la serra doucement contre lui comme le ferait un grand frère et la reconduit jusqu'aux vestiaires sans dire un mot de plus.

[Tu peux parler pendant le trajet^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Re: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:55

[OK]

Pendant le trajet elle dit a Hotaru:

-T'es aussi surveillant =O=Si je suis pas aller en cours c'est parce que je cherche sans relâche mon frère...Et puis c'est pas interressant,je sais déja le cours par coeur -O-'Comme mes recherche n'ont pas réussi,je suis aller ici me détendre.

Ôkami voulait rester avec le surveillant,sa se voyait,et elle ne voulait pas allez en cours,sa ce voyait aussi...

-De toute façon j'ai pas d'amis....

Après s'être habiller,elle suiver Hotaru...Elle se sentait a l'aise avec lui,donc elle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Re: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:42

Hotaru écouta silencieusement les explications particulièrement plus plausibles qu'elles ne l'auraient étés si la jeune fille ne s'était pas tensformée. Il entra à son tour dans sa cabine, s'habilla pendant qu'elle lui affirmait qu'elle n'avait pas d'amis.

*Etrange pour une lycéenne comme elle...*

Il enfila calmement ses affaires, remit ses chaussettes dépareillées, ses chaussures, refit sa cravate qu'il desséra immédiatement en sortant de la cabine. Il s'atendait à la voir courire au plus loins de lui mais après quelques pas il sentit qu'on le suivait. Se retournant brusquement il surprit Ôkami plantée à quelques mètres de lui. Sur le moment, ses yeux devinrent deux billes et il faillis tomber mais il se rattrapa vite et sourit calmement. Je leune surveillant sortit un paquet de chewing-gums et le lui tendit :

"_Chewing-gum mad'moiselle ?"

Reprenant tranquilement sa marche, il la laissa rester avec lui. "A quoi bon se battre avec quelqu'un qui pourait me dévorer en quelques secondes" pensa-t-il en souriant. Marchant toujours à une allure assez soutenue, il la regarda et dit le plus serieusement possible.

"_Tent que tu fais tous tes controles, je te aisserai vagabonder à ta guise Kyôya-chan."

Il sourit à nouveau en rengeant son paquet [que tu en aies pris un ou pas^^]. Accélérant encore un peu, il prit la dirrection du premier batiment face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Re: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:56

"_Chewing-gum mad'moiselle ?"

Ôkami répondit non de la tête...Elle sentait que sa lui déplaisait qu'elle le suive...Le regard de la jeune fille devenait sombre et assez triste...Pourquoi?Pourquoi faut-il qu'elle soit comme sa?

"_Tent que tu fais tous tes controles, je te laisserai vagabonder à ta guise Kyôya-chan."

Ôkami sourit,un autre surveillant l'aurez déja coller.

-Tu sais,tu peux me le dire si ma présence dérange.Je suis habituer.

Dit elle avec un faux sourire...Elle dérange tout le monde...Son drole de comportement pouvait l'emporté d'un moment a un autre,sa avez déja commencer.

-In the night..... Murmura la jeune fille,elle chantonner "Infection" chanson de Chihiro Onitsuka.....Mais elle,elle parlait de la malédiction.

Une larme couler sur la joue de la jeune louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Re: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:28

[au prochain RP on rejoins Sakura ?]

La jeune fille n'avait pas du tout l'air dans son assiette, elle souriait à moitié mais ne semblait pas franchement heureuse. Hotaru lui lançait de discrets regards inquiets, se demandant pourquoi elle se sentait si mal. Tout-à coup, elle reprit la parole, à la limite des larmes.

-Tu sais,tu peux me le dire si ma présence dérange.Je suis habituée.

Sur le moment, le surveillant ne comprit pas du tout d'où venait cette inquiétude de déranger mais plus in restait là à rien dire, plus elle avait l'air mal. La lycéenne se mit à marmoner d'étranges paroles qu'il n'entendit persque pas lorsqu'une larme coula sur sa joue. Affolé, Hotaru chercha quoi dire, il bafouilla quelque chose de pas très réconfortant avant de trouver ses mots et de les formuler à vois haute.

"_Ne t'inquiètes pas Kyôya-chan. Tu ne me gènes pas du tout. J'ai encore presque une heure à m'ennuyer tout seul alors je suis content que tu me tiennes compagnie ^^ "

Il serra doucement les épaules de la jeune fille (ne pouvant l'approcher plus) et lui sécha ses larmes en s'acroupissant devant elle. Puis il se releva, l'attrapa par l'épaule en passant son bras dans son dos et la guida doucement jusqu'au batiment.


Dernière édition par Hotaru Natsume le Dim 6 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Re: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:19

-Mer...Merci!

Elle dit ce mot en deux sanglot...Mais la jeune fille ne souriait pas,plutot elle ne voulait pas sourire....

-Pourquoi il fais sa pour moi,il pourrai me laisser comme une vieille chausette et faire comme les autres......

Sa pensée,Ôkami la dit a haute voix....Dans sa tête résonner des "J'ai peur",quelque un sortait de sa bouche sans qu'elle s'en rende compte...Elle a tout le temps peur.


Pourquoi?Pourquoi à telle peur?Et de quoi?

[OK XD Au fait ne la sert pas dans tes bras,c'est une maudit XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Re: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:01

[J'avais oublié -_-" j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Empty
MessageSujet: Re: Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)   Premières heures (rencontre d'un/une élève ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières heures (rencontre d'un/une élève ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Piscine-
Sauter vers: