Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma Yôichi
Admin
Admin
Hiruma Yôichi


Rang : l¤l~Prof de Sport~l¤l ~ Admin sadique ~
l¤l~Gourou de Time-sama~l¤l

Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hiruma Yôichi
Age : 22 Ans
Relation: Cf ma fiche de relations

Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Empty
MessageSujet: Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]   Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:04

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque Hiruma arriva au lycée, les mains dans les poches, un chewing gum en bouche qu'il mastiquait. De temps à autre, il laissait s'échapper une bulle qu'il faisait éclater. Il marchait d'un pas tranquille, laissant son regard se balader sur les lieux qui avaient l'air totalement désertés à cette heure de la journée. Il continua donc de marcher visitant un peu l'établissement en flanant, découvrant le lieu où il travaillerait. Il baîlla longuement et commença à s'étirer, il était arrivé devant un grand batîment qui s'étallait avec quelques petites fenêtres encastrées à quelques grilles fines. A quelques pas du gymnase se trouvait aussi un terrain entouré d'une piste et de nombreuses structures sportives.

''Pfff, alors c'est la où je vais bosser?! Eh beh il va y avoir du boulot, surtout avec ces fuckin' élèves. Allons donc voir à quoi ressemble le gymnase.''

Il se dirigea vers les portes tranquillement. Arrivé devant celles-ci, il défonça l'une d'entre elles d'un violent coup de pied. Elle s'ouvrit sans sortir de ses gonds dévoilant l'intérieur des locaux.
Il y avait un vaste gradin pour les spectateurs, un escalier menant aux vestiaires séparés, la salle était grande, il y avait deux paniers de basket pendus dans le vide qui vouvaient être rabattus manuellement afin d'être utilisés, deux cages de but pour les différents jeux de balle, il y avait aussi deux portes dont une double: l'une menant aux locales conservant les divers matériaux (balles, poutres, tapis, etc...) et les doubles portes menant une une autre pièce où étaient positionnés des tables de Ping-Pong. Ayant visité à son aise les lieux, Hiruma grimpa les gradins puis se laissa tomber pour s'asseoir. Il sortit une arme à feu, puis se mit à l'astiquer en sifflotant, attendant la venue de ses premiers élèves. Il réfléchissait en même temps à ce qu'il pourrait bien leur faire faire et surtout comment, montant quelques plans ignobles et diaboliques. Son visage était devenu complétement différent, il avait repris un sourire démoniaque et commençait à rire avec démence. Il continua de nettoyer son arme, un sourire en coin, il était maintenant impatient de commencer ses cours et de torturer ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]   Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:49

Essa se dirigeait d'un pas rapide vers son premier cour de sport, sse demandant quelle tête il ou elle pouvait bien avoir. Ses cheveux roses attachés rapidement en une queue lâche, elle souffla sur la mèche qui la gênait et contempla le gymnase, un noeud dans le ventre. Et si elle tombait sur un gros porc ? Une sadique ? Elle secoua vivement la tête en espérant ne pas se porter la poisse toute seule ( si si c'est possible ! )

Inspirant à fond, elle avança vers la porte et vit que celle-ci était déjà ouverte, d'une façon bizarre, mais ouverte quand même. Après un instant d'hésitation, elle entra, le sac sur l'épaule, un air de défi sur le visage. L'immensité de la pièce la pétrifia quelques secondes et sa phobie des profs de sport revint au galop. Elle recula précipitamment, refermant violemment la porte du gymnase. Elle souffla longuement, approcha sa main de la poignée, la recula, la rapprocha. Elle se gifla mentalement, fronça les sourcils, prit un air décidé et entra en claquant la porte derrière elle avec pour seules pensées :

*Tu rentres tu dis dis bonjour ; tu rentres tu dis bonjour ...*

Puis, elle vit le prof de sport et resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Hiruma Yôichi
Admin
Admin
Hiruma Yôichi


Rang : l¤l~Prof de Sport~l¤l ~ Admin sadique ~
l¤l~Gourou de Time-sama~l¤l

Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hiruma Yôichi
Age : 22 Ans
Relation: Cf ma fiche de relations

Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]   Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:22

Hiruma continuait tranquillement à astiquer son arme lorsqu'un bruit le fit sortir de ses pensées et arreta son activité. La porte d'entrée avait était ouverte puis refermer mais il n'apercevit rien au départ. Il leva grossièrement un de ses sourcils montrant un peu de dépit et son interrogation. Il se cambra sur ses jambes et se leva d'un bond. Il scruta avec attention les lieux afin d'observer et de trouver l'objet ou la personne qui s'était révélé. Il aperçu une silhouette immobile au seuil du gymnase. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Hiruma, Il sauta du haut des gradins avec un saut impressionant et se rattrapa sur ses jambes. Il s'épousta quelque peu puis se dirigea vers le ou la nouveau(elle) arrivant(e). Plus Hiruma se rapprochait des portes d'entrées, plus la silhouette se dessinait clairement et laissait parraître les traits de la personne qui s'y tenait. C'était une jeune fille ayant un teint de peau claire, des cheveux roses qu'elle semblait avoir attachés afin de dégager son visage et montrer ses yeux verts. Mais elle semblait soucieuse voire quelque peu effrayée, en effet, elle restait enracinée au seuil de la porte et sa bouche restait ouverte avec une expression de stupéfaction totale.
Hiruma se gratta la tête quelques instants regardant cette jeune fille avec désintérêt et dédain. Il soupira puis se retourna pour retourner s'installer sur les gradins. Il s'étira en baîllant puis se remis à astiquer son arme.

''Oy, Tu comptes rester plantée là pendant combien de temps encore? Et il t'arrives quoi? T'es morte? Au fait j'ai failli oublier de me présenter, je suis Yôichi Hiruma, le nouveau prof de sport. Yo. Et toi?''

Il regarda à nouveau la lycéenne puis retourna au nettoyage de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]   Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:54

La jeune fille regarda le nouveau ... prof de sport, se présenter devant elle de manière peu formelle, complêtement sidérée. Se casser en courant ou pas ? La question vitale lui occupait le cerveau. Elle essaya bien de se secouer et de répondre de manière à peu près digne mais restait obnibulée par la coupe de cheveux en pics du professeur. Puis elle vit que le regard qu'il lui adressait n'était pas franchement amical, et elle se souvint des dernières paroles ayant appartenu au proprio du regard inamical. Elle haussa les épaules dans un geste provocant, s'approcha de quelques pas, mais pas trop quand même, et baissa la tête. Quelques secondes plus tard, après s'être mentalement encouragée, elle redressa bien haut les sourcils et lâcha d'un ton glacial :

- Bjour. Nan jsuis vivante, jm'appelle Essa Sôma. Enchantée. Ou pas.


Puis, elle s'inclina dans une ridicule esquisse de salut insolent, en profita pour examiner l'arme à feu qu'il entretenait. Une grimace horrifiée se peignit sur son visage.

*Non mais c'est qui ce mec ? Il à l'air complêtement taré ><" Pitié que quelqu'un d'autre arrive !*

Elle essaya de sourire sans y réussir et pour finir, s'affala sur un banc avec son sac et essaya de se concentrer sur les muscles de ses jambes. On replie, on déplie... Un mouvement si répétitif lui faisait peu à peu oublier le prof, ce qui l'entourait, cette salle de torture qu'était le gymnase...
Peu à peu, sa phobie disparraissait, et elle se disait qu'elle n'avait qu'à faire comme avec tout les autres profs : on parle séchement, on est insolente et basta. Elle redressa cette satanée mèche qui lui barrait la vue, et retourna son regard vers celui qu'elle allait maintenant nommer 'le taré'. Elle pensa brièvement qu'il venait d'être baptisé et qu'elle devrait peut être lui souhaiter tous ses voeux de bonheurs, mais réprima cette envie dans un gloussement difficilement contrôlé. Elle se pinça les lèvres et regarda le prof, qui continuait de nettoyer son satané flingue. Une question insolente lui brulait les lèvres, mais elle préféra demandé :

- Et c'est quoi votre programme pour nous en fait ?
lança-t-elle d'un ton méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Hiruma Yôichi
Admin
Admin
Hiruma Yôichi


Rang : l¤l~Prof de Sport~l¤l ~ Admin sadique ~
l¤l~Gourou de Time-sama~l¤l

Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hiruma Yôichi
Age : 22 Ans
Relation: Cf ma fiche de relations

Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]   Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:56

Hiruma continuait à astiquer son arme lorsque Essa se mit à glousser. Il leva un sourcil et se remis à son activité lorsque Essa lui posa une question sur un ton assez méfiant.

- Et c'est quoi votre programme pour nous en fait?

Le professeur de sprot ce retourna vers sa nouvelle élève. Il arrêta de nettoyer son arme et prit une bouffée d'air. Il n'avait pas vraiment réfléchis au programme qu'il ferait subir à ses élèves.

- Eh bien, je n'y ai pas encore réfléchis, Je pensais d'abord visiter le lycée et faire connaissance avec mes élèves avant de préparer mon programme.
Et puis connaître tous les clubs du bahut pourrait me donner quelques idées et aussi voir ce que propose ce trou. Car je n'ai pas envie de faire dans l'ordinaire, mais plutôt changer les activités car sinon ce ne serait pas amusant, et ne pourrait pas souffrir... euh vous amuser pleinement. Mais pour celà il faudrait un guide ou quelqu'un pour me faire visiter le bahut, car je suis un nouveau prof ici, donc je ne connais pas les lieux. Tu veux bien m'aider, Fuckin' cyber?


Il se leva, prit son sourire habituel, s'épousta, puis enleva la sécurité de l'arme et la chargea. Il regarda à nouveau Essa et se mit à attendre de voir la réaction de la jeune fille ou entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]   Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:28

- Eh bien, je n'y ai
pas encore réfléchis, Je pensais d'abord visiter le lycée et faire
connaissance avec mes élèves avant de préparer mon programme.
Et
puis connaître tous les clubs du bahut pourrait me donner quelques
idées et aussi voir ce que propose ce trou. Car je n'ai pas envie de
faire dans l'ordinaire, mais plutôt changer les activités car sinon ce
ne serait pas amusant, et ne pourrait pas souffrir... euh vous amuser
pleinement. Mais pour celà il faudrait un guide ou quelqu'un pour me
faire visiter le bahut, car je suis un nouveau prof ici, donc je ne
connais pas les lieux. Tu veux bien m'aider, Fuckin' cyber?


Essa fut... complêtement dégoutée par ce type. La menace sous-jacente était franchement perçue grâce au fait qu'il avait enlever la sécurité et charger son arme. Et puis, depuis quand était-elle une cyber ? Okay les cheveux roses ça pouvait tromper mais de là à la prendre pour une cyber... La jeune fille se demandait si elle allait céder sous la ridicule menace et lui servir de guide ou alors l'envoyer sur les roses. La deuxième proposition était des plus tentantes. Puis, une nouvelle idée germa dans son esprit, elle y réfléchit quelques instants et sourit. Elle repoussa la mèche de cheveux désobéissante, s'assit sur son banc et regarda le prof.

-Et bien... monsieur. Je... suis d'accord pour vous servir de guide, dit-elle d'un air sournois, choisissant bien ses mots, néanmoins... cela ne sera pas gratuit. Vu que vous avez l'air d'aimer faire... souffrir vos élèves, et bien, je vous ferais visiter en échange de quoi vous me dispenserez de vos cours. C'est un bon marché non ?


Elle avait tourné et tourné la proposition dans sa tête avant de la lancer. si faire visiter l'établissement à ce cinglé lui permettait d'être dispensée de sport tout au long de l'année, elle était prête à lui faire visiter la ville entière ! Elle lui sortit un adorable sourire de petite fille angélique, auquel elle ajouta une pointe d'insolence. Ce sourire déstabilisait souvent les gens. Et lui permettait d'accéder à beaucoup de choses. Vraiment, il était rare qu'elle se laisse utiliser. Elle jeta un regard dédaigneux au pistolet, puis, elle lança à tout va :

- Et si j'étais vous, je rangerais ce flingue. Ça fait mauvais effet auprès du proviseur. Ah ! Et une dernière petite chose avant que vous ne me répondiez : Je ne suis PAS une cyber.

Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Hiruma Yôichi
Admin
Admin
Hiruma Yôichi


Rang : l¤l~Prof de Sport~l¤l ~ Admin sadique ~
l¤l~Gourou de Time-sama~l¤l

Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hiruma Yôichi
Age : 22 Ans
Relation: Cf ma fiche de relations

Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]   Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:41

Hiruma regarda Essa en haussant légèrement ses sourcils. Il baîlla longuement pendant que la jeune fille lui proposait un marché qu'elle trouvait équitable à son goût.

*Hihihi, elle semble détester complétement le sport, d'habitude, je me ficherais complétement qu'un élève s'absente parfois, mais je sens que je vais m'amuser avec elle en refusant son offre et jouer avec ses nerfs, elle semble être du genre rebelle, ça risque d'être drôle.*

Il tourna son regard sadique vers la lycéenne qui avait repris la parole. A la fin de son discours, Hiruma se rassit tranquillement et pris un air sombre. Il prit sa tête dans ses mains, faisant mine de réfléchir. Au bout de quelques minutes, il releva la tête, laissant s'échapper son rire sadique et moqueur. Un sourire dément s'était dessiné sur le visage du professeur de sport.

-Alors, tout d'abord, je vais te dire un truc, je n'accepte de marché que s'ils en vaillent le coup, donc je peux te dire une chose, la réponse est non, j'ai bien envie de rire en te voyant avec tes petits camarades à mes cours, et si tu ne viens pas, je ferais en sorte que tu parvienne jusqu'au gymnase ou au terrain par diverses manières. D'ailleurs n'essaye pas de m'amadouer ou de me faire craquer avec des mimiques ridicules car ça ne marche pas avec moi, celà me dégoûte au contraire. Et je rangerais ou sortirais mes armes selon mes envies et qu'importe l'effet que celà produit sur le proviseur de l'établissement. Donc à toi te voir si tu veux souffrir d'avantage ou pas. Moi ça m'est égal!

Il continua à regarder la jeune lycéenne avec son sourire sadique, son sourire dément en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]   Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:19

LE C****** !! C'était le seul mot qui venait à l'esprit d'Essa. Elle fronça les sourcils et réfléchit quelques instants. Restez calme. Après tout, être une Sôma avait quelques avantages. On pouvait acheter tout et n'importe quoi. Il la menaçait ? Okay. Elle allait devoir lui enseigner qui sont les Sôma. Elle éclata d'un petit rire narquois.

" Oh ! Je vois que je ne vous aurais pas comme ça. Le coup des yeux doux remarque, j'ai jamais essayé. Vous avez vu comment l'année commence sur de bonnes bases ? Je crois que nous nous entendons si bien que je ne viendrais à aucun de vos cours =) peu importe les moyens que vous utiliserez pour m'amener... Il paraît que je peut très bien me faufiler comme un serpent. "

Elle appuya sa déclaration d'un sourire angélique et se détourna, se préparant à quitter la salle. Elle ramassa ses affaires et défit se queue de cheval. Elle songea avec allégresse qu'elle adorait faire des insinuations que des gens tels que ce prof ne comprendrait jamais. Ou de travers. Puisque personne ne saurait jamais. Ou alors oublierait tout grâce au 'génial' Hatori.

'Un sale type de plus, songea-t-elle.'


Elle s'assit quelques instants, plongée dans ses pensées, oubliant momentanément le prof. Puis, elle demanda soudain à voix haute :

"Et si je cassais la gueule à Hatori ? =O"

Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Hiruma Yôichi
Admin
Admin
Hiruma Yôichi


Rang : l¤l~Prof de Sport~l¤l ~ Admin sadique ~
l¤l~Gourou de Time-sama~l¤l

Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hiruma Yôichi
Age : 22 Ans
Relation: Cf ma fiche de relations

Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]   Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:27

Hiruma rangea son arme puis se dirigea vers son sac à dos. Il s'asseya sur l'estrade puis ouvrit le sac pour en sortir un ordinateur portable. Il l'alluma tranquillement en sifflotant tandis qu'Essa parlait. Il se mit à rire avec hystérie tandis qu'il pianotait sur son ordinateur. Il se retourna vers la jeune lycéenne et éclata de rire, la larme à l'oeil.

''Alors, comme ça tu ne veux pas venir à mes cours, et tu trouves que l'on a pas de bon rapport, moi je pense justement le contraire héhé. D'ailleurs, je crois que ce que je vais te proposer risque de te plaire, on m'a demandé de prendre une personne comme assistant. Et si je ne m'abuse, tu m'as l'air prometteuse, tu me ressemble un peu. Et je pense que celà va te plaire ce que je te réserve, une moyenne variable selon comment tu m'aideras à faire mumuse avec tes petits camarades, et en étant présente à au moins 3 cours sur 4, sauf si tu veux venir à chaque fois t'amuser. Mais après c'est comme tu veux, tu es libre de faire ton choix.''

Il pianota encore quelques instants sur son ordinateur, au bout de quelques secondes, il referma avec un sourire carnassier son ordinateur. Il se releva et sauta des gradins d'un bond agile et puissant. Il atterrit violement sur le sol, soulevant un peu de poussière lors de son atterrissage. Il s'épousta lentement. Il tourna son regard vers Essa et lui tendit une feuille. Il s'éloigna tranquillement.

''Si tu veux être mon assistante tu as juste à signer ce contrat. Je t'attendrais dehors.''

Il se retourna une dernière fois vers Essa.

''Au fait c'est qui cet Hatori? Car je peux te donner un coup de pouce si tu veux.''

Il prit son sac et se dirigea vers la porte du gymnase qu'il emplafonna avec férocité d'un coup de pied. Elle s'ouvrit sans opposer la moindre résistance laissant passer le professeur démoniaque. Il s'adossa contre un des murs du gymnase, les mains dans les poches, faisant quelques bulles avec son chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]   Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:42

Abasourdie, Essa regarda la feuille, puis la porte, la feuille, la porte. Puis au bout de quelques minutes elle hurla à la porte :

- VOUS CASSEZ PAS !!! J'ACCEPTE !

Elle courut au dehors et sortit rapidement un stylo. Elle signa le plus vite possible et lui colla la feuille dans le ventre en pensant :

"Ce type est génial !"


Essouflée, ses cheveux défaits, des mèches de travers, ses yeux verts brillants, elle avait l'air d'une folle. Pourtant, son regard déterminé brillait d'une flamme impossible à éteindre. Elle fixa le prof droit dans les yeux et déclara :

" Je vous fait une liste de diverses manières ... ou ... ?"

Un sourire sadique se forma sur son visage. Elle songea vaguement à s'acheter le même ordinateur et sourit davantage. Des milliers dde possibilités éclairaient son visage. Oh que oui ... Ce job allait VRAIMENT lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Hiruma Yôichi
Admin
Admin
Hiruma Yôichi


Rang : l¤l~Prof de Sport~l¤l ~ Admin sadique ~
l¤l~Gourou de Time-sama~l¤l

Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hiruma Yôichi
Age : 22 Ans
Relation: Cf ma fiche de relations

Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]   Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:28

Hiruma récupéra le contrat qu'Essa lui avait rendu et le plaça dans une poche de son Jeans. Il regarda sa nouvelle assistante et se mit à rire avec hystérie, la larme à l'oeil. Il l'observa longuement, se revoyant presque en elle il y a quelques années de celà. Son sourire carnassier se dessina de plus bel tandis qu'il écoutait Essa. Ses pensées se confirmaient de plus en plus. Le sourire de son assistante était similaire au sien. Il se remit à rire, presque replié sur lui même.
Il se ressaisi et se retourna vers Essa.

''Eh bien, eh bien, j'ai vraiment eu raison de te prendre sous mon aile. Toi et moi, nous nous ressemblons, et tu disais qu'on n'était pas sur la même longueur d'onde. Mais ne t'inquiète pas pour ce qui est de la torture, tu n'es pas obligée de me faire une liste des mille et une façons de maltraiter tes petits camarades, car se ne sera pas très fun sinon. Je penses que tu devrais plutôt te laisser aller et me montrer l'étendue de ton imagination et ton sens de l'improvisation.''

Il s'étira longuement et s'extirpa du mur auquel il était adossé. Il leva la main et fit un signe d'adieu à la lycéenne nouvellement promue au grade d'assistante du professeur de sport.

''Bon je te laisse vacquer à tes occupations, je te dis donc à la prochaine, Fuckin' assistante.''

Il se remit à marcher en direction de la sortie du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]   Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Sport: Hiruma débarque [Essa, libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de combat [Libre]
» Une convalescence qui promet ! [Pv Hiruma et Essa]
» Premier cour pour Zero sous le joux de sont cousin! [libre]
» Hiruma Yôichi
» Rencontre...... [Essa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Etablissement Scolaire :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers: