Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ridicule *Kimi*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Ridicule *Kimi* Empty
MessageSujet: Ridicule *Kimi*   Ridicule *Kimi* Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:37

Je venais de dire à Akito que je partais vivre avec Sakura et comme je m'y attendais il le prit mal. Je ne voulais pas que Hatori me voie, je n’aurais pas du lui dire mais il aurait été plus fâché. J’avais des traces d’ongles rouges sur le visage et j'allais surement avoir quelques bleus. Je me dirigai vers la fontaine de la grande place publique où je m’effondrai, il faisait noir donc il y avais peu de monde mais j’entendis des pas venir.

Je portais un kimono blanc qui à cause du sang sur mon visage avait le col rouge, c'était de ma faute aussi mais je m’en voulais pas d’avoir déménagé, Sakura est super et je ne voulais pas revenir sur ma décision à cause d'Akito. Je me levai pour partir mais j’esquivai quelqu’un pour ne pas me frapper contre cette personne car, en plus la noirceur m'empechait de vois si c'était une fille donc je me retrouvai à patauger dans la fontaine.

Totalement débile


Dernière édition par Ritsu Sôma le Sam 26 Déc - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule *Kimi* Empty
MessageSujet: Re: Ridicule *Kimi*   Ridicule *Kimi* Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:01

J'étais dans la foulle tranquillement dans mes pensées quand d'un seul coup quelqu'un s'écroula !!!!
Je me demandai qui était cette personne en train de patauger dans l'eau.
Je vis Ritsu. J'allais le voir mais rien quand le regardant je vis qu'il culpabilisait et je savais qu'il avait frôlé quelqu'un alors je lui demandai ce qui s'était passé:

-Ritsu qu'est qui cc'est passer!?

Je voyais bien qu'il culpabilisait. Il allait dans tout les sens il criait qu'il était désolé ( comme d'habitude).
Alors il commença à faire sont p'tit cirque que je n'aimait pas du tout !!!
Je l'emmenai chez Siguré et bien sur lui seul se croyait capable de le calmer ce qui avait le don de m'énerver.
A ce même moment Tohru arriva et demanda ce qui ce passait.
Alors je lui expliquai tout de suite et directement Tohru alla prendre soin de lui en évitant de le toucher pour ne pas qu'il se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule *Kimi* Empty
MessageSujet: Re: Ridicule *Kimi*   Ridicule *Kimi* Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:27

[ euh, je répond comment là, je vais pas m'inviter chez les Sôma... De plus Ritsu ne crie pas... sans oublier les fautes que j'ai corrigé... bon, je répond à Ritsu, je laisse Kyô modifier son message pour l'adapter au sujet.]

La soirée était bien avancée et le jeune surveillant avait enfin pu fuire le lycée. Il coupait par le centre ville afin de pouvoir rentrer chez lui à pieds sans perdre de temps dans le métro. Hotaru commençait à se laisser distraire par les étoiles quand il entendit un souffle court tentant de l'esquiver suivit de pataugements à peine audibles dans la fontaine. Se retournant, il plissa les yeux et aperçut une jeunne personne dans un magnifique kimono blanc. La luciole ne savait pas si l'étranger était un homme ou une femme et tenta donc de voir son visage. Mais en regardant encore l'androgyne il aperçut une tache de sang coulant sur le col.
Pensant que c'était de sa faute, le surveillant fonça dans la fontaine et aida l'inconnu qui semblait être un homme à sortir de l'eau. Il sourit gentiment et commença à s'excuser.


"_Excuses-moi, je ne t'ai pas vu ! Tu vas bien ? Désolé. Euh ?"

Commença-t-il avant de se perdre en cherchant le nom du jeune homme en kimono à présent à moitier transparent. D'un oeuil discret, Hotaru zieuta un peu les formes que cachait le garçon sous sa large tennue. Souriant il s'approcha et attrapa délicatement le col du jeune homme [du même âge que lui mais qu'il pensait plus jeune], il reprit.

"_Qu'est-ce ? C'est moi qui t'ai fait ça ? Il faut le soigner, ça va s'inffecter."

Il ne souriait plus, son visage était serieux et ses yeux inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Ridicule *Kimi* Empty
MessageSujet: Re: Ridicule *Kimi*   Ridicule *Kimi* Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:30

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis désolé, je me suis poussé pour ne pas te frapper parce que je ne savais pas si tu étais une fille et me voila tout mouillé et en plus j’ai honte »

Je me remets sur le sol et je m’assois sur le rebort la c'est sur qu'il sait que je suis un homme, mon kimono est transparent et il doit bien voir mon manque de poitrine.

« Moi c'est Ritsu et ça va : juste un peu de sang perdu. Je l’ai mérité en plus. Haaaa je suis désolé je vous dérange et je me suis même pas présenté comme il se doit »


Je me lève et je salut l’inconnu qui m'a aidé à sortir de la fontaine.

« Je suis Ristsu Sôma, non ce n'est pas vous qui m'avez bléssé, je viens de déménager et mon chef de famille a pas aimé ça mais je suis désolé de vous déranger »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule *Kimi* Empty
MessageSujet: Re: Ridicule *Kimi*   Ridicule *Kimi* Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:00

Hotaru écouta très calmement ce que disait le dénommé Ritsu mais à l'intèrieur il était complètement boulversé par ce que lui disait le jeune homme.

*Waa !! Encore un Soma !... Mais leur chef de famille est dingue !!?? Abimer un tel corps... Je le croise, je l'explose !... Roh mais il arrête jamais de s'excuser lui ?*

Il cacha ses émotions avec un grand sourire aimabla avant de se permettre de regarder un peu autour de lui. Le coin semblait désert et la lumière se faisait de plus en plus tard. Il lui fallait rentrer au plus vite pour ne pas être fatigué le lendemain mais il ne se sentait pas d'abandonner ce pauvre garçon tout seul dans la nuit dans une pareille tennue. Il lui serra gentiment la main et prit la parole.

"_Enchanté Ritsu. Je suis Hotaru Natsumé. Je me permet de ne pas t'appeler par ton nom car je connais déjà quelques personnes de ta famille ^^"

Après ces présentations, il entendit des pas arriver derrière lui. Une démarche fine et souple... Une fille ? Mais que pouvait bien faire une femme à cette heure-ci ? D'autent plus dans l'un des endroits les moins conseillés de la ville -si l'on exclue bien-sur les cartiers chauds-.


Dernière édition par Hotaru Natsume le Jeu 15 Oct - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Hitoe
Citoyen
Citoyen
Kimi Hitoe


Rang : l¤l~Petite Citoyenne~Pot de colle de service et première fan d'Essa Sôma~l¤l
Féminin

Ridicule *Kimi* Empty
MessageSujet: Re: Ridicule *Kimi*   Ridicule *Kimi* Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:00

Kimi marchait vite. Trop vite. Enfin, assez pour attirer l'attention de personnes malveillantes. Et le pire était qu'elle en avait conscience. Mais, pour une fois qu'elle avait trouver une excuse pour sortir de cet horrible petit cocon familial, et qu'elle avait une chance de tester 'la vie comme onee-sama'. Même si elle avait une trouille pas possible.
Elle s'engagea dans le parc, arrivant à proximité de la fontaine. Des bribes de conversations la stoppèrent et elle se cacha derrière un arbre, le coeur battant follement.

« Je suis Ristsu Sôma, non ce n'est
pas vous qui m'avez bléssé, je viens de déménager et mon chef de
famille a pas aimé ça mais je suis désolé de vous déranger »


" -Enchanté
Ritsu. Je suis Hotaru Natsumé. Je me permet de ne pas t'appeler par ton
prénom car je connais déjà quelques personnes de ta famille ^^"


Ehhh ? Qui étaient ces gens ? Ritsu Sôma ? Comme Essa onee-sama ?
Une foule de questions sans réponses tournoyaient dans la tête de la jeune fille aux yeux si enfantins. Elle se mordit la lèvre, voulut partir mais marcha sur une branche morte. Certaine d'être repérée, elle s'avança vers l'étrange duo, hésitante, sa petite robe bleue et ses souliers noirs révélant que trop son statut d'enfant aisée. Elle rougit jusqu'au oreilles en détaillant le premier jeune homme qu'elle vit. Trop ... craquant ! Elle trébucha, se rattrapa et balbutia tout bas :

- Euh ... Bon... Bonsoir >///< Je suis Ki... Kimi Hitoe. Dé... Désolée de vous déranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://jrock-attitude.forumactif.com/
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Ridicule *Kimi* Empty
MessageSujet: Re: Ridicule *Kimi*   Ridicule *Kimi* Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:17

« Je suis désoler sais pas ma journée, je me suis fait presque arracher les cheveux et en plus de dit tout le temps sumimasen (Désole), enfin je me doutais bien que Akito allait… disons être comme sa. Il a même frappé Kisa et elle a que 11 ans»

Je connais déjà quelques personnes de ta famille

« Oui ont est beaucoup dans la famille même moi je connais beaucoup de monde que de vu»

Je me lave le visage pour enlever le sang sécher mais j’entends des bruits encore quelqu’un, je regarde et je peux voir une fille a non je dois faire attention. Elle semble mignonne mais plus jeune que Sakura, elle semble surpris de nous voir surtout a cette heure je peux la comprendre.

« Tu nous dérangé pas et désolé juste j’essais en se moment de ne pas paniquer en gesticulant partout, et Hotaru- senpai… »

Est t-il plus furui (vieux)??? Je ne sais pas je vais garder senpai par politesse

« Je ne pense pas vous connaître, sais vrais que a pars pour les réunions j’était au source thermal donc je ne venais pas beaucoup ici. Assisé vous Kimi-kōhai, vous être pas perdu au moins? »

Elle ressemble a Essa mais je ne sais pas comment mais j’adore ses yeux vert. Je touche mon visage pour voir la blessure, elle sa semble correcte pas besoin de le dire a Hatori, de la glace en rentrant et sa va cicatrice

« Vous être des Tomodachi (amis) d’un des membres des Sôma? Enfin j’espère que tu ne connais pas Akito»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ridicule *Kimi* Empty
MessageSujet: Re: Ridicule *Kimi*   Ridicule *Kimi* Icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:30

Hotaru sourit bêtement en voyant la jeune fille arriver. Décidément, le secret des Sôma était un secrêt de polichinel. La jeune fille sembla bloquer sur lui et faillis tomber mais elle se ratrapa avant de se présenter.

- Euh ... Bon... Bonsoir >///< Je suis Ki... Kimi Hitoe. Dé... Désolée de vous déranger !

Sans tarder, le beau Sôma s'excusa encore, balbutia encore quelques choses pour lui avant de demander s'ils étaient des amis des Sômas et précisa qu'il espérait qu'ils ne connaissaient pas Akito. Mais qui était cet Akito qui les terrorisait tous ?

*S'attaquer à des personnes aussi mignones... Celui-là je le trouve, je le frappe !*

"_Ah, excusez-moi. Je suis Hotaru Natsumé, Hotaru-kun si vous voulez^^. Euh, Ritsu-san, arrêtes avec le Sempai s'il te plait. Je ne suis même pas sur d'être plus vieux que toi..."

Le jeune pion à qui il tardait un peu de rentrer attendit patiament de savoir si la petite nouvelle était perdue afin de la ramener en cas de besoins et pour avoir le temps de discuter en seul à seul avec Ritsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Hitoe
Citoyen
Citoyen
Kimi Hitoe


Rang : l¤l~Petite Citoyenne~Pot de colle de service et première fan d'Essa Sôma~l¤l
Féminin

Ridicule *Kimi* Empty
MessageSujet: Re: Ridicule *Kimi*   Ridicule *Kimi* Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:43

La jeune fille restait bloquée, complêtement terrorisée de parler à ces gens. Dans son esprit tout ce qui pouvait l'aider à franchir sa fichue tiimidité était la phrase 'faire comme onee-sama'.
Alors, elle répondit avec politesse et en essayant de limiter le bégaiement :

- Je ... Ma ... Ma mère est la femme d'un Sôma euh... Ma ... demie-soeur est .... Essa Sôma... J'ignore si elle vous connait messieurs... Je euh ....

Elle s'enferma dans une bulle de honte, rouge de ne pas pouvoir aligné trois mots sans buter. Elle se balança d'un pied sur l'autre et regarda Hotaru. Ce faisant, sa rougeur s'accentua et elle se mordit la lèvre inférieure en se disant que ce n'étais pas le moment de tomber amoureuse. Puis elle se rappela de la dernière phrase du Sôma et en profita pour rebondir, évitant à tout prix de diriger ses yeux vers le jeune homme.

- Vous voulez parler d'Akito-sama, Ritsu-sama ? Je ne l'ai jamais rencontré mais ma mère m'a souvent parlé de lui...

Elle s'arrêta net en constatant qu'elle n'avait pas balbutié. Elle rougit encore plus et rentra la tête dans les épaules. En voyant les marques sur le visage de Ritsu dans la pénombre peu rassurante, elle n'avait su que dire. Mais un rictus horrifié ne tarda pas à se former sur le visage de notre craintive lycéenne.

- Je ... Vous voulez dire ... Que ... Ces marques... Ce serait Akito-sama qui vous les auraient faites ?! Mais alors... Pourquoi ... Onee-sama ... est-elle restée vivre dans une résidence pareille ?! Si ... Si il l'avait blessée elle aussi !!! Ritsu-sama !! Je vous en prie ! Dites moi que ce Akito n'a jamais touché à ma onee-sama !! Onegaiiii !!


Kimi paniquai complêtement, à l'idée d'un visage aux yeux verts couverts de griffures et de larmes. De sang... Elle ferma les yeux, réprimant un haut-le-coeur. Cela ne se pouvait. Pas Onee-sama. Elle referma ses bras autour d'elle comme si ça pouvait l'aider ou la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jrock-attitude.forumactif.com/
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Ridicule *Kimi* Empty
MessageSujet: Re: Ridicule *Kimi*   Ridicule *Kimi* Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:40

Quand je vois kimi paniquer, j’essais de ne pas paniquer moi-même et je me penche mais reste a une distance sécuritaire pour pas me transformer au cas où elle se jette sur moi, je lui dis calmement pour essayer de la rassurer

* comment le lui dire, Akito est violent, j’espère que sa va allez pour sa sœur*

« Respire doucement, je ne peux pas te confirmer je vais pas souvent au manoir et quand j’y vais-je me fond au mur pour ne pas être vue je suis insécuritaire de nature mais a pars pour les jours de l’an et les rares réunions collectif qu’il nous donne et quelque fois se n’est pas tout le monde, que la moitié ou s’eux qu’il veux parler mais sais pas sa la sujet. Moi-même je ne connais pas tout les Sôma ont est beaucoup mais je suis sur qu’elle s’en sortir si elle ne l’énerve pas. Hatori est un bon médecin, il est toujours la quand sa va pas, moi je vivais aux sources thermales donc je ne la connais pas, je suis désoler, mais je suis sur qu’elle te le dirait si elle se ferait blesser sérieusement »

J’aperçois un mouvement de je suis désespérer je veux un câlin arriver, je me lève et je la rassois a coter de Hotaru-kun. Je m’aperçois que je suis en train de sécher
« Il a beaucoup de famille et de demi famille je ne peux pas tous les connaitre mais… »

Je boite jusqu'à l’autre coté de Hotaru, j’invite Kimi a s’asseoir de l’autre coter de Hot-kun, elle semble reprendre sur elle

« Vous être au lycée? Changeons de sujet parce que Akito n’est pas vraiment un sujet »
Je change subtilement de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridicule *Kimi* Empty
MessageSujet: Re: Ridicule *Kimi*   Ridicule *Kimi* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridicule *Kimi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi Hitoe => Loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: La grande place-
Sauter vers: