Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite surprise! [Sôma & Kyôya]

Aller en bas 
+5
Ritsu Sôma
Momiji Sôma
PNJ
Chizu Kyôya
Akira Kyôya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Sôma
Maudit
Maudit
Sakura Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakura Sôma
Age : 17 ans
Relation: Okami et Ritsu^^

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:02

Sakura le savait. Oui elle savait qu'Akito ne pourrait supporter qu'elle apparaisse et désobéisse à ses ordres. Alors, quand celle ci l'attrapa par les cheveux, elle ne broncha pas. A quoi bon? La violence ne résout rien. La jeune fille se laissa faire, sans gémir, sans faiblir. Elle encaissa son flots de paroles. Elle était habitué après tout à ce qu'on la traite de monstre. Ce fut Momiji qui l'arracha à la poigne de fer de son chef de famille. Le jeune garçon la serra dans ses bras, la remerciant et complimentant. Cela la fit sourire. Si il la trouvait courageuse, alors lui aussi l'était. Malgré son apparence enfantine, il était très mur pour son age et surtout bien plus courageux qu'elle. Car, c'est faire preuve de courage d'encaisser les coups, mais encore plus courageux de faire front. Puis, ce fut au tour de Chizu. Celle ci par ses paroles montra à quel point elle aimait son clan et à quel point elle était digne de son rang. Sakura se laissa entrainé par Momiji qui lui avait prit la main. Elle ne comprit pas tout de suite à quel point son geste avait de l'importance. Accepté. Accepté et aimé. Enfin une personne qui n'avait pas peur de la toucher car le jeune lapin lui avait prit la main dans un geste naturel. La jeune maudite du chat se sentit heureuse comme jamais. Elle baissa les yeux vers la petite licorne. Son égal, son autre moiter. Elle aurait tant aimé prendre cette petite chose adorable dans ses bras, mais quelque chose, une force invisible l'en empêchait. Alors elle se contenta de lui sourire. Elle posa ensuite son regard sur Akito désormais seul face à eux. Elle sentit alors son coeur se serrer. Il n'y a pas si longtemps de çà, elle aussi était seule contre tous. Alors, elle sait parfaitement ce que celui ci doit ressentir. Une intense et profonde solitude. Des larmes silencieuse coulèrent alors de ses yeux.

_Akito.....sama........ Murmura-t-elle. La jeune fille venait de comprendre l'ampleur des souffrance de son ainé. Oh comme il devait se sentir seul...... Elle serra la main de Momiji dans la sienne puis la lâcha. Elle fit deux pas en avant, tendant ses bras vers Akito. Un doux sourire éclairé son visage.

_Oh Akito.... Comme vous devez vous sentit seul...... Il est vrai que nous sommes maudit et que nous en souffrons. Mais vous aussi vous souffrez. Bien plus que nous. Je suis désolé. Désolé des souffrance que vous endurez par ma faute. Je sais que je n'ai que peut d'importance à vos yeux. Après tout je ne suis que le chat. Mais je sais que le chat s'est sentit très triste de ne pouvoir assisté au banquet de son dieux tout comme celui ci fut triste de son absence. J'imagine que Dieux a attendu son arrivé, espérant le voir apparaitre sur le seuil de sa porte. Mais il n'est pas venu. Mais moi je suis là. Je ne ferez pas mes même erreur que lui. Je suis là Akito. Tout comme vous êtes ici aujourd'hui. Ce n'est pas en nous repoussant, nous haïssant que..... Que vous serez heureux.


Sakura fit un nouveau pas en avant, tendant toujours ses bras vers Akito. Elle lui sourit encore plus, ses larmes coulant toujours.

_ Vous êtes notre chef, celui qui nous unis les uns aux autres. Sans vous, sans vous pour partager nos souffrance.... Nous ne pourrions supporter ce poids si lourd sur nos épaules. Mais nous ne vous avons jamais remercié pour tout ce que vous faites pour nous. Merci. Merci pour tout Akito Sama. Je ne vous hait pas. Non. Comment pourrais-je haïr quelqu'un qui souffre bien plus que moi. Je vous en prit Akito, ne nous fermez pas votre cœur. Nous avons besoin de vous tout comme vous avez besoin de nous. Chizu sama et les Kyoya l'on comprit c'est pour cela que leur malédiction semble moins lourd que la notre.

Elle s'approcha de nouveau et cette fois, elle serra Akito dans ses bras.

_Vivez Akito. Vivez car nous avons besoin de vous. J'ai comprit à présent. Oui j'ai comprit et je vous demande pardon d'avoir était tant aveugle. Peut m'importe que vous me repoussiez, me battez, ou me haisser. Moi je resterais près de vous. J'endurerais votre haine, votre colère et je partagerais vos souffrance. C'est le moins que je puisse faire. Mais s'il vous plait, ne faite plus aucun mal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mayiaëlle Kyôya
Maudit
Maudit
Mayiaëlle Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mayiaëlle
Age : 8 ans
Relation: //

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:54

[ Est-ce que quelqu'un a l'intention de poster, c'est un peu mort. ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:53

[Le nouveau Akito pourra relancer le sujet si l'envie lui en prends ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Visite surprise! [Sôma & Kyôya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:08


    [I'm hereuhhhh ! Désolée d'avoir pris mon temps, en plus, c'est médiocre, surtout vers la fin ;__; bon courage pour la lecture x) ]

    Penser que l'un de ses maudits pouvait se rallier à ces monstres de Kyôya lui donnait envie de vomir. Plus même, elle en était dégoûtée et avait envie de frapper le lapin de toutes ses forces. Parce qu'en plus, il se prétendait un Sôma et voulait la lâcher, la trahir comme...comme Shigure, par exemple ? Cruel était le destin des membres de la famille Sôma mais...elle n'en pouvait plus. Tout ce qu'elle pensait, ce que son corps éprouvait, il fallait que cela sorte à un moment donné. Elle ne voulait plus être seule, elle ne voulait pas être...abandonnée par tous.

    ~ Arrêtez! Pourquoi êtes-vous si violent avec votre propre famille! Ici,, nous sommes tous des monstres mais personnes n’a désirés devenir ce que nous sommes alors vous n’avez pas le droit de les traiter comme ça. Que l’ont soit maudit ou non, on n’en reste pas moins humain!

    Mais elle n'était pas humaine. Chaque jour, le sang qui bouillonnait dans ses veines lui rappelait, la voix de Ren et celle des maudits également. Humaine, elle n'était pas. Elle était maudite, maudite et aucun élément perturbateur n'irait changer son sort. Savaient-ils, eux, ce qu'elle ressentait lorsqu'ils se transformaient ? Avaient-ils l'impression de mourir à chaque seconde, juste parce que l'un d'eux avaient heurté quelqu'un du sexe opposé. Akito était mal. Chaque seconde lui paraissait éphémère, elle se sentait mourir à chaque instant. Haine et jalousie se battaient maintenant pour faire partie de son monde autrefois composé de fleurs et gentilles paroles. Momiji serait puni.

    " Viens, Mayia-chan . Puis continua à l'adresse d'Akito : Pourquoi détestes-tu le chat ? Pourquoi ?! Regarde Mayiaëlle, cette petite est la licorne, certes, mais pourquoi respecter à la lettre la légende ? Dans mon coeur, elle est comme toutes mes cousines ! Pourquoi m'en prendrais-je à elle, alors qu'elle souffre déjà assez de la malédiction ?! Et Sakura, tu ne crois pas que c'est pareil ? "

    « Le chat est répugnant ! Il empeste à cent lieues à la ronde ! Le chat est un monstre parmi les monstres, c'est pourquoi je le hais et nous devons tous le haïr. Le chat est un être ignoble... », répéta-t-elle, comme pour s'en persuader.

    Le regard du chef de famille changea soudain de cible pour se retourner vers Momiji, qui avait parlé quelques temps auparavant. Le lapin serait...puni. Il demandait pourquoi s'en prenait-elle toujours aux filles mais la réponse était simple, en fin de compte ! Les filles étaient ce qui leur apportait ce qu'il y avait de plus mauvais, dans la vie ! Elles étaient là, elles les suivaient, elles faisaient se détacher ses chers maudits de lui. Ren était une femme, Eve était une femme, Pandore également. La femme était donc la source de tous les maux et Akito n'avait guère à se justifier d'une solution pourtant aussi apparente devant cet avorton de lapin. Et...il vit avec effarement, les doigts rougis de sang de Momiji se promener sur la joue vierge de celle qui représentait la licorne. Comme instinctivement, sa bouche s'ouvrit et...

    « NE LA TOUCHE PAS !! NE ME QUITTE PAS, MOMIJI ! »

    Que lui arrivait-il ? Des larmes, des larmes coulaient le long de ses joues ? Et elle écoutait Sakura, comme si celle-ci disait des choses importantes ? Non, personne ne devait la percer à jour ! Personne ne devait découvrir la véritable Akito, sous son masque ou elle perdrait le pari engagé par Ren, ou Shigure rirait d'elle. Elle...était si faible, sa haine...était si tenace...Comme au ralenti, son bras se leva pour rejoindre celui de Sakura. Quelle idiote, idiote. Personne ne pouvait changer aussi vite ! Elle lui disait cela seulement pour se moquer, après ! Elle...voulait seulement leur perte, à elle et la famille Sôma, elle voulait la séparer de ses aimés ! La main d'Akito ne rejoignit jamais celle de Sakura. Au contraire, avec élan, elle alla heurter la joue de celle-ci, puis encore une autre fois, une autre fois, une autre fois. Akito était comme folle, hystérique. Pour un peu, on aurait dit un monstre. C'était tellement triste à voir. Il aurait fallu que quelqu'un...quelqu'un la console, lui dise qu'elle ne serait plus jamais seule...Kureno. Où était donc ce crétin de Kureno.

    « Je...ne veux pas que..tu me prennes en pitié ! Je te déteste déteste, je vous déteste tous ! Pourquoi vous me regardez tous comme ça, pourquoi, pourquoi ???? Momiji, où est Kureno, il est intelligent, lui, au moins !! »

    Akito arrêta de frapper la jeune fille pour prendre sa tête entre les mains et essayer de calmer ces larmes qui ne cessaient de couler. Pourquoi donc était-elle si triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Kyôya

Lila Kyôya


Rang : l¤l~Médecin de famille ~ Maudit de la vipère ~l¤l

Votre personnage
Nom du personnage: Lila
Age : 25
Relation: le lynx, ma soeur et un peu Momiji

Visite surprise! [Sôma & Kyôya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:20

Je venais d’arriver et je ne voulais pas m’imposer mais comme, je me dis que Momiji savait se qu’il fessait donc je regarde les autres, Akira mon petit lynx, le chef et ma sœur, je travaille beaucoup et elle ne sait même pas. Je voudrais lui dire que je suis sa sœur mais je ne voudrais pas la perturber déjà que je ne suis pas un model de parents. Momiji a bien grandi, il sait se qu’il fait mais je n’aime pas Akito, je ne sais pas il est beaucoup trop quelque chose mais je vais le trouver. Je ne me comprends même pas moi-même, je suis assis contre le mur du fond et je regarde. Quand Akito éclate en sanglot je me lève et je dis

« Vous devez apprendre à ne pas toujours tout avoir »

Je le déplace et je salut ma chef, je m’incline et je lui dis

« Je suis venu mais je dois y allez, pour montrer notre bonne volonté je me porte volontaire pour soigniez Sakura ou dut moins m’assurer que Momiji et Sakura vont bien. Je dois aussi voir la petite May pour un ses insomnies donc je suis désoler de ne pas rester, j’ai beaucoup de travail »

Je salut l’assembler et je me tourne vers May et je lui demande

« Tu veux venir avec moi, sa ne sera pas long »

Je pus m’empêcher de vérifier si ma veste cachait mes bleus, je ne voulais pas expliquer d’où sa venais, je me penche pour être au niveau de ma sœur et je lui souri mais je me retourne pour attendre Chizu, je ne voulais pas lui manquer de respecte, mais elle me regarde étrangement donc je lui dis

« Je suis désoler je me suis battu avec lui mais il ma chercher, vous savez que je m’entends pas avec le moineau (celui qui fait le paon). Désoler je vous laisse parlez »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise! [Sôma & Kyôya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Sôma & Kyôya]   Visite surprise! [Sôma & Kyôya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise! [Sôma & Kyôya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Kyo......]
» Un amour retrouver!!! [PV: Chronos Sôma et Ikue Kyôya]
» Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.
» La visite d'Ikue
» Petite visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Residence principale des Kyôya :: Pavillon de l'ombre-
Sauter vers: