Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Week-end à la mer ! [PV Ôkami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Empty
MessageSujet: Week-end à la mer ! [PV Ôkami]   Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:26

Une fois encore, Ikue cherchait son planning du week-end... Tout était

si lassant pour elle ! Dernier week-end, camping à la campagne. L'autre

avant, Soirée dans un resto chinois et changement intégrale de la déco

de la chambre. Encore avant, déltaplane. Elle cherchait sur Internet

avec le peu d'idées quelle avait : " Loisirs", ou bien "Week-end", ou

encore "Planning"... Mais pas une bonne réponse. Jamais elle n'avait

été en cours d'idées ! Jusqu'à ce qu'elle tapa "Changer couche

bébé" (car elle allait bientôt accueillir sa nièce), et tomba nez à nez sur

son futur bonheur... La plage ! Tout simplement !

Ce sable si fin qui glisse dans les mains, cette eau agréable et pas

surchauffée comme la piscine de sa ville, tout l'espace pour elle. Ikue

n'avait jamais pensé à la plage !

Elle partie donc, accompagnée de son fidèle corbeau et de ses sacs

remplis d'affaire diverses. Elle disait vivement :

-La plage, la plage, je vais à la plage !

Elle arriva enfin, et constata que la plage était... Immonde Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Icon_porc. Le sable, ça
allait, il était fin et doux. Mais la mer ! Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Affraid On voyait des dé bris sortir de

l'eau, on appercevait à peine 10 cm devant sois ! Ce n'était pas

possible de laisser sa comme sa.

Elle se munit alors de sa pelle et d'un sac poubelle et se mis à la quête

des déchets.

Quand elle eu finit, il était déjà tard. Ikue installa alors sa tente bleu

marine. Alors un piquet ici, avec une langette là... Malheureusement, le

temps passait, mais elle n'arrivait pas à monter sa tente ! La pauvre

lycéenne s'allongea sur le sable bientôt froid pour s'endormir, couverte

rien de plus que ses habits... Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Sleep


Dernière édition par Ikue Kyôya le Jeu 15 Avr - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à la mer ! [PV Ôkami]   Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:26

Ce week-end, je décidai d'aller à la mer. Ouaih, bon en fait, c'est parce que je voulais me reposer tranquillement sans que personne ne m'embète, sans espionner un Sôma et sans que ce bakamono d'Haïïro me suive. Petite randonnée à la mer comme si j'étais retourner dans le passer, quand mes parents et mon frêre étaient encore là, comme cette fois ou ma mère et moi avaient nettoyer la plage si sale... Ce souvenir me faisait mal au coeur, sa déchirait ma poitrine en se rappellant qu'un trou n'a jamais était comblés... Bon le temps que j'arrive, il faisait déja nuit. Je décida de trouver un bon endroit pour dormir, sans tente , juste une couverture.

- C'est là que je peux dire que la boule de poil argentée me manque...

Oui c'est vrai! Il me sert d'oreiller et me tient chaud, mais c'est pas le temps aux remords! C'est à ce moment là que j'aperçu une jeune fille, qui a probablement mon âge et qui m'est fort familier, dormir par terre grelotant. Je l'a reconnu directement, c'est la seule avec Chizu-sama que je connais vraiment, enfin, du vu. C'est Ikue, qui est maudite par le papillon comme notre très chère chef. Je décida d'être sympathique, je sorta ma couverture et la mis sur elle. Elle semblait dormir à poing fermés, Morphée l'avait emporter. Elle était assez détendue, quand elle dort, elle ressemble à une enfant, quoi que, nous somme des enfants! Je m'asseilla à côtés d'elle et je regardait la lune en écoutant mes compères hurlaient, signe d'alerte, un arbre allait tombé. La douce brise faisait volé mes cheveux noirs, mes yeux se fermèrent doucement, Morphée vient me rendre visite, il me berce doucement dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à la mer ! [PV Ôkami]   Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:20

Dans son rêve, Ikue grelotait, et avait froid. C'est alors qu'une pieuvre géante vint lui rendre visite, et la recouvra de sa peau si chaude. Elle entendait des loups derrière elle, mais la pieuvre, qui lui servait non seulement de couverture mais aussi de compagnon, la rassura.

Le jour suivant, Ikue se rendit compte que son rêve ressemblait étrangement à la réalité. Une femme était à côté d'elle, et tremblait légèrement. Cette femme, elle la connaissait. C'était Ôkami Kyôya, un membre de sa famille. Elles ne se connaissaient pas trop, mais elles c'étaient vu lors d'une soirée chez les Kyôya. Ikue se rendit compte alors qu'elle était recouverte d'une belle couverture, chaude, qui l'avait recouverte toute la nuit. Ôkami l'avait sûrement donné à Ikue, et n'avait donc pas de couverture pour elle-même. La jeune maudite se leva alors, en prenant soin de recouvrir à son tour l'amie qui était venue. Elle s'étira, bailla puis rangea sa tente. Elle regarda Ôkami, puis dit :

-Merci de tout coeur, Ôkami. Tu es une amie précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à la mer ! [PV Ôkami]   Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:59

Je n'étais pas fatigué, pourtant j'ai seulement somenolé, trop distraite par les loups qui hurlaient pour dire qu'un arbre tomber. Pourtant, je réussi à rêver. Mon rêve me rendait triste, car tout les soirs je rêve de ne plus être maudite, ce qui n'arrivera sûrement jamais. Le soleil vient de se lever, c'est alors que j'entendit Ikue se lever et me couvrir de ma couverture, dont je me suis servi pour l'a recouvrir.

-Merci de tout coeur, Ôkami. Tu es une amie précieuse.

Je lui répondit les yeux toujours fermé.

-Je ne suis pas une amie si précieuse que ça, je suis juste gentille...

J'ouvrit enfin les yeux, en étant à peine réveillé, je vient d'émergé d'une nuit mouveter par les hurlements des loups et mon rêve qui n'est qu'un rêve. Je regardais Ikue, puis je lui souria. C'est vrai que la seul fois que l'on c'est vu c'était lors d'un fête à la demeure principale... Je ne voulait pas y aller, je ne souriait pas et j'étais seule dans mon coin, comme d'habitude. Je souriait quand même à Ikue, car elle était gentille, elle.

- Merci quand même, Ikue-san.

Je ne suis pas méchante, loin de là, c'est juste que je ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à la mer ! [PV Ôkami]   Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:35

Ikue était souvent sensible à la moindre touche de gentillesse. Après avoir remercié Ôkamie de sa sympathie, elle l'entendit répondre, alors qu'elle croyait qu'elle dormait :

-Je ne suis pas une amie si précieuse que ça, je suis juste gentille...

Elle vit alors deux beaux yeux noirs s'ouvrirent à la lueur du soleil levant. Ôkami me souria ensuite, et c'est alors qu'Ikue comprit qu'elle l'aimait bien.

-Merci quand même, Ikue-san.

On pouvait appercevoir dans son regard un peu de plaisir à voir quelqu'un de gentil.
Ikue s'adressa alors a son corbeau à l'aide de signes, qui pouvait ressembler un peu à une sorte de dance d'un papillon. Chaques mouvements étaient gracieux, et le corbeau comprenait très bien. Il partit alors, et revint presque immédiatement avec une pomme qu'il avait prit le soin de la couper en deux avec son bec.

-Je suppose que tu as faim. Tu aimerais partager cette pomme avec moi ?

Comme elle ne voyait pas de nourritures dans les environs, Ikue se disait qu'Ôkami allait accepter. Elle voulait absolument être simpathique avec cette personne. C'était sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à la mer ! [PV Ôkami]   Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:17

Je regardait le corbeau puis Ikue, qui faisait des signes, comme la danse du papillon... Elle était si gracieuse, ça me ravissait. Si seulement je pouvais être aussi gracieuse qu'elle! Le corbeau parta puis revint avec une pomme, qu'il coupa en deux soigneusement.

-Je suppose que tu as faim. Tu aimerais partager cette pomme avec moi ?

- Oui, malheureusement j'ai faim! Si ça ne te dérange pas, je veux bien partager cette pomme avec toi. Merci, pour l'instant, tu est la seule Kyôya que je connais autre que de vu...

Cela pouvait être un peu bête, mais je ne connais pas très bien ma famille. Je connais bien les Sôma, leur geste, leur habitude, mais ma propre famille reste un mystère pour moi. Même la médecin de famille que je vois plutôt souvent je ne la connais pas bien.

- C'est bizarre, je connais plutôt bien la famille Sôma mais la famille Kyôya reste un mystère pour moi! riai-je de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à la mer ! [PV Ôkami]   Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:04

Juste après le point de sa phrase, Ikue entendit la réponse à sa question :

-Oui, malheureusement j'ai faim ! Si ça ne te dérange pas, je veux bien partager cette pomme avec toi. Merci, pour l'instant, tu es la seule Kyôya que je connais autre que de vu...

Elle lui tendit alors la belle pomme qui était à présent dans sa main, obtenue par son fidèle corbeau. Ikue était assez étonnée que Ôkami connaissait que elle dans sa famille. Après avoir croqué plusieurs morceaux de pommes, Ôkami se justifia, en quelques sortes, avec des rires et un grand sourire :

-C'est bizarre, je connais plutôt bien la famille Sôma mais la famille Kyôya reste un mystère pour moi !

-Ah bon ? répliqua-t-elle. C'est... Etrange ! Pourquoi les connais-tu plus que ta propre famille ?

C'était vraiment bizarre ! Pourquoi les connaiterait-elle tant que sa ? C'est vrai que nous sommes pas tant que sa différent, eux aussi sont maudits, mais les connaitre plus que sa famille ! Ikue était vraiment très étonnée.

Elle s'adressa alors à son corbeau, pour lui dire de partir et de rentrer. Il vallait mieux pour lui de retrouver son confort, et surtout sa Metzouille ! Son joujou préféré... Son corbeau adore la nature, mais Ikue ne supportait pas de voir son corbeau croasser autour de lui. Sûrement que les loups l'agaçait...
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Empty
MessageSujet: Re: Week-end à la mer ! [PV Ôkami]   Week-end à la mer ! [PV Ôkami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end à la mer ! [PV Ôkami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las relaciones de Ôkami
» Présentation d'Ôkami Kyôya [Fini!]
» Deuxième fiche de présentation d'Ôkami Kyôya
» Une sortie en toute tranquillité... [pv Ôkami-chan]
» Rappel : RP Sakura, Kyôko, Ôkami et Hotaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Extérieur de la ville :: Mer-
Sauter vers: