Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoko Sôma
Maudit
Maudit
Shoko Sôma


Rang : ~ Maudit du Rat ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Shoko Sôma
Age : 7 ans
Relation:

Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Empty
MessageSujet: Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat   Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:15

Shoko Sôma

~Présentation

Âge : 7 ans
Maudit : Oui
Signe : Rat

Physique : Shoko est une fille de taille moyenne pour son âge, elle mesure 1m20 pour 23 kilos. Elle a de grands yeux bleus foncés, ses cheveux sont assez courts (arrivent jusqu'aux épaules), et de couleurs gris/argentés. Elle s'habille quasiment toujours avec des vétements dans les tons roses ou rouges, ou parfois beige. Ce qui lui va d'ailleurs très bien. Quand elle se transforme, elle devient une petite souris, d'un peu plus de 5 centimètres (elle n'est pas très grande =P).
Caractère : Shoko est une fille vraiment adorable, et très attentionné. Elle fait toujours passé ses ami(e)s avant le reste. C'est une fille très et elle se fait des amis très facilement, justement parce qu'elle est gentille et polie. Elle peut se montrer très courageuse dans certaines circonstance, et ne baisse jamais les bras; elle peut être très têtu des fois.
Histoire : Shoko s'est transformé pour la première fois le jour de sa naissance. Lorsque son père a voulu la prendre dans ses bras, il s'est retrouvé mystèrieusement tenant une souris dans la main. Cela a étonné les médecins, et il a fallut leur effacé la mémoire. Les paents de Shoko étaient déjà au courant de la malédiction, cela les a juste surpris de savoir que leur fille était hanté, mais ça ne les déranger pas. Ils ont toujours tout fait pour la protéger; Shoko quand à elle, faisait très attention à ne jamais se transformer, ou du moins pas trop souvent, et, heuresement pour elle, ne s'était jamais transformé hors de sa maison, à vrai dire, seul Akito et ses parents sont au courant qu'elle est maudite. Et en parlant d'Akito, Shoko ne la deteste pas, contrairement aux autres membres de sa famille, avec qui elle n'a que très rarement parlé. Shoko vit donc paisiblement avec ses parents, oublions presque cette malédiction, et l'esprit du rat qui la hante depuis sa naissance.
Famille : Shoko a toujours vécu avec ses parents dans la résidence principale des Sôma, rien de plus ^^'
Autre: Bah... Rien =)
Code règlement: Vive Essa !
Comment vous nous avez connu ? : Sur Google, en cherchant un forum RPG Fruits Basket =)


Dernière édition par Shoko Sôma le Ven 29 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itbeganatpaozu.e-monsite.fr
Sae Kyôya
Maudit
Maudit
Sae Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Lynx~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sae Kyoya
Age : 15 ans
Relation: Devient particuliérement agressive lorsqu'elle voit Momiji Soma

Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Empty
MessageSujet: Re: Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat   Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:11

Coucou Shoko soma !! ton avatar est vraiment trop mignon j'adore O_O Bienvenue parmis nous !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoko Sôma
Maudit
Maudit
Shoko Sôma


Rang : ~ Maudit du Rat ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Shoko Sôma
Age : 7 ans
Relation:

Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Empty
MessageSujet: Re: Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat   Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:45

Merci ^^
Pour l'avatar, c'est pour ça que je l'ai pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itbeganatpaozu.e-monsite.fr
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Empty
MessageSujet: Re: Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat   Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:51

Bienvenue et bonne continuation, Essa ou Kyôko s'occuperont de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Shoko Sôma
Maudit
Maudit
Shoko Sôma


Rang : ~ Maudit du Rat ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Shoko Sôma
Age : 7 ans
Relation:

Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Empty
MessageSujet: Re: Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat   Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:02

Et pourquoi tu me valide pas? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://itbeganatpaozu.e-monsite.fr
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Empty
MessageSujet: Re: Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat   Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:59

Excuse moi excuse moi, je pensais t'avoir dit sur la bobox que tu pouvais rp quand tu voulais ><

Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Getatt11

Valider, et excuse moi encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Shoko Sôma
Maudit
Maudit
Shoko Sôma


Rang : ~ Maudit du Rat ~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Shoko Sôma
Age : 7 ans
Relation:

Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Empty
MessageSujet: Re: Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat   Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:20

Oui, mais je préférais être vraiment validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itbeganatpaozu.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Empty
MessageSujet: Re: Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat   Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoko Sôma, hantée par l'esprit du rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyô Sôma
» Rencontre avec une licorne noir. [Rei et Shoko]
» Izumi Sôma
» Voici Emi Sôma
» Ika Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: