Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Empty
MessageSujet: L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER]   L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:46

Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ignorais où je me trouvais. J'étais dans une chambre, lumineuse. On m'avait placé sur le lit. J'ai cligné des yeux plusieurs fois, et d'un coup me suis relevée.

-Ouille ! Ma tête ! geignis-je.
-Ah, tu es enfin réveillé, dit une voix que je connaissais.

En tournant lentement la tête, je vis Hatori. J'étouffais un gémissement. Je n'allais quand même pas devoir revenir au manoir si vite ?! Ma liberté serait-elle donc si courte ?! Mes pensées s'envolèrent vers Yuki, qui devait stresser un max. Il y eut de discrets coups à la porte.

-Euh... Excusez-moi.

C'était Tohru. Elle m'avait apporté du thé. Malgré le fait que je la détestais, je ne pus m'empêcher de la remercier et de sourire gentiment. Je devenais franchement gnangnan. Hatori s'est assis sur le bord du lit, et à pris ma température. Il déclara :

-Je vais appeller tes parents.
-NON !
ai-je hurlé.

Il ne parut pas surpris. Il se contenta d'acquiescer et de sortir de la chambre. Tohru est redescendue. Yuki est entré en tornade dans ma chambre et je n'eus pas le temps de voir le mouvement que j'étais déjà dans ses bras.

-Tu vas mieux ! lança-t-il, visiblement soulagé.
-Yuki.

Le ton était vide. Je me sentais vide.

-Quoi ?
-Yuki. Il va appeller mes parents.


Dernière édition par Essa Sôma le Lun 13 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Empty
MessageSujet: L'aide de Yuki   L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:10

En me dirigent vers la chambre , je croisa Hatori.
Il ne m'adressa pas un regard , il avait l'air confus.
J'avais entendu Essa hurler , alors je me précipita vers ma chambre...

-Tu vas mieux ! Lançais-je.

J'étais rassuré.

-Yuki.

Elle avait une drôle de tête et un regard vide...Une voix complètement vide elle aussi.
Essa avait tout simplement l'air désenparé.En signe de réconfort je m'assieds a coté d'elle.

-Quoi ? lui répondit-je.

-Yuki. Il va appeller mes parents.

Suivant le geste a la parole elle se leva d'un air furieux , avec des gestes empli de determination.Cet air que je ne lui avait jamais vu auparavant.J'étais effrayer.Je me leva a mon tour et la suivit ,elle venait juste de se remettre il ne fallait pas qu'elle en fasse trop.
Elle se dirigea vers Hatori qui était en train de téléphoner.

-Arrête tout de suite.

L'ordre avait claqué sec elle était rester calme.Sa me donnais des frissons.
Elle était vraiment énervée.

-Retourne dans ta chambre s'il te plait , tout va bien se passer tu verra.

Il avait le téléphone dans la main.

-Non sa va pas !

Elle avait hurler.
Essa s'élança habilement vers Hatori.Je mis mes mains sur son ventre et l'arrêta net.

-S'il te plait arrête. lui murmurais-je a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER]   L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:26

-Retourne dans ta chambre s'il te plait , tout va bien se passer tu verra.

Hatori avait le téléphone dans la main. Tout va bien se passer ? Nan mais il à fumé ?! Il pense vraiment que ces paroles stupides ont le pouvoir de m'apaiser ?!


-Non sa va pas !

J'avais hurler de toutes mes forces. Je me suis élancer vers lui pour lui faire lacher le téléphone. Au dernier moment, Yuki à poser ses mains sur mon ventre et m'a enserré. Ça m'a arrêté net.

-S'il te plait arrête. me murmura-t-il à l'oreille.

Non. Je ne pouvais pas arrêter. C'était ma liberté qui était en jeux. Mon coeur se déchira et une larme coula quand je me défis de son emprise. Mes yeux hurlaient au mensonge et pourtant je les ai prononcés ces mots.


-Mêle toi de tes affaires Yuki. Tu n'as pas à t'occuper de moi.

C'est pas vrai ! C'EST PAS VRAI ! J'ai foncé sur Hatori, lui ai arraché le combiné des mains et l'ai fracassé à terre. Je pleurais en même temps. Yuki restait pétrifié, nous regardant. Mon coeur se fracassa à terre et fut piétiné. Je suis partie en courant. Droit devant moi. Ne pas réfléchir. Ne pas se retourner. Courir. Un cri acheva de tuer mon coeur. Il venait de la maison que je venais de quitter.

-ESSA !


Et cette voix, c'était celle de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Empty
MessageSujet: L'aide de Yuki   L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:35

-Mêle toi de tes affaires Yuki. Tu n'as pas à t'occuper de moi.

Elle m'avait dit ces mots.Essa....M'as dit...Que je n'avais pas a m'occuper d'elle.
Pourtant moi , j'en éprouvais le besoin.J'avais besoin de me rendre utile.
Encore une fois Yuki , tu t'es fait jeter.Je me rappelle de cette journée.Elle a illuminé ma vie , elle étais comme un soleil qui venais faire fondre cette glace. "Yuki" , Essa m'as dit que ce prénom elle l'adorait.Tout comme elle adorait la neige.
Ses parents , étaient comme des nuages venu faire de l'ombre a ce soleil , la neige recommencerai a tomber et mon coeur se gèlerait.Cette image , peut très bien représenter ce qu'elle viens de me dire.Car Essa m'as profondément blesser.
Mal grès tout , ce n'est pas perdu d'avance.
Je la vis s'enfuir a toute jambes , les larmes aux yeux , moi aussi j'avais les larmes aux yeux.

-ESSA

Hurlais-je , de toute mes forces...J'avais envi qu'elle revienne vers moi.
Je courut a sa poursuite , Torhu cria a son tour mais je n'entendais , sa m'étais complètement égual qu'elle existe ou non.Maintenant , pour moi , dans ce monde il n'y avait que Essa.
Je ne savais pas ou elle étais parti.
Par cette belle journée de printemps, il se passa une chose que je n'aurais pu imaginer.
Des étoiles....Des étoiles tomber du ciel , des étoiles blanches.

"Yuki"
"Yuki"
"Yuki"

Je me laisse glisser au sol , devenu blanc.
J'espère ... Que Essa voit cette neige elle aussi , qu'elle pense a moi...
Je souris en ayant cette pensée , des larmes coulaient sur mon visage.Je les essuyais furtivement , mal grès tout...

"J'étais heureux !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER]   L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:57

J'entends un bruit de course derrière moi, qui s'estompe peu à peu. Je pleure tellement que je ne vois plus rien. Je tombe et m'égratigne la joue sur un caillou. Je me recroqueville et pleure. Une chose blanche et froide tombe sur moi. De la neige. Yuki. Alors, un hurlement sort du plus profond de mon être :

-YUKI JE T'AIME !


Yuki. La neige que j'aime. Yuki. Le centre de mon monde. Yuki. Yuki. Yuki. Je me relève et reviens sur mes pas. Il faut que je le voie. Yuki. Yuki. Ce nom inscrit sur mon esprit. Il ne me quittera plus. Yuki. Yuki... J'arrive dans une petite clairière, elle est déjà recouverte d'un doux manteau blanc. Des fleurs de cerisier tombent, mélées à la neige. J'essuie mes larmes, qui coulent toujours. Un peu de sang coule sur ma main. C'est ma joue égratignée. J'avance un peu plus dans la clairière et je me fige. Il est là. Yuki. Yuki. Yuki. Au lieu de me précipiter, j'avance doucement. Il est de dos, il ne m'a pas encore vu. J'en profite. Je me rapproche silencieusement. La neige recouvre mes cheveux et quand je secoue la tête, des flocons tombent. Je suis tout près de lui. Alors, je me laisse tomber à terre, et je le regarde. Il me regarde. Yuki. Yuki. Yuki. Mes larmes coulent toujours. D'un geste doux il me les sèchent. D'un regard je comprend. Je me jette dans ses bras. Et je murmure tout bas.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Empty
MessageSujet: L'aide de Yuki   L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:53

Un cri...Déchirant...Un cri rempli d'espoir.

-YUKI JE T'AIME !

Mes yeux s'élargirent de surprise...Moi aussi.Je t'aime.
Ces mots ne sortir pas.Mes cheveux étaient pleins de flocons , je les agitais , ils étaient trempé.
Je me lève de ce doux sol blanc.J'aurais pu y rester éternellement si ce cri n'avait pas remué mes pensées.
Cette voix.Cette voix....C'était celle d'Essa.
Doucement en faisant craqué cette neige fragile...."Yuki..."
Je m'avance de quelque pas."Yuki..."
Je m'arrête..."Yuki...!"
Je n'ose plus avancer."Yuki !"
Tout est noir , tout est sombre."Yuki..."
Tout.Tout.Tout.Tout.Tout !

" Puisque tu n'as aucune alternative ni aucun espoir pour ton avenir "
"Puisque tu suivra un chemin totalement sombre..."
"Alors ne crois surtout pas...Que quelqu'un va te sauver un jour !"


-...Akito...Tu es...Jalouse...Car c'est ton chemin...Qui est tout tracé !

Hurlais-je au ciel.A ce ciel bleu , blanc , noir , gris ...A ce ciel qui n'as pas tracé son chemin.
A ce ciel dans lequel , a pris naissance...Ma raison.

"Yuki"

J'entends un bruit derrière moi.Je me retourne et je vois...Essa.

Essa.Essa. Son nom , je le répéterai si il le faut , autant de fois qu'elle le voudrait.
Elle s'était laisser tomber a terre.Je la dévore du regard , comme si c'était la première fois que je la voyais.
Ses beaux cheveux rose étaient empli d'étoile blanche.Ses yeux d'un univers vert...Me fixer.
Je la regarde avec les miens.Nos regard se croisent.

"Essa et Yuki "

Je penche ma main vers elle et sèche ses larmes...Elle n'as plus aucune raison de pleurer.
Elle se jette dans mes bras et me murmure ces mots :

-Je t'aime


-Moi aussi..Moi aussi...





END
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Epilogue   L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:11

Voilà un petit résumé de tout ce qui s'est passé ensuite : Essa et Yuki se sont 'officiellement' mis ensemble et Essa est restée habiter chez Shigure qui à bouder un moment. Elle s'est inscrite et à réussi l'examen d'entrée du lycée de Yuki et Kyo. Elle ne supporte toujours pas Tohru, donc elle l'évite le plus souvent possible. Pour la prochaine fiction, rendez-vous au lycée Kaibara !

Je déclare officiellement et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés :
TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER]   L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aide de Yuki PART 4 (DERNIERE) [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aide de Yuki PART 3 [TERMINER]
» L'aide de Yuki PART 1 [TERMINER]
» L'aide de Yuki PART 2 [TERMINER]
» oO Demande de relations Oo
» Yuki Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Résidence principale des Sôma :: Résidence-
Sauter vers: