Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei) Empty
MessageSujet: Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei)   Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:36

[suite du "virtuose solitaire"]

C'est dans un petit silence gênée que se deux nouveaux amis, Rikyu et Ikuto passèrent le palier de la maison. Celle-ci, était une maison traditionnelle japonaise qui pouvait légèrement être comparée à un petite villa. Il régnait entre l'enceinte de ces murs couleur ivoire, une douce odeur de bergamote qui s'échappait lentement des petits pots pourris installés un peu partout dans la maison, cependant l'odeur restait toujours douce et aucunement écoeurante. Bien que cette maison était entretenue que par des adolescents, tout était constamment en ordre, chaque chose était à sa place, cette maison était même trop rangée. C'était comme si ces pièces n'avaient jamais été habitées, ce qui n'est pas totalement faux car en effet les trois colocataires étaient plutôt distant l'un de l'autre, alors ils restaient que très rarement ensemble dans la même pièce.

Bref, une fois déchaussé, ils marchèrent lentement derrière la jeune fille. On n'entendait plus que leurs petits pas sur le plancher fraîchement lustré et sur le mur, juste à leur droite défilait un grand tableaux représentant un cerisier dans une petite clairière dans laquelle s'étendait une rivière couleur ciel. Il y avait dans cette maison beaucoup d'oeuvre unique de peinture à l'eau ou encore de la calligraphie, comme le rouge gorge sur la branche de cerisier du salon où encore le papillon bleu azur sur un Lycoris rouge sang, ce dernier était d'ailleurs le préférée de la jeune fille qui l'avait retiré d'un des murs du bureau de son père pour l'installé dans sa chambre...

Laissons ça de côté, ce n'est pas important. Rei suivit des deux adolescents finirent par arriver devant une porte coulissante sur laquelle était dessiné des branches de Sakura fleurit. Tandis qu'elle allait poussée la porte sur le côté, elle se retourna vers eux.

[Rei] : On va s'installer ici pour les révisions.

Puis elle ouvrit la porte et dévoila l'atrium à ses deux invités. Cette salle étaient comme toutes les autres très rarement utilisée, on pouvait y trouver ici de nouvelles peintures et calligraphie. La seule chose que vous ne trouverez jamais dans cette maison, c’était les photos, aussi bien de sa famille ou même d’un paysage. Pourquoi garder des photos de personnes dont aimerait ne jamais s’en souvenir ? Cela était insensée pour elle de garder de tels photos, c’est pourquoi le jour où sa mère fut interné, elle brûla tout ses vêtements, toutes ses affaires sans exception. Quand aux affaires de son père, contrairement à ceux de sa folle de mère, elle les avait gardés, même si elle savait que sa mère la détestait et ceux depuis sa naissance, elle ne savait pas ce que son père ressentait vraiment vis-à-vis de l’adolescente. Elle l’avait toujours connue gentil et attentionné envers elle. Etait-ce aussi un jeu ? La méprisait-il lui aussi ? Maintenant, il était bien trop tard… Elle ne le saurait jamais. Il y avait même une grande baie vitrée qui dévoilait le jardin d'intérieur dans lequel ce trouvait le fameux Sakura. Le ciel avait à présent adopté les couleurs bleu de la nuit et le jardin commençait doucement à éclairer l'arbre d'une lumière rose/violine, d'on pouvait changer la couleur selon son bon vouloir. Elle posa son sac juste à côté de la table basse et ce retourna vers eux leur faisant un petit sourire.

[Rei] : Je vais te montrer la cuisine Rikyu.

Elle ce dirigea alors vers le mur à la gauche de la baie vitrée, sur lequel ce trouvait une porte qu'elle emprunta suivit toujours de Rikyu et Ikuto. Une cuisine équipée couleur vert de jade ce dévoila à leur yeux. Alors que les deux adolescents restaient plantés là, immobile, Rei quant à elle alla fermer la fenêtre de la cuisine qui était restée grande ouverte. On y trouvait tout ce qu'on voulait dans cette cuisine, différentes épices et huiles, le bonheur de tous les cuisiniers en somme. La jeune fille ce plaça devant le plan de travail et tira de chaque côté la cloison de ce qui semblait être un placard. Seulement cela donna une vue sur la salle précédente. Ainsi Rikyu ne serait pas seul. C'est alors que Rei fut légèrement embarrassée et se tourna vers lui.

[Rei] : Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'aide ?


*Lexique :
Atrium : Partie ouvertes aux hôtes, pièce centrale d'une maison familiale.
Bergamote : Fruit créée à partir d'une orange et d'une lime (Variété de citron vert).
Lycoris : Fleur rouge, d'origine asiatique.

[Désolé pour ce début qui est à mon goût très nul... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Sôma
Maudit
Maudit
Rikyu Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤| ~ Aveugle ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Rikyu Sôma
Age : 17 ans
Relation: Ikue, Rei, Kyôko ?, Ikuto.

Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei)   Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei) Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:43

La maison de Rei était immense. J'étais un peu entré, et observais avec curiosité les environs. C'était vraiment beau ! Beaucoup de tableaux étaient accrochés, des tableaux merveilleux ! La maison était calme. Apparament, nous étions les seuls ici. La maison était très bien rangée, à ma grande surprise. Avaient-ils une femme de ménage ? On aurait dit que personne ne vivait ici. Une odeur flottait dans l'air. Je n'ai jamais eu de grandes connaissances en terme de plantes, mais en tout cas, c'était agréable. Je mettais déchaussé, et me dirigais dans la même direction de Rei, curieux de voir ce qui m'attendais. Puis Rei ouvrit une porte qui était située en face d'elle, en la fesant coulisser. Nous nous dirigions dans cette pièce, qui était elle aussi pleine de tableaux. Une belle et grande baie vitrée ouvrait sur le jardin, qui était en fleur en cette saison épanouie. Oh, mais attend voir... C'était un jardin d'intérieur ? Ah, d'accord...

[Rei] : On va s'installer ici pour les révisions.

Bon, ok ! J'esperais qu'elle ne m'avait pas oublié, je ne suis vraiment pas doué en mathématiques, alors pour les révisions, je ne metterais dans aucuns cas mon grain de sel. Ici aussi il y avait des peintures, et c'était, comme le reste des pièces, extraordinerement bien rangé. Puis Rei posa son sac à dos à côté d'une table basse, et annonça.

[Rei] : Je vais te montrer la cuisine Rikyu.

Ah, non, elle n'avait pas oublié !

[Rikyu] : Oui, merci !

Je lui fis un petit sourire de gratitude, avant de me retourné, la laissant passer devant moi. Puis la porte s'ouvrit, et découvra une magnifique cuisine couleur verte, une très beau vert d'ailleurs, qui m'était agréable et confortable. Je me mis aussitôt à scruter les environs, voulant voir tout dans les moindres détails. Il y avait pleins de petits pots, où était indiqué le nom de ce que contenait ce bocal. Rei se dirigea vers une sorte de placard, et tira sur les cloisons. Cependant, ce que je vis à travers ne fut pas des balais ou des ingrédients. Non, c'était la pièce de révisions où seront plus tard installés Rei et Ikuto. Ainsi, je pourrais les surveiller Razz Rei parrut légèrement embarassée quand elle retourna son doux visage vers moi. Je ne compris pas vraiment, mais je sus après pourquoi.

[Rei] : Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'aide ?

Ah, c'était donc sa !

[Rikyu] : Non, je t'assure ! Il vaut mieux pour toi de réviser pour demain. Et puis à deux dans une cuisine, ce sera peut-être un peu étroit !

Ce n'était en aucun cas une excuse, c'était vrai ! Ce n'est jamais très pratique de cuisiner à deux... Enfin sa dépend pour quoi, mais en tout cas, pour le bon plat que j'allais réaliser, l'aide n'était pas obligée... C'était gentil cependant de me l'avoir proposé ! Je me mis aux fourneaux, et attendit que Rei parte pour voir d'abord quels ingrédients il y avait. Le frigo était plein à craquer ! Il y avait vraiment tout. Ce fut à ce moment là que je sus que j'allais faire une entrée, un plat, et un dessert. Mais au top ! Des recettes très dures en plus. Si c'était pour Rei, je voulais le faire. Elle en valait la peine. Et vut que les révisions allaient être surement assez longues, je pouvais m'y mettre sans risquer de leurs donner à manger trop tard ! Je jettais parfois des petits coups d'oeils dans la pièce où ils se trouvaient. J'avais installé tout les ingrédients sur le plan de travail, et je les coupaient, et rapaient. Tout devait être parfait !

[Rikyu] : Rei ? Excuse-moi, mais... Tu peux me dire si tu as de la menthe s'il te plait ?

Je voulais la voir, mais en même temps, j'en avais vraiment besoin et je les trouvais pas... En attendant la réponse, je recommencais à coupé les melons.

PS : euh désolé, j'ai pas beaucoup d'inspiration là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei)   Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei) Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:14

Ikuto suivit de Rikyu rentrèrent dans la maison. La première chose que le jeune homme remarqua était cette douce odeur d'agrume, une sorte de mélange entre une orange et peut-être... du citron ? Une des particularité d'Ikuto était qu'il avait un sens de l'odorat très développé tout comme son ouï, une des qualités de ceux qui sont possédé par l'esprit du chat. Une fois déchaussé, ils suivirent Rei, silencieux, ce contentant de scrutant les environs de la maison. Les murs étaient de couleur beige, ivoire; les canapés et fauteuils étaient de couleur gris clair, de plus Ikuto remarqua qu’il n’y avait aucun désordre, étonnant pour une maison habitée que part des adolescents. Observant toujours attentivement la demeure, son attention se porta alors sur le grand tableau qui défilait juste sur leur droite. Il s'agissait là, d'un tableau à l'aquarelle, tout ce paysage, était dessiné d'un coup de pinceau fluide, les fleurs de Sakura, le lit de la rivière, la paisible clairière... La plus part des gens l'aurait trouvé relaxant alors pourquoi pas lui ? C'est étrange mais il sentait dans cette maison une sorte de malaise, comme si quelque chose c'était déroulé ici, dont le souvenir serait dans chaque mobilier, dans chaque fibre de cette maison. Rei s'arrêta soudains devant une porte coulissante d'où était dessiné des branches de Sakura en fleurs, elle l'a fit lentement coulissée et les invita à la suivre.

[Rei] : On va s'installer ici pour les révisions.

- D'accord.

Elle posa son sac à bandoulière noir juste à côté de la table basse qui était au centre de ce qui devait être la salle pour recevoir les invités. Le jeune homme examina de nouveau les environs et vit une grande baie vitrée dévoilant une vue magnifique sur un jardin d'intérieur d'où s'élevait en son centre un splendide Sakura déjà en fleurs et à ses pied poussait des Iris aussi que des Lycoris. Les spots lumineux qui éclairaient le jardin étaient dans les tons violine, ce qui rendit de nouveau le cerisier encore plus beau qu’il ne l’était déjà. Sans compter les Iris blanches qui avaient quant à elles adoptées les couleurs de la lumière violine. Sans doute Rei, pouvait-elle changer la couleur de la lumière à sa guise ? La seule chose dans ce petit jardin carré qui ne changea pas était la couleur rouge sang des Lycoris, qui il fut bien l'avouer captiva légèrement l'attention de notre jeune virtuose. Ce n'est que lorsque Rei prit de nouveau la parole, que le jeune homme tourna ses yeux mauves à demi clos vers leur hôtesse.

[Rei] : Je vais te montrer la cuisine Rikyu.

[Rikyu] : Oui, merci !

Ah ? Poussée par une légère curiosité, il se mit à suivre les deux adolescents et finirent par arriver dans la cuisine. Celle-ci était baignée dans les couleurs du vert de jade, de plus elle était entièrement équipé, on y trouvait de tout il y avait même un petit mobilier uniquement pour les herbes sèches et les épices, sur les petits pot on pouvait lire, Origon, Poivre noir, Safran, l'Aneth, la Fenouille... Bref, toutes ces parties de plantes aromatiques à la saveur forte qui donne tout ce goût à notre cuisine. Elle se dirigea vers le plan de travail et fit coulisser les cloisons d'un côté à l'autre, ce qui dévoila une vue panoramique sur la salle où ils allaient réviser. Rei se tourna alors lentement vers lui, l'air embarrassé.

[Rei] : Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'aide ?

[Rikyu] : Non, je t'assure ! Il vaut mieux pour toi de réviser pour demain. Et puis à deux dans une cuisine, ce sera peut-être un peu étroit !

A ces mots, Rei et Ikuto quittèrent la cuisine et s'installèrent l'un à côté de l'autre d'un côté de la table basse de sorte à ce retrouver en face du Sakura. Ce n'est qu'une fois avoir sortie son cahier sa calculette et tout ce dont elle avait besoin qu'ils purent enfin ce mettre aux travails.

- On va commencer par les inéquations et les équations.

Cela faisait déjà 10 à 15 minutes qu'Ikuto lui donnait des leçons pédagogiques en mathématiques, tandis que Rei regardait fixement son exercice, l'air déterminé à le résoudre... Ikuto quant à lui regardait fixement la jeune fille, laissant parcourir un doux regard sur chaque parcelle de sa peau, sur ces cils longs et fins, ses lèvres légèrement rosées, descendant ensuite le long de sa nuque. Elle était vraiment très belle, de la voir d'aussi près on pouvait remarquée à quel point sa peau couleur ivoire et sans imperfection semblait douce. Tandis qu'il l'a contemplait, Rikyu demanda de l'aide à l'adolescente, faisant ainsi reporter son attention ainsi que celle du jeune homme sur lui.

[Rikyu] : Rei ? Excuse-moi, mais... Tu peux me dire si tu as de la menthe s'il te plait ?


[Je tiens à vous prévenir que je risque d'être plus long que prévu pour rp... Désolé... -_-]
( on ce présente tous des excuses... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei)   Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei) Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:26

[Rikyu] : Non, je t'assure ! Il vaut mieux pour toi de réviser pour demain. Et puis à deux dans une cuisine, ce sera peut-être un peu étroit !

Je tourne légèrement la tête de gauche à droite. Il n’y avait pas la place ? Pourtant ce n’est pas la place qui manque ici, bien au contraire, il y en a même trop. Mais bon, je ne cherche pas à le contredire car je sais qu’il contribue à sa manière, de m’aider en me débarrassant de mes tâches quotidiennes. Je finis par revenir dans la précédente salle et je m’installe de sorte à me retrouver face à la baie vitrée et donc du Sakura, suivit de près par Ikuto qui s’installa juste à mes côtés. Je dois bien avouer que je n’était pas très à l’aise mais bon… Je ne tacherai de ne pas baisser ma garde. Bon, je sais qu’il n’ira pas me prendre dans les bras, mais tout de même, un accident peu se produire à n’importe quel moment. Je commence à retirer de mon sac ma trousse ainsi que mon livre et mon cahier de maths sans oublier bien sûr ma calculatrice. Une fois fin prête à commencer, Ikuto m’annonça ceux par quoi on allaient débuter.

- On va commencer par les inéquations et les équations.

[Rei] : Oui...

Je ne pus m’empêcher d’esquisser une petite grimace. Arghh… Les maths, ce que je déteste par-dessus tout. On a beau me dire que ce n’est qu’une question de mémorisation des formules, je n’arrive toujours pas à me les imprimer dans la tête à mon grand désarroi. Allez je ne dois pas baisser les bras alors que je n’ai même pas commencer. Je me mis à me concentrer de toutes mes forces et porta une complète attention sur ma leçon et me mit par la suite sur l'exercice que m'avait montrer Ikuto. 10 voir 20 minutes étaient sans doute passer et j'eu enfin réussi à faire à mon grand bonheur une équation. Bon d'accord c'était sans aucun doute la plus facile de plus, il ne fallait pas que j'oublie ce que je venais d'apprendre. Alors que j'étais plongée le nez dans mon bouquin. Rikyu s'adressa à moi d'une voix légèrement gênée et embêtée.

[Rikyu] : Rei ? Excuse-moi, mais... Tu peux me dire si tu as de la menthe s'il te plait ?

[Rei] : Ah...Oui dans le frigo.
Il y en a tout en bas sur le premier compartiment, juste à côté des fraises.


Je ne me leva pas pour lui venir en aide, avec mes directives il trouverait sans problème la menthe. Je fit porter de nouveau mon attention sur mes révisions et ce n'est qu'environ une heure plus tard que je vainquis mon ignorance des équations !!! Miracle ! Débouché le champagne, un miracle vient de ce produire ! Bon certes, je venais juste de passer le premier palier et j'avais encore du chemin à faire mais bon, les cours de pédagogie d'Ikuto fonctionne à merveille il faut l'avouer. Une douce odeur commença à me chatouiller le nez et je peu avouer que je salivai rien qu'en imaginant ce que Rikyu pouvait bien nous mijoter. Je me suis mise à penser à ce qu'il pouvait bien nous préparer. Allait-il seulement faire un plat ou bien allait-il également faire une entrée. Peut-être même fera-t-il un dessert ? Il n'y avait pas de quoi mettre les petits plats dans les grands. Je laissa tomber sur le tapi couleur fleur de cerisier et regardait Ikuto tout en lui faisant un grand sourire de gratitude.

[Rei] : On fait une petite pause Ikuto.

Puis je tourne mon regard vers Rikyu qui était toujours dans ses préparatifs. Je m'adressa alors à lui tout en lui faisant un petit sourire de reconnaissance lui adressant par la même la parole.

[Rei] : Tu as l’air à l’aise dans une cuisine Rikyu.
Tu cuisines souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Sôma
Maudit
Maudit
Rikyu Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤| ~ Aveugle ~ |¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Rikyu Sôma
Age : 17 ans
Relation: Ikue, Rei, Kyôko ?, Ikuto.

Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei)   Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei) Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:34

[Rei] : Ah...Oui dans le frigo.
Il y en a tout en bas sur le premier compartiment, juste à côté des fraises.


[Rikyu] : Merci !

Je ne sais pas si elle me regardait, mais je souria. J'étais trop concentré pour voir ce qu'elle fesait. J'ouvris le frigo, et me baissa. Puis, tout en tirant le bac à compartiment, je pris les feuilles de menthe qui étaient effectivement positionnées à côté des fraises. En entrée, j'avais déjà finit de faire l'entrée : un puits de saumon fumé, composé de melon, de saumon fumé, de fruit de la passion, de feuilles de menthe... De pleins de bonnes choses, que Rei devrait apprécier. Puis je m'attaqua au plat principal : Esprit daube. Ce plat était très dur, mais j'étais obstiné a réussir. Alors que j'étais à la moitié de ma préparation, Rei déclara, dans un ton de gratitude mais mélanger d'un peu de fatigue. Elle fesait sa cuisine aussi, avec ces humeurs ! (humour de merde ^^')

[Rei] : On fait une petite pause Ikuto.

Tant mieux ! Elle avait vraiment l'air épuisée. Sans vraiment réagir, je continua a cuisiner. Plus que quelques petits mouvements, et j'avais finit le plat principal. J'allais alors ensuite m'attaquer au dessert, un nectar au chocolat chaud. C'est le trophée du dîner. Vraiment délicieux, et majestueux dans la présentation... Enfin quand c'est bien fait ! Puis Rei me regarda, et me regarda et me fis un petit sourire...

[Rei] : Tu as l’air à l’aise dans une cuisine Rikyu.
Tu cuisines souvent ?


[Rikyu] : Non, pas vraiment, mais ici, tout est si bien répertorié, étiquetté... C'est génial ! Par contre, pour ce qui est de mon "don" en cuisine, c'est.. Naturel !

Je ne voulais pas me venté, mais c'était vrai. C'est plutôt naturel. Mis à part le fait que je cuisinais un peu quand j'étais petit...

[Rikyu] : Alors, au fait ! Ces mathématiques, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei)   Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rikyu Sôma ~
» ~ Rikyu's Relation ~
» .: Ikuto's relations :.
» Ikuto Tsukiyomi
» :: Le virtuose solitaire :: (pv. Rei et Rikyu)[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Residence principale des Kyôya :: Residence-
Sauter vers: