Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:48

-Je t'ai déjà tous dit, un vieux sorcier me croisa dans la rue lors d'un de mes voyage, il me dit d'approcher, il me parla d'une certaine prophétie, qui parle de 12 animaux légendaire, qui ressemblent aux signes du zodiaque chinois, d'ailleurs, puis il me parla de 9 élues, à chaque fois qu'une élue meurt, un autre élue apparait pour prendre sa place, ils ont le don à l'aide d'un tatouage de ce protéger eux, et ceux qu'ils touchent des malédictions, puis il ma proposé de me faire un tatouage gratuit, je n'ais pas résisté à l'envie et je me suis fait faire le tatouage, c'est tout...

Sakuya était sceptique. Les protéger ? C'étais étrange et quelque chose clochait dans son histoire. Tout n'étais pas clair et elle voyait bien que Zero n'aimait aps parler de ça, la preuve il tentait de changer de sujet. Elle était mal à l'aise, cette histoire d'élu était louche. mais elle ne voulait pas vêxer Zero et elle lui sourit pour masquer son apréhension. Quelque chsoe dans son histoire ne tournait pas rond, pourtant il lui semblait que ce qu'il lui avait raconté était tissé sur des fils de vérité, mais quelque chose clochait, mais elle ne saurait pas dire quoi. Alors elle se tut, mais elle reviendrait à la charge bientôt, elle ne comptait pas délaiser le sujet. En fait, si, c'était le mot * protéger * qui clochait. De quoi voulait-il la protéger ? D'Akito ou ... d'autre chose ? Bref, elle ne trouvait ça pas clair. mais Zero ne semblait pas vouloir s'éterniser sur le sujet. Comme si...


"Mais toi parle moi de toi..."


Il la tira de ses réflexions. Lui parler d'elle... Que pouvait-elle dire ? Elle n'avait pas voyagé, ni rencontré beaucoup de personne, juste... Elle avait eu une existence assez banale finalement, sauf le fait qu'elle est maudite, mais ça elle n'y pouvait rien. Elle sentit que Zero lui prennait la main. Elle tressaillit mais ne la retira pas. Elle ne voulait pas la retirer. C'étais à la fois appaisant et effrayant. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se confier, mais pourtant, maintenant, c'était devenu vital.

- Moi ? Il n'y a pas grand chose à dire, mis à part que je suis maudite d'un des 12 animaux du zodiaque chinois. Le tigre comme tu as pus le voir. Seulement je n'étais pas sencé te le révèler. Ce secret est profondément gardé par Akito le chef de ma famille. Nous vivons presque reclus. Ma mère s'appellait Sasshia et ellle est mort quand j'avais 13 ans, d'une maladie assez rare. Mon père, Akira, tient un dojo à l'extérieur du pavillon des douze, avec le reste de la famille Sôma. Il donne des cours privé le soir. Il m'a initié très tôt aux Arts-Martiaux pour me donner confiance en moi, ce qui n'a pas vraiment marché. Mon frère s'appelle Yukimura et après le décès de ma mère * paix à son âme * il est partit en voyage et je ne le vois que très peu. Le chagrin l'a annéanti. Je... Il me manque... Terriblement... Je... Sa voix se brisa quand elle reprit. J'ai longtemps vécu à l'écart des autres, je els fuyaient, et ils me le rendirent bien. j'ai eu de nombreux problême à l'école, et peu d'amis... Voilà, à quoi ce résume ma vie. Et toi ? Tu as de la famille ?

Elle avait parlé d'une traite sans s'arrêter.

- Tu ne dois rêvéler à personne ce que je t'ais confier. Akito l'apprendra bien assez tôt et il sera très en colère...

Puis elle se tut et finalement plongea ses yeux dans ceux de Zero.

- Pourquoi ces * élus * ont-ils besoin de nous protéger ? Cette histoire est... Etrange. Zero ce n'est pas possible, mais alors qu'elle est cette vérité que tu ne veux pas me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
Zero Yôichi


Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:33

"Moi ? Il n'y a pas grand chose à dire, mis à part que je suis maudite d'un des 12 animaux du zodiaque chinois. Le tigre comme tu as pus le voir. Seulement je n'étais pas sencé te le révèler. Ce secret est profondément gardé par Akito le chef de ma famille. Nous vivons presque reclus. Ma mère s'appellait Sasshia et ellle est mort quand j'avais 13 ans, d'une maladie assez rare. Mon père, Akira, tient
un dojo à l'extérieur du pavillon des douze, avec le reste de la familleSôma. Il donne des cours privé le soir. Il m'a initié très tôt aux Arts-Martiaux pour me donner confiance en moi, ce qui n'a pas vraiment
marché. Mon frère s'appelle Yukimura et après le décès de ma mère * paixà son âme * il est partit en voyage et je ne le vois que très peu. Le chagrin l'a annéanti. Je... Il me manque... Terriblement... Je... Sa voix se brisa quand elle reprit. J'ai longtemps vécu à l'écart des autres, je els fuyaient, et ils me le rendirent bien. j'ai eu de nombreux problême à l'école, et peu d'amis... Voilà, à quoi ce résume ma vie. Et toi ? Tu as de la famille ?
"

"A part Hiruma, je n'est personne, pour la simple raison qu'il mon rejeter car je n'était pas comme euh, "des homme d'affaire avec un ballait dans le cul" ah ah ah..."

Il la regarda dans les yeux avec l'envie de l'ambrasses qui le démanger, il retira d'une main, une mèche qui recouvré une partit du visage de Sakuya...

"Tu ne dois rêvéler à personne ce que je t'ais confier. Akito l'apprendra bien assez tôt et il sera très en colère..."

"Dacort, pas de problème, je garderait ton secret!" dit t'il en sourient...

Les yeux de Zero plongé dans ce de Sakuya et les yeux de Sakuya dans les yeux de Zero et dans ce moment magique Sakuya dit....

"Pourquoi ces * élus * ont-ils besoin de nous protéger ? Cette histoire est... Etrange. Zero ce n'est pas possible, mais alors qu'elle est cette vérité que tu ne veux pas me dire ?"

"Sakuya.... bon... ok, voila l'histoire, il à plusieurs siècle dieux fie dont du pouvoir de ce protéger des malédiction à 9 humains, il devait à l'aide de c'est pouvoir vaincre les homme qui fue maudit par les 12 animaux, 4 d'entre eux prit la décision qu'il n'avait pas à faire sa à des autre humains et ce rebellair, seulement même en donnent leurs vie pour les protéger les 5 autre avez un avantage, des que l'un des 9 élue meur, un humain naissez pour prendre sa place, très vit les 5 redevint 9 en tuent ce qui ce rebellât, i à des année pendant un voyage, j'ai découvert qui j'étaie...."

Zero prit la main de Sakuya, la regardent d'un air aiment....

"Seulement, j'ai comprit aujourd'hui que ma tache n'est pas la même que les 8 autres, au contraire..."

L'envie d'embrasser Sakuya et de la serait contre lui brulez en lui, il la regarda amoureusement, l'aire de dire "ma mission est de t'aimé"...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:33

Zero lui avoua ne plus avoir de famille à part Hiruma, le professeur de sport tyrannique et sadique. Il ne s'étendit pas sur ce qu'étais devenu ces parents, et Sakuya se demanda pourquoi il l'avait rejeté. Leur fils était quelqu'un de bien. Sakuya plongea ses yeux dans ceux du jeune homme et une fore irrésistible (XD) l'attirait vers lui. Elle ne voulait pas résister mais lorsqu'il lui parla de ces élus sencé tuer les humains maudits, cela jeta comme un froid entre eux. Des humains sencés tuer des maudits ? En plus de cela ces humains avait reçu leur don d'un Dieu ? Surement pas le même Dieu que les maudits. Mais y'avait-il plusieurs dieu ? Comme dans la mythologie greque ? La jeune fille laissa ses questions de côté, ce qu'elle ressentait pour Zero était tellement fort, tellement vrai, elle n'avait jamais ressentit ça pour quelqu'un d'autre. Jamais. Elle le voulait lui... Mais lui voulait t-il d'elle ? Des paroles qu'ils lui avait prononçé tout à l'heure se transformèrent en certitude lorsqu'il lui avait avoir une autre mission... Elle lui adressa un sourire et s'approcha de lui.

- Zero... C'est quoi cette mission ?

Son coeur battait la chamade, elle ssavait plus que jamais qu'elle était prise dans un étau qui se reserait de plus en plus, ces élus, Akito, le Sômas... Mais elle s'en fichait, elle le voulait lui. Les autres, elle s'en fichait. Complètement littéralement. Et elle avait l'impression qu'il pouvait lui arriver n'importe quoi, tant qu'elle serait avec lui rien ne pourrait lui arriver. Rien, car il était là et qu'elle l'aimait.

- je... Je T'aime.

Elle lui sourit, elle avait enfin réussit à prononcer ces mots si compliqué. Elle avait réussi. Elle avait brisé le sceau qui la retenait et ses sentiments pouvaient enfin se liberer. Elle avait l'impression d'avoir cassé quelque chose en elle... Quelque chose qu'elle cherchait à casser depuis longtemps. Et elle y était arrivée.

- Je t'aime.

Elle avait l'impression qu'elle pourrait le répèter indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
Zero Yôichi


Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:23

Zero, les yeux plonger plonger dans ce de Sakuya, souriait amoureusement, là, sur leur petit ban, un couple allez naitre, du moins il l'espéré...

"Zero... C'est quoi cette mission ?"

"Toi, t'aimer et te protéger, même si je doit mètre ma vie en péril!"

Ce n'était pas des mots à prononcer à la léger, il l'aimé vraiment et ardemment, il voulait prêt d'elle, même si sa lui couter d'affronter les autres Élue....

"je... Je T'aime."

Elle l'avait dit, cela emplie le coeur de Zero, il était au ange, plus rien existé autour de ce petit ban, ce n'était que lumière pour lui, il fixé les yeux de Sakuya, lui tenent les main, puis elle répéta...

"Je t'aime."

Zero ne pue s'en empêché, il l'embrassa, les yeux fermé, les lèvres coller au sienne, puis retira c'est lèvre et dit...

"Moi aussi, je t'aime."


Et l'embrassa à nouveau, un amour venez de naitre, un amour indestructible, un amour que personne ne pouvait leurs retirait, un amour interdit au yeux de certain, mes les deux jeunes sent moqué, ce qui conté était le bonheur de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:21

Le temps semblait ralentir, rien n'existait d'autre à part les yeux de Zero et l'amour qu'il lui portait. elle avait l'impression d'être sur un petit nuage. C'était si merveilleux. les yeux de son compagnon lui disait qu'il pensait surement la même chose qu'elle. l'Amour avec un grand A, c'est donc ça ? Sakuya trouvait qu'elle avait eu tort d'ignorer ça pendant si longtemps, mais peut-être que son coeur n'attendait que le bon moment ou la bonne personne. Lorsqu'il l'embrassa, elle lui rendit son baiser avec fougue, elle le désirait par dessus tout. Elle posa sa tête contre son épaule. C'était un geste qu'elle ne s'était autorisé qu'avec son grand frère lorsqu'il la prenait tendrement dans ses bars en lui disant qu'elle était sa petite soeur et que jamais, rien ni personne n'arriverait à les séparer. Elle se sentait tellement bien, là, la tête poser sur l'épaule du garçon qui comptait le plus à ses yeux. Elle joua avec ses mêches de cheveux en murmurant une petite chanson qu'elle aimait bien, Elsewhere de Bethany Joy. Elle se sentait tellement bien qu'elle aurait voulu que le temps s'arrête et qu'elle reste toujours là, sous ce cerisier avec Zero. Mais elle savait que ce n'était pas possible. Elle pencha la tête vers lui en souriant, elle aurait bien aimé qu'il lui parle plus de lui, de ses envies, des ses peurs, de ce qu'il aimerait que l'avenir lui apporte, de tout ce qu'il le concernait. elle voulait tout savoir de lui. mais peut-être n'avait-il aps envie de se confier à elle.

- Il est temps de rentrer.

C'était la verité, son père s'inquiêtait surement, il était tard et si elle ne renterait pas rapidement, son père irait voir Akito et s'était bie evidemment la seule chose à ne pas faire, si on était censé d'esprit. Elle posa ses lèvre ssur celle de Zero.

- Tu me ramênes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
Zero Yôichi


Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:40

Zero était aux anges, Sakuya, la jeune fille dont il avait toujours rêvé rencontré, même quand il ne la connaissez pas, il rêvé d'elle comme la fille qui ferait battre sont coeur, ce baisez avait l'air de ralentir le temp, le baisez qui réanimé le coeur de Zero, si le monde explosez à ce moment la il ne sent rendrait même pas compte, puis leur lèvres ce sépara, elle ce leva et lui dit voie angélique...

"Il est temps de rentrer."

"Euh tu à raison!!!"

C'est vrai, il fessait tard, même si il aurait voulu passez la nuit avec elle à lui parlez, il fallait qu'il la ramené, il pouvait quand même pas la kidnappé, quoi que... non il ne pouvait pas faire sa, il la vue posez c'est livres sur ce de Zero dans l'espèce de coffre spécial moto, il l'embrassa une dernier fois et elle dit...

"Tu me ramènes ?"

"Bien sur!!!!"

Il sorti un casque du coffre de la moto et le mi sur la tête de Sakuya doucement, et l'attacha, il la porta pour l'aidé à monté sur la moto, le kimono de Sakuya remonté un peut fessant rougir Zero, puis il monta à sont tour il avait envie de rire un peut à cause du look de Sakuya met ce retenait, puis il dit...

"Tien toi bien!"

Et démarra en douceur car Sakuya semblait jamais avoir fait de moto...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:25

Zero étais d'accord et tout deux se remirent en route, direction : chez les Sôma ! Sakuya se cramponna à Zero. Elle detestait la moto, c'était evident, ça lui donnait mal au coeur. Elle aurait volontier dit à Zero de ralentir, mais elle se demandait si on pouvait se prendre une amende pour conduire trop lentement. Elle fut rassurée lorsqu'elle vit la pancarte qui annonçait l'enxtérieur des maisons Sôma. Elle n'avait aps envie de quitter Zero, mais en même temps elle désirait rentrer chez elle avant que son père ne s'inquiête de sa disparition et qu'Akito se mêle de tout ça. Elle Attendit que la moto soit bien arrêtée pour descendre. Elle devait être assez pâle. Elle se passa la maind ans les cheveux, qu'elle journée mouvementée ! Elle se promit de revoir Zero dès qu'elle le pourrait, c'est à dire... Le lendemain. Mais là, il fallait absolument qu'elle rentre, même si cela lui brisait le coeur et elle esperait que Zero comprenne qu'elle ne puisse pas rester près de lui plus longtemps. Elle lui adressa une sorte de sourire, et elle se pencha vers lui, l'oeil amoureux. Elle l'embrassa délicatement du bout des lèvres.

- On se reverra... Mais là je dois partir...

Elle lui adressa un dernier sourire et elle franchit les portes d'entrées. Elle murmura un dernier *A bientôt* et elle referma le portail derrière elle.

[ j'ai plus d'inspiration é_è, tu veux conclure le RP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Yôichi
Citoyen
Citoyen
Zero Yôichi


Rang : l¤l~Citoyen~l¤l ~ Cousin du barge ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yôichi Zero
Age : 19 Ans
Relation: cousin de Yôichi Hiruma

Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:23

Zero la ramena elle détendis de la moto il était devant un grand portail, elle le regarde de c'est petit yeux vert, Zero avait envie de l'embrassez met elle le fie en premier...

"On se reverra... Mais là je dois partir..."

"Je t'aime!"


Elle lui lança un sourire qui fie chaviré le coeur de Zero...

"Aurevoire!!!!"


Il démarra le moteur de la moto et partit les cheveux au vent....


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)   Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero revoit Sakuya, un amour peut t'il commencer? (Pv: Sakuya et Zero)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sakuya's relation ♥
» Sakuya Sôma, Fini.
» Un RP avec Sakuya Sôma ?
» Une nouvelle rencontre. [Kyô et Sakuya]
» Un cours comme les autre (Ou pas...) [Pv Sakuya et Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Rues Commerçantes-
Sauter vers: