Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Death Note : Kira VS L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Death Note : Kira VS L Empty
MessageSujet: Death Note : Kira VS L   Death Note : Kira VS L Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:49

Ceci est un RP sur Death Note. Pour ceux qui ne connaissent pas, le résumé wikipédia : Cliquez ici

*****************************

Je marche tranquillement en direction de l'université. En regardant ma montre je souris en pensant que Suzuki Hikoto, un célèbre violeur en série, est en train de se couper les parties lui-même avant de succomber d'une crise cardiaque. Dans moins de vingt minutes, Hinamori Tsugumi mourra d'une mort quasi-identique. Je réprime un rire sadique et continue mon chemin. Je suis en possession du Death Note depuis seulement 4 mois et je sens que je m'y attache de plus en plus. J'arrive devant l'université, et là, mon coeur se met à battre un temps plus vite que la normale. C'est parce que L est là. Moi, Light Yagami, aussi connu du grand public sous le nom de Kira, est poursuivi par cet imbécile aux allures de toxico. Évidemment, il me soupconne. Mais il ne sait pas encore quel sort je lui réserve, une fois que je connaitrais son nom. Ryuk, le Dieu de la Mort auquel j'ai pris le Death Note, se goinfre de pommes. Je ne comprends pas comment on peut être autant attaché à des fruits. Je suis devant le Hall, et L m'adresse un signe. Je respire profondément et m'incite au calme. Je marche vers lui d'un pas ferme et avec le regard que j'espère impassible. Je n'ai aucune idée de comment il va me tester aujourd'hui et je sens que ça ne pas me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Death Note : Kira VS L Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Kira VS L   Death Note : Kira VS L Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:26

Je me rends a l'universitée de Tôo histoire de cuisiner un peu Light.
Ce n'est pas facile pour moi de suspecter cet personne d'être "Kira".Un tueur !
La justice pour moi , c'est toute ma vie.C'est l'environnement dans lequel je suis né c'est vraiment...(j'arrête de te spoiler sur le passé de L ^^)
Light est là.Je lui fait signe de la main.J'ai déjà tout préparé dans les moindre détaille.Je vais le tester.

-Au tu es la Ryuga.

Me dit Light.Il le savait que j'étais là -__-. J'en déduit qu'il ne m'apprécie pas beaucoup.

-Eh bien oui , comme prévu.

Lui répondis-je.
Je peut deviner ce que tu pense Light Yagami....Je lui jette un regard soupçonneux.
Ce regard bleu qui effraie un bon nombre de gens.Light ne se laisse pas abattre et réplique avec le rouge écarlate qui ressort de lui.

-On y va Ryûga ? Dit Light.

Il me sortit de mes pensées.
Nous allâmes dans cette endroit ou nous sommes parler l'autre jours avant le coup de fils de Watari et Madame Yagami.Comme quoi son père avait eu une crise cardiaque.Mais Kira , serait bien capable de le tuer , même lui son propre père.
Je m'assoid sur la chaise.

-Tu t'assied toujours aussi bizzarement Ryûga.

Me dit Light en ricanant.

-Si j'm'assoid normalement cela me fait perdre environ 40 % de mes capacité d'analyse...

Murmurais-je le doigt contre mes lèvres.

-Bien , alors tu peut commencer...L

Ajouta-t'il a voix basse.

-7%

Répliquais-je a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Death Note : Kira VS L Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Kira VS L   Death Note : Kira VS L Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:35

-Bien , alors tu peut commencer...L, le provoquai-je.

-7%, répliqua-t-il

7%.... Tiens j'avais monté. C'était mauvais ça mais pas inquiétant. Ma bouche se tordit d'un sourire. Et le petit jeu commença.

-Je vais voir ce que tu vaux Yagami, question analyse.

Il sortit des documents de ses poches. Son pouce revint vers ses lèvres, cela semblait être un tic pour lui. J'eus un sourire, pas pour les documents, mais parce que je pensais aux 8 criminels en train de mourir alors que je discutais avec L en personne. Je bloquais mon rire qui montait et accordait enfin mon attention aux documents. C'était des photos des lettres que j'avais fait écrire aux prisonniers avant qu'il ne se tuent. Évidemment, je connaissais le message qu'elles contenaient. Mmmh... c'était fin. Je devais être capable de décrypter le messaage tout en affichant une innocence parfaite. C'était dur mais jouable. Je fis mine d'examiner les documents tout en cherchant un moyen de faire tout ça dans l'ordre sans me tromper. Cet imbécile de détective de Ryuga me fixait.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Death Note : Kira VS L Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Kira VS L   Death Note : Kira VS L Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:12

Light Yagami...La probabilité que tu sois Kira est inférieur a 7%...Mais de tout les suspect tu es de loin celui qui m'as le plus intrigué.Tu es bien trop parfait...
Et si c'est bien toi Kira , te retrouver face a L doit être une epreuve en sois.

-Je vais voir ce que tu vaux Yagami, question analyse.

Question analyse Yagami , je n'es plus aucun doute.Le fils du chef de la police , arriver 1e a l'examen blanc national , a aider a resoudre plusieurs affaire au sein de la police japonaise...
Light , tu es surement Kira...La probabilité monte a 8%.Il ne peut deviner mes pensée mais autant lui avouer a quel point je le soupçonne , histoire de le provoquer.

-8%.

Il ne voyait là , pas l'interet de jouer a ce petit jeu.Il ne comprenait surement pas pourquoi je le soupçonnais aussi soudainement.Mais...Mais....

-M...Je vois Ryûga.Ton petit manège est de me provoquer et de m'inciter a te donner des preuve alors que tu n'en vois nullement l'interet.Pff Tout cela est bien trop niaise ! Je trouve que tu as trop confiance en toi Ryûga.

-Et voici ton sens de l'analyse remit a l'epreuve...Light

Oui.Il avait réussi a deviner mes pensée , tout cela commencer bien fort !
Je posa les documents a découvert sur la table.

-Ces trois photos sont les test de Kira sur plusieurs victimes.Je pense qu'il essai de
montrer un message a L.

Te voilà livrer a toi...Yagami.
Je le sentais réfléchir a une vitesse qui me laisser pontois.Il réfléchis pendent plusieurs minutes avant de me donner cette réponse qui m'alléchais.

-Mh ,Si nous mettons les phrases dans le bonne ordre en prenant la 1e syllabe de chaque phrases...En les mettant dans un ordres logique sa donnerai sa "L , Les sais tu ? Les dieux de la mort de mange que des pommes" Mais...

Ajouta Light d'une voix suave.

-Il y a les numéros d'impression noter au dos de chaque photos...En suivant l'ordre indiquer cela donnerai ça : "" Ce qui ne veut absolument rien dire !

Dit il en ricanant , moi aussi en mon fort interieur je ricanais.

-Je doute que Kira voulais que L le lise dans ce sens là.

-Mauvaise réponse...

-Hein ?


Light laissa echapper une exclamation ebahit.9%.

-Il y avait une 4e photo.

Dit je en sortant un autre document.

-Et là sa donne : "L , Le sais-tu ? QueLes dieux de la mort qui ne mange que des pommes Ont les mains rouge ?"

-Hahahaha , avou que sans sa mon analyse était parfaite !

-Non.Elle n'était pas parfaite...Vu qu'il y avait une 4e photo !


Ajoutais-je d'un ait catégorique.Voilà le tour est jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Death Note : Kira VS L Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Kira VS L   Death Note : Kira VS L Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:31

Le salaud ! Il m'avait bien eu avec sa fausse photo. Tu as fait un faux pas Light, ressaisis-toi ! Mon visage se tordit d'un sourire que j'espérais convaincant.

-Oui. Tu as raison Ryuga. Elle n'était pas parfaite vu qu'il y avait une 4ème photo, soit. Mais mon analyse n'a pas dépassé le stade des preuves, pour m'aventurer dans les hypothèses. Si tu m'avais dit qu'il y avait une quatrième photo, j'aurais sûrement deviné, mais comme tu ne l'as pas fait on peut dire que j'avais hypothétiquement raison.

Et vlan ! Tu voulais me provoquer L ? Voilà j'ai répondu à ta provocation. Il porta son pouve à ses lèvres une nouvelle fois et un murmure s'échappa de sa bouche.


-9%.
-Tiens, je monte ? C'est d'un drôle ! Mais bon, même si je me tues à te dire que je ne suis pas Kira, me croiras-tu ?
-Non.
-Je m'en doutais. Et bien puisque j'ai réussi le test d'aujourd'hui, je vais te laisser
, L.

Je me suis levé, ai pris mon sac et suis sorti du café. Ryuk gloussait dans mon dos. Je consultais ma montre. Tiens, 14h42. Je devais tuer les membres du F.B.I demain, à 15h08, je devais m'en souvenir. Un grand sourire sinistre éclaira mon visage, et je repris le chemin du lycée, j'avais cours dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Death Note : Kira VS L Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Kira VS L   Death Note : Kira VS L Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:49

-Je m'en doutais. Et bien puisque j'ai réussi le test d'aujourd'hui, je vais te laisser, L.

Il mens.Il ne l'as pas réussi.
Light prit son sac et s'en alla avec un sourire narquois aux lèvres .
9%...Je suis aller trop loin.Je reviens donc au point de départ.5%.

-Light , comme je ne veut pas te voir partir énerver , je vais te dire le fond de ma pensée.

-...?


-Tu reviens a 5%.

-Quel formulation habile !
dit il avant de s'en aller pour de bon.

Il me laissa seul avec mes pensées...Des pensée dure a apprivoiser.Des fois j'aurai aimé être quelqu'un de normale.Mais , le crime ne paie pas.
Je le vois partir en consultant sa montre comme a son habitude.Puis je me rappelle de kira...40 seconde...l'heure de la mort....9% !

-Euh...Dit moi Light...Pourquoi regarde tu l'heure avec autant d'insistance ?

HRP : -Eh bien...parce que je suis Kira
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Death Note : Kira VS L Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Kira VS L   Death Note : Kira VS L Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:05

...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Death Note : Kira VS L Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Kira VS L   Death Note : Kira VS L Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:14

[HRP :Kyôko je sais que t'attendais ça depuis longtemps, voilà ton cadeau de Noêl XD]

Je me retourne, surpris, ma montre ? Évidemment il ne se doute pas... Enfin peut être. Vite une réponse correcte.

-Huum ? Pourquoi je regarde l'heure ... Et bien parce que... Vois-tu, j'ai rendez-vous avec une amie et j'aime être ponctuel.

Voilà. Une phrase banale pour un étudiant banal ce qui te fera penser que je suis un simple étudiant qui à des rendez-vous avec des jeunes filles de mon âge, c'est tout à fait normal. Mais ton esprit torturé te fera-t-il dire autre chose ? Je ne l'espère pas. Dans ton intérêt L.
Je marche avec négligence vers la ruelle la plus proche, espérant m'esquiver à ton regard qui pèse sur ma nuque. Je trouverais ton vrai nom, et ce jour là, L, tu mourras. Toi le pauvre homme qui à cru pouvoir défier Kira. QUI À CRU POUVOIR DÉFIER DIEU ! Négligemment, je m'arrête à une petite épcerie et j'achète un sachet de pommes. Ryuk sera content. Mais en échange, il devra m'aider... Oh oui... Nous allons coincer L !
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Death Note : Kira VS L Empty
MessageSujet: Re: Death Note : Kira VS L   Death Note : Kira VS L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note : Kira VS L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note à l'adresse des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: HRPG :: Flood :: Fan Art-
Sauter vers: