Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko]

AuteurMessage
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma

Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Empty
MessageSujet: Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko]   Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:58

Ahhh. Miam. Des ramens. Au porc. Haru avait une faim de loup et avait une envie intense de ramens au porc. Un resto, et vite. Rahh, pourquoi n'y avait-il pas de restos proche de la demeure principale? Humpf. Haru attrapa son porte-feuille, son manteau en cuir, quoique qu'il n'en avait pas vraiment besoin par cette belle journée d'été, c'était juste pour le style, et sortit en courant de la demeure. Direction la rue principale ou se trouvait un tas de restos. Enfin arrivé, apres plusieurs minutes, il se précipita dans le premier resto de ramens et commanda en vitesse un bol de ramens au porc. Miam. Un régal. Un vrai et pur régal. Vite, un autre bol! Il se dirigea vers le comptoir, quand il vit entrer dans le resto, Kyoko, une des filles de sa classe. Oubliant momentanément son envie de ramen, il se dirigea vers elle.

- Salut Kyoko! Tu es seule?

Lui demanda-t-il, le sourire aggripé aux levres. Son estomac lui criait d'aller prendre un autre bol, mais la galanterie passait avant tout.

- Si tu veux, on peut manger ensemble. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro

Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko]   Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:11

Kyôko s'était réveillé tard ce jour là, elle allait être en retard pour son rendez-vous avez Essa ! Elle se lava et s'habilla d'une robe bleu, Kyôko était contente de voir que le printemps pointait son nez. Seulement Essa l'appela sur son téléphone pour lui informer qu'elle ne pouvait pas venir. Première nouvelle car Kyôko n'avait pas l'habitude de sortir seule. Elle sortit pourtant de chez elle, la tête basse en se disant qu'elle ne pourrait pas profiter de cette journée, comme elle l'aurait voulu. Kyôko marcha tranquillement et alla au restaurant où elle avait l'habitude d'aller acheter son déjeuner. Enfin, Kyôko aperçut des cheveux blanc, une veste en cuir et lorsqu'il se tourna en lui adressant un sourire elle le reconnut aussitôt. Il s'approcha vers elle et elle ne put s'empêcher de rougir ; il était vraiment beau ! Hatsuharu, un garçon de sa classe qu'elle appréciait, seulement elle n'avait pas beaucoup l'occasion de lui parler.

- Salut Kyoko! Tu es seule?

Elle leva enfin les yeux vers lui.

-Oui..., dit-elle timidement.

- Si tu veux, on peut manger ensemble. Qu'est-ce que tu en dis?

Kyôko n'en croyait pas ses oreilles, qui d'ailleurs étaient devenu écarlate. Elle hocha doucement la tête en lui rendant son sourire par politesse, et par qu'elle était heureuse de pouvoir parler avec quelqu'un. Elle se rappela qu'il était de la famille de sa meilleure amie... Peut être était-il maudit ? Et quelle importance, elle était de trop bonne humeur pour y penser. Elle le suivit docilement jusqu'à une table où elle lue distraitement le menue.

-Tu viens souvent ici ? demanda-t-elle, plus pour engager la discussion que pour obtenir une réponse.

[Non il est bien ton post =3 Et de bon matin en même temps.. xD]

Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] File.php?avatar=3956_1246468134Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Maora2-1Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Ushio-2Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Socialgroupicon_287_1238426239
Voir le profil de l'utilisateur https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko]   Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:36

Elle avait l'air timide. Elle le regardait a peine dans les yeux et avait le visage et les oreilles écarlates. Pourtant, quand il la voyait dans la classe, elle était pleine de vie et souriait souvent. Surtout quand elle était avec Essa, une autre de ses nombreuses cousines. C'est avec cette attitude qu'elle lui répondit un tout petit ''oui''.Ensuite, apres qu'il lui ai proposé de manger avec lui, ils allerent s'installer a une table, et Kyoko, qui n'avait pas l'air a s'interesser au menu, lui demanda s'il venait souvent ici.

- Et bien, en fait, pas vraiment. J'avais tellement faim que je suis entrer dans le premier restaurant que j'ai vu, lui dit-il en se passant une main dans les cheveux et en lui adressant un sourire qui voulait dire '' je sais, c'est stupide''.

D'ailleurs, il avait encore faim. D'un geste du bras, il apella le serveur qui lui avait apporté son premier bol de ramen, et lui en demanda un autre. Il écrivit sa commande sur son bloc-note et se tourna vers Kyoko.

- Et pour vous, mademoiselle?

Haru, regarda a son tour Kyoko et puis, a nouveau, le serveur, qui, pour une raison inconnue, regardait son amie d'une facon, comment dire...déplacée? Oui, voila, c'était le mot. On aurait dit qu'il la trouvait de son gout, mais pas de la bonne maniere. Plus de la maniere ''yo, ma poule'' que de la maniere ''bonjour, jolie demoiselle''. Et Haru n'aimait pas ca. Mais pas du tout.

[ Ahah. Merci. Oui, de bon matin, en effet. Comme il est écrit sous mon avatar, je suis un reveur insomniaque. ^^ ]
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro

Féminin
Votre personnage
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

MessageSujet: Re: Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko]   Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:38

Kyôko qui faisait semblant de s'intéresser au menu l'écoutait attentivement. Elle, avait l'habitude de venir ici, surtout que c'était très proche de chez elle. Elle lui rendit son sourire, guider par son estomac alors ? Elle rit intérieurement en se disant qu'au moins comme ça, elle ne serait pas seule. Hatsuharu qui apparemment avait encore faim commanda un bol de ramen.

- Et pour vous, mademoiselle?

Elle lui sourit, n'ayant pas remarquer le regard qu'il lui lançait. Kyôko était assez naïve et si Essa n'était pas là pour la prévenir dieu sait ce qu'il pourrait lui arriver.

-Je prendrais un verre d'eau s'il vous plait ! répondit-elle joyeusement.

Kyôko reporta son attention sur Hatsuharu qui les regardait bizarrement.

-Ça ne va pas ? demanda-t-elle.

Elle le dévisagea d'un air inquiet, peut-être qu'il avait fait une indigestion. Comme il n'avait pas l'air trop mal elle décida de poursuivre la conversation.

-Moi je viens souvent ici, avec Essa. C'est une cousine a toi ? Vous êtes une très grande famille ! J'ai déjà rencontré Yuki... Shigure...

Ça y es quand elle se met a parler elle ne peut plus s'arrêter. C'est toujours le premier pas qui est le plus difficile a faire. Et surtout, elle se sentait à l'aise avec lui...

[Je te présente un vrai bon mauvais post ^^' Excuse moi]

Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] File.php?avatar=3956_1246468134Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Maora2-1Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Ushio-2Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Socialgroupicon_287_1238426239
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko]   Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:44

Kyoko sourit au serveur et lui passa sa commande, toute joyeuse. Elle n'avait dont rien vu? Elle se tourna ensuite vers lui et le regarda, inquiete. Elle lui demanda si tout allait bien. Il fit un bref ''oui'' de la tete.

-Moi je viens souvent ici, avec Essa. C'est une cousine a toi ? Vous êtes une très grande famille ! J'ai déjà rencontré Yuki... Shigure...

Haru sourit. Voila la fille qu'il connaissait. Celle qu'il voyait, de loin, dans la classe. Cette fille pleine de vie, qui parlait tout le temps. Et elle connaissait Yuki et Maitre Shiguré ? Ah bon. Lui qui croyait que seule Torhu connaissait la malédiction. Bah, peut-etre ne la connaissait-elle pas encore? Apres tout, pleins de filles le connaissait sans savoir qui il était vraiment, alors pourquoi ce serait différent pour Yuki et Shiguré? Mais, peut-etre, aussi que, Essa, sa cousine, lui avait dit..hum.

- Oui, c'est effectivement une cousine a moi. Je la connais que tres peu, par contre. Et j'ignorais que tu connaisssais mes cousins!, dit-il en souriant. Et oui, nous sommes une tres grande famille.

Pendant qu'il parlait, le serveur revint avec les commandes. Il donna le bol de ramen a Haru, et le verre d'eau a Kyoko, toute en effleurant, pas discretement du tout, sa poitrine. Il bredouilla un ''désolé'' bidon, puis parti. Haru lui jeta un regard rempli de menaces, puis, essayant de controler ses émotions, se tourna vers Kyoko et lui fit un sourire un peu trop forcé.
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko]   Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:38

- Oui, c'est effectivement une cousine a moi. Je la connais que très peu, par contre. Et j'ignorais que tu connaissais mes cousins ! Et oui, nous sommes une très grande famille.

Après tout peut être que lui aussi était maudit, cela devait le surprendre qu'elle connaisse autant de monde. Un de plus ! Si seulement elle pouvait savoir de quel animal... Enfin, elle n'allait pas lui saper le morale a cause de ça, surtout qu'il n'avait déjà pas l'air bien. Enfin le serveur arriva pour servir a Hatsuharu son bol de ramen et le verre d'eau de Kyôko. Mais il lui effleura la poitrine, sans faire exprès apparemment. Le rouge lui monta aux joues "Ce n'est rien" répondit-elle. Elle baissa les yeux si bien qu'elle ne vit pas l'expression forcé de son ami. Bien trop naïve pour daignée aller se plaindre, elle bu son verre d'une traite en le regardant d'un air inquiet.

-Hm... ça a... Un gout bizarre...

Kyôko se sentait bien prête a vomir, elle se leva en s'excusant et se dirigea vers les toilettes. Elle soupira, décidement ça n'était pas son jour, il avait dû se tromper de commande et lui apporter... elle ne savait quelle horreur. En tout cas maintenant elle ne se sentait pas bien du tout et avait la nausée. Kyôko revint à table quelque minutes plus tard en adoptant un sourire et essaya de faire comme si tout allait bien.

-Et sinon, tu habites dans le coin ? demanda-t-elle sur un ton qu'elle essayait de faire léger.

HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko]   Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:13

Quelle naiveté, tout de meme. Nah mais. Elle n'avait meme pas remarqué que ce crétin l'avait fait expres. Haru soupira. Bah. au fond, elle lui faisait un peu penser a Tohru. quand elle agissait ainsi. Elle bu d'un coup son verre d'eau. Haru, lui, piqua pensivement sa fourchette dans une nouille, la mit dans sa bouche, et commenca a mastiquer. Kyoko changea subitement d'humeur, marmonna un truc d'un genre ''gout bizarre'', s'excusa, et partie aux toilettes. Pendant son absence, Haru, pas bete, attrapa le verre vide de son amie, et l'examina. Dans le fond du verre, des restes d'une légere poudre blanche lui fit recracher sa nouille de stupeur. Nah. Il n'avait quand meme pas osé..? De loin, il vit Kyoko revenir, il replaca le verre, et fit comme si de rien était.

-Et sinon, tu habites dans le coin ?, lui demanda-t-elle, une fois assise.

Haru, qui, a present, n'avait plus faim, apres se qu'il venait de voir, repoussa son bol.

- A quelques minutes d'ici. J'habite dans la résidence principale. Essa a surement du t'en parler. Et toi ?

Pendant qu'il parlait, Haru jetait de fréquents coup d'oeil autour. Si jamais le serveur revenait, il ne repartirait pas indemme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko]   Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko] Icon_minitime

Un serveur bien imprudent. [Pv Kyoko]
Page 1 sur 1