Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bienvenu Ô majesté! ( pv Ayamé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Narita
Citoyen
Citoyen
Hanae Narita

Rang : |¤|~Citoyenne~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Hanae Narita
Age : 19
Relation:

Bienvenu Ô majesté! ( pv Ayamé) Empty
MessageSujet: Bienvenu Ô majesté! ( pv Ayamé)   Bienvenu Ô majesté! ( pv Ayamé) Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:58

Galerie Narita,où les plus grandes expositions d'art moderne comme antique sont organisé. Là où les plus grandes fortunes du mondes orientale et occidentale viennent dépenser des fortunes pour telle ou telle oeuvre parce qu'elle ferait bien dans telle ou telle pièce de la villa. Bien sur, toujours bien en vu du premier invité histoire de bien se vanter de sa culture artistique.
Bien que la famille Narita était l'une des plus respectable et riche du japon, elle n'était pas comme les autres. L'art était une passion transmise de génération en génération.C'est ainsi que la galerie fondée par son arrière-arrière-arrière grand-père était devenu le bien le plus précieux que possédait la famille,du moins sentimentalement parlant.

Nous étions vendredi après-midi,le soleil brillait et l'héritière du lieu faisait son entrée dans ce qu'elle appelait son chez-elle. Oh Hanae avait bien un superbe appartement à quelques mètres de là, mais elle ne se sentait bien qu'entourée d'oeuvres d'art.Elle passait plus de temps dans sa galerie que nulle part ailleurs. Si peut être au musée, où elle travaillait en tant que stagiaire pour faire plaisir à son père.
Hanae pénétra dans l'immense salle vitrée qui s'étendait autour d'un immense patio. Des employés étaient déjà occupé à préparer l'exposition du mois et accrochaient aux murs quelques toiles d'artistes plus ou moins connu. La jeune femme les salua avant de redresser un tableau et de critiquer la façon dont un autre avait été, selon les employés, mit en valeur. Tout devait être parfait, l'image de la famille en dépendait. Une fois les rectifications faites, Hanae se rendit dans une salle vers le fond qui leur servait de bureau, toujours fermée à clé. Sur la table, quelques fleurs avaient été déposées à son attention ainsi qu'un mot provenant de son père.Hanae sourit, il n'avait pas oublié:1an jours pour jour qu'elle était revenu s'occuper de la galerie. A coté, il y avait la liste des invités à la vente aux enchères de la soirée ainsi que les dernières petite chose à faire. La jeune femme regarda la liste, en respirant le parfum d'un lys, sa fleur préférée avant de repartir en salle. Oui tout serait parfait, comme elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bienvenu Ô majesté! ( pv Ayamé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu à Sarkoland
» Bienvenue chez nous
» Bienvenu à la maison (Prio' Shadow)
» Bienvenu chez vous...
» [Macha/Alekseï] ~ De l'enfant des rues au soldat de sa majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Galerie Narita-
Sauter vers: