Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - Isuzu Soma Identity - My name is Rin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Soma
Maudit
Maudit
Rin Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Cheval ~ |¤|
|¤| ~ My Kingdom for a Wish ... ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Isuzu Soma
Age : 18 ans
Relation: Uhmmm ...

- Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Empty
MessageSujet: - Isuzu Soma Identity - My name is Rin    - Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:45


    Carte D’identitée ;
    .


      - Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Rinharuprez
      Nom ■ Soma
      Prénom ■ Isuzukuretsuki
      Surnom ■ Rin ou Rinne
      Age ■ 18 ans tout juste !
      Maudit ■ Rin est la maudite du cheval.


    Présentation du personnage ;
    .


      Histoire ■ Il est difficile de renier sa famille, surtout lorsqu'elle vous laisse l'apparence d'être une famille heureuse. Mais naître maudite, une Soma, et demeurer dans une famille qui se veut heureuse n'est pas commun. Isuzu était encore jeune lorsqu'elle demanda à ses parents le pourquoi de leurs sourires et cela à chaque instant. Face à elle, ils n'osaient pas montrer un autre sentiment que cette fausse joie, craignaient-ils leur propre fille ? Ce jour où la jeune enfant osa, ses parents la frappèrent et une longue période de souffrances commença dès lors. Rin en vint à se retrouver à l'hôpital, son corps couvert d'équimoses et son coeur brisait. Hatsuharu fut un soutient sans limite pour la jeune fille ... qui s'éprit de lui sans pour autant le lui révéler. Sa famille la renia ... lui affirmant qu'ils ne voulaient plus jamais la revoir, Isuzu fut dès lors recueillit par la famille de Kagura, une maudite elle aussi, mais les choses ne se passèrent pas bien, l'ambiance d'amour et d'affection de cette famille lui rappelait tant de mauvaises souvenirs et cela à chaque moment. Grandissant amère, se refermant sur elle-même, Rin n'eut qu'Hatsuharu pour la sortir de sa monotonie qu'elle s'imposait comme punition. Petit à petit, la jeune femme se confia à Hatsuharu et lui révela son amour, ce dernier étant partagé par le jeune homme, ils ne s'en cachèrent pas... pour le malheur de la jeune femme qui reçut la colère d'Akito. Cette dernière poussa Isuzu du second étage ... par jalousie, Akito resterait la seule personne à aimer dans la famille.

      De nouvelles blessures ... mais aussi un nouvel objectif, Rin devait trouver le moyen de lever la malédiction et de sauver Hatsuharu ... coute que coute. La jeune femme, dès sa sortie, décide d'enquêter et se retrouve face à la mère d'Akito. La vil mère manipula Rin pour l'obliger à entrer dans la chambre du maître Soma afin d'y chercher une boite où résiderait l'âme du père d'Akito. Entrant dans la chambre, elle tombe nez à nez avec le maître et se dernier punit sévèrement la jeune femme en l'enfermant dans la chambre du Chat ... Kureno trouve la jeune femme et l'emmène directement à l'hôpital, Rin ne trouvera aucun allié dans la maison principale des Soma, maintenant elle le sait. Ne supportant pas l'hôpital, celle-ci s'enfuit pour finir par s'évanouir dans la rue. Heureusement pour elle , Hatsu la retrouve ... une nouvelle fois.

      Physique ■ Isuzu est une femme d'une taille au dessus de la moyen ds filles de son âge. Svelte et élancée, elle cultive une apparence mystérieuse avec des vêtements gothiques et ou punk. Elle ne cherche pas les regards mais n'aime pas passer inaperçue pour autant. Ses longs cheveux de jais contrastent avec la blancheur naturelle de sa peau velouté. Séduisante, la jeune femme n'aime pourtant pas séduire les hommes, certains lui font peur et elle ne s'en cache pas. Son attitude paradoxale la rend parfois maladroite mais elle garde la tête haute. Ses yeux noisettes sont toujours illuminaient d'une étoile scintillante, celle de l'espoir. Ils s'emplissent rarement de larmes mais si on la voit en pleure, il est insupportable de rester devant elle sans la consoler. Prise éternellement entre la fragilité de son coeur et son dur caractère formé par les malheurs, voilà à quoi ressemble Isuzu Soma ... Rin.

      Caractère ■ Passionnée, la jeune femme est déterminée et mettra facilement sa vie en jeu pour parvenir à son but. Impatience et détestant qu'on s'occupe trop d'elle, Rin n'aime vraiment pas les hôpitaux pour les souvenirs douloureux qu'ils font surgir en elle. De nombreuses fois trahie par Akito et la mère de cette dernière, Rin ne croit en personne ... lorsqu'il s'agit de se tourner vers quelqu'un, elle ira instinctivement vers les bras d'Hatsuharu. Il est son astre lunaire dans sa vie où la nuit ne cesse jamais. Mystérieuse au possible, Rin n'aime pas se dévoiler et préfère la sécurité d'être inconnue. Combattive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se sert très bien de ses poings lorsqu'il le faut. Son caractère trop dur la rend maladroite envers les autres, elle s'en veut très rapidement pour se punir en se renfermant. Si Rin venait à s'épanouir, elle deviendrait une femme intelligente et maline au possible... encore faut-il qu'elle trouve la paix dans son âme et le juste milieu dans son coeur...

      Qualités ■ Déterminée, Passionnée, Dynamique, Attentive, Franche et Directe, Combattive, Maline, Intelligente, Débrouillarde...

      Défauts ■ Impatiente, Butée, Déraisonnable, Difficile, Casse-cou, Honteuse d'elle même...

      Craintes ■ Rin craint qu'on s'en prenne à Hatsuharu, qu'on arrive à l'amadouer, qu'on le fasse entrer dans le cercle des Soma bien obéissant. Mais plus que tout, Rin a peur d'être loin de lui à tout jamais... bien qu'elle serait capable de se sacrifier pour lui.

      But ■ Rompre la malédiction est le but ultime de Rin ... quoiqu'il lui en coute d'ailleurs. Elle fait cela pour l'homme qu'elle aime : Hatsuharu Soma.


    Autre chose ;
    //


    Code[Code bon by Iku' Smile]
    Comment avez-vous connu le forum ?
    ■ Google est notre ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Sei Kyôya


Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Age : Dix-huit ans.
Relation: Voir ma fiche ~

- Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Empty
MessageSujet: Re: - Isuzu Soma Identity - My name is Rin    - Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:54

    Bienvenue Rin !

    Bon alors comme tu pourras le remarquer, lorsque je me suis inscrit, j'me suis permis de prendre Rin lorsqu'elle a les cheveux coupés (pour un perso mec, oui oui, tout à fait. Tu peux me frapper.) et j'ai promis d'en discuter avec une éventuelle Rin si elle s'inscrivait. Donc voilà, tu es là, alors déjà bienvenue sur le forum et je te souhaite un bon jeu sur le forum. (Et j'adore ta fiche en passant.). Et je voulais savoir si cela te dérangeais. (J'aurai du demander avant de passer vingt ans sur un avatar même pas beau. XDDD *boulet*)

    Donc voilà si tu veux garder Rin pour toi toute seule il n'y a aucun problème, j'irai me chercher un nouvel avatar ! ♥
    - Sei.


Dernière édition par Sei Kyôya le Sam 31 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Maudit
Maudit
Rin Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Cheval ~ |¤|
|¤| ~ My Kingdom for a Wish ... ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Isuzu Soma
Age : 18 ans
Relation: Uhmmm ...

- Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Empty
MessageSujet: Re: - Isuzu Soma Identity - My name is Rin    - Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:58

    Oohhhh Un Rin ... UN o_o j'ai un frère jumeau ...
    Non mais ça ne me dérange pas du tout ! Pas le moins du monde même ! Je viens de débarquer et en tant que graphique, je sais combien c'est chiant de faire une bonne création puis de devoir la retirer pour un oui ou un non ! Donc, tu peux la garder, no probleme ... mais jte prête par Haru >_< !

    D'ailleurs jdois me faire ma signatuurree <3 ♥
    Merci pour le compliment sur la fiche ^^ !!

    Mystérieusement, Rin !
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Sei Kyôya


Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Age : Dix-huit ans.
Relation: Voir ma fiche ~

- Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Empty
MessageSujet: Re: - Isuzu Soma Identity - My name is Rin    - Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:00

    Daaaaaw je vais t'aimer toi /SBAM/ Oui UN Rin D: T'inquiète pas Haru est dans mes ennemis... Ahem.

    Si t'as besoin d'aide en graphisme en tous les cas je suis là ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Maudit
Maudit
Rin Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Cheval ~ |¤|
|¤| ~ My Kingdom for a Wish ... ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Isuzu Soma
Age : 18 ans
Relation: Uhmmm ...

- Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Empty
MessageSujet: Re: - Isuzu Soma Identity - My name is Rin    - Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:01

Arigatooo ^^ J'espère qu'on se rencontra en Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Sei Kyôya


Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Age : Dix-huit ans.
Relation: Voir ma fiche ~

- Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Empty
MessageSujet: Re: - Isuzu Soma Identity - My name is Rin    - Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:02

    No problem ! D'ailleurs... Je veux un lien +_+ /SBAM/

    Bon allez j'arrête de flooder ! ~
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

- Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Empty
MessageSujet: Re: - Isuzu Soma Identity - My name is Rin    - Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:36

Salut Rin ! =D
Inquietes-toi pas, Sei ne me touchera pas. Par contre, s'il essaie de te toucher, il est mort. Cool
Mais nah je rigole. Very Happy Quoique ....

Ah, en passant :

- Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Getatt11

Voila, bon rp ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

- Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Empty
MessageSujet: Re: - Isuzu Soma Identity - My name is Rin    - Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:45

BIIiIiIIiiIIiIIIIiiiiiiIenvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Empty
MessageSujet: Re: - Isuzu Soma Identity - My name is Rin    - Isuzu Soma Identity - My name is Rin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Isuzu Soma Identity - My name is Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Emi Sôma
» Ika Sôma
» Kyô Sôma
» Voila Kyo Sôma
» Yuki Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: