Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

- Another Escape - [Pv Haru ]

2 participants
AuteurMessage
Rin Soma
Maudit
Maudit
Rin Soma

Rang : |¤| ~ Maudite du Cheval ~ |¤|
|¤| ~ My Kingdom for a Wish ... ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Isuzu Soma
Relation: Uhmmm ...

- Another Escape - [Pv Haru ] Empty
MessageSujet: - Another Escape - [Pv Haru ]   - Another Escape - [Pv Haru ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:19

- Escapist -
    - Another Escape - [Pv Haru ] Furuba_rin2bywolfwindsThis is who I am
    Escapist
    Paradise Seeker
    Farewell, time to fly
    Out of sight
    Out of time
    Away from our lives

La colère au creux du ventre, le vent fouettant son visage, quelques larmes avaient mouillé son visage alors qu'elle courait toujours plus rapidement. Elle était sortie de la maison principale des Soma comme une furie, les derniers mots qu'Akito encore aux oreilles, pourquoi était-il aussi méchant et sans coeur ... personne ne pouvait comprendre sa solitude mais s'attaquer si froidement aux autres maudits devaient pesant pour la jeune femme. Bien qu'elle avait fait face au dieu des douze avec courage, la violence de ce dernier avait encore prit des proportions alarmantes, tant et si bien que Rin avait prit une rare occasion que lui laissait Akito pour sortir de son pavillon et courir vers l'extérieur. Quelques membres de la famille tentèrent de l'arrêter alors que le maître hurlait pour qu'on l'intercepte, mais nul ne réussit à la stopper et elle s'était déjà éloignée de la demeure. Allait-elle seulement y revenir ? Malheureusement, elle se le devait, tant que la malédiction ne serait pas tombée, il faudrait qu'elle enquête auprès des rares personnes qui osent encore parler librement chez les Soma.

La peau de son visage s'était rougi d'hémoglobine, son nez encore douloureux ne coulait pourtant plus. Sa main pleine de son propre sang, tout comme le bas de son t-shirt noir, la jeune Rin n'entendait pas les bruits de la ville autour d'elle et déjà son corps fatiguait d'une si longue fugue. Elle ne se nourrissait presque plus depuis quelques temps, n'absorbant de l'eau qu'au minimum. Son corps refusait de prendre la nourriture ... par dégout, d'elle-même peut-être ... Déjà les grilles du parc étaient devant elles, fermement closes ! La jeune femme empoigna les barreaux de cette dernière pour les secouer violemment, mais rien ne les feraient bouger. Prise d'une nouvelle panique, Rin se remit à courir pour faire le tourne de l'enceinte du parc. Enfin, elle trouva une barrière de buisson défraichie et décida de tenter une incursion dans la zone arborée. Il faisait déjà nuit noire mais elle parvenait à distinguer les formes autour d'elle. Posant les genoux au sol, rampant sous les branches épineuses, elle sentit une douleur éphémère sur sa joue pour sentir quelques gouttelettes couler jusqu'à son menton. Mais déjà elle était dans le parc et son coeur fut bien moins lourd.

S'écartant de l'entrée pour sombrer dans les méandres du lieu, quelques lampadaires éclairèrent sa route . Son corps trop las, ses jambes endolories, Rin se laissa tomber dans un tas de mousses encore tiédies par le soleil de l'après-midi écoulée. Ses yeux lui piquèrent et elle n'eut pas le temps de voir arriver le sommeil. Dans ce parc, la lune éclairait la jeune femme pour lui ôter toute peur. Un vent frais soulevait ses cheveux comme pour la bercer doucement. Les embruns nocturnes rendaient le lieu merveilleux. Mais Rin ne pouvait nullement en profiter, ses rêves ténébreux la hantaient déjà et son sommeil se troubla pour devenir agité au possible... des visages, ceux qui lui veulent du mal, leurs mains si proche de la gorge de la demoiselle, son souffle court , leurs respirations froides et puantes dans ses longs cheveux noirs, une larme coula sur sa joue alors qu'elle tenait fermement la mousse entre ses doigts.

Peut-être était-il temps qu'on la réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma

Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

MessageSujet: Re: - Another Escape - [Pv Haru ]   - Another Escape - [Pv Haru ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:20

Haru se réveilla en sursaut, cette nuit la. Des bruits affolés, des cris, des pas précipités. Quelque chose se passait dans la résidence. Il voulut se lever, trop brusquement, car il se prit dans les draps et s'écrasa lourdement sur le sol froid de sa chambre. Il se releva, toujours a moitié endormi, et envoya valser sa couverture, qui se retrouva par terre, pres de la porte. Il s'habilla en vitesse d'un bas de pyjama et d'un chandail noir qui trainait sur son bureau. Il ouvrit la porte, et se précipita dans le seul endroit ou il trouverait la source de ses bruits ; la chambre d'Akito. Tournant un coin, il se retrouva face a une des nombreuses domestiques de la demeure. Il la questionna, lui demanda se qui se passait, et elle répondit tout simplement que Rin avait, encore, peté un cable. Qu'elle était sortit de la chambre d'Akito, en larmes et le nez en sang, et qu'elle s'était enfui. Haru, a cet instant, eu l'envie intense d'aller étrangler Akito, et de le laisser pour mort. Mais, bien sur, il ne le fit pas. Il remercia la bonne, et partit en courant vers la sortie. Il savait que les chances de la retrouver étaient presque nulles, apres tout, il faisait nuit noire et la ville était tres grande, mais il devait essayer. Il n'avait rien a perdre, et tout a y gagner.

Une fois dehors, se foutant completement du fait qu'il était pieds nus et en pyjama, il réfléchit. Par ou devait-il commencer ? Humm. Il connaissait bien Rin. La plupart du temps, elle allait se réfugier dans les parcs. Pourquoi? Haru ne le savait pas vraiment. Donc, confiant, il se rendit tranquillement au parc le plus proche. Il fouilla partout, esperant presque la trouver sous un banc, ou dans un arbre, sur une branche, a regarder les étoiles. Mais rien. Pas de Rin. Pendant qu'il flanait dans la ville, une lueur d'espoir de la voir chaque fois qu'il tournait un coin de rue, il se mit a réfléchir au pourquoi du comment. Pourquoi? Pourquoi Rin s'était-elle encore enfuie ? Qu'avait-elle dit a Akito, pour qu'elle sorte de sa chambre, le nez en sang ? Que lui avait-elle pris, a la fin ? Parfois, Haru avait du mal a la comprendre. Il soupira, déprimé. Quelquefois, il avait l'impression d'etre a des kilometres d'elle. Il pouvait etre tres pres d'elle, sentant son souffle chaud sur son cou, mais, en meme temps, elle, tres loin de lui. Il avait du mal a l'expliquer, mais il se comprenait parfaitement.

Sans s'en rendre vraiment compte, il s'était retrouvé a l'entrée d'un autre parc, un peu plus loin dans la ville. Probablement guidé par mon subconscient, se dit-il intérieurement. Avec des pas précis, il enjamba la grille. Il passa le parc au pegne-fin. Et soudain, il la vit. La. Endormie. Agitée, aussi. Il s'approcha doucement, et, tendrement, l'embrassa sur la joue. Il passa un main affectueuse dans ses cheveux noirs d'ébene, et, tranquillement, elle ouvrit les yeux.
Rin Soma
Maudit
Maudit
Rin Soma

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: - Another Escape - [Pv Haru ]   - Another Escape - [Pv Haru ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:13

Son rêve n'était qu'un autre fuite, encore en pleine course pour sortir de la nuit et entrer dans la lumière. Rin n'aspirait qu'à cela ... se sentir bien entourée d'une douce lumière. Il était près d'elle et son corps se calma par instinct, était-ce normal que le corps perdu de cette jeune femme réagisse aussi rapidement à la présence d'un autre, ils étaient liés, cela ne pouvait être nié. La jeune femme sentit cette main qu'elle adorait tant fourrager dans ses cheveux, son regard larmoyant s'éclaira pour lui offrir son premier regard. Bien sur qu'elle était ensommeillée mais totalement troublée également. Haru était la seule personne en qui elle vouait tout son espoir et en qui elle confierait sa vie sans hésiter. Le silence ... oui les premiers instants de son réveil ne furent que silence et alors qu'elle tâtait son nez pour verifier qu'il ne saignait plus, Rin se redressa lentement pour nouer ses bras autour du cou du maudit. Devait-elle lui sourire ou simplement laisser son visage de fermement ? Elle n'eut aucun mal à trouver le chemin du creux du cou du jeune homme, un endroit qu'elle affectionnait, son paradis personnel. Dans ses bras, elle savait que rien ne pouvait lui arriver mais craignait de ne plus pouvoir s'en sortir... droguer par cette sensation de bien-être total.

-" Tu en as mis du temps ..."

Un reproche ... non c'était la façon pour Rin de le remercier d'être là. Lui toujours près à parcourir ciel et terre pour la retrouver. Pourtant, elle n'aurait jamais eu l'idée de courir directement dans la chambre d'Haru, par peur de mettre le jeune homme dans la discorde d'Akito, pour le protéger ... une fois encore. Ses bras faibles et minces ne pourront jamais porter le poids d'Haru mais pourtant, Rin se sentait obligé de le protéger ... mais ne la protégeait-il pas bien plus qu'elle ne le fait pour lui ? Soupir ... long et chaud, elle s'écarta de son paradis pour lui lancer un regard interrogatif... il était vraiment mal fagoté !

-" Tu ne t'es pas blessé les pieds ? Je m'en veux, tu accoures toujours à mon secours, je ne suis bonne à rien !"

Ce n'était pas vrai ... Rin commençait doucement à atteindre Akito et ce dernier devait redoubler d'effort pour ne pas sombrer dans une rage noire. La jeune femme devenait fouineuse et prenait plaisir à interroger tout le monde faisant parti de près ou de loin de la famille Soma. Elle trouverait ... un jour elle mettrait le doigt sur le trou dans la barrière et briserait cette malédiction, pour lui ... oui rien que pour lui.

-" Haru ... Je suis si bien près de toi ..."

HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: - Another Escape - [Pv Haru ]   - Another Escape - [Pv Haru ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:20

Il lui rendit son étreinte, le sourire aux levres. Il sentait son souffle sur son cou, ..il était au paradis. Comment expliquer ce sentiment ? Comme une agréable chaleur dans tout le corps, une envie intense de pleurer de joie, comme un miracle.. Il prit une grande respiration, s'ennivrant de l'odeur de ses cheveux.

-" Tu en as mis du temps ..."

Il sourit de plus belle. Il aimait sa facon détournée, mais mignonne, de le remercier. Il la connaissait que trop bien. Enfin, il le croyait. Ils se cotoyaient depuis leur enfance. Il appreciait tout en elle, ses qualités et ses défauts. Sa facon de lui parler, de l'aimer, de le proteger, ..comme quand elle restait pres de la porte, dans son coin, quand il allait rendre visite a Yuki. Savait-elle a quel point il l'aimait ?

- Désolé, mais des traces de sabots dans le noir, c'est pas facile a repérés, dit-il pour la taquiner.

Elle s'écarta de lui. Il vit qu'elle le détaillait, un regard interrogatif dans le visage.

-" Tu ne t'es pas blessé les pieds ? Je m'en veux, tu accoures toujours à mon secours, je ne suis bonne à rien !"

Son sourire s'effaca. Il n'aimait pas quand elle se dénigrait. Il vérifia ses pieds. Il ne s'en était pas apercu durant la promenade, mais des petites roches s'étaient incrustées, et du sang perlait un peu partout dans les trous causées par les morceaux de pierres.

- Oups, fut le seul mot qui sortit de sa bouche.

Dans le fond, il s'en foutait pas mal de ses pieds. Le plus important, s'était qu'il l'ai retrouvée, saine et sauve. Un air de béhatitude lui traversa le visage quand elle lui dit qu'elle était bien pres de lui. Doucement, il la prit dans ses bras, écarta ses cheveux, et l'embrassa dans le cou, avant de lui murmurer a l'oreille un tout petit ''moi aussi'' ..

[ Vraiment désolé pour le post nul. Je viens de me lever et j'avais pas vraiment d'inspi'. xD ]
Rin Soma
Maudit
Maudit
Rin Soma

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: - Another Escape - [Pv Haru ]   - Another Escape - [Pv Haru ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:29

"Oups " ! Il en avait de bonnes. Ses pieds saignaient, Rin en avait le coeur malade. Pourtant, il ne la laissa pas s'inquiéter et la prit de nouveau dans ses bras. Haru était apaisé, mais Rin s'en voulait terriblement. L'instant magique ne semblait pas avoir de fin, la nuit allait être longue, surtout s'ils restaient éveillés. Le Parc était calme et l'air ambiance doux et tendre. Mais cette odeur de sang mettait mal à l'aise la jeune femme qui se détacha doucement de lui pour lui sourire. Déchirant d'un geste brusque le bas de son T-shirt, elle s'éloigna de lui sur les genoux pour le faire s'assoir correctement en tirant doucement sur ses jambes. Avec délicatesse, une rare délicatesse d'ailleurs, Rin souffla sur les pieds d'Haru pour tenter de nettoyer les plaies comme elle le pouvait. Terminant par nouer un bout de tissus autour d'une pied, une bien piètre bande mais il fallait faire avec les moyen du bords ! Souriante, fière d'elle malgré l'aspect archaïques des soins, elle se sentit mieux et pu retourner dans les bras de son bien aimé avec le coeur moins lourd mais non pas absout de toutes ses fautes.

-" Je ne pense pas retourner dans la résidence principale ... je vais tenter de me trouver un autre endroit. Shigure me doit un service, je suis certaine qu'il me laissera monter une tente sur leur propriété."

Elle ne voulait expliquer les raisons de sa fuite, Haru devait déjà se douter de l'auteur des coups, c'était trop au gout de la jeune femme. Akito était un tyran et se pensait tout puissant. Mais il n'en était rien. Chaque Soma avait le droit de vivre mais la mentalité dure et stricte de cette famille n'allait pas changer si personne ne sortait du rang. Tohru Honda avait monté le chemin à Rin, elle qui appréciait Yuki et Kyo, cette lycéenne les protégeait comme elle le pouvait et ça sans même connaitre toute la méchanceté du clan. Rin était née dans ce dernier, elle en connaissait les fondements, il fallait qu'elle mette fin à tout cela ... pour Haru, pour leur futur.

-" Mais n'en parlons pas, ça fait si longtemps que nous n'avons pas été seuls et au calme ... les problèmes me retrouveront bien trop vite pour ne pas profiter de cet instant !"

C'était triste mais vrai, les Soma n'auraient de repos que lorsqu'ils auront détruis leurs chaines. Profiter de cette nuit pour être près d'Haru était tout justifié, Akito allait surement punir Rin et s'en prendre à Haru par la même occasion, il fallait qu'elle le garde à l'écart et ça même si elle devait lui mentir ... non omettre de tout lui révéler. Cette simple idée de mensonge lui faisait tellement mal ...

-" Et s'il accepte .. Shigure ... pour la tente, ça ... ça te dis d'y dormir avec moi ?"

Une tomate ne serait jamais aussi rouge que ses joues à cet instant. Rin prenait sur elle pour ne pas se mettre à dire des âneries ! Oui, elle venait d'inviter Haru à dormir avec elle... bien sûr se n'était pas la première fois, mais les autres fois n'ont été qu'un hasard et la plupart du temps Rin n'en avait même pas été consciente ... cette fois-ci, elle voulait que ce soit officiel, mais ce n'était qu'une nuit côte à côte ... mais tout de même ... dormir si proche de lui ... détournant son visage, elle craignit que son nez ne se mette à saigner ! Mal à l'aise ... Rin ? Totalement !

HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: - Another Escape - [Pv Haru ]   - Another Escape - [Pv Haru ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:04

Un sourire remplit de tendresse se dessina sur les levres d'Haru. Il ne broncha pas quand Rin lui banda les pieds, au contraire, il sentit la douleur s'estompée. Il aimait bien ce coté d'elle, ce coté protecteur, soucieux. Apres avoir apprécié son travail, Rin retrouva le chemin de ses bras. Et ces derniers, d'ailleurs, la serrerent contre lui avec amour.

-" Je ne pense pas retourner dans la résidence principale ... je vais tenter de me trouver un autre endroit. Shigure me doit un service, je suis certaine qu'il me laissera monter une tente sur leur propriété."

Le sourire d'Haru disparu, et il s'écarta d'elle, inquiet. Il la regarda longuement, des questions plein la tete. Mais le moment était-il approprié pour lui les posées ? Voulait-il gaché un moment avec Rin pour essayé de savoir, apres tout ce temps, ce qu'elle avait en tete ? Car le fait qu'elle voulait aller chez Maitre Shiguré signifiait que cette fois, Akito y était aller fort, mais Haru ignorait pourquoi, encore. Il eu un pincement au coeur. Il ouvrit la bouche, il voulait lui dire, lui demander, pourquoi elle ne lui disait rien, mais..

-" Mais n'en parlons pas, ça fait si longtemps que nous n'avons pas été seuls et au calme ... les problèmes me retrouveront bien trop vite pour ne pas profiter de cet instant !"

Les problemes...? Dans son regard, il essaya de faire passé un message qui disait: ''S'il te plait, ne fait rien d'imprudent, pour une fois.'' Il ne voulait pas qu'elle ai d'ennuis. Si seulement il savait, il pourrait la protéger d'Akito ! La frustration s'empara de lui un court instant, les poings serrés, la gorge seche. Mais ca ne dura pas longtemps, car Rin avait raison, une fois de plus, il devait profité du temps qu'ils leur était accordé. Doucement, il la reprit dans ses bras.

-" Et s'il accepte .. Shigure ... pour la tente, ça ... ça te dis d'y dormir avec moi ?"

Quand il la regarda, essayant de dissimuler son malaise, le visage rouge comme une pivoine, Haru ne put s'empecher d'éclater de rire. Un rire joyeux et affectueux. Apres un court instant, une fraction de seconde, oui, il fit un hochement de tete affirmatif.

- Bien sur que je viendrai avec toi, sans probleme.

Haru regarda le ciel peuplé d'étoiles scintillantes. Une legere brise fraiche s'installa, et il frissona. Il n'avait qu'un bas de pyjama et un chandail noir a manche courte apres tout. Pour se réchauffer, il se colla un peu plus sur Rin, qui commancait a reprendre sa couleur normale. Il contempla le parc,..qu'elle heure était-il, a present ?

- Tu as l'intention de resté ici toute la nuit ?, lui demanda-t-il.

Sur ce, sans lui laisser le temps de répondre, il l'embrassa.

Rin Soma
Maudit
Maudit
Rin Soma

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: - Another Escape - [Pv Haru ]   - Another Escape - [Pv Haru ] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:36

Le rire de Hatsuharu ne la gêna pas. Malgré qu'elle ne partageait pas son hilarité, le voir rire de la sorte l'apaisait. C'était rare qu'ils soient proches et que personne ne puisse les séparer d'une manière ou d'une autre. Les jours aussi calmes, enfin parlons plutôt de nuit, peuvent être comptées sur les doigts d'une main. C'était triste, mais ainsi, Rin appréciait les moments simples avec infini. Son rire ne dura pas longtemps, il lui répondit enfin qu'il irait n'importe où avec elle. Réponse romantique, Rin n'avait pas espéré une autre réponse de la part de Haru. Mais cela n'enleva rien à sa gêne, à demi calmée. Sous une tente, ils n'auraient pas la même place que dans une chambre, ils allaient obligatoirement se toucher, se frôler et commençant les nuits mouvements de la jeune femme, elle allait très certainement se réveiller dans une position incongrue à moitié sur Haru. S'imaginer sous une tente avec lui lui tira un dernier sourire, oui elle avait hâte de voir ça. Seraient-ils capable de vivre dans un espace restreint sans se bouffer le nez. L'expérience allait être mouvementée mais certainement agréable.

Il en vint à lui demande si elle comptait rester ici toute la nuit ... pourquoi pas d'ailleurs, elle ne gênait personne et il n'y avait aucun garde dans ce parc. Elle n'eut pas l'occasion de répondre, Haru s'était approchée d'elle pour l'embrasser tendrement. Un baiser d'une douceur sans limite, Rin sentit naître quelques frissons sur son corps, assez pour qu'elle en vienne à se serrer un peu plus sur Haru. L'instant était agréable, Rin ne voulait pas le briser. Rien ne pouvait les déranger... et cette proximité plongeait Rin dans un océan d'amour qu'elle ne voulait partager qu'avec Haru. Se laissant glisser sur le sol, entrainant Haru dans sa chute lente et contrôlée, l'enfermant dans ses bras, il fallait bien le dire, il ne pouvait plus la quitter ! Lorsqu'elle décida enfin de laisser le jeune homme respirer, libérant ses lèvres, Rin se mit à lui sourire ...

-" Tu voudrais partir de cet endroit ? Personne ne nous dérangera ici et puis personne ne peut nous voir non plus."

Les arbres épais et hauts étaient une barrière pour les yeux indiscrets et même les habitants des étages environnants le parc ne pouvaient pas les voir. Sous cet arbre, seuls quelques rayons de lune pouvaient les atteindre et leur donner assez de lumière pour s'entrevoir l'un l'autre. C'était bien assez pour eux. Rin connaissait par coeur son cher et tendre, le détail de ses courbes et de sa musculature ne lui poserait aucun colle. L'avoir observé si longtemps, car un regard sur lui donnait à la jeune femme le courage d'avancer dans la vie. Entre ses bras, elle ne souffrait plus de rien, personne ne pourrait lui faire du mal.

-" Mais si tu préfères aller ailleurs, moi je te suis .... mais ne pense pas pouvoir me semer ce soir, je reste avec toi ..."

Au moins, il n'y avait aucune ambiguïté, ce soir , Rin jouerait les jeunes femmes collantes et elle se doutait bien que cela ne déplairait pas au jeune homme. Tentait-elle de le remercier de s'être blessé pour elle ? Très certainement, Rin allait être aux petites soins et le rendre heureux ... oui heureux pour toujours, si elle le pouvait.

HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma

Féminin
Votre personnage

MessageSujet: Re: - Another Escape - [Pv Haru ]   - Another Escape - [Pv Haru ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:08

Rin se serra un peu plus contre lui, puis l'entraina dans sa chute, passant ses bras autour de lui, et le laissa enfn respirer. Puis elle lui sourit. Il adorait ce sourire. Son coeur battait un peu plus chaque fois qu'il le contemplait. Sa respiration s'accélerait, et il se sentait totalement, incontestablement, in love.

-" Tu voudrais partir de cet endroit ? Personne ne nous dérangera ici et puis personne ne peut nous voir non plus."

Elle avait raison. Pourquoi s'en aller ? Pourquoi ne pas tout simplement profiter du moment ? De ce moment remplit d'amour et de tendresse..elle avait raison, comme toujours. Il regarda aux alentours, ce parc les protégeait de tous regards, de tous jugements, de toute haine, de toute douleur.. Il regarda Rin, enfin, ce que laissait voir le peu de lumiere qui émanait de la lune. Doucement, il passa une main dans ses cheveux noirs, puis, descendit jusqu'au épaules. Avec son doigt, il traca les courbes de son bras, coude, avant-bras, mains..doucement, tout doucement.

-" Mais si tu préfères aller ailleurs, moi je te suis .... mais ne pense pas pouvoir me semer ce soir, je reste avec toi ..."

Il sourit. Elle avait toujours les mots pour le faire fondre. Comme s'il allait la quitter ce soir ! Bien sur que non. Jamais de la vie. Ensemble pour l'éternité. Il s'approcha d'elle, puis chuchota a son oreille:

- Alors..dans ce cas, ne penses pas me semer toi non plus...

Puis il se rerouva sur elle en deux secondes. Puis recommenca le processus. Avec son doigt, il partit du front, sourcil, joue, levres...

- Cette nuit nous appartient.

Il enleva son doigt, pour le remplacer par ses levres. Un baiser remplit d'amour, de passion, de tendresse.

- Rin, je t'aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Another Escape - [Pv Haru ]   - Another Escape - [Pv Haru ] Icon_minitime

- Another Escape - [Pv Haru ]
Page 1 sur 1