Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

De retour chez les Somas (libre ) terminé

AuteurMessage
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma

Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Relation:

De retour chez les Somas (libre ) terminé Empty
MessageSujet: De retour chez les Somas (libre ) terminé   De retour chez les Somas (libre ) terminé Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:37

Mary avançait lentement, ralentit par son énorme valise, qu'elle avait du se trimballer depuis l'aéroport. Elle avait du prendre toute ses précaucions pour ne bousculé personne, que dirait les gens si ils voyaient une jeune fille de 16 ans se transformé en sanglier en plein milieu de l'aéroport. Heureusement pour elle, il n'y avait pas eu d'incidant de ce genre.
Elle continua d'avancer, prenant soin pour ne pas marcher sur les plates-bandes.
Celà faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venus ici, mais rien n'avait changé, cette maison était toujours la même.
Qu'allait-ils dire en la voyant arrivé avec sa valise ? Qu'allait-ils penssé ?
Ils avaient dut être prévent, biensur, enfin il fallait l'éspérée, elle n'avait pas envit de reparler de cette histoire, de peur de refondre en larmes, ses yeux étaient déjà assez rougis comme çà.

Dernière édition par Mary Soma le Dim 12 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Maudit
Maudit
Yuki Soma

Rang : |¤|~Maudit du Rat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yuki Soma
Relation:

MessageSujet: Re: De retour chez les Somas (libre ) terminé   De retour chez les Somas (libre ) terminé Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:01

Yuki n'était pas très à l'aise, il avait horeur de cet endroit, cet endroit ou il essayait de passer le moin de temps possible.. Il espérait ne rencontré personne, surtout pas Akito.
Il s'avança dans l'allé, Quand soudain il aperçut quelqun.
" Et m . . . e ! "
C'était un jeune fille blonde, il ne la reconnut pas tous de suite car elle était de dos, mais elle tourna vers lui. Ses yeux était rougient par des larmes.
- Mary ?
Celle-ci aquiessa.
Yuki l'observa attentivement. Elle trimballait derrière elle un énorme valise.
Mary vivait en france avec sont père, ils ne se voyait qu'une fois par ans, lors du nouvel ans.
- Tu n'es pas chez ton père ? demanda Yuki.
Mary fondit de nouveau en larme.
- Sa va ?
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma

Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: De retour chez les Somas (libre ) terminé   De retour chez les Somas (libre ) terminé Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:53

Mary essaya de contenir ses larme.
- Il est mort, ...
Ses mains tremblaient. Yuki l'obsevait d'un air inquiet et gêné.
- Ne t'en fait pas pour moi, sa va, lui dit-elle en eseyant de paraitre le plus convainquante possible.Tu n'es pas le premier qui me pose cette question.
Mary reprit sa valise en main et recommença d'avancer.
- J'ai été ravie de te revoir Yuki, lui dit-elle.
En vérité, Mary aurait préféré ne rencontrer personne.
Le ciel commençait à se couvrir, et il commença à pleuvoir.
- Attend !
Yuki Soma
Maudit
Maudit
Yuki Soma

Masculin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: De retour chez les Somas (libre ) terminé   De retour chez les Somas (libre ) terminé Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:47

- Attend, avait-il crié malgré lui.
Pourquoi avait-il crié, il avait tous fait pour ne pas se faire remarquer, mais là, tous tombaient à l'eau.
Marry c'était arrêté, elle le dévisageait.
- Tu n'as nul part ou aller, et tu ne vas pas te trimballer comme çà sous la pluie, tu rique de tomber malade, et souviens-tois que si on est trop afaiblit, on risque de se transformé..
Elle réstait planté là, sous lla pluie, en le dévisageant de plus belle. Et tous doucement, elle avait commencé à s'avancer vers lui, jusqu'à ce qu'il se trouve faca à face.
Elle l'observa longuement, sa frange dégoulinante formait un rideau devant ses yeux.
- Tu peux venir avec moi si tu veux. Une personne de moin, une personne de plus chez Shiguré, c'est pas çà qui changera grand chose, avait-il dit d'un ton tout à fait naturel.
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma

Féminin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: De retour chez les Somas (libre ) terminé   De retour chez les Somas (libre ) terminé Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:40

- Attend, ...
Cela l'étonnait beaucoup de lla part de Yuki. Jamais il ne lui avait montré d'intéret,
- Tu n'as nul part ou aller, et tu ne vas pas te trimballer comme çà sous la pluie, tu rique de tomber malade, et souviens-tois que si on est trop afaiblit, on risque de se transformé..
Mary le dévisageait, il n'avait pas tord, se disait-elle.
Puis elle s'avança vers lui.
- Tu peux venir avec moi si tu veux. Une personne de moin, une personne de plus chez Shiguré, c'est pas çà qui changera grand chose, avait-il dit d'un ton tout à fait naturel.
- Non, je ne peu pas, ...
Ma place est ici, et je n'ai pas l'intension de m'inviter chez Shiguré..
Et je ne pense pas qu'Aquito apréssit que je soit revenu sans passer chez lui.

Sur ce, elle tourna les talons et continua d'avancé vers la maison.
Yuki Soma
Maudit
Maudit
Yuki Soma

Masculin
Votre personnage
Relation:

MessageSujet: Re: De retour chez les Somas (libre ) terminé   De retour chez les Somas (libre ) terminé Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:00

Yuki regarda Mary partir, la pluie tombait à nouveau.
Cela rendait Yuki triste de voir Mary repartir ainsi, trainant sa valise derière elle.
Pourquoi tenait-elle temps à se rendre à la résidence principal ?
Mary était une personne qui l'avait toujours intrigué, elle ne faisait jamais rien comme les autres, elle était du genre maladroite. Il de rapellait l'anné ou fut à elle d'ouvrir la dance, elle s'était pris les pied dans sa robe, et elle e avait ris.
Mary était une fille habituellement joyeuse, souriente et pleine de vie, mais là, ...
Ou était passé la Mary d'avant ?
Qui serait assez fou pour vivre sous le mêm toit qu'Akito ?

[ EDIT HARU : Fais attention aux nombres de lignes. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour chez les Somas (libre ) terminé   De retour chez les Somas (libre ) terminé Icon_minitime

De retour chez les Somas (libre ) terminé
Page 1 sur 1