Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tsuki-San.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Kyôya
Maudit
Maudit
Tsukiyo Kyôya


Rang : |¤|~ Maudite du Renard ~|¤|
|¤|~ Dévoreuse de romans ~|¤|

Tsuki-San. Empty
MessageSujet: Tsuki-San.   Tsuki-San. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:58

Carte D’identitée ;

Tsuki-San. 30wb3n6
Nom ■ Kyôya.
Prénom ■ Tsukiyo, qui signifie ''nuit éclairée par la lune.''
Surnom■ Tsuki.
Age ■ 17 ans.
Maudit ■ Oui, du renard.


Présentation du personnage ;


Histoire
Un jour, je suis née. Logique, non. Sinon je ne pourrais pas parler, écrire, lire, respirer, et faire toutes les choses qui m'importe. Donc voila, je m'appelle Tsukiyo qui signifie ''nuit éclairée par la lune''. Je suis maudite du renard. Et ouais. Je sui née en plein été, un mois de juin. Dommage. J'aime pas l'été. Moi je voulais naitre en décembre, dans le froid et la désolation, dans le noir et le silence. Mais bon. Mes parents, la premiere fois qu'ils ont vus la petite boule de poil que j'étais, ont tout de suite fondus en disant que j'étais trop kawaii. C'pas de ma faute si j'ai des parents barges qui aiment les erreurs de la nature. Moi mes parents, j'les aime pas. J'les trouve trop insousciants, stupides. Au moins, j'ai pas héritée de ce défaut. Moi, je suis intelligente, et c'est pas pour me vanter. J'ai des tres bonnes notes a l'école, je lis des tas de bouquins (vive la lecture *O*), et moi au moins je sais que je ne suis pas humaine, que je suis un déchet. Un monstre. Contrairement aux autres Kyôya, je n'ai pas été rejetée par les autres, c'est moi qui ne voulais pas d'eux. Voyez-vous, je ne suis pas tres sociable. Je ne parle pas aux autres, je lis des livres dans mon coin, un écouteur dans une oreille, l'autre qui écoute les blablas du prof. J'ai pas d'amis, sauf les héros des livres que je lis. Ce n'est pas que je suis timide, nah, c'est juste que je trouve les gens trop banals, ils ne m'intéresse pas. J'ai eu une enfance agréable et tranquille, sans amis, avec des parents qui me cajolait beaucoup trop. Je suis enfant unique, en passant. Ah et aussi, plus tard, j'aimerais faire des études en psychologie. Ouais, je sais, j'ai dis que je trouvais les gens banals, mais pas tous. Comme, par exemple, j'aime bien essayer de comprendre la mentalité des tueurs en séries et autres fous furieux. J'adore. Parce que je les adore. Moi aussi, j'aimerais bien tué tout le monde, mais j'me contente de mon imagination. La seule chose que j'apprécie de mes parents, c'est le nom qu'ils mon donné, car j'adore la nuit, et aussi les étoiles. Parfois la nuit, je file par la fenetre de ma chambre, avec un livre et ma lampe-torche, et je vais dans un parc , lire a la belle étoile. Se sont des moments magiques.

Physique
J'ai les yeux noisettes clairs, meme si j'ai toujours voulu les avoir bleu pale. J'ai les cheveux orange, qui représente la presque seule similarité avec le renard. Je suis de taille moyenne, sans pour autant pouvoir dire ma taille exacte. Je porte, la plupart du temps, des vetements sombres et sobres, qui représente mon coté ''sérieux et distingué''. Si vous voyez un fil qui pendouille d'une de mes oreilles, c'est normal, c'est mon ipod qui ne me quitte jamais.

Caractère
J'ai peut-etre l'air insousciante, gentille, sympathique et autres imbécilités, mais je ne le suis pas du tout.Comme je l'ai dis, je ne suis pas tres sociable. J'aime etre seule. J'ai un coté ''crazy'', du style chapelier fou, mais je sais le controler a ma guise. Je suis du style insensible, coeur de pierre. Je pleure rarement, et n'exprime jamais ma joie, de toute facon, c'est pas dur, presque rien ne me fais sourire ou rire, car je trouve tout futile et inintéressant. Sauf mes livres, bien sur. Si quelqu'un me parle, je risque de lui répondre sechement et, un peu, méchamment. Parce que, évidamment, je vais le trouver banal et sans importance.

Qualités ■ Intelligente, fonceuse, sais se controler, autodidacte, calme.
Défauts ■ Asociale, brutale, sans coeur, impolie, irritable.
Craintes ■ Elle a le vertige, donc elle déteste les hauteurs.
But ■ Elle n'en a pas vraiment, elle vit au jour le jour.


Autre chose;


Code[Code bon by Essa]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Je suis le double compte de Haru. x)


Dernière édition par Tsukiyo Kyôya le Ven 20 Aoû - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Tsuki-San. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-San.   Tsuki-San. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:56

Re-Bienvenue Haru !! \o/

Fiche très bien faite, complète ^-^ Mais ... Encore une asociale ? On les cultivent dans le forum dis donc ! XD

J'aime beaucoup ton personnage, le nombre de lignes est respecté, pas de grosses fautes, aussi, je te souhaite un bon RP ici !! ^^

Tu es validée OwO

Tsuki-San. Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Tsukiyo Kyôya
Maudit
Maudit
Tsukiyo Kyôya


Rang : |¤|~ Maudite du Renard ~|¤|
|¤|~ Dévoreuse de romans ~|¤|

Tsuki-San. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-San.   Tsuki-San. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:59

Rahh, merci N'Essa ! *O*

Oui, encore une asociale. x) (J'adore les asociales.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki-San. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki-San.   Tsuki-San. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki-San.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: