Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le retours du malade (avec les conserner)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Le retours du malade  (avec les conserner) Empty
MessageSujet: Le retours du malade (avec les conserner)   Le retours du malade  (avec les conserner) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:29

Je me sens a nouveau bien, je panique parce que je ne sais pas comment expliquer au autres pourquoi je suis disparu. Hatori doit leur avoir dit donc je dois me calmer. J’ai pris un kimono (traditionnelle féminin) avec des petites têtes de loup. Beaucoup dans la famille trouve sa ridicule mais mois je trouve sa mignon. Mes cheveux ont encore poussé et je ressemble beaucoup plus a une femme depuis que perdu du poids. Enfin a ne manger que des soupes sa aide mais je devais commencer un travaille dans un resto de ramen mais a peine 4 heures âpres avoir commencer je me fait virer. Je me fait viré a chaque fois. Je vais me promener au parc, il n’a pas beaucoup de monde.

Mais en esquivant un impact je tombe dans la fontaine, je monsieur ma dit qu’il était désoler mais je lui dis que sa y allais. J’allais me mettre au soleil pour sécher. Je me suis éloigniez un peux des sentiers normal pour éviter les filles.


(est ce que je me change si Yuna?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kyôya
Maudit
Maudit
Yuna Kyôya


Rang : |¤| ~ Maudite du Loup ~ |¤|
|¤| ~ La louve d'orée ~ |¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Yuna Kyôya
Age : 16
Relation: Ah pas....

Le retours du malade  (avec les conserner) Empty
MessageSujet: Re: Le retours du malade (avec les conserner)   Le retours du malade  (avec les conserner) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:26

[i]Je rentrais de ma première journée de lycée...Mon frère n'était même pas venu me chercher....Je marchais alors le long des rues en soupirant...On était encore le début d'aprem et je rentrais déjà à la maison...Je vagabondais dans les rues quand j'aperçus au loin un petit parc avec un petit lac...C'était plutôt sympa alors je décidai d'y aller me reposer...La journée avait été trop longue et trop ennuyeuse à mon goût...Rien qu'une petite sieste au soleil pouvait me faire du bien...J'arrivais donc dans le parc et remarqua au loin une jeune femme toute mouille...Je ne savais pas pourquoi mais elle m'intriguait, alors je décidai de m'en approcher...

Je n'étais pas très loin d'elle, mais je m'arrêtai pour ne pas qu'elle m'aperçoive....Et j'observais ce qu'elle allait faire....


(Comment ça ? )

Edit Essa : Attention au nombre de lignes et aux fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Le retours du malade  (avec les conserner) Empty
MessageSujet: Re: Le retours du malade (avec les conserner)   Le retours du malade  (avec les conserner) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:09

Haru n'avait rien a faire aujourd'hui. Pas de devoirs, normal, c'était l'été, donc pas d'école. Pas de projets, pas de diner ou souper avec sa famille. R-I-E-N. Donc, par cette, soit plate, mais magnifique matinée, il décida d'allé faire un tour dans le parc proche de la demeure principale des Somas. D'ailleurs, c'était dans ce parc qu'il avait chercher Rin sans la trouver, parce qu'elle était dans un parc, plus loin. Donc, plongé dans ses pensées, il se rendit sans le voir au parc et alla s'asseoir sur un banc. Il regarda les passants, les gens avec leur chien, un femme tombée dans une fontaine...Hum? Une femme..? Il regarda de plus pres...Ah! Ce n'était pas une femme, c'était son cousin Ritsu. Ca alors. Quelle surprise! Il le suivit jusqu'a un peu plus loin dans le parc et vit une fille qui le regardait drolement. on aurait qu'elle ne voulait pas se faire remarquer. Il s'approcha d'elle.

- Ne t'inquietes pas. Il est toujours comme ca.

Puis il se tourna vers son cousin.

- Salu Ritsu! Qu'est-ce que tu fais?

Il le regarda, il était trempé des pieds a la tete. On aurait dit qu'il se faisait sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Le retours du malade  (avec les conserner) Empty
MessageSujet: Re: Le retours du malade (avec les conserner)   Le retours du malade  (avec les conserner) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:59

Mon cousin me fait faire le saut, je bondis, sur le dossier du ban de parc. Je réussi à rester en équilibre, esprit du singe, je vous une fille a coté de mon cousin. Super je me fais encore remarquer.

« Ha désolé, je ne vous ai même pas vu. Je suis désolé et en plus je me fais remarquer »

Je regarde autour de moi et il a un monsieur qui me regarde, stop, je recommence a paniquer, je fais claquer mon bracelet élastique et je m’assois sur le ban.

« Salut Haru, je suis désolé, je te dérange. Je suis inutile et en plus je te dérange avec ton amie »

(Si elle me prendre dans ses bras est-ce que je vais me transformer)

« Je viens de me faire viré, ils ont compris que j’étais un homme, une journée, mais bon… Et vous, vous être pas a l’école, sa a commencer selon Sakura ma dite???»

Je souris et je me mets dans un rayon de soleil pour sécher. Je regarde la jeune fille, elle semble avoir le même âge que Haru, il a dut encore se perdre comme a son habitude. Il se perd en permanence, l’a dernière fois, je l’est vu au jour de l’an.
« Je me sèche »

(desoler je fait de mon mieux pour le nombre de lignes)
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Le retours du malade  (avec les conserner) Empty
MessageSujet: Re: Le retours du malade (avec les conserner)   Le retours du malade  (avec les conserner) Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:53

La fille ignora le commentaire de Haru. Apres ce petit moment de folie, elle dut se dire que la distraction était terminée. Elle regarda les deux maudits une derniere fois, tourna les talons, et partie sans demander son reste.

« Salut Haru, je suis désolé, je te dérange. Je suis inutile et en plus je te dérange avec ton amie. »

Haru se retourna vers son cousin.

- Tu ne me déranges pas, et ce n'est pas mon amie, comme tu peux le voir, lui dit-il avec un sourire aux levres.

Ensuite, Ritsu lui dit qu'il c'était encore fait viré, a cause qu'ils avaient découvert qu'il était un garcon.

- Tu ne crois pas qu'il serait temps que tu t'habilles en garcon, Ritsu ? Et non je n'ai pas d'école, je commence dans deux semaines.

Il regarda autour de lui..il n'avait eu aucune difficulté a arriver jusqu'ici, mais..comment allait-il repartir..par ou était la demeure deja..? Humm..

- Qu'est-ce qui t'as pris de tomber dans la fontaine..?, lui demanda-t-il pendant qu'il réfléchissait pour savoir comment repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Le retours du malade  (avec les conserner) Empty
MessageSujet: Re: Le retours du malade (avec les conserner)   Le retours du malade  (avec les conserner) Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:11

« Je le sais mais j’aime bien les kimono et je me sens quand même mieux avec, j’ai une face de fille donc sa va bien avec mes vêtements »

Je souri, j’essais de me dire que je dois m’affirmer mais je peux m’affirmer que j’aime mieux les kimono, je les aime moi mes kimono, ils sont mignion. J’ai tout les signes.

- Qu'est-ce qui t'as pris de tomber dans la fontaine..?

« Je ne sais pas en réalité, des petites filles courais un peux partout et quand une est passé proche de me rentré dedans, j’ai fait un faux mouvement et tu connais se qui m’est arrivé. Mais toi tu ne va pas te perdre, encore une fois, tu sais que Hatori et tes parent te cherche. »

Je me lève et me regarde, je suis encore un peu humide mais je ne semble pas blesser, je regarde Haru, il est toujours le même, je pense qu’il a grandi. Il risque de me dépasser si il continu comme sa

« Tu veux que je te raccompagne, sinon tu va encore tourner en rond? »

Je me souvenais des rumeurs, il se serait transformé en black Haru et aurais envoyé une servante chez Hatori. Je l’invite à me suivre et je lui emboite le pas. Je lui demande

« Tu est encore avec Rin ?»
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Le retours du malade  (avec les conserner) Empty
MessageSujet: Re: Le retours du malade (avec les conserner)   Le retours du malade  (avec les conserner) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:14

« Je le sais mais j’aime bien les kimono et je me sens quand même mieux avec, j’ai une face de fille donc sa va bien avec mes vêtements »

Haru le regarda attentivement. Il était certain, prsque a 100%, que son cousin Ritsu serait super avec des vetements masculins. Comme pas exemple, avec une chemise et une cravate, et un pantalon propre. Mais bon, si Ristu voulait rester vetu comme il était, c'était son choix. Son cousin lui dit ensuite la raison de sa chute suivit de :

« Mais toi tu ne va pas te perdre, encore une fois, tu sais que Hatori et tes parent te cherche. »

Heu..oups. Il était vrai qu'il était, encore une fois, bel et bien perdu. Meme si il connaissait bien ce parc, il ne se souvenait jamais comment revenir. Ristu se leva et lui proposa de l'aider a retrouver son chemin. Ah ce Ristu, toujours aussi serviable. Pendant qu'il marchait au coté de son cousin, qui apparament connaissait tres bien son chemin, parce qu'au lieu de regarder devant, il dévisageait Haru en lui demandant s'il était toujours avec Rin.

- Ahah. Bien sur que si. Mais ne dit rien a Akito, il risquerait de l'envoyer a l'hopital..encore, dit-il avec un regard empli de haine envers son chef de famille.

Il se souvenait d'avoir envoyer une servante chez Hatori, tellement il était dans une colere noire quand, cette meme servante lui avait annoncé que Rin était dans un état critique a cause d'Akito. Il s'en voulait d'ailleurs, cette pauvre femme n'avait rien avoir dans cette hisoire,..il était aller lui faire ses excuses. Elle les avait acceptée, mais elle n'était jamais revenue dans la demeure principale, par la suite.

- Et toi Ristu, as-tu une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Le retours du malade  (avec les conserner) Empty
MessageSujet: Re: Le retours du malade (avec les conserner)   Le retours du malade  (avec les conserner) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:44

Je connaissais le chemin depuis longtemps donc je prenais se temps pour connaître mon cousin, quand il n’est pas en black, il est gentil. C’est vrai que avec Akito dans le coin sa devenais compliquer de rester en couple. Je lui dit quand il m’affirme toujours être avec Rin

« Si vous voulez il a un appartement de libre, il n’a jamais été loué parce qu’il aurait un esprit mais il est assez grand si vous voulez etre seul » dit-je avec un sourire en coin

Je tourne deux fois dans une grande rue mais sa question me prend au dépourvu et je rougie. Sa me prend quelques minutes avant de répondre

« Non, j’ai bien essayé mais sa na pas marcher, je ne suis pas assez sur de moi et je suis trop souvent a l’hôpital pour divers raisons. Sakura est gentille mais trop jeune pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retours du malade  (avec les conserner) Empty
MessageSujet: Re: Le retours du malade (avec les conserner)   Le retours du malade  (avec les conserner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retours du malade (avec les conserner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda des Absences et des retours d'Ôka-chan!
» Un RP avec moi ?
» Un rp avec HH ?
» Un rp avec Ky ?
» RP avec Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: