Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD

Aller en bas 
+2
Ikue Kyôya
Lili Sôma
6 participants
AuteurMessage
Lili Sôma
Maudit
Maudit
Lili Sôma


Rang : |¤|~ Maudite du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lili Sôma
Age : 16 ans
Relation: Allez voir !

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:58

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD 1243685690800_f

La ptite Alias Lili Sôma !


Famille :
Personne et tous le monde à la fois (comprendre => Sôma !)

Amour :

Meilleurs Amis :
Ikue Kyôya


Amis :
Kyosu Sôma
Ritsu Sôma
Mary Sôma


Connaissances :
Tsukiyo Kyôya


Rivaux :

Ennemis :

RP en cours : Rentrée et nouvelles rencontres [Lycée]


Vous voyez les ptits endroits vides au-dessus ?
Oui ?
Amusez vous à les remplir xP


Dernière édition par Lili Sôma le Lun 13 Sep - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:21

Lili'euhhhhh !!
Je peux avoir un lien s'il te plaît ? ♥
Amie ? ... Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Tsukiyo Kyôya
Maudit
Maudit
Tsukiyo Kyôya


Rang : |¤|~ Maudite du Renard ~|¤|
|¤|~ Dévoreuse de romans ~|¤|

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:32

J'aimerais bien un lien aussi. Connaissance me conviendrait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sôma
Maudit
Maudit
Lili Sôma


Rang : |¤|~ Maudite du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lili Sôma
Age : 16 ans
Relation: Allez voir !

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:49

Okey , Okey !
Je vous mets ça Wink

Comme une cruche , j'avais pas vu le ptit "meilleure amie "....
Mais bon tu dois être habitué , n'est ce pas ?
Bon , j'vais modifier le post !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:11

moi je veux bien etre dans ami
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:09

Viiii, merci Lili-chan !! <3
Suki desu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Lili Sôma
Maudit
Maudit
Lili Sôma


Rang : |¤|~ Maudite du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lili Sôma
Age : 16 ans
Relation: Allez voir !

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:42

Atashi mo Ikue-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu Sôma
Maudit
Maudit
Kyosu Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
|¤|~ Le roi des séducteurs ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyosu Sôma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:44

Moi aussi je veux un lien avec toi lili amour Wink non je déconne choisi se que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sôma
Maudit
Maudit
Lili Sôma


Rang : |¤|~ Maudite du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lili Sôma
Age : 16 ans
Relation: Allez voir !

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:50

xD Avec plaisir ! Ami ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu Sôma
Maudit
Maudit
Kyosu Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
|¤|~ Le roi des séducteurs ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyosu Sôma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:31

Avec plaisir pour amour ? non je rigole bah va pour ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sôma
Maudit
Maudit
Lili Sôma


Rang : |¤|~ Maudite du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lili Sôma
Age : 16 ans
Relation: Allez voir !

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:43

xD Je laisse cette place pour Essa ( Pour toi, Pas pour moi ! Very Happy) Avec plaisir pour le lien Wink






Et pour Ristu => Oki ! Je te mets en Ami ! Désolé je t'avais pas vu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu Sôma
Maudit
Maudit
Kyosu Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
|¤|~ Le roi des séducteurs ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyosu Sôma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:44

ok 0_0 tu es bisexuelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sôma
Maudit
Maudit
Lili Sôma


Rang : |¤|~ Maudite du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lili Sôma
Age : 16 ans
Relation: Allez voir !

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:19

What ? Euuh .. pas vraiment xD J'suis hétéro même si je pense que la plus part des mecs sont des ignares avec une inutilité à toutes épreuves dans la vie réelle. Sauf quand ils sont bien foutus. Là, ils deviennent subitement plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu Sôma
Maudit
Maudit
Kyosu Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
|¤|~ Le roi des séducteurs ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyosu Sôma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:20

Je suis bien foutu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sôma
Maudit
Maudit
Lili Sôma


Rang : |¤|~ Maudite du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lili Sôma
Age : 16 ans
Relation: Allez voir !

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:22

xD Je te connais pas ! "Fin ,il faut avouer que ton perso est bien foutu mais "in the real world" j'te connais pas xP
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu Sôma
Maudit
Maudit
Kyosu Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
|¤|~ Le roi des séducteurs ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyosu Sôma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:23

Je parlais que de mon perso moi xD et puis je suis une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sôma
Maudit
Maudit
Lili Sôma


Rang : |¤|~ Maudite du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lili Sôma
Age : 16 ans
Relation: Allez voir !

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:26

Sérieux Oo J'aurais pas deviner Oo Désolé ! mais ton perso est bien foutu , c'est vrai ! Blond aux yeux verts, cheveux mi-longs, teint mat (enfin, j'trouve ^^), il ne faudrait plus que voir le corps ! (OMD , j'deviens perverse ... HELP ME !) / Je repasse en mode perso ^^/ Tu dois faire tomber toutes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu Sôma
Maudit
Maudit
Kyosu Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
|¤|~ Le roi des séducteurs ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyosu Sôma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:52

Bah si je suis une fille tu peux voir le sexe de la personne en dessous de l'avatar toi par exemple je sais que t'ai une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sôma
Maudit
Maudit
Lili Sôma


Rang : |¤|~ Maudite du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lili Sôma
Age : 16 ans
Relation: Allez voir !

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:53

Exact ! Pour tout dire , j'avais même pas remarqué le symbole ....
OMD , faut que je face plus attention aux détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosu Sôma
Maudit
Maudit
Kyosu Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
|¤|~ Le roi des séducteurs ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyosu Sôma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:10

J'voudrais bien aussi un lien Very Happy
Amie ??
Revenir en haut Aller en bas
Lili Sôma
Maudit
Maudit
Lili Sôma


Rang : |¤|~ Maudite du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Lili Sôma
Age : 16 ans
Relation: Allez voir !

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:40

Je te mets ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:41

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Empty
MessageSujet: Re: Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD   Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Lili Sôma ou Les personnes lui portant un minimum d'interêt (tu me déteste ? Ca tombe bien , moi aussi ! )xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Shoko Sôma
» RP avec Lili Sôma , toute nouvelle dans l'univers des RPG ...
» je suis la, tout le monde Soma aussi
» Relations de Mary Soma
» Relations Itomi Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Gestion des personnages :: Relations-
Sauter vers: