Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentatio du Baron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamaki Soma

Tamaki Soma


Rang : |¤|~ Maudit du serpent ~|¤|
|¤|~ The King ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tamaki Soma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Présentatio du Baron Empty
MessageSujet: Présentatio du Baron   Présentatio du Baron Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:39

Carte D’identitée ;
.

    Présentatio du Baron Ouran-high-school-host-club-_35684_1
    Nom ■ Soma
    Prénom ■ Tamaki.
    Surnom ■ The King. Le Baron, Tama ( pour les intime XD ) ...
    Age ■ 17 ans
    Maudit ■ Le serpent


Présentation du personnage ;
.


    Histoire ■Maaa, comment raconter mon histoire, elle ne ferais que rajouter une dose à ma "parfaite personne" (Instalation de la musique triste, j'enfile mon costume de pauvre petit enfant).
    Ma vie à commencer le 8 avril 1993, en France, je suis un enfant souiller, fils d'un homme au rang important, d'une mère que l'on traine dans la boue comme étant une catin (fausse larme) ma famille m'as toujours regnier,( du côté de ma mère ). Donc, je vis chez les Soma, et mon père veu faire de moi son hériter.
    J'ai donc grandis dans une ambiance très sereine avec ma mère, on m'enseignais l'art de la conversation, l'importance de la femme, les bonnes manières.
    J'ai vécue chez ma mère jusqu'à ce que celle-ci n'ait plus les moyens de me protèger. Ma mère alla demander de l'aide à ma grand-mère paternel, celle-ci accepta, mais en échange, je devais aller vivre au Japon avec mon père et le reste de Soma.
    Me coupant toutes relations avec ma mère, elle voulait que je devienne l'homme le plus élégant du monde (ne vous inquiètez pas mère, je réussirais).
    J'ai sue me dévellopper pour devenir comme mon père (un coureur de jupon hyper classe(chose à laquel j'aurais un peu de mal à cause de la malédiction:s )) une fois arriver au collège, je m'était déjà fait une réputation, toutes les filles ne jurait que par moi, j'était idolatrer, aimer, mais il me manquait quelque chose, des amis.
    Biensur, il y a les Soma, mais certaine personne me regarde un peu bizarement.

    Note du créateur : Tamaki j'ou t'il un rôlee, ou est-il tous simplement stupide ?


    Physique ■ Comment parler de mon corp magnifique, ces traits tellement fins, mon corps d'ephebe me perdras un jour. Je suis asser grand sans dépasser la moyenne, mon corps magnifique avec ses muscles fins, sans souillé mes lignes pures. Mes cheveux blond sublimé par la lumière du soleil (Oh mon roi) et mes yeux bleue comme la pluie ne font que sublimé d'avantage mon si beau visage. Maaaa Apollon me tuerais pour ma beauté.
    Je fait toujours en sorte de porter les vêtements mieux que quiconque, j'aime le blanc, les couleurs fraîches, et par dessus tout...avoir du style. (pose décontracté, cheveux volant au vent, une main poser sur ma joue) (très rafraichissant 1 point pour moi).

    Caractère ■ Je ne peux pas dire que je sois fou, juste que j'aime la vie, j'aime la savouré en compagnie de mes amis (bien que je délire souvent) mais surtout la chose la plus importante à mes yeux sont...mes amis. Si l'on vient à leurs faire du mal, je sais faire payer l'audace du fou qui a osez s'en prendre à mon auguste personne.
    Je suis toujours joyeux, toujours (Tamaki, ce que tu es barbant) Gahh, un cou fatale m'est porter, pourrais-je m'en remettre (je me morfond dans mon coin tout dans la vie n'est que souffrance, désolation)...(après que le psy soit passer) Maaa comme je disait je suis toujours joyeux, j'ai beau avoir souffert, je suis toujours celui qui est prêt à dispensé les miséreux de mon enseignement.
    Par exemple, lorsque l'on apporte une tasse de thé à une demoiselle, il faut placé son petit doigt en dessous de la tasse pour ne pas que la tasse fasse du bruit en se posant, lorsque l'on arrive près d'une jeune fille il faut se penché legerement vers elle en faisant un regard en biais..........marabout-deficelle-decheval-decourse-àpied-àterre-defeu-follet...(on peut aller très loin comme ça)

    Qualités ■ Intelligent, beau, ( il à pas vraiment de qualité :s )
    Défauts ■ Coureur de jupons, stupide, beau parleur, boudeur, jaloux, prétencieux, ... ( et j'en passe )
    Craintes ■ Etre rejetté :'(
    But ■ Devnir le digne héritier de son père


Autre chose ;
.


Code[ Code bon by Haru. ]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ En cherchant sur googel
_________________


Dernière édition par Tamaki Soma le Mar 28 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

Présentatio du Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentatio du Baron   Présentatio du Baron Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:53

Bienvenue Tamaki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Soma

Tamaki Soma


Rang : |¤|~ Maudit du serpent ~|¤|
|¤|~ The King ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tamaki Soma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Présentatio du Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentatio du Baron   Présentatio du Baron Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:55

Merci à toi belle et douce demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Présentatio du Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentatio du Baron   Présentatio du Baron Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:31

Bonjour Tamaki !
Donc, pour commencer Bienvenue sur Fruits Basket Rpg. Razz
Ensuite, ta fiche est tres bien, mais j'aimerais que tu rajoutes deux ou trois lignes a ton histoire et je pourrai te valider par la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Sôma
Maudit
Maudit
Itomi Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du lapin ~ |¤|
|¤|~ Chef des lapins ~ Miss gourmande ~ Reine du pays des merveilles ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Itomi Sôma
Age : 13
Relation: Aller sur ma fiche de relations

Présentatio du Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentatio du Baron   Présentatio du Baron Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:05

Bienvenue Tamaki !! et bon rp par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Soma

Tamaki Soma


Rang : |¤|~ Maudit du serpent ~|¤|
|¤|~ The King ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tamaki Soma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Présentatio du Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentatio du Baron   Présentatio du Baron Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:53

Merci Belle demoiselle, ton nom est aussi doux que ton visage, ... ( Tamaki arrête de draguer !!! )
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Présentatio du Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentatio du Baron   Présentatio du Baron Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:03

Bon, on va dire que ca va, tu es validé !

Présentatio du Baron Getatt11

Bon RP, Tamaki !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Soma

Tamaki Soma


Rang : |¤|~ Maudit du serpent ~|¤|
|¤|~ The King ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tamaki Soma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Présentatio du Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentatio du Baron   Présentatio du Baron Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:14

Merci beau coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Présentatio du Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentatio du Baron   Présentatio du Baron Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:07

Bienviendu cher... Cher.... Beau gosse blondinet! XD


[ Remarque: Ôkami revient plus chaude que jamais //SBAAAAAFFFF// ]
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Soma

Tamaki Soma


Rang : |¤|~ Maudit du serpent ~|¤|
|¤|~ The King ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tamaki Soma
Age : 17 ans
Relation: aucune

Présentatio du Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentatio du Baron   Présentatio du Baron Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:39

C'est de moi qu'on parle ? Merci à toi aussi belle Okami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatio du Baron Empty
MessageSujet: Re: Présentatio du Baron   Présentatio du Baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatio du Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: