Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Himeji Lin... ><

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:34

Carte D’identitée ;
.

    Himeji Lin... >< Himeji10
    Nom ■ Lin
    Prénom ■ Himeji
    Surnom ■ Hime
    Age ■ 7 ans
    Maudit ■ Votre personnage est t-il un maudit ? oui.


Présentation du personnage ;
.


    Histoire ■ Himeji Lin est une jeune fillette de 7 ans, elle est née dans la famille des Kyôya jusqu'à ce que sa mère décide de l'emmener le plus loin possible de la famille mais aussi de la malédiction. Elle ne se rendait pas compte qu'elle était déjà active sur sa propre fille... Pourtant un jour, lorsqu'Himeji jouait avec les autres enfants, l'un d'eux la prise à partie sous l'oeil vigilant de sa mère et cet enfant l'entraignit ce qui eut pour effet de transformer Himeji en un adorable renardeau... Malgré tout, cela lui fit beaucoup de peine et elle ne réalisait pas trop ce qui se passait. L'enfant s'alloignait en courant vers sa mère, et Kotomi, la mère d'Himeji ramenna sa fille à la maison. Elle était chagrinée et en même temps si en colère qu'elle dû retourner à la maison principale de Kyôya car telle était la place de sa fille. Sa fille qu'elle avait décidé d'abandonnée car elle en avait peur désormais.
    Himeji passa le plus clair de son temps à pleurer. Pleurer à cause de la malédiction qui l'a frappée mais aussi à cause de la réaction de sa mère. Elle ne la voyait plus. Ne voyait plus grand monde d'ailleurs et se sentait terriblement seule. Petit à petit pourtant elle essayait de combler se vide par d'autre chose... Des objets qu'elle trouvait minionnes et qui ne lui ferait pas de mal. Au moins eux étaient fidèles à eux même et jamais n'oserai lui faire de la peine. Plus jamais elle voulait ressentir un vide quel qu'il soit.

    Physique ■ Himeji mesure 1m20 environ, elle a les cheveux corut brun aux reflets roux lorsque la lumière est assez vive... Les yeux marron rosés cela marque encore sa différence avec les autres. Elle aime porter des robes qu'elle considére là encore encore minionne, en général rose ou blanche voir même les deux. Himeji souhaite ressembler aux héroïnes d'animes et donc tente de copier le style de vêtements des magiciennes...

    Caractère ■ Himeji a peu de contact avec sa famille "proche", elle souhaite ne plus être seule et donc recherche le contact avec les autres même si elle le fait parfois maladroitement. Elle est plutôt timide et réservée sur ses sentiments profond de peur que quelqu'un se mette en colère ou qu'elle se mette à pleurer. La jeune fille tente de toujours se montrer heureuse, de sourire même si c'est dur pour elle. Elle veut juste apporter du bonheur à ceux qui voudront bien l'approcher.

    Qualités ■ Joyeuse, drôle, naïve, passionnée, généreuse...
    Défauts ■ Contracdictoire, orgueilleuse (parfois), maladroite, peureuse, naïve...
    Craintes ■ Elle a peur avant tout lorsque l'on hausse le ton, se mette en colère contre elle mais elle a très peur d'être seule, abandonnée, oubliée de tous.
    But ■ Quel est son but dans la vie ? Grandir et donner de la joie malgré la malédiction.


Autre chose ;
.


Code ■ Il est éparpillé dans le règlement à vous donc de le retrouver.
Je suis allée voir le réglément et n'ai pas trouvé le code ><
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Google , par un ami , grâce à un partenariat , autre chose ?

Sur le forum lady vava...^^
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:01

Bonjour Himeji ( OH MON DIEU, DU PEOPLE SUR LE FOFO' ! xD ).
Comme je peux voir, ta fiche est bien et il n'y a pas de fautes majeures. Par contre, tu n'as pas mis le code reglement. Je te conseille de retourner vérifier, car je te confirme qu'il y est. Et a part ca..et bien, Bienvenue. Very Happy

EDIT : J'viens de voir que tu n'as pas fait ta demande de rang, je te suggere de le faire. Normalement, tu dois la faire avant la fiche. Mais bon, pour cette fois, c'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:06

Merci beaucoup Hatsuharu!!!! ...bon pour ce qui est du code, j'ai lu et re-lu et re-re-lu le règlement et je ne vois pas à quoi peut ressembler le code >< (je suis pas une douée voilà tout).
Mais je tente un truc ça a peut-être rien mais alors rien à voir mais au moins ça en fera peut-être rire certains...XD

Code: The-Haru-du-76

(le pire c'est que je suis sûre que c'est pas ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Prue Farewell
Citoyen
Citoyen
Prue Farewell


Rang : ~l¤l Prof de combat l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Prue Farewell
Age : 24 ans
Relation:

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:18

Bienvenue Himeji ! (Enfin un peu de people sur le fofo comme dit Haru Very Happy en espérant que ça revienne !)
Et pour le code du règlement, il est facile à trouver, lis bien, tu verras c'est marqué noir sur blanc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sunpurple.forumactif.org/forum.htm
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:21

Ahaha, xD En effet, ce n'est pas ca. Bon aller, je me sens généreuse, je te donne un petit indice : il est situé entre []. Regardes bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:52

Euh...euh..mici beaucoup >< j'ai trouvé, enfin (lol)

[Code bon by Haruuu. :3]
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:07

Youpiii ! Tu l'as enfin trouvé. x3

Alors voila, tu es validé. Very Happy

Himeji Lin... >< Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:02

Mici beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:22

Bienvienduuuu! En retard mais bienviendu!

Nos deux personnages se ressemblent, je trouve! Bon, d'accord, Ôkami est presque 3 fois plus vieille que Himeji mais bon XD

Amuse-toi bien parmi-nous petite renarde! =3
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:24

Mici beaucoup =) je suis super contente d'être là, je m'amuse comme une folle... oups j'en suis peut-être une XD
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:32

De toute façon, quiconque s'inscrit sur ce fofow perdra la boule aussitôt MWAHAHAHAHAHAHAHAHA

*toussote*

Excuse-moi U.U
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:33

XD pas grave! c'est tout le charme *o* on accepte même les gens comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:36

On m'a bien accepté moi! XD

[ - Au départ, j'étais nulle en orthographe, je savais pas du tout rp, je faisais des trucs ringards... Grâce à ce forum, j'ai changé lol En plus, c'était mon premier fofow ♥ - ]

Bon, on arrête le flood maintenant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:22

Ah!!!!! le n'amoureux d'Ôkami-nee-chan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himeji Lin... >< Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin... ><   Himeji Lin... >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himeji Lin... ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de tranquilitée [PV Himeji Lin]
» Retour au manoir [PV Himeji]
» Les absences d'Himeji et de Kanade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: