Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]

Aller en bas 
+2
Ôkami Kyôya
Yajuu Kyôya
6 participants
AuteurMessage
Yajuu Kyôya

Yajuu Kyôya


Rang : |¤|~Citoyenne~|¤|
|¤|~She believed to the end~|¤|




Votre personnage
Nom du personnage: Yajuu Kyôya
Age : 17 ans
Relation:

~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]   ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:45

Carte D’identitée ;
.

    ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] 169473YK
    Nom ■ Kyôya
    Prénom ■ Yajuu
    Surnom ■ 'juu-chan
    Age ■ 17 ans
    Maudit ■ Non


Présentation du personnage ;
.


    Histoire" Je ne sais pas qui je suis. Je ne me souviens plus. J'ai peur. Trop peur. Pourquoi ai-je peur? Je n'en sais rien. Un miroir. Qui est-ce dans le reflet? C'est... Moi? Mais qui suis-je? Je ne sais pas. On me dit que je suis Yajuu Kyôya. Je ne connais pas ce prénom, ni ce nom. Je ne me connais pas. Je ne me reconnais pas. On m'a dit que je suis tombé du cinquième étage d'un immeuble. Je ne m'en souviens pas. On me dit que je suis restée 2 ans dans le coma. Vraiment? On m'explique que c'est normal que je ne me souvienne de rien. J'aimerais tellement savoir! On me dit que j'étais très appréciée. Je m'en fiche! Je veux savoir qui je suis!"

    Comme l'a dit Yajuu, elle est " tombé accidentellement " du cinquième étage d'un immeuble. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé. Elle a eu une enfance ordinaire, elle a toujours était aimé des autres. Elle était entouré de gens de confiance, et vivait une belle vie avec ses parents. Mais l'année de ses 15 ans a été très mouvementé. Quand elle s'est réveillé très peu de temps après ses 17 ans, elle n'avait plus aucun souvenir. Elle ne savait même plus qui elle était. Les médecins pensent qu'elle pourrait ne jamais récupérer des souvenirs de son passé.

    " Je me suis réveillée en sursaut. Un cauchemar. Je m'étais vu tombé dans un vide si profond et si terrifiant. Mes sanglots étouffaient mes cris. Je ne mettais jamais senti aussi mal. Quand est-ce que je me souviendrais? Que s'est-il passé? Qu'ai-je fait? Qu'ai-je dit? Je veux me souvenir! Mais j'ai beau me concentrer, j'ai beau essayer! Je n'en peux plus! Je suis lassé! Je m'en fiche... C'est ennuyant... Pourquoi me forcerais-je? Tanpis... Je vivrais sans mes souvenirs. Je suis las. Oui, ça me lasse. Je baisse les yeux, je soupire, une larme coule, encore une fois. "

    Après plusieurs cauchemars, elle s'est mis soudainement à arrêter de chercher ses souvenirs. Elle est devenu comme un fantôme. On ne l'a voyais pas. Elle ne sortais pas. Elle est devenu dépressive peu après. Parfois, la nuit, elle sortait. Elle priait pour qu'elle se perde. Mais à chaque fois, elle retrouvait le chemin et rentrer. Elle se calme de plus en plus. Mais personne ne sait si ça va durer longtemps.

    Physique" Je regardais par la fenêtre. Mes yeux bizarres - un marrons très clairs et l'autre gris - observait les gens qui passaient. Soudain, sans m'en rendre vraiment compte, une larme jaillit d'un de mes yeux. Elle roula sur ma joue blafarde et mes traits de porcelaine. Cette perle mourut sur mes fines lèvres roses - qui contraste avec mon teint pâle. Une autre larme se mit à perler sur ma joue. Celle-ci passa par mon menton anguleux et s'arrêta au creux de mon cou tendu. Avec une de mes mains tremblantes et pâles muni d'ongle acéré, je l'essuya. Je frôlais au passage mes longs cheveux roses - une teinte que j'aimais particulièrement. Je me décrocha de la fenêtre et passa devant le miroir de mon armoire. Je m'arrêta devant et me regarda. Je soupira un bon coup, je me trouvais trop grande, trop mince, trop féminine. Je mesure 1m72 et je le regrette. Je ne me pèse jamais, mais je dois frôler l'anorexie. J'exagère peut-être, mais je suis vraiment, vraiment trop mince. Ma silhouette inspire plus la pitié que la crainte. Mes muscles étaient encore tendus, je tremblais. Je suis ainsi, enfin mon physique l'est. "

    Caractère" Le téléphone sonna. Je répondis. Une camarade de classe. Elle me parlait encore et encore, affirmant que c'était mon amie avant. Elle devait pourtant savoir ma perte de mémoire. Elle parlait, encore, encore, encore, encore... Encore... Je l'écoutais. J'étais lassée. Je m'en fichait. Mais, je l'écoutais. Je n'ai aucun caractère propre à moi. Je suis juste blasée de cette vie si minable. Un peu dépressive sur les bords. Je ne ris pas, je ne souris pas, je suis patiente. Je pourrais attendre des années et des années avant d'avoir ce que je veux. Je ne demande pas, je ne me sert pas. J'attends qu'on s'occupe un peu de moi. Je ne suis pas très importante. Je ne parle pas de moi, de ma vie, de mes envies, de mes pensées, je ne donne pas mon avis. Une fois qu'elle ai fini de parler, elle raccrocha. Non, je raccrocha. Sans dire aurevoir. Je m'avachis sur mon lit et me roula en boule. Je ne sais pas pourquoi. Mes larmes recommencèrent de couler. "

    Qualités ■ Patiente, attentive, calme, silencieuse et perspicace.
    Défauts ■ Trop silencieuse, "troublée", blasée de la vie, pas assez elle et très étrange.
    Craintes ■ Elle a peur de reperdre une seconde fois la mémoire.
    But ■ Se trouver, savoir qui elle est vraiment.


Autre chose ;
.


Code[ Ok by Haru. ]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ C'est ma demi-soeur ( Ôkami Kyôya ) qui me l'a fait découvrir.


Dernière édition par Yajuu Kyôya le Dim 27 Fév - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]   ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:24

Bienviendu, sœurette =3

Bonne chance pour la fin de ta fiche! - Sachant que je te pique l'ordi à chaque fois que t'essaye de la faire lol -

Amuse-toi bien parmi nous ;D

[ Je tiens à signaler que c'est elle en général qui me fait de beauuu vava *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
Prue Farewell
Citoyen
Citoyen
Prue Farewell


Rang : ~l¤l Prof de combat l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Prue Farewell
Age : 24 ans
Relation:

~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]   ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:47

Bienvenue, Yajuu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-sunpurple.forumactif.org/forum.htm
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]   ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:42

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakahara
Citoyen
Citoyen
Zack Nakahara


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'anglais~l¤l
l¤l~ Auriez-vous du feu ? ~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Zack Nakahara
Age : 27
Relation:

~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]   ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Kyôya

Yajuu Kyôya


Rang : |¤|~Citoyenne~|¤|
|¤|~She believed to the end~|¤|




Votre personnage
Nom du personnage: Yajuu Kyôya
Age : 17 ans
Relation:

~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]   ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:32

Merci à tous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]   ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:22

Je t'ai enfin laissé finir ta fiche! J'adore l'histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]   ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:23

Bravo!!!! =)

[ôkami-nee-chan est pas gentille de pas laisser les gens finir de temps à autres XD]
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru Soma
Modérateur
Modérateur
HatsuHaru Soma


Rang : |¤|~Maudit du Boeuf ~ Le rêveur insomniaque ~ Petit Modo~|¤|
|¤|~Troisieme adepte de Time-sama.~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: HatsuHaru
Age : 17 ans
Relation: Direction --> Ma fiche de relations ^^

~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]   ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:29

Désolé pour l'attente..again. T_T

~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Getatt11

Voila, tu es validée. Très belle fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu Kyôya

Yajuu Kyôya


Rang : |¤|~Citoyenne~|¤|
|¤|~She believed to the end~|¤|




Votre personnage
Nom du personnage: Yajuu Kyôya
Age : 17 ans
Relation:

~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]   ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:58

Himeji => Ôkami est très très méchante! J'eus à peine le temps de finir ma fiche qu'elle me prenais déjà l'ordi'! TxT

Merci HatsuHaru! Et ne t'inquiète, je ne me suis pas rendue compte que tu avais mis du temps! *regard trèèès trèès méchant vers Ôkami*
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin

Himeji Lin


Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|




Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Age : 7 ans
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]   ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:34

C'est qu'elle est douée ta sister x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]   ~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Yajuu Kyôya ~ [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.
» Kagura Sôma [Terminée ~]
» Yuuri is Here. [ Fiche Terminée ]
» ~° Kaoko Kyôya °~
» Ikue Kyôya ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Citoyens-
Sauter vers: