Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un nouveau monde [libre]

AuteurMessage
Himeji Lin

Himeji Lin

Rang : |¤|~Maudite du renard~|¤|
|¤|~ Petite fille perdue ~|¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Himeji Lin
Relation: A un grand-frère de coeur: Kaï-ni-san, mais aussi une grande-soeur de coeur : ökami-nee-chan

Un nouveau monde [libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde [libre]   Un nouveau monde [libre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:35

J'étais enfin arrivée à convaincre quelqu'un que je devais aller à l'école comme toutes les autres petites fille de mon âge, j'allais aller à l'école... Tout un programme mais aussi il ne fallait pas trop que je m'approche des garçons sinon j'allais petit un avoir des problèmes et petit deux, adieu la liberté conditionnelle.

Je m'étais préparée pour le grand jour, j'avais mit mon nouvel uniforme, il était blanc et noir avec un petit nœud rouge. Vraiment trop kawaii!!!! Mais je ne savais pas vraiment comment faire, c'était la première fois que j'allais dans une école publique, ou même une école tout court. J'avais un peu peur, mais une fois que c'était fait, cela deviendrait un simple petit souvenir.

J'allais à l'école accompagnée d'un adulte, d'un monstre sur pattes quoi... Je voulais y aller toute seule ou que Ôkami-nee-chan m'accompagne, il me semblait que c'était sur le chemin du lycée.

Lorsque je rentrais dans l'école, une jeune adulte vint à ma rencontre, elle me dit qu'elle était mon enseignante et que j'étais la bienvenue, mais aussi qu'elle m'aiderai si j'avais un souci quelconque. Elle paraissait gentille mais je ne savais pas trop quoi penser, un adulte reste un adulte.

Une fois que la sonnerie retentit je devais attendre pour que la maitresse m'introduise et que je me présente, moment paraissant, long, très long, on a le temps de mourir trois fois.

-Entre...

J'ouvris la porte j'avançais jusqu'à Kahoko-sensei, j'étais un peu tendue, tous ces yeux tournés vers vers moi, cela avait de quoi faire peur.

-Voici votre nouvelle camarade, elle s'appelle Himeji Lin. Himeji-chan?
-Enchanté de vous rencontrer.

Puis je m'inclinais, espérant ne pas trop en faire...

-Himeji-chan, il y a une place à côté de Hino-san, elle est nouvelle elle aussi, j'espère que vous vous entendrez bien... Bon maintenant...

Je m'assis à côté de Hino, elle était souriante et me communiqua son sourire, elle avait l'air très gentille. Avec de la chance nous allions bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau monde [libre]
Page 1 sur 1