Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Fanfiction Pandora Hearts |

Aller en bas 
AuteurMessage
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

| Fanfiction Pandora Hearts | Empty
MessageSujet: | Fanfiction Pandora Hearts |   | Fanfiction Pandora Hearts | Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:34

Après avoir re-regardé, re-re-regardé et re-re-re-regardé les épisodes de Pandora Hearts et avoir lu le premier, je me trouve à... Ne pas arrêter de faire des fanfictions dessus! Bon ok, c'est pas du tout avec le thème de ce forum, mais je ne plus attendre, je suis tellement excitée de vous montrer cette fanfiction! Elle ne s'est crée encore que dans ma tête, donc vous serez tous en avant première pour la lire! J'espère qu'elle vous plaira~
Et pour ceux qui ne connaisse pas, cliquez-là ^^
______________________________
L'histoire va se dérouler à la fin de l'anime, donc quand Oz et Alice ont trouvés quelques souvenirs de cette dernière et qu'il a revu son père.
______________________________
POV ???

J'étais pétrifiée. Apeurée. Tout ces gens étaient morts! Le feu régnait autour de moi, ainsi que les cadavres. J'aperçus plus loin une silhouette, debout. Puis, elle se rapprochait peu à peu. Il ne fallait pas que je crie. Je n'en avait pas la force de toute manière. Je distinguais une longue cape bordeaux tachés de sang. Je ne voyais pas le visage de la personne. En tout cas, elle ne souriait pas. Elle était plutôt déçue que je sois là. Ou déçue que je sois vivante. Je ne voyais que sa bouche en forme de moue désapprobatrice. Vais-je mourir, ici? Maintenant? Déjà? Une seule pensée me rongeait. Je ne l'avais pas revu! Je vais mourir sans l'avoir revu! Pourquoi?! Pourquoi?! La fille - je suis arrivée à voir des formes féminines sous sa cape - me fixait. Elle murmura " Il ne va pas être content quand il va apprendre qu'elle était là.". Qui ça "il"? De qui parle t-elle? Je suffoquais soudainement, étouffée par la fumée. Puis l'étrangère dit à voix haute " Non! Ne meurt pas! Sinon, c'est moi qui vais prendre!". Mais de quoi parlait-elle? Et d'un coup, tout devint couleur ténèbres. Puis je sentais que le sol n'était plus là. C'était comme si je tombais dans un trou interminable. Mais je ne bougeais plus. Je ne bronchais pas. Je n'avais plus la force de crier. Plus la force d'être apeurée. " Oublie!" me murmura la voix dans ma tête. Qu'elle se taise! Pour une fois, qu'elle se taise! Je n'en peux plus de la supporter! Pourquoi oublier? Oublier tout? Les moments passés avec lui? Les moments de solitude? Puis d'un coup, mes larmes perlèrent. Et à chaque larme, un de mes nombreux souvenirs disparaissait. Non! Non!

|| En très peu de temps, la jeune fille aux cheveux blonds oublia tout. Il ne lui restait rien en mémoire/ Ni son prénom, ni son nom, ni son enfance, ni son adolescence et encore moi son passage à l'adulte. Mais les souvenirs qu'elle savait qu'elle regretterait sans s'en rendre compte, c'est tous les moments qu'elle a passé avec lui. En très peu de temps, plus rien ne lui restait, elle était étrangère à elle-même. Il n'y avait que cette voix, cette conscience, qui était encore présente. Il lui fallut un peu de temps avant de se rendre qu'elle se trouvait dès-à-présent dans l'Abysse. ||
______________________________

Voila le prologue! N'hésitez pas à mettre des commentaires et des critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
| Fanfiction Pandora Hearts |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction en hommage à Pierre Bottero, ( Sakuya Sôma & Light Aida )
» Kingdom Hearts Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: HRPG :: Flood :: Fan Art-
Sauter vers: