Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La neige...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôma Hatori
Modérateur
Modérateur
Sôma Hatori


Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤| ~ Modérateur et Codeur de génie ~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hatori Sôma
Age : 27 ans
Relation: Célibataire

La neige...  Empty
MessageSujet: La neige...    La neige...  Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:48

Carte D’identitée ;
.

    La neige...  127-46
    Nom ■ Sôma
    Prénom ■ Hatori
    Surnom ■ Tori, Hari
    Age ■ 27 ans
    Maudit ■ Oui, du dragon


Présentation du personnage ;
.


    Histoire

    ■ On ne sait pas grand chose sur les parents d'Hatori. Juste qu'il avait une mère qui était décédée d'une maladie lorsqu'il était à l'école primaire et son père était aussi décédé d'une autre maladie lorsque Hatori était au Lycée. On devait avouer que le foyer de sa famille était loin d'être détendue, parce que les parents étaient très sévère. Il était devenu médecin car son paternel l'était aussi, on pouvait dire que le métier de médecin de famille se transmettait de générations en génération. De même pour la technique d'effacement de la mémoire, il l'a hérité directement de son père et il assumait cette tâche par tradition. Quand Hatori était né, il était hanté par l'esprit du dragon malgré qu'il se transformait en un petit Hippocampe ! Il avait fait l'école, le collège et le lycée avec Shiguré et Ayamé. Hatori était le plus mûr dans le trio et avait une grande popularité envers les filles à l'époque, de même pour ses deux amis. Le maudit du dragon s'occupait à réparer les "bêtises" d'Ayamé qui était le président de l'Association des Élèves. Il avait également effacé la mémoire des amis de Yuki et Hatori savait bien que ça ferait souffrir Yuki, il avait également effacé celui de la mère de Momji ( donc Hatori s'occupe de lui ).

    Quand il devint médecin, Hatori s'occupait et obéissait à Akito qui tombait souvent malade. Il ne quittait jamais la résidence de la famille Sôma car on ne savait jamais ce qui pourrait arriver de pire. Un jour, quand il travaillait dans son bureau, il accueillit une assistante qui se nommait Kana. Elle lui avait demandé où allait-elle la neige une fois quand elle aura fondue, celui-ci lui répondit scientifiquement que la neige revenait à l'eau. Kana lui a dit que la réponse était fausse ! La neige devrait devenir le printemps, Hatori et sa jeune assistante se lièrent lentement d'amitié jusqu'à qu'ils tombèrent amoureux l'un après l'autre. Quand un jour, Kana voulut le prendre dans ses bras elle découvrit que Hatori se transformait en...Hippocampe. Ce qui l'avait prise de court, elle lui a expliqué que malgré tout, elle l'aimera encore tout en gardant le secret de la famille Soma. Ce qui rendait Hatori heureux, la neige a fondu grâce à Kana qui était le "printemps". Quand les deux amoureux avaient eu l'idée de vouloir se marier voulurent en parler au chef de la famille. Mais Akito se mit en colère et blessa l'oeil gauche d'Hatori et rejeta sa faute sur Kana. La jeune assistante tomba psychologiquement malade tout en contractant la maladie du coeur...Ce qui laissa plus de choix à Hatori: il devait effacer la mémoire de Kana...Le maudit du dragon a pleuré, Kana était partie. Il n'en avait jamais voulu à Akito.


    Physique

    ■ Vous vous demandez qui est donc le médecin de la famille Sôma ? Qui pourrait pas reconnaitre facilement Hatori ? Donc, je vais prendre la peine de le décrire physiquement le maudit du dragon.

    Hatori est physiquement attirant, comme tous les autres membres de la famille Sôma. Ses cheveux sont courts et sont d'une couleur noire, accompagné de ses longues franges qui tombent devant son oeil gauche. Certains se demandent pourquoi le médecin de famille a laissé ses mèches pousser...Et pas quand il était un peu plus jeune ? Sans doute que Akito, le chef de famille lui a demandé de ne pas couper ses franges. Les yeux de Hatori sont verts et donnent des fois l’impression qu’il est une personne sévère. Quand notre cher Hatori va à l’extérieur, il porte un costume varié avec une cravate. Sinon il porterait un blouson blanc quand le médecin est à la résidence des Sôma. Sa taille ? Il est dans la moyenne, c’est-à-dire dans les un mètre quatre vingt... Vu sa hauteur, il ne doit pas être en surpoids. Il porte des fois des lunettes, à cause de l'oeil gauche dont le maudit du dragon ne voit presque plus... Quand Hatori se transforme en un animal du zodiaque chinois: au lieu d'un dragon, c'est un Hippocampe qui mesure huit centimètres. Ce qui est inattendu !

    Caractère

    ■ Quels sont ses comportements ? Ses manies ? Ses relations vous dites ? Bon, je viens de vous décrire le physique et vous me demandez le moral...D'accord, je n'ai pas d'objections et je suis dans l'obligation de le faire:

    Hatori est "froid comme la neige" selon Akito. Il l'était comme ça depuis son incident avec son amie Kana. C'est une personne qui ne refuse jamais les ordres donné par le chef de la famille..Comme il efface les mémoires des amis de Yuki. Il n'est pas aussi du genre à en vouloir à une personne comme Akito qui lui a blessé à l'oeil gauche. Malgré le fait qu'il soit sévère et sombre, le médecin est quelqu'un de très attentionné et de gentil. Il s'inquiète des fois pour Torhu. Hatori est mature parmi le trio Ayamé, Shiguré et lui-même, il est la seule personne qui est capable de contrôler et de donner les ordres à Ayamé. En gros, il ne laisse jamais montrer ses sentiments et pense avoir eu de la "chance" pendant le temps qu'il était avec Kana, ce qui lui a permis de connaitre le bonheur pour une période courte. Malgré cela, Hatori est coupé de la joie et reste toujours calme à n'importe quel moment. On peut dire qu'il est réservé, il aime lire des livres. Sa transformation en Hippocampe le met dans l'embarras puisque Shiguré se moque toujours d'Hatori à ce sujet.


    Qualités ■ Travailleur / Réfléchi / Calme / Gentil / Fait attention aux autres
    Défauts ■ Distant / Sans sentiment / Ne ris pas / Fumeur / Obéissant ( il obéit sans discuter même si les ordres sont injustes)
    Craintes ■ D'être heureux une seconde fois et faire souffrir les gens tels que ses amis uniquement par sa faute.
    But ■ Soigner les gens/ Faire en sorte que Torhu, Yuki et Kyo ne subisse pas le même sort que lui.


Autre chose ;
.


Code[ Okaaaaaaaaaaaaaaaay by Ôka-tan :3 ]
Comment avez-vous connu le forum ? ■ Avec mon frère et une amie on devient passionné sur Fruit Basket, donc on a décidé de faire du rpg ensemble ^^ En naviguant un par un, je constate avec regret que tous les autres forums sont mort. Donc voyant une petite activité (toute minuscule), je pensais pouvoir vous aider à faire revivre le forum comme l'autre fois Wink je m'en porte garant


Dernière édition par Sôma Hatori le Sam 11 Juin - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

La neige...  Empty
MessageSujet: Re: La neige...    La neige...  Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:56

Bienvenue! Aaaaah ♥ Hatori-saaan *w* Uuuuuh... Bref! x3

Il manque juste l'histoire, comme tu l'a si bien dit! Et sinon, le reste est nickel! ( ♫ Et belle... Et même immortelle... ♫ Oups, pardon, je suis fan de Princesse RoBERT x3 )

*chante* Nous avons un Tori-san!
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Hatori
Modérateur
Modérateur
Sôma Hatori


Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤| ~ Modérateur et Codeur de génie ~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hatori Sôma
Age : 27 ans
Relation: Célibataire

La neige...  Empty
MessageSujet: Re: La neige...    La neige...  Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:05

Je savais que quelqu'un finirait par poster ! ^^ Merci pour la bienvenue sinon.

En gros, je voulais poster pour dire que j'ai fini mon history ! (enfin !-)


Edit: Princesse Robert....Ce n'est pas la chanteuse en fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

La neige...  Empty
MessageSujet: Re: La neige...    La neige...  Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:35

Wouaaaaaaaaaah *w* Mon cher Tori-san, tu es VALIDE! J'ai la flemme de mettre l'image de validation, désolé! Je te rajoute au Sôma de suite~
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Hatori
Modérateur
Modérateur
Sôma Hatori


Rang : |¤|~ Maudit du Dragon ~ |¤| ~ Modérateur et Codeur de génie ~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Hatori Sôma
Age : 27 ans
Relation: Célibataire

La neige...  Empty
MessageSujet: Re: La neige...    La neige...  Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:40

Pas grave ^^ le principal c'est que je suis validé ! x)

Edit: j'allais oublier de te dire merci -__- !
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

La neige...  Empty
MessageSujet: Re: La neige...    La neige...  Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:42

x3 Bon jeu parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neige...  Empty
MessageSujet: Re: La neige...    La neige...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: