Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Sohma
Maudit
Maudit
Allen Sohma


Rang : |¤|~ Maudit du Chien~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Empty
MessageSujet: La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma]   La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:12

L'église... La vielle église... Un lieu calme, resplendissant de beauté. Même que c'est un calme rare. La vielle église, avec ses haut plafond en ferais rougir plus d'une. L'autel où priais ést vraiment immense! Mais c'est pas ça qui m'interesse. Je vien de passais les grandes portes aux bois vernis. C'est bien ici, il y a personne et en plus il fait frais. Parfait vu qu'on est en été. Sauf que, les banc habituelle des église ont été enlevé, il y en a qu'un. Quelque personnes doivent encore venir priées ici... J'espère qu'aujourd'hui y aura pas trop de monde... Enfin bon. Allez hop, j'me cale sur un banc. Je regarde un peu autour de moi. Les murs sont vachement ancien. Bien souvent les pierres sont un peu usés, d'autre même troué. Peu de personne aime cet endroits, mais je trouve qu'il a un certain charme. Touts est ancien... Bah, au moins je pourrai rentrer quand je veut. C'est pas ma tante qui va s'inquiétait pour moi, elle est jamais là... Elle et son travail, j'ai l'impression de passer en dernier... Hein?! Oh non! Y a quelqu'un qui viens >.< Je me léve en vitesse et je vais me coller dans un coin, là où les gens n'ont pas l'habitude de regarder, pourvut qu'elle ne me voie pas!

"-A... A.. A TCHOUM!"

Niveau discrétion, c'est raté. Je regarde la jeune fille, la tête droite, mais le dos courbé, par-ce-que je me suis plié en éternuant. Mes cheveux gris-blanc passe devant mon oeil gauche. Tout en gardant mes cheveux devant l'oeil cachant au passage la cicatrice, je me redresse et continu de fixer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Empty
MessageSujet: Re: La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma]   La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:31

Je déambulais dans l'ancienne ville, plongée dans mes pensées. Je venais de me disputer pour la première fois avec Yuki et le coup était rude. Surtout que cette gourde de Tohru s'était ramenée pile au mauvais moment ! J'avais vraiment besoin de décompresser. Je suis passée devant un cimetière, ai esquissé un bref signe de croix par respect pour les défunts, et ai continué ma route. Le sentier que je suivais s'arrêtais devant une vieille église décrépie, immense. J'eus un sourire fugitif, j'aimais les vieux endroits sombres. Le soleil tapait fort mais cela ne m'incommodait pas trop. Par pure curiosité, je décidais d'entrer, rien que pour voir à quoi ressemblait l'intérieur. Je suis entrée en poussant la vieille porte. Ça sentait le moisi et le renfermé à l'intérieur, donc j'ai un peu plissé le nez. Je fit quelques pas à l'intérieur puis un bruit inatendu me fit sursauter.

- A... A.. A TCHOUM!

Je fixais, alertée, la source du bruit. A première vue c'était un vieil homme, aux cheveux argentés qui lui tombaient dans les yeux. Quand il se redressa j'étouffais un hoquet en constatant que c'était un jeune homme, d'à peu près mon âge. Je regardais, muette, l'inconnu s'épousseter sans me lâcher du regard. Puis, mon sens téméraire pris le dessus et je parlais d'un ton calme.


- Salut.... Tu m'as fait vachement peur !

Je me suis affalée sur l'unique banc et ai pris une grande inspiration.L'inconnu restait muet.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Allen Sohma
Maudit
Maudit
Allen Sohma


Rang : |¤|~ Maudit du Chien~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Empty
MessageSujet: Re: La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma]   La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:48

Oh non, comme elle me fixe >.< Elle me fixe alors que j'énléve la poussière qui avait voler et aterris sur ma veste noir. Houla, avec les cheveux que j'ai, elle a dut le prendre pour un vieu... Bon passons. Elle avance et va s'assoir sur le banc a quelque métres de moi. Elle continue de me fixais Arf, voila que je fuis son regard pour regarder mes bottes. Mon dieu, j'suis vraiment mal à l'aise avec les gens... Pourvut qu'elle parte vite >.< Ben non, y faut qu'elle me parle... Elle me dit salut et également que je lui ai foutu une sacré trouille, le tout sur un ton neutre.

"-Euh.. Salut.. Je..Euh... Suis désolé..."

Oui bon, pas la peine de me le faire remarquer, j'ai l'air d'un idiot! En plus, j'ai dut mal a parler au gens, surtout au fille, pas que je sois traumatisé, non, je sais même pas si elle est maudite ou pas... Tout en continuant de fixer mes chaussures comme un imbécile, je jette quelque regard furtif vers la jeune fille. J'ose même pas dire un mots de plus, la moindre erreur et je m'en voudrait étérnellement de pas avoir put en savoir plus sur elle. Allez Allen! Après m'être donnez une grande claque intérieur, je décida enfin a parler a cette fille.

"- Euh, je m'apelle Allen, Allen Sohma, et vous?"

Ouai bon, c'est le tipique de la présentation, mais que voulez vous que je fasse? Que j'y dise où j'habite et tout? J'arette enfin de regarder mes bottes pour la regarder, la détaillant rapidement de mes yeux bleu gris cendré, puis je revien a son visage. Je remets enfin mes cheveux a leur place, c'est a dire a coté de l'oeuil, et pas dessus, laissant donc mon étrange cicatrice en vut de la jeune fille. J'épére juste qu'elle ne partira pas en courant... Et comment j'ai fait pour l'avoir cette cicatrice déja?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Empty
MessageSujet: Re: La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma]   La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:10

- Euh.. Salut.. Je..Euh... Suis désolé...

Le type à l'air tout stressé. Je ne vois pas pourquoi d'aillleurs, tant qu'il ne me prends pas dans ses bras la vipère restera endormie. Il me jette un regard furtif et se concentre sur ses chaussures. Derrière la mèche de cheveux qui cache son oeil, je décèle une chose... bizarre, mais je n'arrive pas à voir quoi.


-Euh, je m'apelle Allen, Allen Sôma, et vous ?

Sôma ?! Enfin bon, ça ne m'étonne pas trop vu que la famille est immense mais en rencontrer un dans un endroit aussi incongru c'est... bizarre. D'un coup, il relève la mèche de cheveux qui cachait son oeil et j'en reste pétrifiée. Son visage est marqué par une étrange cicatrice, terrifiante même. J'envisage même de me barrer en courant, mais peut être qu'il va mal le prendre. Je reste donc, pas très rassurée, et réponds d'une fausse voix calme :

-Tiens ! Moi c'est Essa Sôma ! Nous sommes de la même famille, c'est bizarre non ? ^-^

Il ne réponds pas, il à l'air de réfléchir. Vu que je ne sais pas si il appartient aux douzes signes j'essaie de lui faire passer le message sans dévoiler le secret.

-Je suis de l'année du serpent. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Allen Sohma
Maudit
Maudit
Allen Sohma


Rang : |¤|~ Maudit du Chien~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Empty
MessageSujet: Re: La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma]   La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:26

Ouf, elle c'est pas barré en courant, mais je sens que ma cicatrice la mets mal a l'aise. Ben si elle savait que c'est pire de l'avoir... Je sens qu'elle aurait préférer se barrer et courire aussi loin de moi qu'elle pouvait, mais elle l'a pas fait, sa m'aide un peu, alors je destresse un peu, et ça s'vois. Essa Sôma? Ainsi nous sommes de la même famille? Mais je sais pas si elle est maudite comme tout le monde de la famille... Et le temp que je réfléchisse a ça, elle me dit qu'elle est de l'année du serpent et me delande de quel année je suis. Elle dois croire que j'ai pas compris... Elle est également maudite... Elle aussi elle porte le secret, vut qu'elle est de la famille Sôma...

"-Vous êtes la maudite du Serpent? Moi j'suis du signe du chien."

Ouai bon, j'ai compris son stratagéme, c'etait pour pas que je découvre au cas où je serais pas dans les douzes signe, plus le chat. Le serpent... Je baisse ma tête de nouveau avant de la regarder de nouveau avec un léger sourire au lévre. Je pars m'assoir non loin d'elle sur le banc. Dwarf, même là il fait chaud >.< Je jette un rapide coup d'oeil au plafond, pas que j'ai peur que le plafond tombe vut l'âge de l'église... Même si je sais pas son âge.. Tien, j'ai le téléphone qui sonne? C'est un message de ma tante "Je reviendrais dans un mois ou deux". Et tout les trois mois elle m'envoie le même message... Je range de nouveau mon téléphone qui d'ailleur j'ai oublier d'enlever quand je suis retourner chez moi ce matin. Vut que je passe mes journée dehors... Aujourd'hui encore, c'était différent. J'ai rencontrer Essa, et j'ai eu un message de ma tante, elle est en France aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Empty
MessageSujet: Re: La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma]   La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:42

Ah... Le signe du chien. Comme Shigure ? Mmh... Je le fixais avec interêt désormais. Un maudit. Comme moi, Yuki, Kyô, Emi... Et tout les autres.
Il s'était installé sur le banc lui aussi, l'air un peu plus calme. Il consulta brièvement son portable et un air las passa sur son visage. Soudain le mien vibra à son tour, je le pris.

- Allô ?
-Essa ! C'est Kyô ! Tu peux pas te ramener, là on à un Yuki qui pète un câble ! Non Yuki ! Me frappe là sale rat !
-Euh... Dis lui de se calmer je sais pas quand je vais revenir, c'est pas le moment là.


Je coupais la conversation et éteignit mon portable. Bizarrement, ça m'agaçait qu'on me dérange dans des moments pareils. Je souriait d'un air contrit à... Allen. Drôle de nom soit-dit en passant que Essa c'était pas la normalité non-plus. Nous restions, comme deux idiots assis sur le banc, sans savoir que dire. Je balançais nerveusement ma jambe gauche, croisait mes chevilles, me mordillait la lèvre inférieure. Puis, quand j'allais déclarer forfait et m'en aller, Allen réussi à rompre le silence.


- Et... Tu es à quel lycée, sinon ?
-Oh ! Euh.. Je me suis inscrite à Kaïbara. ... ... ... ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Allen Sohma
Maudit
Maudit
Allen Sohma


Rang : |¤|~ Maudit du Chien~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage:
Age :
Relation:

La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Empty
MessageSujet: Re: La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma]   La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:30

Ben ça alors, juste quand le range mon téléphone, elle sors le sien et elle parle avec quelqu'un. Ben je saurais pas qui c'est et de toute façon c'est pas mes oignons, moi et ma facheuse mani de tout vouloir savoir... Elle racroche le téléphone et me souris... Essa... Drôle de nom quand même ^^.... Quoi que Allen c'est pas mieu --'... Et nous voila donc comme deux imbécile, assis sur le banc de la vielle église. Elle arette pas de bouger la jambe gauche, moi c'est la droite qui arette pas de bouger. En fait le pied tape de temps a autre par terre, mais a peine. Je remets mes cheveux, vut que j'ai la tête baissé ils arettent pas de tomber.... Euh, vite, trouver quelque chose, pas laisser ce silence...

"-Et... Tu est a quel lycée sinon?"

Je la regarde en attendant sa réponse. Elle c'est donc inscrite a Kaïbara... Euh, moi j'me souvien plus du nom... J'crois que c'est le même... Euh... Ben oui, c'est le même...

"-Euh, le même... Il me semble..."

Ouille ouille ouille! J'ai pas l'air d'un imbécile de même plus savoir où je me suis inscris ><! J'ouvre et referme ma main droite nerveusement. Puis je finis par m'arettait, enlevant de nouveau les cheveux de mon visage.

"-Essa? Tu connaitrais pas un... Non rien..."

Voila que j'ose même pas lui demander si elle connais Shigure. Vut que moi je le connais par ce que je lui suis rentrer dedans dans la rue... --'... Et voila que je recommence, je plis puis déplis les doights de la main droite. On a presque l'impression que j'ai un tic, mais j'le fait pas souvent --'. Je finis par m'arettais, pour de nouveau enlevé mais cheveux de devant mon visage, allant cette fois les calés dèrrière la tête. Je lance un nouveau regard furtif dans la direction d'Essa.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Empty
MessageSujet: Re: La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma]   La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:31

Un silence pesant règnait. J'avais des fourmis dans les jambes à force de vouloir partir mais en même temps Allen était sympa, et puis, il était maudit, non ? Je risquais rien. Il amorca un début de phrase mais s'arrêta. Je décidai d'être directe de lui dire un peu tout, histoire qu'on puisse débuter une véritable conversation.

- Euh... Tu habites au manoir ? Parce que moi j'y habitais y'a un peu plus de deux semaines, mais j'ai réussi à m'en échapper et maintenant j'habites chez Shigure, je sais pas si tu le connais, avec Kyô Yuki, et... une gourde. C'est Yuki qui m'a aidé à m'échapper et à cause de ça, Akito est venu au lycée le tabasser ! Ma meilleure amie à alors tout compris de la malédiction et je sais absolument pas pourquoi je te racontes tout ça !

J'avais tout débité à une vitesse ahurissante. Allen à interrompu ses tics et m'a regardé avec des grands yeux. Évidemment, c'est à ce moment là que mon épiderme est devenu rouge tomate. URF. Je songeais rapidement à la fuite mais non ! Un peu de courage ne fait jamais de mal ! Je me suis mordillée la lèvre, songeant vaguement à Yuki qui piquait une crise et à Kyô qui prennait les coups. J'avais pitié. Il allait vraiment falloir que je m'en aille. Mais comment expliqué ça sans vexer Allen ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Empty
MessageSujet: Re: La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma]   La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vielle église... Pas un lieu de rencontre habituelle... [Pv Essa Soma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de commande
» Demande de rang (maudit ou citoyen)
» Présentation
» Réconciliation au saké //Partie 1[Essa &Emi Sôma][TERMINER]
» Un lieu spécial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Extérieur de la ville :: Vieille église-
Sauter vers: