Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Pose détente bien méritée

AuteurMessage
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma

Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^

Pose détente bien méritée Empty
MessageSujet: Pose détente bien méritée   Pose détente bien méritée Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:16

Par un bel après midi d'été, Ayame été complètement épuisé.
Le soleil cognait fort, il n'y avait pas un brin de vent, bref, THE grosse galère!
Pour ne pas risquait de se transformer devant les clients, il avait mis la clim dans son magasin.
Il travailla dur pendant toute la journée.
En effet, il devit concevoir plusieurs costume traditionnel de mariage, pour de nombreuses personnes qui avait été invités à ce fameux mariage.
A 16h, Ayame décide fermer boutique et se rendit à la Source Thermale de la famille Sôma.
Là, il se laissa aller dans les eaux tiède, ce qui le détendit.
Puis, il alla s'installer dans une salle, et allongé sur une table faite à cet effet, il se fit masser par des masseuses professionnelles.
Il s'endormait presque.
Mais une chose était sûre, il était aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgvanhelsing.boardonly.com
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma

Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Relation: Sakura et Momiji

MessageSujet: Re: Pose détente bien méritée   Pose détente bien méritée Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:08

Je travaillais aujourd’hui et ma mère voulais que je mettre aussi l’affiche Attention au noyade ses les hommes parce qu’il avait toujours des clients et que ma mère était vraiment malade en se moment donc j’accueille la plus pars du monde

Je me rappel de Siguré quand je suis venu chez lui une fois, je sais qu’il blessait mais sa ma fait mal même si je n’est pas réagi sur le cou

‘’Tu nous fatigue a la logue, tout le monde fait sa vite comme il veux et se fiche bien de toi’’

Dans son bureau, j’ai qu’une petite robe blanches légères comme celle d’Ayame
*Je dois arrêter ça. Sa commence a devenir énervent mais sais pas de ma faute*
Parce que sais ma pause et je vais finir par allez ma mettre cette affiche donc je vais faire trempette

Quand je lui est dit que je voulais ressembler a Ayame, il ma dit qu’il avait un ego démesurer que je ne pouvais pas le rattraper bon maintenant sais plus un mélange d’Ayame et de Hatori mais quand même j’adore d’adore si qu’il fait, mes robe vienne presque tous de chez lui quand je peux y allez mais je suis timide et je n’arrive pas a lui demander du travail. Je pousse la porte et je fait le tour de la piscine dans ma tête je me dit

**Gêner, gênez. Gêner, gênez. Gêner, gênez **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pose détente bien méritée   Pose détente bien méritée Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:41

Shigure avait, étrangement, un besoin indispensable de venir se détendre et le pressentiment soudain que c'était à la source thermale qu'il devait être aujourd'hui. Ainsi il avait prévenu les autres habitants de sa maison, dont Thoru, Kyo et Yuki qu'il s'absenterait une journée, sous prétexte qu'il voulait être seul. Évidemment, ce n'était pas la vrai raison de sa venue ici, c'était son instinct animal qui lui avait simplement dicté sa conduite... Ou peut-être autre chose. La maitresse des lieux accueillis donc généreusement le Sôma, et lui précisa que son fils, Ritsu, était là lui aussi, pour son travail.

- Ah vraiment ? Où est-il ? Je vais aller le saluer, ça lui fera plaisir !

Shigure eut un large sourire, puis la mère de l'esprit du singe le conduisit jusqu'à l'intérieur avant de s'éloigner et de lui préciser que l'homme qu'il recherchait était devant les piscines. A ces mots, elle ajouta que quelqu'un d'autre était ici, et que ça présence ne lui déplairait pas. Il s'en étonna, se demandant de qui elle parlait et se dit que de toute façon, il verrait bien. Il prit une serviette blanche sur son bras en prévision de son activité, et ouvrit la porte coulissante qui menait à l'extérieur. Il avait faillit aller à sa gauche, où se trouvait les masseurs, mais il préféra saluer Ritsu d'abord, qui tournait en rond soucieusement.

- Hey ! Comment vas-tu Ritsu, depuis le temps ? ^^ Tu tiens la forme ?

En guise de salut, il leva son bras libre, serra le point pour n'en montrer que deux, avec un grand sourire consciemment bêta. Il avait un peu envie de faire le pitre, mais il n'avait même pas remarqué la présence d'Ayamé, qui pouvait sans doute voir Ritsu et Shigure de là où il était, par la fenêtre. La chaleur des sources lui faisait également envie.
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma

Masculin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Pose détente bien méritée   Pose détente bien méritée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:00

Ayame s'était carrément endormi sous les soins des masseuses qui lui faisaient tant de bien.
En effet, il avait raison, la source thermale familiale était un très bon endroit pour se reposé un peu après une longue semaine de dure labeur, dans sa boutique.
Il se réveilla alors doucement quand les masseuses eurent fini leur travail.
Il se leva douement, et se rhabilla.
Il avait du mal à hémerger de sa torpeur.
Décidement, les massages avaient de veritable effet de quasi anesthésie sur lui.
Et le pire c'est qu'il aimait ça.
On aurait presque dit un droguer.
Lorsqu'il vit par la fenêtre Shigure et Ritsu, il eut un sourire.
Il n'avait même pas la force de sauter de joie jusqu'au plafond et de courire à leur rencontre.
Il alla doucement les rejoindre.
Lorsqu'ils furent prs d'eux, il s'appuya contre le mur, sur son épaule, croisa les bras et dit avec un sourire.

Alors comment ça on ne me dit pas bonjours?

Il leur sourit gentiment.
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma

Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Relation: Sakura et Momiji

MessageSujet: Re: Pose détente bien méritée   Pose détente bien méritée Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:29

Je viens de rentrer dans le vestiaire quand je sursaute quand Shigure entre et me salut, je lui souri et je me retourne, je me remet de ma surprise et je lui dit

« Sa va, j’ai dit a ma mère que je partais mais a par sa crise sa va bien, elle va mieux même si elle est toujours elle-même »

Je rougi violemment et je lui temps une serviette et je regarde si tout est en ordre. Après quelque minute mais quand Ayame dit

Alors comment ça on ne me dit pas bonjours?

Je retiens un « hi » de surprise et je dis

« Vous voulez arrêter de me surprendre, salut Ayame moi je vais vous laisser je dois allez nettoyer des chambres»
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma

Masculin
Votre personnage

MessageSujet: Re: Pose détente bien méritée   Pose détente bien méritée Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:19

Ayamé se retint de justesse de rire face à la surprise de Ritsu qui avait fait une drôle de tête quand il l'avit vue.
Celui-ci lui dit gentiment.

Mais tu sais, malgré ce que u nous fait croire, je ne sait pas pour Shigure, mais pour ma part, tu ne me dérange pas du tout ^^

Il lui sourit mais le laissa s'en aller si il en avait vraiment envie.
Qui pourrait avoir envie de nettoyer des chambre?
Ayame se le demander bien.
Puis il se laissa tomber contre Shigure et dit.

Aaaaaaaaaaaaaaah Shiiiiiiguuuureeeeee!!!!!! XD
Tu es un très bon coussin!!!!! Very Happy Cool

Puis il lui souri gentiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose détente bien méritée   Pose détente bien méritée Icon_minitime

Pose détente bien méritée
Page 1 sur 1