Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shigure Sôma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shigure Sôma Empty
MessageSujet: Shigure Sôma   Shigure Sôma Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:12

Nom : Sôma
Prénom : Shigure =P
Âge : 27 ans
Maudit : Yes
Signe : Chien

Physique : Shigure est quelqu'un tout à fait banal, et assez beaux. Il est de taille moyenne, peut-être un peu grand, et il est rare de ne pas le voir faire un sage sourire. Ses cheveux noirs en bataille forment des mèches rebelles retombants sur ses yeux, qu'il se garde bien de toucher. C'est un homme très simple qui ne soucis pas vraiment de son apparence. D'ailleurs, au niveau vestimentaire, il porte souvent un simple et long vêtement confortable. Ses yeux sont marrons.

Caractère : D'apparence, Shigure est quelqu'un de calme, posé et sage. C'est en tout cas l'impression qu'il donne lors de sa première rencontre avec Thorû par exemple, qu'il accueil poliment et généreusement. Mais il ne faut pas pousser le bouchon bien loin pour comprendre qu'il en fait parfois trop. Assez dans la lune, c'est un coureur de jupons, il aime bien dragué, et par dessus tout, il aime faire enragé Kyo et Yuki en taquinant Thorû. Très joyeux, il aime faire le pitre, même si on ne peut pas dire qu'il soit excentrique en comparaison à son cher ami Ayamé. Et quant il le faut, il sait très bien parler sérieusement et a un don pour expliquer les choses de manière tout à fait subjective, ce qui prouve bien sa maturité. C'est un grand bavard, mais il ne dit pas grand chose sur lui ou sur ce qu'il pense des sujets importants. Il sait également se faire respecter, et peut se montrer autoritaire quand on ne respecte pas certaines règles de la maison. Surtout, on peut dire de Shigure qu'il est assez hypocrite. Même si il ne se met presque jamais en colère, il cache beaucoup de chose avec son comportement "étrange".

Histoire : On ne connait pas grand chose de Shigure. Né au saint de la famille Sôma, il a vite souhaiter éviter d'y rester trop longtemps et a pris son indépendance pour vivre dans la demeure où il vit aujourd'hui. En partie, il fuit ses responsabilités, mais il traite tous les membres de sa famille avec le plus grand respect malgré tout, Akito y compris. Yuki Sôma, pour échapper à ce dernier, décide d'aller vivre avec Shigure pour tenter d'avoir une vie normal et le maître de la maison le prend avec une grande joie. Par la suite, il croisera la route de Thôru, et Kyo, le chat, les rejoindra à peu près en même temps. Encore une fois, généreux comme il est, Shigure ne peut pas refuser une telle compagnie et même se réjouit de celle-ci. Lorsque qu'il était plus jeune, au lycée, Hatori, Ayamé et lui étaient comme... Trois doigts de la main ! Jamais l'un sans l'autre malgré leurs personnalités opposées, ils ont fait les 400 coups, et quand ils se revoient aujourd'hui, ils gardent encore ce même esprit. Pourtant même si il tien à eux de la même façon, il le montre de manière différente à chacun. Avec Hatori il aime se confier, l'aider et se faire aidé. Quant à la présence d'Ayamé, elle ne l'arrange pas : il devient aussi "immature" que lui le temps durant un temps, et ils ont des signes particuliers, bien à eux, qu'ils ont trouvés en grandissant... Ils adorent faire semblant de s'aimer, mais parfois, ils en font tellement que ceux qui les connaissent pourraient avoir des vrais doutes. Surtout venant de la part d'Ayamé.

Famille : Tous les Sôma bien sur, sinon les principaux sont d'abord Hatori et Ayamé. Ce sont ses meilleurs amis, et il aime énormément déliré avec l'excentrique Ayamé. Il veille sur Yuki, Kyo et Thorû qui vivent sous son toît.
Autre : Je pense que c'est important, et si ça n'empêche de jouer un personnage du manga dite le maintenant... Je suis interne à partir de septembre, donc je serais là que le week end :/
Code règlement: Emmett
Comment vous nous avez connu ? : Ask to google Razz

Je finis demain désolée, maman veut que j'aille au lit XD Ah oui et si quelqu'un pouvait me faire un kit sign / avatar de Shigure c'est pas de refus, je suis nul en créa et en plus, j'arrive pas à mettre mon avatar ^^'


Dernière édition par Shigure Sôma le Lun 17 Aoû - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Shigure Sôma Empty
MessageSujet: Re: Shigure Sôma   Shigure Sôma Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:14

Hey ! Bienvenue et bonne chance pour la suite Wink
[ C'est Ayamé qui va être happy, enfin son Shigure d'amour U.U" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Shigure Sôma Empty
MessageSujet: Re: Shigure Sôma   Shigure Sôma Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:38

Oh, mon petit Ayamé est déjà ici, manque plus qu'Hatori Razz
Voilà j'ai finis ma présentation, j'espère que ça ira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Shigure Sôma Empty
MessageSujet: Re: Shigure Sôma   Shigure Sôma Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:11

Tout est en ordre :]
Évidemment c'est un peu problématique que t'es accès à internet que le week-end. Mais je pense qu'on peut essayer, si après ça devient trop contraignant et que tu ne peux pas répondre assez vite...

Enfin bon :] Très bonne fiche je valide ^-^
Shigure Sôma Fichef11

Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Age : 27 ans
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^

Shigure Sôma Empty
MessageSujet: Re: Shigure Sôma   Shigure Sôma Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:05

Kyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3
Mon amour de tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3
tu es enfin venu a moi!!!!!! <3<<3<33<3
Tu m'a tellement manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3


*calin*

Hm ... je me calme!!!!
je te souhaite la bienveu mon petit shigure!!
et bon rp!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
Invité
Invité
avatar



Shigure Sôma Empty
MessageSujet: Re: Shigure Sôma   Shigure Sôma Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:20

Oh, Ayamééééé chériiiiiiiiiiiiiiii I love you Merci mon amour de toujours c'est trop mignon une si belle attention I love you

Et merci Essa =D
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Shigure Sôma Empty
MessageSujet: Re: Shigure Sôma   Shigure Sôma Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:34

Bienvenue UxU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigure Sôma Empty
MessageSujet: Re: Shigure Sôma   Shigure Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigure Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsuharu soma
» Ika Sôma
» Kyô Sôma
» Ine Sôma
» Formulaire de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: HRPG :: Archives-
Sauter vers: