Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hotaru Natsume "Pion Tordu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hotaru Natsume "Pion Tordu" Empty
MessageSujet: Hotaru Natsume "Pion Tordu"   Hotaru Natsume "Pion Tordu" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:13

Nom : Natsume
Prénom : Hotaru
Age : 22ans


Physique : Hotaru signifie "luciole". Il est sensé être un pion mais il aide les élèves à se sortir de mauvaises situations. Il est assez grand, le regard sympathique et les cheveux courts à peine coiffés du même rouge éclatant que ses yeux. Il mâchouille un chewing-gum en permanence, que ce soit dans la cours, au restaurant ou ne perm. Chaque matin, il prend le temps d'enfiler son costard et ses bracelets de sport noirs, mais sa chemise finit rapidement entrouverte et la cravate à moitié défaite car il ne supporte pas la chaleur. Il ne portera jamais de cravate unie, c’est un principe. Sans compter sur ses chaussures simples, cachant toujours des chaussettes des plus extravagantes : colorées, rayées ou ornées de magnifiques dessins d’ours, de lapins ou de divers mangas. Il a aussi un tatouage tribal simple et petit, presque invisible sur l’omoplate droite qu’il s’est fait durant sa période rebelle.

Caractère : Hotaru est considéré comme incernable, à la fois très agréable et drôle, il s'énerve parfois pour un rien et sait se faire respecter. Il met souvent les autres pions et les professeurs hors d'eux en le voyant mastiquer en permanence. Mais il est généreux et patient. Par contre, il ne supporte pas la chaleur et quand la température dépasse les 30 degrés il vaut mieux éviter de s'approcher de la piscine qui devient son territoire sacré qu’il garde jalousement en lançant des chewing-gums à moitiés mâchés sur les assaillants . Il se dit "cool" et est en général apprécié des élèves. Il pratique la natation depuis de longues années et passe une grande partie de son temps libre à nager ou à effectuer des plongeons du plongeoir de 10 mètres. Il adore le rouge « comme ses yeux » dit-il mais il apprécie peu le jaune, trop flash à son goût. Il aime tous les bonbons et toutes les sucreries mais les seuls qu’il puisse garder longtemps sont les chewing-gums dont il garde toujours cinq paquets sur lui. Lors des repas, il se débrouille toujours pour faire disparaitre discrètement les crevettes quand il y en a et ne bois jamais de café, le thé bien sucré est meilleur d'après lui (qui l’aurait cru XD). Il ne cherche pas forcément à bien connaitre les personnes qu’il fréquente. Ils peuvent lui raconter leur vie, ça ne le gène pas mais il ne posera jamais de question, il ne trouve pas cette forme de curiosité « cool ».

Histoire, Famille : Il est né dans une famille aisée et n'a donc eu aucun problème pour effectuer ses études. Il a toujours été apprécié de ses professeurs qui, malgré les heures de colle accumulés par leur élève continuaient à affirmer qu'il était un élève model. Jouant le plus souvent à lancer des bonbons sur les autres il passait une grande partie de ses récrés dans le bureau de la directrice. Son seul loisir étant la natation, il allait souvent nager à la piscine municipale, loin des ordres, des réprimandes et des remarques désobligeantes sur son travail de ses parents. Vers 12 ans, il entra dans une période rebelle durant laquelle il se mit à faire des graffitis sur les murs -principalement ceux des entreprises de son père- et en profita pour se faire un « magnifique » tatouage. Vers ses 20 ans, lors d’un plongeon assez osé, il termina en plat et passa à la limite de la noyade. Cela ne le choqua pas plus que ça puis-ce qu’il reprit la natation dès qu’il lui fut permit. Mais de cette experience il en tira quelque chose qu'il ne peut oublier... A part ça, il est devenu assez observateur et ne manque pas de remarquer les comportements suspects qu'il n'hésite pas à calmer avec un craie en plein millieu de fron (eh oui, il a aussi fait 5 ans de Tir à l'Arc et est donc précis).

Histoire évoluée : [Seuls ceux qui passent souvent voir les pres la véront et pouront découvrir mon secret^^]

I-Naissance

Mardi 5 Mai 1987, 23h52. C’est à ce moment là que le nourrisson décida enfin de se montrer. Mais alors qu’il s’éveillait à peine, il fut enlevé à sa mère qui n’eut le temps de voir que ses grands yeux rouges et sa peau d’albâtre. Immédiatement, le nouveau né fut sujet à quantité d’examens avant que le diagnostique ne soit donné : Il était né sans mélanine* ; Albinos.
Sa mère de son côté, décida seule du nom de l’enfant –son mari étant trop occupé par l’entreprise familiale. Ne se rappelant que de la peau du garçonnet, elle opta pour Hotaru -Luciole-, mais peu importait le nom du garçon, la distance qui sépara la mère et son fils risquait de perdurer à jamais…
La petite luciole resta donc plusieurs semaines en observation sans que rien ne puisse être fait pour son misérable sort. Il serait condamné à errer dans la nuit toute sa vie à moins que le destin n’en décide autrement.
Après plus d’un mois d’hospitalisation, l’enfant déjà alerte bien que faible eut enfin la possibilité de rejoindre la maison familiale des Natsume qui avait subit d’importants travaux sous-terrain en vue de l’arrivée du gamin destiné à vivre sous terre.

II-Petite enfance

Mais ce déménagement se révéla n’être qu’un changement de cage. Le bébé avait sa chambre en sous-sol. Les murs blancs chargés de livres menaçaient à tout moment de mettre fin à ses jours. Vivant dans son cachot éclairé d’une vive lumière pâle, l’enfant ne voyait que sa nourrice -Arya Honda-, une fois par semaine, sa mère et des livres qui peu à peu le tentèrent. Un jours, peu après ses six mois, il attrapa le premier livre qu’il put et l’ouvrit, se laissant emporter par le flot de signes inconnus couchés sur le papier jaunis. Chaque fois que sa mère su substitution entrait dans la pièce, le petit cachait son livre et, muet comme une tombe, il buvait les paroles d’Arya pour dissocier les noms. Moins d’un mois après les mots qu’il entendait lui étaient familiers et quand on commença à lui lire des histoire il savait déjà parler mais n’en montrait rien. Après un long apprentissage le livre qui avait annoncé son auto apprentissage dévoila ses secrets : il parlait de voyages de mers, de ciel et de prairies verdoyantes. C’est alors qu’à peine âgé de 4 ans l’idée de sortir voir le monde émergea dans sa tête sans espoir d’avenir jusque là. Après plus d’une année de secret il parla pour demander à sa nourrice s’il pourrait voir le ciel un jours.
« _ Je ne sais pas jeune Maître, il vous faudra demander à votre mère. » avait elle déclaré passé le moment du surprise du à la découverte de la parole chez son jeune protégé.
« _Pouvez-vous alors la contacter ? » avait-il répondu, empruntant une phrase toute faite de son livre.
La pauvre servante se hâta d’aller quérir la dite personne. Sakurako Natsumé arriva enfin et, croyant d’abord à une blague de la part d’Arya, elle sourit à son enfant et le serra dans ses bras comme elle le faisait toujours lors de ses visites hebdomadaires mais cette fois ça, Hotaru la repoussa afin de prendre la parole d’une voix mal assurée.
« _Mère, je voudrais voir le ciel
_M…Mais ? C’est impossible ! Tu es trop faible ! » avait-elle prétendue, prise au dépourvut.
Après cet incident, l’albinos décida de devenir plus fort pour un jour pouvoir sortir. Et malgré toutes les consoles qu’on lui offrait, il préférait courir en rond dans sa chambre et lire afin de se solidifier et de s’instruire.

[chap 3 bientôt XD]


Autre: Il se calme les nerfs en faisant des plongeons dangereux, ne l'imitez pas XD

Code règlement: [code règlement :Moi aussi <33 Code Okay by Kyôko]

Comment vous nous avez connu ? : L'admin m'a supplié !... *Sbaff* Nan, c'est pas vrai, elle m'en a parlé et ça m'a plu^^


Dernière édition par Hotaru Natsume le Sam 26 Sep - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Hotaru Natsume "Pion Tordu" Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Natsume "Pion Tordu"   Hotaru Natsume "Pion Tordu" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:22

Bienvenu !

Enfin un prof dans cet établissement ! Bravo la fiche est très jolie , j'adore sa façon de remettre l'ordre xD Alors moi je suis pour te valider faut voir avec Essa I love you

(Oui je change vite de façon de faire , ne me réprimandez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Hotaru Natsume "Pion Tordu" Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Natsume "Pion Tordu"   Hotaru Natsume "Pion Tordu" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:11

Aaahahhh elle t'a suppliée ?
Pas étonnant //SBAF//
... BREF.... Bonne fiche je valide ;]

Hotaru Natsume "Pion Tordu" Fichef12
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Hotaru Natsume "Pion Tordu" Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Natsume "Pion Tordu"   Hotaru Natsume "Pion Tordu" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:32

J'adore ta façon d'écrire ! Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hotaru Natsume "Pion Tordu" Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Natsume "Pion Tordu"   Hotaru Natsume "Pion Tordu" Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:39

Merci, j'espère que mes sauts d'humeurs ne l'altèreront pas trop ^^

Bon, je commence fort mais je voudrais juste signaler que mon bien aimé ordinateur m'a fait une crise et a autodétruit son disque dur donc en gros... CE TRAITRE M'A ABANDONNE et j'ai du squatter chez un ami pour venir vous prévenir. Normalement ce sera réparé d'ici le 2 septembre.
D'ici là, je vous dit à bientôt et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Age : 27 ans
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^

Hotaru Natsume "Pion Tordu" Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Natsume "Pion Tordu"   Hotaru Natsume "Pion Tordu" Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:34

Bienvenue à toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
Contenu sponsorisé





Hotaru Natsume "Pion Tordu" Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Natsume "Pion Tordu"   Hotaru Natsume "Pion Tordu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru Natsume "Pion Tordu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel : RP Sakura, Kyôko, Ôkami et Hotaru
» Déambule dans les couloirs [Ookami, Hotaru et Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: HRPG :: Archives-
Sauter vers: