Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?

Aller en bas 
+12
Sae Kyôya
Shoko Sôma
Mayiaëlle Kyôya
Lila Kyôya
Murakami Yuuri
Kyôko Kimihiro
Nao Azegawa
Ôkami Kyôya
Tsumi Ichirô
Ritsu Sôma
Ayamé Sôma
Maki Sôma
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous l'aimez ?
Oui
Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Vote_lcap50%Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Non
Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Vote_lcap50%Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:41

Tout est dit dans le titre : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?
En passant c'est quand même l'héroine ^^''

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? 190569124_small


Moi, mon personnage préféré c'est Ayamé Sôma, le grand frere de Yuki. Il est trop excentrique j'adore Wink

Par contre je n'aime pas beaucoup Tohru Honda, je la trouve un peu trop cloche. Elle a tout perdu et on ne dirait pas que ça l'a fait murir, ou même s'endurcir un peu. Elle reste toujours la petite niaise qui veut aider les autres et ça m'énerve franchement.

À votre tour ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:08

De tous, mon personnage préféré est Kyo. J'aime son caractère soupe au lait et sa chevelure rousse en bataille. Et puis, tout simplement, j'aime les chats. Mais d'un côté si on va par là, j'aime tous les signes et les personnes qui les représentent.

Tohru, je la trouve niaise vraiment. Mais c'est justement ce qui fait qu'elle est drôle. Je pense que vraiment, sans ce petit onigiri au grand coeur, l'histoire ne serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Age : 27 ans
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:05

Essa Sôma a écrit:
Moi, mon personnage préféré c'est Ayamé Sôma, le grand frere de Yuki. Il est trop excentrique j'adore Wink


A ce qu'il paraît on dirait vriamant Ayame quand je parle sur les forum XD et je voudrai savoir ... C'est vrai??? XD
the question con XD


Moi j'ai plein de chouchou!
1- Ayame
2- Shigure
3- Akito
4- Hatori

voila ^^
Mais je n'apprecie guere Tohru.
Ok elle est jolie, sympa et tout ce que vous voudrais, mais son côté "blonde" je supporte pas!!!
Comment peut on être aussi bête qu'elle???
et comment Kyô et Yûki peuvent-ils avoir un faible pour elle??
je n'y comprendrait jamais rien!
et je prefere pas savoir ça me ferrai terriblement peur!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
Ritsu Sôma
Maudit
Maudit
Ritsu Sôma


Rang : |¤|~Maudit du Singe ~|¤|

Votre personnage
Nom du personnage: Ritsu
Age : 22 ans
Relation: Sakura et Momiji

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:57

Moi dans les 12, j'aime bien Hatori

Moi j'aime bien Tohru meme si elle est un peux trop simples et elle est trop optimiste

Pour ta question ayame oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi Ichirô
Maudit
Maudit
Tsumi Ichirô


Rang : |¤|~ Maudit du Dragon~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Tsumi Tsukiko
Age : 16
Relation: Nah --'

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:56

Hum...Personnage préféré de moi? *réfléchit mais a pas l'habitude*
Bah j'adore Ayame et Yuki!!
Mais je sais pas lequel des deux je préfère...
Quant à Toru...Bah elle est un peu lourde des fois, nan?
Je l'aime bien quand même, elle me fait rire, mais je ne la supporte pas quand elle part dans ses grands discours sur l'amitié ou autre...Elle est franchement à baffer
Sinon j'avoue qu'elle est gentil, mais j'étais tellement déçue qu'elle sorte avec Kyô à la fin...Allez savoir pourquoi, je l'ai toujours imaginé avec Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:02

Moi mes favoris XD

1-Kyo *O*
2-Yuki
3-Ayame The pervert 2
4-Shigure THE pervert
5-Hatori!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Age : 27 ans
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:53

Pardon????????????????
Comment ça "perver2", Ôkami????
Pour Shigure, je comprend très bien!!!
Mais pour moi????
Nan mis çava pas!!!! lol XD

Faut que tu m'expliques ça, Ôka'!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:33

Pour toi se sera Déesse des loups et des petit robe UwU

Et puis toi et Shigure Zète pareil * O*
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Age : 27 ans
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:31

C'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jsuis pas pareil!!!!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:04

Nan t'es pire!
Appelle Déesse des Loups et des petites robes UxU
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:08

Pire ? Ohh maiiis nooooon Ôka è_é
Nayamé l'est pas comme ça....

....
SI ?! O...O Je vais devoir le gifler ? O..O
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ayamé Sôma
Maudit
Maudit
Ayamé Sôma


Rang : l¤l~Maudit du Serpent~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ayame Sôma
Age : 27 ans
Relation: Essa, Shigure, Hatori, Ritsu(chouchou) ^^

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:08

(Stp arretes avec ton "deesse des loups et des petites obes Ôka XD)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan me gifle pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas vrai elle ment jsuis pas comme ça moi!!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvanhelsing.boardonly.com
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:32

Ôkami Kyôya a écrit:
3-Ayame The pervert 2
4-Shigure THE pervert

Comment ça THE pervers ? J'suis pas comme ça moi What a Face Cool Vous confondez avec Ayamé, hein mon amouuuuuuuuur ? :oops: XD

Euh bon en ce qui concerne le sujet de départ ^^' Je crois remarqué que vous n'aimez pas beaucoup Thoru finalement XD Quitte à me faire taper, moi je l'adore ! Bon moi aussi je la trouve beaucoup trop niaise, et dans son cas c'est pas de la naïveté, c'est de la débilité XD Mais je l'adore quand même, justement j'aime bien à petite dose qu'elle soit naïve mais elle est super généreuse, gentil, elle aide tout le monde, elle est tout le temps heureuse, elle sait toujours quoi dire pour réconforter, elle est là pour ceux qu'elle aime. C'est très loin d'être mon personnage préféré mais je trouve qu'elle colle parfaitement au manga ! Fin bref, vive Thôru ^^ Et puis elle est mignonne, nan ? ^^

Quand à mes personnages préférés euh... J'arrive pas à choisir XD Au tout début j'avais complètement le flash sur Kyô, en tout cas physiquement j'ai toujours trouvé que c'était le plus beau. Et puis j'adore les chats, et j'ai toujours apprécier les personnages "rejetés" et colérique. Puis ensuite ça été Shigure What a Face J'sais même pas pourquoi mais il me fait craquer !! <3 Il est beau, simple, il me fait trop rire et en même temps, il peut être sage, réfléchi et sérieux, il sait exposer les choses, j'adore ça !
Encore après ça été Yuki. Dans la vrai vie, j'crois que c'est avec lui que ça aurait le plus collé en temps qu'ami, le fait qu'il soit mystérieux et très calme, posé, j'admire. Il fait pas les choses au hasard et il est prévenant. Aussi j'adooore Hastsuharu, son côté black & white ! Et puis Ayamé... Haaaaaan Ayamé, je l'aime pas en temps que perso préféré mais alors, c'est un Dieu ! XD Il me fait trooooooooooop rire, c'est le perso le plus délirant de tous, j'adore, il est exceptionnel ! Je l'aurai bien incarné, mais je sais que j'arriverais pas à respecter son caractère, dans la réalité je ressemble plus à Yuki XD Mais bon, je l'aime mon amour I love you
Et puis en fait les persos je les adore tous XD Sauf Hiro, lui je l'adore tout en ayant grave envie de le gifler, allez comprendre XD
Hatori aussi il est... *_*

C'était le speech du soir, bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:01

Ayame ====> Bon ok je gifle pas Very Happy

Par contre #sort sa tapette à mouche# c'est Shigure qui va prendre MUAHAHAHAH !!!

#lui court après en lui tapant la tête#
Les raisons :
- THE pervers
- Ayame le prefere à moi T-T [ MA RAISON perso ]
NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30

Oh pourquoi moi !! Qu'est-ce que vous avez contre moi ? Sad Y'a t-il un mal à assouvir les besoins naturels de l'homme dans la recherche de la femme parfaite ? lol! Si je teste pas comment j'pourrais trouver XD Aïe aïe aïe ! Pas tapper !! *Fuit en courant la michante Essa !*

Et euh... ton personnage est amoureux d'Ayamé ou c'est toi qui est amoureuse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:35

Les deux toutou ! #continue de le martyriser#

Désolée mais ça fait du bien #sourire SADIQUE#

Et si on passait à l'arrachement des parties sensibles ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:42

HAAAAAAAAA !!! A l'AIDE !! Elle est folle cette fille c'est pas possible ! XD
AYAMEEEEEEE VIENT A MON SECOURS MON AMOUUUUUUR !!!

*Pitié pas les parties sensibles, vile serpant ! Va embêter le chat !* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:54

Shigure Sôma a écrit:
HAAAAAAAAA !!! A l'AIDE !! Elle est folle cette fille c'est pas possible ! XD
AYAMEEEEEEE VIENT A MON SECOURS MON AMOUUUUUUR !!!

*Pitié pas les parties sensibles, vile serpant ! Va embêter le chat !* tongue



TU VEUX BIEN ÉVITER DE PARLER DE MON ROI COMME ÇA ?!! Sinon je vais vraiment te les arracher et tu pourras plus jamais draguer NA !
Pour minou-matou, si je l'embête ça va dégénérer en bagarre et c'est moi qui va gagner X] Alors à quoi bon ? #tape avec sa tapette à mouche#

Y m'faudrait une batte de base ball en métal .... *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:59

Alors là, ça devient carrément violent tongue
*Regarde avec des yeux suppliants*
Je dirais pour ma défense que je ne cours pas les filles, je les rends plus fortes en les complimentant, ce n'est pas la même chose tongue Et la batte en métal euh, mauvaise idée, elle pourrait rouiller XD Tu... Euh j't'invite chez moi pour me faire pardonner de mon afront ? ^^'
*Genre j'sais plus quoi dire pour éviter la torture* XD
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:01

J'habite déjà chez toi MDR

Et t'as pas le choiiiix tonton X] Bon ok je te torture pas ! À une condition !!


PS : La condition : Viens sur la chat box =D
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:18

Oups, grosse boulette lol!
Hum... En fait hier j'ai du aller me coucher, du coup j'ai loupé la condition :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:04

#sourire sadique# Tu vas en payer le prix !!! #coup de batte de base ball#

ET ouai ! J'en ai une maintenant!!! MUARF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:07

Mais aïeuh !! Ca fait mal ton machin là, ranges-moi ça tout de suite tu pourrais blesser quelqu'un XD *Faut que j'lui pique sa batte*
Allez, redis-moi la condition, pliiiiiiiiz, que le suplice s'arrête :oops: A peine arrivé on m'en veut déjà, pourtant Shigure est un être délicat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:54

Délicat mon oeil !!!

#coup de batte# Tu l'auras pas ma JOLIE babatte !

Tu veux une nouvelle condition ? Tu me laisses Ayamé et je te laisse tranquille :]
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ôkami Kyôya
Admin
Admin
Ôkami Kyôya


Rang : l¤l~Maudit du Loup~l¤l
l¤l~ Nutellavore ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ôkami Kyôya
Age : 19 ans [ Et oui, Ôkami à bien grandit! ]
Relation:

Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:30

*O* *tend une batte de base ball en métal*

UxU Désolé mon idole 4 mais j'aime pas les pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Empty
MessageSujet: Re: Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?   Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Quel membre des 12 signes préférez-vous et que pensez-vous de Tohru Honda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» etre vous correct qu'il est plusieurs meme signes?
» Que pensez vous du nouveau thème ?
» Tohru Honda^^[TERMINER]
» L'innocence rêvée : Tohru Honda
» Un rp s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: HRPG :: Flood :: Sondage & Avis-
Sauter vers: