Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nana Kyôya ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Kyôya
Maudit
Maudit
Nana Kyôya


Rang : |¤|~Maudit de la Licorne ~l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Nana Kyôya
Age : 16
Relation:

Nana Kyôya ♥ Empty
MessageSujet: Nana Kyôya ♥   Nana Kyôya ♥ Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:34

Nana Kyôya
MAUDIT






~Présentation

Âge : 16 ans
Maudit : De la licorne
Signe : Coq

Physique : Cette jeune fille a de beaux cheuveux bruns mi-longs et de beaux et grands yeux bleus.
Elle s'habille souvent avec un pontalon,mais comme toutes les filles,elle met des jupes et des robes^^.
Elle a un poids normal,et sa taille aussi.Lorsqu'elle se transforme,elle devient un belle licorne blanche.

Caractère : Nana est très sympatique ( enfin du moins ).Quand elle est en colère,elle est assez blessante et prend beaucoup de temps pour s'en remettre.Nana est aussi très têtue et aime se pomponé ( normal quoi Nana Kyôya ♥ Icon_biggrin ).
Elle adore aussi courir,se promener en fôret,à la campagne...Enfin tout les endroits où il y a de la verdures Nana Kyôya ♥ Icon_smile ...Tel une licorne Nana Kyôya ♥ Icon_wink

Histoire : Nana est devenue orpheline dès ses 14 ans:
N'étant pas là,elle l'a su 9 mois après: ses parents étaient morts dans un accident de voiture et ils ont été retrouvés très ( mais vraiment très ) tard...
Sa mère était tout pour elle ...Mais heuresement,les parents de sa meilleure amie allaient adopter un enfant!
C'était un bénéfice pour elle et pour eux Nana Kyôya ♥ Icon_tongue .
Elle s'en s'est remise..1 an après.

Famille :Nana vit avec sa meilleure amie et ses parents vu que ses vrai parents sont morts.
Elle était très amie avec sa mère mais n'était pas si proche que ça avec son père.

Autre:Elle a une cicatrice sur la hanche.

Code règlement:[Code bon by Iku']

Comment vous nous avez connu ? : Grâce a Ikue Kyôya . Nana Kyôya ♥ Herz


Dernière édition par Nana Kyôya le Ven 5 Mar - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Nana Kyôya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nana Kyôya ♥   Nana Kyôya ♥ Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:33

Euh.. Bienvenue, Nana ^^

Je peux me permettre un conseille ? Mets beaucoup plus de détails, de passion ! Et sa sera mieux Very Happy

Continue, c'est un bon départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Kyôko Kimihiro
Admin
Admin
Kyôko Kimihiro


Rang : l¤l~Lycéenne~Admin~ Fondada' Bouffeuse de fraise ! l¤l
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Kyoko Kimihiro
Age : Hahaha...
Relation: Amie avec Essa, connaissance avec Momiji, connait Emi, et aime pas specialement son prof de sport ! Soeur d'Ava

Nana Kyôya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nana Kyôya ♥   Nana Kyôya ♥ Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:58

Je trouve que c'est un bon début, il faut juste approfondir ! Très prometteur Wink Plus il y a de détail sur elle mieux c'est, précise si elle est têtue ou pas, au contraire naïve, chipie ou bien irréprochable... Pour son physique, dit en plus sur ses manies, sur ses vêtements ou sur son visage. Ses cheveux sont longs, court, mi-long...? Par rapport a l'histoire donne plus de détail sur la mort de ses parents, comment elle l'as vécu, si elle a su être autonome ou bien elle est devenu désespéré, son caractère a changer ? Tu change tout ça et je te valide !! ^O^ Et puis n'oublie pas de parler de ses transformation en licorne, son physique doit avoir un rapport avec l'animal don elle est maudite...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nana Kyôya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nana Kyôya ♥   Nana Kyôya ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Kyôya ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyôya Chizu, Chef des Kyôya.
» Mayiaëlle Kyôya
» Akira Kyôya
» Rei Kyôya [Fini!]
» Ciel Kyôya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: