Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Empty
MessageSujet: Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)   Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:05

Je soupirai discrètement regardant l'heure sur l'écran de mon portable. Huit heures cinquante. J'avais dix minutes d'avance sur l'heure que Sakuya et moi nous nous étions fixées. Elle ne tardera sans doute pas à arriver, dans le message que je lui avais envoyer je lui avait dit neuf heures devant la fontaine du centre commercial. Depuis l'histoire de l'accident qui nous avaient réunis Ciel, Sakuya et moi, nous somme restées toutes les deux en contact. Cela à été aussi une grande joie quand j'appris également qu'elle faisait sa scolarité dans mon lycée. Petit à petit, de fil en aiguille ont avaient finis par devenir de très bonne amies, peut-être même les meilleures amies. Bah, c'était sans doute vite dit de ma part mais fallait bien l'avouer, Sakuya était une des rares filles avec qui je parle car à la base je n'apprécie pas vraiment la compagnie des filles. L'origine avait sans doute été parce que les gens que je déteste le plus soit des filles, ma mère, les filles de mon ancien collège.... Avec un garçon c'était beaucoup plus simple, ils ne se prenaient pas autant la tête pour des broutilles contrairement aux filles qui elles en fond tout un plat. Assise sur le rebord de la fontaine, j'attendais là, n'écoutant aucunement le brouhaha de la foule qui fusait dans tout les sens. J'attendais avec la plus grande impatience de voir Sakuya arriver.

Puis je me pencha légèrement en avant resserrant mes rangers. Pour cette sortie je me suis habillée d'un tee-shirt violet foncé nuancé de rose avec en son centre une tête de mort blanche qui semblait être dessiné grossièrement à la peinture blanche. Ensuite je me suis habillée d'une jupe noir à dentelle sans oublier un leggin noir. Comme sac j'avais seulement un sac à bandoulière noir du dessin animé l'étrange noël de monsieur Jack. Je passe mes mains dans mes cheveux afin d'éviter qui s'emmêle dans mon ras du cou à pique ou encore dans mon chapelet couleur argent. Cela a eu encore pour effet de faire arrêter des gens, regardant Rei au loin, comme si elle était une bête curieuse. A cet instant je ne pu m'empêcher de penser qu'ils étaient vraiment des bouffons, ils ont jamais vu une gothique de leur vie ou quoi ? Bah faut pas trop s'attendre de leur part, ils sont comme les autres, une petite mentalité et rien d'autre. Au fond ça me fait plaisir d'être différente de ce genre de personne, quoique que je le veuille ou nom je suis bel et bien différente, avec ou sans mon style de part seulement mon existence qui est unique mais aussi de part le fait que je sois possédée. Je regarde de nouveau l'heure. Huit heure cinquante-cinq, plus que cinq minutes. Quand Sakuya allait arriver, on ira faire le tour des magasins, pourquoi pas aller à une salle d'arcade du troisième étage ? Ce serait sympa ! Je restai là, assise, soutenant les regards fuyants des passants qui me lorgnaient au loin quand je vis un visage qui ne m'était pas inconnu. Il s'agissait du violoniste qui joue souvent dans la cour du lycée un peu à l'écart des autres. Je l'avait rencontrer il y a peu et je dois bien dire que le courant était passé d'une drôle de façon que je ne saurai même pas expliquer. Peut-être de la fascination ? Je senti mon coeur battre à toute vitesse et le rouge me monter aux joues.... Pourquoi ?! Je fini par lui faire de grand signe de la main en l'interpellant.

[Rei] : Héééé !!! Ikuto !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)   Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:09

"Haaa... La galère." Voilà les seuls mots qui lui vinrent à l'esprit quand Utao, sa petite soeur de quatorze ans l'entraîne de force pour une journée en "amoureux" au centre commercial. Très tôt le matin alors qu'Ikuto venait de s'habiller d'un jean rapiécé vers les genoux et d'une veste noir en dessous de laquelle il portait un tee-shirt blanc dont les manches lui arrivait jusqu'au milieu des mains, sur le devant de ce même tee-shirt était imprimé en noir une croix géante sur le côté gauche et un texte en caratère gothique était en gros sur tout le reste du haut. Bref... Elle n’était vraiment pas douée pour donner des rencards, l'adolescent ne voyait vraiment pas en quoi c'était romantique de sortir avec un garçon au centre commercial. De plus il semblerait qu'elle ait oubliée qu'il était son frère et non son petit-ami comme elle aime si bien le clamer au et fort à qui veut bien l'entendre. La seule chose qui pouvait le réconforter dans tout ça, c'était qu'elle ne pouvait pas le prendre dans ses bras. Encore heureux, déjà qu'il l'appelait la sangsue alors si en plus elle pouvait le prendre dans ses bras son surnom redoublerait en intensité. Cela faisait déjà une heure qu'ils étaient là, sa soeur tenant fermement la main du jeune homme, un sourire niais aux lèvres. Il était vrai qu'Ikuto ne passait pas inaperçu où qu'il aille il attirait forcément les regards en particulier celui des jeunes femmes ou encore des collégiennes et adolescentes. Utao finit par lui lâcher la main et se rua vers une vitrine d'un magasin de mode, profitant de cette chance, Ikuto s'éclipsa silencieusement et se mêla à la foule, essayant d'échapper à sa soeur. Il finit par arriver au re-de chaussez, ce dirigeant vers la sortie. Bah tant pis pour sa soeur, après tout elle ne lui avait même pas demandé si il voulait venir. Il se dirigea lentement vers la sortie quand il entendit une jeune fille l'interpellé. Il se statufia un instant pensant qu'il c'était fait pincer par Utao, cependant c'était pas sa voix...

[Rei] : Héééé !!! Ikuto !

En entendant cela, Ikuto se retourna lentement en direction de la voie et remarque une jeune fille l'interpeller en lui faisant de grands signes de la main. C'est tout aussi lentement qu'il se rapprocha de l'adolescente et vit Rei, la mystérieuse jeune fille qu'il avait rencontré non loin de la cour du lycée alors qu'il était entrain d'interpréter un morceau. Il se souvient encore du sourire qu'elle lui adressa, son visage marbré par le jeu d'ombre et de lumière des feuillages et des rayons de ce doux soleil printanier. L'adolescent arriva alors juste devant elle, cette dernière affichait toujours ce regard débordant de chaleur.

- Que fais-tu ici toute seule Rei ?
Tu as l'air d'attendre quelqu'un... Un copain ?


Ikuto lui fit un petit sourire amusé, pliant légèrement ses yeux violine. Il se mit alors à penser qu'il appréçiait bien le fait de la taquiner. Bien sûr ce serait gentiment. N'allez pas croire qu'il soit quelqu'un de sadique ou bien un harceleur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)   Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:43

18 H 30 sonna à la pendule de la chambre de Sakuya. Elle allait être en retard si elle ne se depêchait pas. Elle passa devant son miroir en vitesse et elle se lissa les cheveux avec les mains. Elle prit tout de même le temps de s'observer quelques instants son reflet, et celui-ci n'était pas vraiment désagréable, elle dut bien se l'avouer. Une nouvelle fois, elle n'avait pas résister à l'envie de se vêtir d'un kimono, qu'elle chérissait particulièrement. Ses longs cheveux de jais cascadaient dans son dos, à peine retenu par deux rubans blancs. Elle était vêtue du son kimono rose pâle, plutôt court, qui lui arrivait un peu au dessus des genoux. Des motifs japonais argentés ornaient celui-ci. Tandis qu'un noeud de la même couleur que les motifs enserrait sa taille fine. Elle enfila ses ballerines blanches precipitemment, prit son sac fourre - tout et se rua vers la porte d'entrée.

Dehors, elle se prit à sourire. Elle avait rendez-vous avec son amie, Rei Kyôya. La première véritable amie qu'elle ait eut depuis très longtemps. La jeune fille avait accepter Saku avec une facilitée étonnante et les jeunes filles n'avaient pas perdu contact. Sakuya appreciait tout les moments qu'elle pouvait passer en sa compagnie. Pourtant, les demoiselles étaient bien différente. La première, habillée dans un style gothique, avec un sourire chalereux et la seconde timide et plutôt réservée, toujours habillée avec des couleurs éclatantes, cela dit cela ne les empêchait pas de s'entendre à merveille. Sakuya se réjouissait à l'idée de passer une après-midi agréable avec Rei en ville.

Sakuya tourna à un carrefour et passa vers un groupe de jeune en les évitant soigneusement, ils la suivirent du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse à l'angle de la rue.

Elle arriva enfin à l'endroit ou elle devait voir Rei, celle-ci était déjà là, Sakuya la remarqua au milieu des autres personnes. Elle la héla, un sourire flottant sur ses lèvres.

- Rei ! Héééé, Rei-chaan !!

Sakuya s'approcha à grands pas de son amie. Lorsqu'elle remarqua un garçon à côté d'elle, Elle hésita devant la conduite à adopter vis à vis de cet inconnu mais elle s'approcha néammoins. Elle le détailla en vitesse, et le trouva très beau. Elle chassa très vite cette pensée de sa tête. Puis elle embrassa son amie sur la joue. Elle dit d'une voix plutôt joyeuse :

- Rei, je suis contente de te revoir !

Puis elle tendit une main hésitante, et un peu tremblante au jeune garçon en face d'elle. Pourtant, sûre d'elle, elle dit :

- Enchantée, je m'appelle Sakuya Sôma. Je suis une amie de Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Sei Kyôya


Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Age : Dix-huit ans.
Relation: Voir ma fiche ~

Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)   Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:37

« Mords-toi la langue, tu vas finir par te taire. »
- Addictions.
    Ha. Fin de journée. Personne à la maison. Le calme. Le pied, quoi. Le silence, Sei ne pouvait que l'apprécier. C'était bien plus réconfortant que n'importe quoi d'autre sur Terre. Le moment parfait pour faire un truc inutile, comme dessiner ou quelque chose dans ce genre là. Le seul problème étant que pour dessiner, il faut du papier. Et quand y'a pas de papier, y'a pas de dessin. Et merde, faut aller en racheter. Sei râla intérieurement, c'était vraiment pas son jour de chance. L'arrivée du printemps était précoce et il avait le nez comme une pomme de terre à force d'éternuer. Rhume des foins, le Retour deux. Alors forcément, il n'avait pas trop envie de sortir avec un masque à moitié inutile sur la figure qui lui donnait un air de psychopathe. Mais s'il allait pas au Centre Commercial pour aller acheter son fameux papier blanc, il allait passer sa journée devant la télé - qu'il n'aimait pas - ou pire, à ne rien faire. Pour une fois qu'il avait envie de faire quelque chose qui lui plaisait, fallait pas laisser passer cette occasion, si ? Ah... Il avait du mal à s'imaginer dans un centre commercial. C'est plein de gens. Pleins de gens qui parlent, te parlent, te bousculent, te... Regardent... Et en plus, c'est à l'extérieur. Une horreur pour les asociaux, en bref. Mais, il fallait prendre son courage à deux mains ! Quand on a dix-huit ans, on est un grand garçon, asocial ou pas. Alors, on va au Centre Commercial tout seul, acheter du papier tout seul.

    Sei s'habilla rapidement, enfilant les fringues qui lui passaient sous la main, peu soucieux de son apparence. De ce fait, il se retrouvait avec un pantalon et des bottes noirs avec un haut gris foncé, et - bien sûr - son fidèle manteau gris. Rien de très coloré, comme d'habitude, fallait pas s'attendre à le voir enfiler du rouge et du bleu avec des motifs bizarres. Après un moment d'hésitation, il se résigna à embarquer son masque «chirurgical» - tout ce que ça charcutait, c'était son apparence - et à finalement l'enfiler à peine sorti de la maison. Au moins, on irait pas le faire chier avec ça, hein ? Il eut un peu de mal à s'habituer au fait d'être «dehors», lui qui préférait de loin passer ses journées enfermé dans sa chambre ou, du moins, à l'intérieur d'un bâtiment. Mais finalement, il finit par s'y faire, bien que la possibilité que tous ces gens le regardaient peut-être lui était toujours aussi désagréable. Pas parano du tout, le Sei.

    Après avoir finalement trouvé son bonheur parmi tous les paquets de papiers à dessins et de calepin, il finit par opter pour un carnet de dessin format A4 à moitié prix. Il allait pas se compliquer la vie, tout de même. Il allait pas exiger la qualité, ce n'était que pour passer le temps, il était loin d'être dessinateur professionnel. Très loin, même. Consultant rapidement son portable pour prendre connaissance de l'heure, il fut surpris en voyant un charmant 18h30 d'affiché. Déjà ? Il avait mit tant de temps pour trouver un simple carnet ?! Bravo. On sent le professionnel des grandes surfaces. Se préparant à regagner rapidement la maison, l'attention de Sei fut néanmoins détournée par une vision qui lui était familière. Ne serait-ce pas sa jeune colocataire Rei, là-bas ? Elle semblait accompagnée. Autant s'éloigner et ne pas se faire remarquer. Tournant rapidement les talons et tentant de s'éloigner, Sei fit la charmante rencontre d'un homme d'affaire extrêmement pressé qui le bouscula violemment. Mécontent, Sei lança un juron dans la foulée et se releva subitement, les sourcils froncés. En plus d'éternuer comme un malade depuis ce matin, il s'était tordu la cheville. Super. Ça sentait le plan sympa pour rentrer, ça. Ha... Il était pas si loin de Rei, en fait. Et merde.


[Désolé, le post n'est pas terrible, mais j'foire toujours les débuts >w<]


Dernière édition par Sei Kyôya le Ven 9 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)   Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:12

-Que fais-tu ici toute seule Rei ?
Tu as l'air d'attendre quelqu'un... Un copain ?


Je me mit à rougir violemment en entendant ce que venait de dire Ikuto. Quoi ?! Je donnais l'image d'une fille attendant un rencard ?! Je ne savais plus quoi dire et c'est d'une petite voix précipitée et sur la défensive que je pris à mon tour la parole.

[Rei] : Qu'est-ce qui te fais dire ça ?!
Je... !

Cependant à peine avais-je commencée le début de ma phrase qu'une voix familière m'appela au loin. Oh ?! Je tourne rapidement la tête et vit Sakuya arriver vers moi, m'adressant un grand sourire. Puis elle remarqua Ikuto, semblant hésiter un court instant elle ce rapprocha néanmoins de nous jetant au passage un rapide coup d'oeil sur Ikuto. Puis elle continua de s'approcher de moi et m'embrassa sur la joue avant de me dire d'une voix toute excitée:

- Rei, je suis contente de te revoir !

[Rei] : Oui moi aussi Sakuya ! ^^

Je lui rendis à mon tour son sourire. J'étais vraiment contente qu'elle soit enfin arrivée, faut dire aussi que j'attendais cette journée avec la plus grande impatience. De plus le fait qu'il y ait aussi Ikuto me faisait aussi du chaud au coeur, je me mis même à espérer qu'il puisse rester avec nous. D'accord il était un garçon et Sakuya et moi étions toutes les deux des maudites mais bon si ont faisaient suffisamment attention, il n'y aurait aucun problème. Ah ?! Mais à quoi je pense moi ?! Tandis que j'avais tourné la tête sur le côté je vis un nouveau visage qui ne m’était pas inconnu. C'était Sei ! Toutefois il semblait en bien mauvaise posture car un homme lui était rentré dedans et l'avait bousculé.

[Rei] : Ah ?! C'est Sei !
Je reviens !

Je me lève d'un bond et me met à courir en direction de Sei tout en évitant de me cogner contre un garçon quand j'arrive enfin en face de lui. Son cousin c'était relevé, cependant sa cheville semblait lui faire mal. C'était-il blessé en tombant ? Sans même lui demander son avis je fais passer son bras gauche au dessus de mes épaules et posa ma main droite sur son dos tandis que ma main gauche tenait fermement son bras. Je relève mon visage vers lui et lui adressa alors un grand sourire tandis que je l'aidais à marcher à l'endroit où j'étais assise quelques instants auparavant.

[Rei] : Tu as du te tordre la cheville Sei.
Tu devrais aller t'asseoir, je vais t’aider.

Je marchais lentement afin d'éviter qu'il ait trop mal. Faisant bien sûr attention aux garçons mais aussi aux filles qui pouvaient accidentellement rentrer en contact avec Sei. Tiens d'ailleurs je me demande en quoi il se transformerait ? Tout ce que je savais c'est qu'il était tout comme moi lui aussi un maudit mais c'est tout. Bah ! Je le serai sans doute un jour. Nous arrivons enfin près de la fontaine et là je le laisse s'asseoir sur le rebord de la fontaine. Je restai en face de lui regardant sa cheville d'un air inquiet.

[Rei] : Faudrait aller acheter une pommade ou une attelle pour ta cheville.
Je me demande où il y a une pharmacie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)   Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:15

[Rei] : Qu'est-ce qui te fais dire ça ?!
Je... !

- Rei ! Héééé, Rei-chaan !!

Rei n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'on entendit alors quelqu'un l'interpeller, sa voix ce rapprochant de plus en plus des deux adolescents. Une jeune fille vêtue d'un kimono rose pâle arriva alors à leur rencontre. Affichant un grand sourire à Rei qui le lui rendit. L'inconnue fixa un court instant Ikuto puis porta de nouveau son attention sur Rei dont elle embrassa les joues pour la saluer.

- Rei, je suis contente de te revoir !

[Rei] : Oui moi aussi Sakuya ! ^^

La jeune fille reporta de nouveau l'attention puis lui tendit une main hésitante et tremblante vers Ikuto. Est-ce qu'il l'intimidait ?

- Enchantée, je m'appelle Sakuya Sôma. Je suis une amie de Rei.

Ah ?! Encore une Sôma ! Décidément c'est à ce demander si Rei n'attire pas vers elle tout ce qui sont maudits quelque soit leur famille. Lui-même connaissait très peu des membres de sa famille, ils étaient bien trop nombreux et Ikuto était bien trop sauvage. De plus être ami avec une personne possédée du chat pouvait être interprété par un suicide social, sans compter qu'Akito ne le leur permettrait pas. L'existence entière de l'adolescent avait été passée sous silence et de ce fait il n'a jamais connu un seul de ses cousins. Ikuto serra alors la main de Sakuya et ce présenta à son tour, plissant légèrement ses yeux d'un regard amusé.

- Je m'appel Ikuto Tsukiyomi,.
Je suis le petit ami de Rei. ^^


Il aurait espéré une réaction de Rei, cependant elle ne sembla pas l'avoir entendu. Dommage. Quoique...

[Rei] : Ah ?! C'est Sei !
Je reviens !


Il vit l'adolescente se lever et courir dans la foule, suivit du regard part Ikuto qui avait à présent lâcher la main de Sakuya. Plus loin à quelques mètres d'eux, il put voir Rei avec un garçon qui semblait juste un peu plus âgé qu'elle. Elle passa alors le bras gauche du jeune homme sur son épaule et se mit alors à marcher lentement vers eux, Sei boitant légèrement. Ah. Encore un maudit. Elle en connaissait combien au juste ? Cependant son visage ne trahi aucune émotion, il ne voulait pas montrer le fait qu’il soit surprit par le geste de Rei. Une fois arriver de nouveau vers la fontaine, elle l’aida à s’asseoir sur le rebord et posa alors un regard inquiet sur la cheville du jeune homme.

[Rei] : Faudrait aller acheter une pommade ou une attelle pour ta cheville.
Je me demande où il y a une pharmacie ici...


-Hum….
Il doit y avoir une pharmacie pas loin d’ici.
Reste là, je vais aller en chercher.

Il n'allait tout de même pas demander à l'une des filles d'y aller ou bien à Sei lui-même alors qu'il était blessé. Ikuto s'engouffra alors de nouveau dans la foule et au bout d'une minute de marche il finit par arriver à la pharmacie. Là, il demandant une pommade pour les entorses. C'est au bout d'une nouvelle minute qu'il sortit de la pharmacie et d'une autre nouvelle minute qu'il finit par rejoindre le groupe. Il déposa alors sur les genoux de Rei, qui c'était assise à côté de Sei entre temps, le sachet contenant la pommade.

-Tiens.
Je pense que cette pommade devrait aller.

Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)   Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:27

Je m'appelle Ikuto Tsukiyomi..Je suis le petit ami de Rei.

Sakuya acquiesca en souriant, son sourire s'élargit encore plus lorsqu'il se désigna comme le petit ami de Rei. Tiens ? Rei ne lui en avait pas parlé et Sakuya s'en étonna. Peut-être ne voulait-elle pas le lui dire ? Sakuya réfléchit à la possibilitée sans vraiment y croire. De plus, Ikuto semblait avoir prononcé cette phrase avec un air amusé, ce qui laissa Sakuya perplexe. Elle se demanda si le jeune homme était au courant de la malédiction de la famille Kyôya ou de la famille Sôma. Depuis qu'elle s'était familiariser avec des personnes de son Lycée ou de l'extérieur, elle trouvait que beaucoup de gents étaient au courant, pour une malédiction sencée être secrète.

- Enchantée de te rencontrer Ikuto.

Sakuya sursauta lorsque Rei s'exclama.

- Ah ?! C'est Sei ! Je reviens !

Elle la regarda courir vers un jeune homme qui se tenait douloureusement la jeune fille. Elle l'aida à se relever en passant son bras, pour le soutenir. Le garçon avait un visage impénétrable et semblait légèrement exaspérée par la tournure que prenait la situation. Si elle pouvait le prendre dans ses bras c'est qu'il devait lu aussi être maudit. Surement un de ses cousins car elle ne l'avait jamais vu dans la famille Sôma...


- Faudrait aller acheter une pommade ou une attelle pour ta cheville.
Je me demande où il y a une pharmacie ici...

-Hum… Il doit y avoir une pharmacie pas loin d’ici.
Reste là, je vais aller en chercher.

Sakuya réagit à ce moment là, elle s'approcha du jeune garçon appelé Sei, qui a vu d'oeil ne semblait pas plus vieux qu'elle. Sakuya regarda elle aussi sa cheville avec une pointe d'inquiêtude. Cela semblait tout de même plus grave qu'une simple foulure. Peut-être cassée ou méchamment déboitée. Ikuto arriva à ce moment là et tendit la pommade à Rei.
Sakuya regarda celle-ci et dit d'une voix un peu hésitante.

- Je pense... Je pense que c'est plus grave qu'une cheville foulée. Et la pomade ne pourra pas grand chose.

Effectivement, elle enflait à vue d'oeil et devait surement lui faire un mal de chien. Elle désigna les marques rouges qui viraient au violet sur la cheville du jeune homme, en soulevant légèrement la chaussette.

- Il faut la remettre en place avant que ça n'empire. Mais ça risque de faire mal...

Elle se souvenait avoir vu son père s'occuper d'un cas qui ressembait à celui de Sei, lorsqu'un de ses élèves était mal tombé;, lors d'un de ses courts d'arts-martiaux. C'est en se remémorant cela qu'elle se saisit délicatement de la cheville du jeune homme. Elle enleva la chaussure en essayant de ne pas lui faire trop mal. Et d'un mouvement sec, suivit d'un *crac*, elle sentit qu'elle avait sans doute réussi et que la douleur allait se réduire progressivement.

- Désolée si je t'ais fait mal... Mais là, la pommade sera efficace, enfin si tu peux éviter de poser ta cheville au sol.

Durant tout le temps qu'elle avait parlée, pas une fois elle n'avait croisé le regard de Sei qui l'intimidait. Les problêmes avec les personnes dans sa classe l'avait rendue méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Sei Kyôya


Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Age : Dix-huit ans.
Relation: Voir ma fiche ~

Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)   Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:46

[Fouettez-moi. J'ai pas pu rp ces derniers temps. Pardooon. T__T]

« As I walk all my life drifts before me. »
- Hallowed be Thy Name, Iron Maiden.
    Bon, pour le calme et la discrétion, on va dire que c'est raté, hein. Un éclair d'inquiétude traversa les yeux de Sei l'espace d'une demi-seconde, accompagné d'un léger mouvement de recul. C'est que, Monsieur, sociable comme il était, ne se sentait pas, mais alors là pas du tout à l'aise en voyant tous ces gens - qu'il ne connaissait pas de surcroît - s'affairer autour d'une simple cheville sûrement juste foulée. Ce n'était pas comme s'il faisait une crise d'asthme ou quelque chose comme ça. Mais, bon, autant ne pas rendre cela plus difficile que ça ne l'était déjà, n'est-ce pas ? Pour cette simple raison, Sei se laissa totalement faire lorsque sa cousine l'aida à se déplacer vers un banc proche de ses probables amis. Ce n'était pas le moment de jouer la vierge effarouchée par la populace. Complètement gêné, car oui, il fallait l'avouer que s'il était du genre à montrer sa timidité il serait rouge jusqu'aux oreilles, Sei détourna lentement le regard, les sourcils légèrement froncés. Ce n'était pas non plus le moment pour ses joues de s'enflammer. Ce serait ridicule. De toute façon, on ne les voit pas, ses joues, hein ? Foutu masque. Foutu masque qui le sauve quand même de ses réactions corporelles imprévisibles, hein.

    Sei prit le temps d'observer très rapidement et plus en détail les amis de sa cousine qui l'avaient repérés. Puisqu'il ne pouvait plus y échapper, autant essayer de se renseigner. Il y avait un jeune homme aux cheveux étrangement bleus - enfin ceci dit, lui, il a les yeux violets - qui s'était porté volontaire pour aller lui chercher un petit quelque chose à la pharmacie. Bah, c'était pas utile ! Il était pas en sucre non plus, il n'avait besoin que de quoi maintenir sa cheville et de temps, la douleur ne le dérangeait pas. Et puis, il y avait une jeune fille au visage plutôt doux et aux cheveux très noirs qui lui arrivaient à la taille. Ah, bah au moins, il n'était pas le seul mec, pour une fois. Mauvais souvenir du lycée, quand tu nous tiens. Le regard de Sei s'assombrit légèrement lorsque la jeune fille qu'il avait observé peu auparavant examina à son tour son bobo. Ah, ça l'énervait, toute cette agitation pour rien du tout ! S'il était transformé, ses poils se serraient sûrement dressés le long de sa colonne vertébrale rien que par colère. Pas du tout suceptible, le Sei, hein.

    Il ne savait pas trop quoi faire. Il était bien trop timide pour ouvrir la bouche - et ça l'énervait encore plus - mais il ne supportait pas toute cette agitation. Dilemme dilemme. Bon, c'est vrai que ça lui faisait tout de même mal et que les couleurs de sa cheville viraient vers des teintes douteuses, mais cela n'empêche qu'on ne TOUCHE PAS à sa cheville, pétée ou non. Point barre. Il sourcilla doucement puis se mordit la lèvre, vieux tic lorsqu'il est énervé. Et hop on éternue un bon coup. Vive le printemps, quoi. Finalement, avant même qu'il put dire quelque chose, la copine de Rei prit la décision de « remettre sa cheville en place même si ça fait un peu mal » et s'exécuta sans même lui demander son avis. Sur le coup de la surprise et peut-être aussi un peu de la douleur, les yeux violines de Sei s'ouvrirent subitement puis se refermèrent à demi. Bon, c'était passé, hein ? Il n'était pas douillet, de toute façon. Ou pas. Il se rendit vite compte que si Sakuya ne l'avait pas regardé une seule fois depuis leur « rencontre », c'était parce qu'il l'intimidait sûrement. Haha. Il n'avait pas perdu l'aura très sympathique qu'il dégageait, visiblement. Conscient qu'il ne faisait pas grand chose pour arranger la situation mais pas doué pour converser, Sei secoua machinalement la tête et remonta son masque sur son nez en soupirant doucement.

    « Merci... »

    OMG. Il avait dit un mot. A une inconnue. Qui connaissait une de ses proches, qui plus est. Qu'on fasse péter le champagne et les CDs de Jeff Buckley, un miracle est arrivé ! Bon, trêve de plaisanterie, mais tout de même, voilà qui était peu commun de sa part. Un regard gêné remplaça le regard agacé qui habitait ses yeux quelques instants auparavant et puis il prit l'initiative de fixer bêtement sa cheville violette. Il se sentait presque... Oh non, rougir. AH, TROP MIGNON LA HONTE. Bon... Puisqu'il était parti sur cette lancée, autant continuer, pas vrai ? Oh mon Dieu, il aurait mieux fait de se taire. Prenant son courage à deux mains - ou pas -, Sei lança un bref regard en coin à Sakuya, plongeant son regard violet dans les yeux bleus de la jeune fille. Puisque Rei était là aussi, autant avoir l'air un minimum normal/sociable/gentil. On ne sait jamais.

    « Je suis le cousin de Rei, Sei Kyôya... »

    Effort surhumain. BRAVO SEI. Tu es un grand garçon, tu arrives à parler aux gens ! Avec un peu de chance, tu auras presque l'air normal. Enfin, vu le ton sec et limite froid qu'il avait prit, on sentait qu'il n'avait pas spécialement envie de faire copain-copine. Mais bon, on va faire avec, parce qu'il avait aussi pu ne rien dire du tout. Et ça aurait pu être Rei qui aurait fait les présentations à sa place, le faisant de surcroît passer pour un gros coincé. Ce qu'il n'est pas de toute évidence... Hem. Son regard se reporta rapidement sur sa cheville qui prenait décidément des couleurs étranges. Monsieur est très doué pour faire la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)   Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:18

- Je pense... Je pense que c'est plus grave qu'une cheville foulée. Et la pomade ne pourra pas grand chose.

Sakuya leva légèrement la chaussette et dévoila, une cheville qui avait doublée de volume et qui prenait peu à peu une couleur douteuse. En effet, la pommade aurait eu peu d'effet face à ça. Fallait l'avouer, ce n'était vraiment pas beau à voir et surtout sa devait faire un mal de chien. Il avait du courage d'endurer cette douleur, peu de personne aurait put paraître un tant soi peu stoïque face à une telle douleur. Bon d’accord ! Il portait un masque, ce qui cachait plus de la moitié de son visage, sans doute faisait-il une crise d’allergie ? Alors que je regardais d'un oeil vraiment inquiet la cheville endolori de Sei, je vis Sakuya s'accroupir juste devant le blesser.

- Il faut la remettre en place avant que ça n'empire. Mais ça risque de faire mal...

[Rei] : Hein ?! Quoi ?! La remettre en place ?! Shocked

Soudains on entendit un "crac" qui eu l'effet de me donner des frissons, parcourant le long de ma colonne vertébrale, de mes bras et de mes jambes. Sur le coup de la surprise et de la douleur, les yeux de Sei s'ouvrirent subitement avant de ce refermer à demi. D'un geste précis et sec, Sakuya lui avait remit en place la cheville. Je me retourne vers mon amie et je vis qu'elle semblait soulagée. A entendre ce bruit, j'aurai plutôt cru que sa cheville avait définitivement passée l'arme à gauche, mais bon... Il semblerait que Sakuya s'y connaisse plus à ce sujet que moi, à mon grand soulagement je dois l'avouer. Je me mis à penser que peut-être que l'un de ses parents est médecin, ce qui expliquerait ses connaissances et le fait qu'elle puisse remettre une cheville déboîtée en place.

- Désolée si je t'ais fait mal... Mais là, la pommade sera efficace, enfin si tu peux éviter de poser ta cheville au sol.

Impressionnante. Vraiment… Faut avoir du courage pour réussir ce que Sakuya venait de faire là. Elle avait gardée tout son sang froid et savait visiblement comment soigner ce genre de blessure. Sans doute voulait-elle faire médecin plus tard ? Bref ! Je porte de nouveau mon attention sur la cheville de Sei qui n’avait en aucun cas perdu ses couleurs bleus, rouges et violettes. En même temps, elle n’allait pas reprendre sa teinte d’origine en un clin d’œil.

« Merci... »

[Rei] : Merci, Sakuya.
Heureusement que tu étais là.


Alors que je le regardais du coin de l'oeil,je vis Sei devenir peu à peu gêné alors que quelques instants avant il semblait agacé, ne sachant pas où poser ses yeux il se mit à fixer sa cheville. Le rouge teinta peu à peu ses joues puis semblant reprendre de l'assurance ou peut-être était ce que le fruit de mon imagination. Sei lança un bref regard à Sakuya, semblant la fixer intensément.

« Je suis le cousin de Rei, Sei Kyôya... »

Pendant un instant, je le regardais avec des yeux ronds. Il c'était présenté tout seul ? Il avait même adressé la parole à un étranger et plus particulièrement une fille ?! Puis peu à peu mon visage surprit fit place à un petit sourire. Je pris conscience à cet instant qu'il essayait de faire un effort face à mes amis, ce qui me toucha beaucoup de sa part. De plus... il semblerait que Sakuya ne le laisse pas indifférent, mais bon je pouvais encore me tromper... Nous verrons ça plus tard ! Razz

[Rei] : On va rester là le temps que tu te remette...

Ah oui ! La pommade, qu'elle cruche j'allais l'oublier. Ikuto me donna le fameux baume que je tendis alors à Sakuya. Elle semblait beaucoup plus délicate dans ses mouvements que moi, de plus elle l'étalerait sans doute mieux que si c'était moi qui l'avait fait. Je suis généralement brusque pour ce genre de chose et je dois bien avouer que j'osais à peine toucher la cheville de Sei. Ce n'était pas qu'elle m'écoeurait, non c'était plutôt parce que j'avais peur de lui faire davantage mal.

[Rei] : Excuse-moi de me demander ça Sakuya.
Mais... Tu pourrais lui appliquer le baume ?
Tu as l'air plus douce dans tes mouvements que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Empty
MessageSujet: rd   Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:10

-Merci...

Sakuya leva les yeux, surprise que le jeune homme à qui elle avait remise la jambe en place lui adresse la parole et d'aillleurs, elle ne l'avait pas détaillé, ce garçon. Il faut dire que Sakuya se lie très peu avec les autres personnes. Rei était l'une des seules filles qu'elle fréquentait en dehors de la famille Sôma. Ce qui n'arrangeait pas la timidité maladive de la jeune fille. Mais, le mot que lui avait adressé le jeune homme la força à lever le regard et à vriller son regard bleu dans les yeux du garçon. Elle sentit qu'elle s'empourprait et elle baissa vite le regard. Pourtant, elle semblait... Elle semblait le connaitre. Elle avait déjà vu son visage quelque part. Elle laissa cette question de côté et elle laissa ses cheveux ébène tomber sur son visage. Elle détestait attirer l'attention.

- Merci, Sakuya.
Heureusement que tu étais là.


- Ce n'est rien, dit la jeune fille, un peu trop vite. De plus, cela à l'air de s'arranger.

Sakuya sentait le poids du regard du garçon dans son dos et elle ne leva pas les yeux. Elle fixait les motifs de son kimono comme une idiote. Ne sachant pas quoi faire. Et encore une fois, le visage du jeune homme en face d'elle lui revint en mémoire. Elle était sure de l'avoir déjà vu. Peut-être qu'elle lui avait même déjà parlé. Elle fouilla ses souvenirs mais ne trouva rien.

-Je suis le cousin de Rei, Sei Kyôya...

Le prénom qu'il prononça fit l'effet d'une bombe dans l'esprit de Sakuya. Sei... Kyôya ? Non... Ce n'était pas possible... Sei... Elle ne l'avait plus revu après le collège et il s'était perdu de vu... En même temps des Sei Kyoya il ne devait pas en courir les rues. Elle le regarda discrètement... Pourtant ces cheveux noirs, ce regard. C'était bien lui, mais ne l'avait t-il pas reconnu ? Ou avait-il fait exprès de ne pas la voir ? Peut-être qu'en fait il était gêné car il l'avait vu et qu'il ne l'aimait pas, comme beaucoup d'autres personnes. Sei Kyôya avait été presque , pendant une année le seul ami qu'elle avait au collège. La seule personne qu'elle ait appréciée comme ami. Rei reprit la parole et la tira de ses pensées agitées.

-On va rester là le temps que tu te remette...

Sakuya resta silencieuse, hésitant à lui rappeler son identité. Peut-être l'avait-il oublié depuis tout ce temps ? Peut-être qu'en fait, il ne l'avait jamais considéré comme une amie ? Elle était plongée dans se pensées, et elle sentit un étau lui broyer le ventre. Rei se saisit de la pommade et sembla hésiter. Sakuya regardait ailleurs d'un air qu'elle voulait détâcé. Elle se leva, lorsque Rei lui parla.

-Excuse-moi de me demander ça Sakuya.
Mais... Tu pourrais lui appliquer le baume ?
Tu as l'air plus douce dans tes mouvements que moi...


- ... Moi ? Je ne sais pas si...

Devant le regard que lui lançait Rei, elle capitula et elle se saisit de la pommade et elle s'agenouilla une nouvelle fois devant Sei. Hésitant à lui appliquer la pommade, finalement elle ouvrit le tube et c'est d'une main indécise qu'elle commença à appliquer la creme, elle essayait de cacher ses gestes maladroits et garder une douceur dans ses gestes.

- Euh Sei ?

Elle hésitait à parler, et lorsque enfin elle se décida, elle n'eut pas le courage de planter ses yeux dans ceux du jeune homme. De quoi avait-elle peur, qu'il lui dise comme la plupart des gents de sa classe qu'il ne l'amait pas, qu'elle était détestable ? Qu'il l'avait complètement oublié ?

- Je veux dire... Je m'appelle Sakuya Sôma. On était dans la même classe au collège... Je ne sais pas si tu te souviens de moi...
-Voilà c'est fini, dit-elle en bouchant le tube.

Elle se leva maladroitement, manquant de se casser la figure et se rattrapant de justesse. Et déffroissa son kimono de son mieux pour se donner une contenance. Sei, comme ne l'avait-elle pas reconnu plus tôt ? Ca façon de parler, presque timidement, la même que Sakuya, pourquoi ne l'avait-elle pas reconnu tout de suite ? Elle se souvenait très bien du jour où il lui avait adressé la parole. Ils avaient un exposé à faire par deux, et les gents de leur classe l'évitait lui, et biensur, Sakuya aussi. Ils avaient été mis ensemble par le professeur. Cela avait suscité des moqueries de la part des autres élèves, mais c'était ce jour là que tout avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Sei Kyôya


Rang : ~ Maudit du Lièvre ~ Monsieur l'asocial ~
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Sei Kyôya.
Age : Dix-huit ans.
Relation: Voir ma fiche ~

Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)   Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:27

« Take a rest as a friend, as an old memoria. »
- Come As You Are, Nirvana.

    Sei se sentit terriblement mal à l'aise en voyant que Sakuya le fixait intensément comme ça. Quoi, quoi, il avait un énorme bouton à la place du nez ? Non ? Mais pourquoi est-ce qu'elle le regardait comme ça ?! Fronçant légèrement les sourcils face à sa propre gêne, il tourna la tête et remonta son masque sur son visage, cherchant du regard quelque chose qu'il pourrait regarder sans trop avoir l'air bête. Un chien, un poteau, une dalle. N'importe quoi. Il se disait qu'il avait sûrement l'air stupide comme ça, mais bon. C'était physique, il n'y pouvait rien, le regard des autres le rendait malade. Il s'était déjà présenté, elle voulait quoi de plus, la nana ? Qu'il lui fasse la bise, l'invite à boire un verre ? Bah voyons ! Et bientôt il sera gentil, serviable et aimant. On y croit tout de suite, hein ? Baah. Rien que cette pensée lui donnait la nausée. C'était presque à lui en faire oublier sa douleur à la cheville.

    Après que le jeune homme ait décliné son identité, la brune semblait pensive, presque... Troublée. Si elle le connaissait par ses formidables actions humanitaires qu'il a fait dans le passé - ironie quand tu nous tiens -, il ne pouvait pas rester là. Il fuyait ça presque lâchement, mais il ne voulait pas être à nouveau confronté à ce genre de choses. Il voulait juste oublier. Comme dans la chanson. Il arqua un sourcil lorsque Rei invita son amie à lui appliquer de la crème ou quelque chose comme ça, un peu surpris. Raaah, c'est pas vrai ! Ne pouvaient-ils pas lui foutre la paix ?! Il râla doucement et roula des yeux, limité exaspéré par la situation. Il avait horreur qu'on le tripatouille comme ça. Tentant tout de même de faire abstraction de ce que faisais la jeune fille, il ferma un instant les yeux pour essayer de s décontracter. C'est bon, c'est qu'un contact humain, ça va partir après... Beuark ! Il fut néanmoins tiré de ses pensées par l'appel timide de la jeune fille. « Euh Sei...? » Il rouvrit les yeux et haussa un sourcil, la dévisageant tout simplement en l'examinant de haut en bas. Elle poursuivit son appel d'un ton mal assuré, maintenant qu'elle avait capté son attention - chose rare, en général il s'en fout.

    « Je veux dire... Je m'appelle Sakuya Sôma. On était dans la même classe au collège... Je ne sais pas si tu te souviens de moi. »

    Les yeux violines de Sei s'agrandirent soudainement. Oh bordel de... Mais voilà pourquoi son visage lui disait quelque chose ! Sakuya Sôma, sa seule amie du bahut, une des seules filles à qui il ait jamais adressé la parole ! Il fronça doucement les sourcils face à sa propre stupidité et se pinça la base du nez d'un air ennuyé. Bon sang, comment avait-il pu ne pas retrouver son nom et l'oublier jusque là ? Ça lui faisait presque honte. Il l'avait souvent défendue contre les petits malins et elle elle lui avait plus ou moins appris la « gentillesse » - admirez le résultat, ça saute aux yeux pas vrai ? -. Terriblement gêné, il soupira et ferma un instant les yeux, le temps que toutes les images qui défilaient dans sa tête partent. Ça risquait d'être plutôt long. Sans même prendre le temps de répondre à Sakuya, il reporta son regard sur elle et lui attrapa le poignet, sans violence. C'est juste disons sa manière d'interagir avec les autres.

    « T'es vraiment débile. T'aurais dû me le dire plus tôt. Sinon je me serai jamais souvenu de toi et t'aurais continué de me lancer tes regards désespérés. Rah, c'est pour ça que tout ça m'énerve ! Je suis content de t'avoir retrouvé. Mais t'es bête quand même. »

    Sei Kyôya, ou la douceur incarnée. Isn'it ?
[C'est nul, pardon ! èwé"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)   Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku is not here !
» Un Rp avec Saku' ?
» Ikuto Tsukiyomi
» .: Ikuto's relations :.
» Un rp avec Ikuto ? ^^ [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: