Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ikuto Tsukiyomi

Aller en bas 
+2
Sakuya Sôma
Ikuto Tsukiyomi
6 participants
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:23

Ikuto Tsukiyomi 21mi7hl
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi Vos7bl

~Présentation

Âge : 17 ans.
Maudit : Oui par le chat.
Signe : Sagittaire.
Anniversaire: 01/12.
Groupe sanguin: AB.
Taille : 1 m 77.
Poids : 60 kilos.


::Physique : Ikuto mesure 1 m 77 et a une carrure svelte et gracieuse. Il a des cheveux qui lui arrivent jusqu'au bas du cou de couleur bleu foncé, virant quelques fois au noir et des mèches plus longues sur le devant de son visage. Au touché ses cheveux donnent l'impression qu'il s'agit de longs poils de chat tellement ils sont doux, fins et soyeux. Il a également les yeux bleus foncés avec quelques reflets mauves. Sa peau est couleur ivoire, sans imperfection set sans cicatrices. Chaque fois qu'il est de sortie il ne passe en aucun cas inaperçu, bien au contraire. Son visage ne montre jamais la gêne, l'embarras ou même la peur. Etant possédé par l'esprit du chat, il en a hérité l'agilité, la souplesse et la rapidité. Ikuto a également les traits du visage et les sourcils fins et son corps est finement musclé.

::Caractère :Docile et un peu rebelle. Ikuto est quelqu'un qui n'aime pas que les gens s'inquiètent pour lui, par la même il ne dit jamais rien sûr sa vie privé ou même ses sentiments. Il a caractère sauvage et très indépendant. Il n'a besoin de personne et ne demande l'aide de personne. C'est quelqu'un qui n'aime pas les contraintes ou bien qu'on le force à faire quelque chose qu'il ne veut pas. Il peut se montrer aussi joueur et aime bien embêter parfois les gens. Tout comme les chats, il adore dormir et être en hauteur. Il voue une grande passion pour la musique dont il en joue avec le violon que lui avait donner son père. Ikuto se montre souvent maladroit lorsqu'il exprime à quelqu'un ce qu'il ressent, surtout s'il s'agit d'amitié ou d'amour... Malgré le succès qu'il a avec les filles, il n'en a jamais profité, au contraire il reste indifférent à toutes les lettres d'amour qu'il reçoit chaque jour. Ikuto est une personne imprévisible, qu'on ne manipule pas très facilement. Il peut passer d'une émotion a une autre en peu de temps. Mais généralement, Ikuto est calme, qui aime prendre son temps et qui déteste se précipiter. Il adore être seul et au calme, il joue de temps en temps du violon.


Ikuto Tsukiyomi Nyxqhf::Histoire::Ikuto Tsukiyomi 2q1z6fm
Ikuto est né de l'union de Aruto Tsukiyomi et de Souko Sôma. Cependant son grand-père força Aruto à arrêter le violon pour avoir un métier beaucoup plus stable et respectable auquel cas, si il refusait il ne le menaça de briser son mariage. C'est dans le but de le sauver qu'il décida d'arrêter le violon et d'accepter l'offre de travail que lui proposait son beau-père, travaillant ainsi pour lui. Ikuto était un enfant aimé de ses parents qui n'apportait aucune importance à la légende qui disait que le chat était un monstre. Son père lui apprit le violon et sa mère, bien qu'elle ne pouvait pas le prendre dans ses bras, de part ses mots, elle lui montrait chaque jours tout l'amour qu'elle lui portait. Tout le contraire du père de Souko qui ne supportait même pas la vue de son petit-fils, tout comme la plupart des autres membres de sa famille. C'est cette raison qui fait qu'Ikuto n'eu pas le droit de porter le nom des Sôma, car son grand-père le lui interdit. Il a une soeur qui est plus jeune que lui de 3 ans. Un jour Aruto disparut mystérieusement le soir même où le père de Souko mourra. Ikuto n'était alors seulement âgé de 12 ans et Utau de 9 ans. Ils étaient déjà mal vu de part le fait qu'Ikuto soit possédé par l'esprit du chat cependant cela empira d'avantage lors de la disparition d'Aruto. Longtemps, Souko et ses deux enfants ont attendus le retour d'Aruto mais ce fut sans résultat. Leur mère finit par perdre espoir et croit que son mari est mort. Incapable d'attendre d'avantage elle finit par se remarier. Aujourd'hui, Ikuto vit avec sa mère, sa soeur et son beau-père, dont il n'apprécie pas ce dernier. Cependant sa mère et son beau-père son très souvent absent en raison de leur travaille, donc il vit essentiellement seul avec Utau qui est folle amoureuse de lui depuis qu'ils sont touts petits.

Ikuto Tsukiyomi Wuq6tf::Famille:: Ikuto Tsukiyomi 2i29z4o
Ikuto Tsukiyomi 34ovb4l.: Utau Sôma : Jeune fille de 14 ans. Elle est la petite soeur d'Ikuto. Son amour pour lui est dérisoire et elle en vient à être jalouse de la moindre fille qui s'approche de lui. Bref, elle a développé un "Brother Complex" à l'égard d'Ikuto. Elle commence à se lancer dans une carrière d'idole, elle chante aussi magnifiquement bien.
Ikuto Tsukiyomi 33y6pop.: Aruto Tsukiyomi : Violoniste doué, il été reconnu dans le passé comme un génie. Père de Utau et Ikuto. Son mariage avec Souko, la mère d'Ikuto et d'Utau fut dans le passé, complètement rejeté par leur famille respective, car à cet époque Aruto n'avait aucune réputation. Afin de sauver son mariage, il s'est vu contraint d'arrêter la musique et d'intégrer la compagnie de son beau père. Il finit cependant par disparaître du jour au lendemain sans même un mot pour ses enfants.
Ikuto Tsukiyomi 24bkf2r.: Souko Sôma : Fille unique du large groupe financier de la famille Sôma, c'est aussi la mère d'Utau et d'Ikuto. Souko Sôma faisait partit des personnes à ne pas être atteinte par la malédiction. Elle se marie avec Aruto malgré la forte opposition de sa famille, et lorsque ce dernier disparaît, elle reste persuadée qu'il ne tardera pas à revenir auprès d'elle et de ses enfants. Cependant, elle finit par perdre confiance et finit par croire que son mari est mort. Incapable d'attendre davantage, elle finit par se remarier.


Autre: Il joue du violon tout comme son père. Sa musique est un peu triste, mélancolique.
Ikuto Tsukiyomi 21mi7hl
Code règlement: [Validé par Essa (c'est gentil XD le code était 'Vive Essa' tout court =P)]
Comment vous nous avez connu ? : Par Rei ! ^^


Dernière édition par Ikuto Tsukiyomi le Ven 5 Mar - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Sôma
Maudit
Maudit
Sakuya Sôma


Rang : |¤|~ Maudit du Tigre ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Sakuya Sôma
Age : 17 ans
Relation: Pas mal de personnes en fait ^^'

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:04

Bienvenue Ikuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Aida
Admin
Admin
Light Aida


Rang : l¤l~Membre du personnel~Prof d'art appliqué~l¤l
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Light Aida
Age : 19 ans
Relation: Mh ? On va dire que je connais pas grand monde. Mais jai une assistante on se voit dans le cadre du travail =)

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:30

Bienvenue !! Essa ou Kyôko passeront te valider dès que tu aura terminer, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgfruitsbasket.forumactif.com/forum.htm
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:28

Bienvenue !
C'est génial, ton répertoire "Famille" est hyper complet ! Continue comme sa, et tu seras le 2ème meilleurs RP du forum Ikuto Tsukiyomi Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:56

Merci pour votre acceuil. ^^
Pour la présentation je ne vais plus tarder à la finir.
Je tiens à vous prévenir que c'est mon tout premier forum, donc je suis noob. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:29

Si tu es vraiment noob ça se remarque pas =P
Bienvenue Ikuto ^^
Tu as déjà bien commencé ta fiche, bravo x)
Bonne chance pour la suite et bonne continuation sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:35

Ah ? C'est vrai ? Tant mieux ! ^^
En fait Rei m'a expliquée à peu près comment rp.
Sinon pour le reste je suis nul... ^^'
En tout cas merci de ton acceuil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kyôya
Maudit
Maudit
Rei Kyôya


Rang : ~l¤l Maudit de la licorne~Dark Vocaloid l¤l~
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Rei Kyôya
Age : 15 ans
Relation: Il y en a trop... Oo Allez sur ma fiche de liens, ce sera plus simple. ^^'

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:44

Bah, t'inquiète ! ^^
Si tu as des problèmes je t'aiderai.
Du moins si c'est dans mes cordes... ^^'
Bref ! Je te souhaite la bienvenu ! cat
Et je veux déjà que tu me promettes un rp avec toi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:51

Voilà je l'ai terminer. ^^
Je pense que ça devrait aller.
J'attends plus que l'on me valide ! XD

Pour Rei: Ok je veux bien faire un rp avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikue Kyôya
FB Graph's
FB Graph's
Ikue Kyôya


Rang : |¤|~ Maudit du Papillon ~|¤|
|¤| ~ FB's graph ~ Modo ~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikue Kyôya
Age : 17 ans
Relation: Ah ? Je croyais que tout le monde m'aimait, moi !

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:17

Ikuto Tsukiyomi Getatt11

Ta fiche est très complète, je suis vraiment contente qu'une personne comme toi arrive sur ce forum ! Tu dis que c'est ton premier forum ? Eh bien sa ne se voit pas !
Tu es déjà assez doué pour un débutant, comme tu dis, mais plus sa ira, plus tu t'amélioreras !

Tu peux commencer à RP Ikuto Tsukiyomi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://majutsu-school.forumactif.com
Ikuto Tsukiyomi
Maudit
Maudit
Ikuto Tsukiyomi


Rang : |¤|~ Maudit du Chat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Ikuto Tsukiyomi
Age : 17 ans
Relation: Amis: Rei, Rikyu et Elda. Connaissance: Les autres. ^^

Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:24

Génial ! ^^
Merci pour ta rapidité Ikue !
J'ai hâte de rp avec les autres. X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikuto Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyomi   Ikuto Tsukiyomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto Tsukiyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Ikuto's relations :.
» Un rp avec Ikuto ? ^^ [Terminer]
» Retrouvailles prédestinées ? [PV Ikuto]
» Une nuit de révisions chez Rei.(pv. Rikyu, Ikuto et Rei)
» Sortie entre amis (pv.: Rei, Ikuto, Saku & Sei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Important :: Présentez-vous ici :: Fiches validées :: Maudits-
Sauter vers: