Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour du sanglier ( annulé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

Le retour du sanglier ( annulé ) Empty
MessageSujet: Le retour du sanglier ( annulé )   Le retour du sanglier ( annulé ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:46

Mary avançait furtivement, sa valise à la main, dans le grand jardin des Soma. Cela faisait un ans qu'elle n'avait pas revu ce jardin, mais à partir de maintenant, il falait s'y habituer, c'était ici qu'elle allait vivre, chez les Soma, cette famille maudite, elle aussi elle l'était, cela la gènait beaucoup, mais elle n'allait pas s'en plaindre, car le plus maudit de tous, c'était la chat, il ne faisait même pas partit des 12. Elle se rapelait de se garçon, comment s'appelait-il déjà ?
A oui, Kyô. Elle ne l'avait pas vu souvent, car il ne venait que très rarement au nouvelle ans. Ce gaçon l'intriguait.
Elle, ellefaisait partis des douze, mais elle ne conaissait pas bien les autres, elle ne les voyait qu'une fois par ans, elle connaisait seulement leur nom, Yuky,Shiguré, Ayamé, Hatsuharu, Momiji, Hatori, ...
Celui qui l'intriguait le plus c'était Akito, leur chef, son chef de famille. Elle ne comprenait pas pourquoi il était tellement crain et respecté à la fois.
Et elle avait aussi entendu paerler de cette fille, Thoru Honda, elle, elle était au courant de tous,elle savai, pour la malédiction.
Mary continua d'avancer en silence, plongé dans ses pensés.


Dernière édition par Mary Soma le Ven 6 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Maudit
Maudit
Yuki Soma


Rang : |¤|~Maudit du Rat~|¤|
Masculin
Votre personnage
Nom du personnage: Yuki Soma
Age : 16 ans
Relation:

Le retour du sanglier ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sanglier ( annulé )   Le retour du sanglier ( annulé ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:16

Yuki n'était pas très à l'aise, il avait horeur de cet endroit. Il espérait ne rencontré personne, surtout pas Akito. Il s'avança dans l'aller, il aperçut un fille blonde qui trimballait une énorme valise. Il la reconnut, c'était Mary Soma, une cousine éloigné, il avait apris le déscé du père de cette dernière il n'y a pas si longtemps de ça.
Comme lui, elle faisait partit des douze. Le sanglier était de retour.
- Je peux t'aider ? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Soma
Maudit
Maudit
Mary Soma


Rang : |¤| ~ Maudite du Lapin ~ |¤|
|¤| ~My Wonderland, it's my live~ |¤|

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Mary Soma
Age : 16
Relation:

Le retour du sanglier ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sanglier ( annulé )   Le retour du sanglier ( annulé ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:37

Mary se retourna et vit un garçon avec des sheveux argenté, elle se souvenais de lui, c'était Yuki Soma, le rat.
- Salut, j'vien pour emménager, pour sa faut que je vois Akito. Tu m'acompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Le retour du sanglier ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sanglier ( annulé )   Le retour du sanglier ( annulé ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:19

Je re-poste mon message évidemment ... Même si ton premier post respectait les règles Mary, ta fiche n'est toujours pas validée ...

HOP HOP HOP !! Euh je veux bien que vous soyez nouveaux, mais là il y a un sérieux problème vous deux.

Déjà Premièrement : Vos fiches ne sont pas validées et donc vous n'avez pas le droit de RP.

Deuxièmement : Les RPs ont un minimum de 10 lignes ici. E ceux qui incarnent un personnage ont la recommandation d'en faire plus même.

C'est très agréable d'avoir des membres actifs mais si vous lisiez le règlement avec attention, je ne devrais pas avoir a mettre ce message ici.

Faites attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le retour du sanglier ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sanglier ( annulé )   Le retour du sanglier ( annulé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du sanglier ( annulé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tohru de retour pour rp^^
» Retour au manoir [PV Himeji]
» De retour chez les Somas (libre ) terminé
» Le grand retour de Ayame (PV : qui veut. mais 2 personnes maxi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Résidence principale des Sôma :: Jardins-
Sauter vers: