Fruits basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits basket RPG

Incarnez un membre des douzes signes ou autres et faites votre place dans le monde de Fruits Basket !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin] Empty
MessageSujet: Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin]   Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:32

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Du moins, Essa le pensait. En ce mois d'aout ou le soleil était bien haut, trop haut même, et qu'il régnait une chaleur suffocante sur le Japon dans son entier, Essa Sôma avait quand même pris la décision de sortir. Vêtue d'un court short en jean foncé et d'un débardeur blanc simple, sa masse de cheveux roses pâles remontée et retenue par une pince, notre jeune maudite du serpent parcourait les rues avec entrain, certaine de bientôt trouver un endroit frais et à l'ombre. Elle remonta le long de la grande rue et tomba devant le centre commercial. Un peu surprise de l'avoir trouvé si vite (Son sens de l'orientation était égalable à celui de son cousin Hatsuharu) elle entra presque en sautillant comme une gamine, ravie d'avoir trouvé la climatisation gratuite. Le centre commercial grimpait sur quatre étages où s'alignaient les magasins de vêtements, de musique, de nourriture ...

"Je suis au paradis c'est ça ?" se dit-elle intérieurement, un grand sourire béat aux lèvres.

Elle flâna une dizaine de minutes au premier étage, entra dans diverses boutiques, en ressortit sans paquets. Elle n'aimait pas vraiment le shopping. Activité pour petite dinde stupide, se disait-elle en voyant des hordes de gamines pouffer en se montrant leurs divers achats. Essa avisa un banc entre les escalators, pensa à ses jambes qui se faisaient un peu lourdes et eut un sourire soulagé. Elle marcha tranquillement vers son but, lorsqu'elle vit un marchand de glaces. Une expression d'envie se peint sur son visage et elle changea de destination. De son pas vif, elle arriva au-devant et hésita cinq bonnes minutes sur le parfum à prendre. Elle choisit finalement une boule au parfum cookies et sortit son porte-monnaie de sa poche.

Sa glace en main, elle se détourna et retourna vers le banc qu'elle avait vu plus tôt. Elle marchait tranquillement, donnant parfois un petit coup de langue sur sa glace qui fondait doucement. Elle arriva enfin à son banc adoré et s'affala dessus comme une mal-polie, cassant l'image toute douce et gentille que l'on pouvait imaginer en la regardant. Un sourire fier et terriblement agaçant aux lèvres, elle continua de manger sa glace en étendant ses jambes un peu fatiguées. Cependant, quelqu'un devait avoir envie de s'assoir aussi, puisqu'une silhouette se forma dans l'angle de vision d'Essa qui eut un petit soupir ennuyé.

"Adieu, ô douce tranquillité ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Min Sung Bin
Citoyen
Citoyen
Min Sung Bin


Rang : |¤|~ Citoyenne ~|¤|
|¤|~ une coréenne parmi tous les jap'nais ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Min Sung Bin
Age : 15 ans
Relation:

Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin] Empty
MessageSujet: Re: Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin]   Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:53

Quel fournaise ce jour-là ! Un vrai four ! Impossible de respirer convenablement. Rien que quand je me suis levée, j'avais chaud comme tout... Impossible de faire quoi que ce soit pas cette chaleur, c'était trop. Que me faire pour le petit déjeuné, du coup ? Quoi mettre comme vêtements ? Pas mes habituelles bottes, cela allant de soi. Je n'avais jamais vu de jour si chaud que ce jour là ! Ou peut-être que si, après tout... Mais dans tout les cas, j'avais trop chaud pour rester enfermée. Je pris donc rapidement une douche et je mis mon léger survêtement ainsi que des basket. J'allais m'entrainer, aujourd'hui. Aussi, je sorti. Je me rendis alors compte qu'il faisait plus chaud à l'extérieur qu'à l'intérieur.

"S.O.S,S.O.S ! Terre en danger, on va tous cramer ! BIP BIP" me dis-je à moi-même.

Cette chaleur rappelait de bon souvenir. Les batailles d'eau à la piscine avec Ran et Daichi en était un bon exemple. Comme nous rigolions ! C'était surtout Daichi qui était le plus mouillé, résultât évident de l'alliance entre la Coréenne et la Japonaise qu'étions Ran et moi. Le pauvre devait toujours rendre les armes pour ne pas mourir noyé. Comme cela paraissait loin ! Je chantait alors une chanson japonaise que tous trois nous avions pris pour hymne.

"Yuki ga tokete kawa ni natte nagarete yukimasu, sukushi no ko ga hazukashige ni kao wo dashimasu.Mou sugu haru desu ne,chotto kidotte mimasen kam.Mou sugu haru desu ne,Chotto kidotte mimasen ka !"

Mais je m'arrêtais bien vite. Le chanter ainsi toute seule, cela n'était pas joyeux. Comme cela aurais était mieux si j'avais eu au moins un ami à mes cotés. Malheureusement, ils n'étaient pas là. Personne n'était là. Une fois de plus, je maudis mon père. N'était-ce pas ce qu'il avait toujours voulu après tout ? Que je sois triste ? C'était surement pour cela qu'il m'avait abandonnée ! Pas de bol, cela m'avais rendu heureuse ! Raté pour lui. J'arrêtais mon entrainement. Bien que cela fis quelques instant que j'avais commencer, j'étais déjà en nage. La chaleur écrasante y était pour beaucoup, sans doute aucun. Je rentrais donc chez moi pour boire la bouteille d'eau complète et prendre une bonne douche bien froide. Puis, je mis un tee-shirt bleu, une short en jean, quelques accessoires et des bottes noir. Puisque je n'avais que cela à mettre comme chaussure. Je m'installer ensuite à mon ordinateur et consultai mes message. J'en avait un de Ran qui parlait de la chaleur et de diverse autre chose.

"Ohlala, elle l'a envoyer tôt ce matin, tel que je la connais, si je ne répond pas rapidement elle va appeler."

Hors, si les appels de Ran me ravissaient - j'étais heureuse d'avoir réussi à garder contact avec elle dans le dos de mon paternel -, ils trainaient toujours en longueur et je devais toujours me justifiai par une raison quelconque pour les stopper. Je me dépêchait donc de le rédigeais et finis en disant que je partais m'acheter de nouvelles chaussures autres que mes habituelles bottes. Elle en serait surement ravie, elle qui ne cessait de me dire que je devais mettre autre chose de tant en tant. Je partie donc pour le centre commercial.

Une fois dans le centre commercial, je fus ravi de constater qu'il y avait, contrairement à chez moi, la climatisation. J'allais surement trainasser dans ce paradis des boutiques plus longtemps que prévu. Je commençais d'abord par aller chercher des chaussures plus adaptées à l'été. J'entrais dans une boutique au hasard, essayait plusieurs chaussures. Une vendeuse vient à moi et me demanda se que je cherchait, alors que je reposais une énième boite sur les étalages. La renseignant, elle me montra se qu'elle qualifia de meilleur que l'on pourrait trouver. Personnellement, je ne voyait pas trop se qu'on pouvait appeler de meilleure, elles était comme toutes les autres. Je les essayais tout de même afin de ne pas froisser la vendeuse et les trouvais, finalement, assez à mon goût. Je pris donc celles-ci, qui étaient toutes simple et noires, et d'autres que je repéra de suite après avoir tourner la tête dans leur direction. Elles était bleus et avaient des lassés que l'on remonte sur la jambe, un peu comme des chaussons de danseuses classique. Après mes achats, je me sentis le besoin de mettre une des deux paire : malgré la climatisation, j'avais chaud aux pieds à cause de mes bottes. Aussi, je cherchai un endroit où m'assoir un peu pour les mettre et me reposer aussi. Je vis un banc plus loin, où une fille était allongée de manière assez... malpolie ? Personnellement, je ne le trouvais pas mais certaines personnes pouvaient penser ainsi. Elle mangeait tranquillement une glace et, comme je ne voyais aucun autre banc à l'horizon, j'avançais vers celui-ci. La jeune fille, qui devait avoir dans les environs de 16-17 ans, du me voir arriver car je l'entendis soupirer :

"Adieu, ô douce tranquillité ..."

Je fis cependant comme si je n'avais pas entendu et je m'approchais encore un peu avant de demander :

"Excusez-moi, j'aimerais, si cela ne vous dérange pas bien sur, m'assoir sur ce banc. Si cela vous dérange, je comprendrais et j'irais autre pars mais je n'en ai que pour quelques instant."
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin] Empty
MessageSujet: Re: Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin]   Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:51

"Excusez-moi, j'aimerais, si cela ne vous dérange pas bien sur, m'assoir sur ce banc. Si cela vous dérange, je comprendrais et j'irais autre pars mais je n'en ai que pour quelques instant."

Essa releva brusquement la tête, un air étonné peint sur le visage. Depuis quand les gens demandaient-ils la permission pour s'assoir sur un banc dans un centre commercial ? Elle se redressa pour offrir une position décente à la personne qui lui faisait face. C'était une jeune fille, d'une taille assez impressionnante, les traits asiatiques et pourtant pas vraiment japonais, des cheveux roux encadrant son visage avenant et ses yeux verts. Essa lui adressa un faible sourire, pas spécialement partante pour être assise à côté d'une fille qui faisait une quinzaine de centimètres de plus qu'elle.

"Bon allez c'est mon jour de bonté, je fais semblant d'être une gentille dinde" se dit-elle.

L'inconnue n'avait pourtant pas l'air spécialement plus vieille qu'elle, probablement un an de plus, voir le même âge, c'est-à-dire seize ans. Sa voix avait un léger accent qu'Essa ne parvenait pas à définir, et cela agaçait légèrement la jeune maudite. Elle décida donc de répondre en tutoyant, histoire de voir la réaction de sa vis-à-vis.


- Tu n'avais pas besoin de me demander la permission tu sais, évidemment que tu peux t'assoir ici, dit-elle avec un sourire presque gentil, bien que teinté d'une certaine moquerie douce.

Essa finit sa boule de glace et commença à grignoter son cornet avec un entrain bien visible. Elle jeta un coup d'oeil en direction de l'autre fille et laissa le silence s'éterniser. Des personnes passaient devant elles, jetant des regards choqués en direction de la masse de cheveux roses ... et roux. En effet la chevelure de l'autre jeune fille ne pouvait guère laisser les autres indifférents. Ils paraissaient brûler d'un feu propre à eux, leur roux éclatants réverbérant le moindre rayon de soleil. Essa se décida à rompre l'insupportable silence qui n'était troublé que par le bruit de ses dents contre le cornet de glace. Elle engloutit le dernier morceau, se tourna vers la jeune fille et lança :


- Je m'appelle Essa, Essa Sôma. Et toi ?

Elle ponctua sa question d'un sourire éclatant, découvrant ses dents, puis elle replia ses jambes sous le banc, libérant un espace conséquent devant elle. Sa pince commençait à relâcher ses cheveux, aussi la détacha elle, secoua ses cheveux et les ré-attacha avec application. Une mèche rebelle vint devant ses yeux et elle la remit derrière son oreille tout en continuant de regarder la rouquine avec un regard bleu très insistant. Car elle attendait une réponse, bien évidemment.


Dernière édition par Essa Sôma le Dim 22 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Min Sung Bin
Citoyen
Citoyen
Min Sung Bin


Rang : |¤|~ Citoyenne ~|¤|
|¤|~ une coréenne parmi tous les jap'nais ~|¤|
Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Min Sung Bin
Age : 15 ans
Relation:

Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin] Empty
MessageSujet: Re: Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin]   Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:47

Ma remarque étonna la rose. Ce ne devez pas être habituel de s'excuser pour s'assoir. Néanmoins, je ne voulais la déranger alors il fallait bien que je sache si ce lui plaisait ou non ! Elle se releva en position assise et me scruta. Encore quelqu'un qui devait être étonnée par mon physique. Il est vrai que celui-ci était très spéciale et remarquable... Comme toujours... C'était certainement pour cela que je pensais cela à chaque fois que l'on me regardais. Je scrutais donc à mon tour la jeune fille. Japonaise( Mais qu'avais-je espérer après tout ? Qu'elle soit elle aussi Coréenne ?), les longs cheveux roses encadraient un visage assez joli et une mèche passait légèrement sur un de ses yeux bleu clair. Elle était plus petite que moi, même assis cela se voyait. Enfin, c'était plutôt mois qui était plus grande qu'elle. Elle faisait de visage, plus vieille que moi mais de pas grand chose. Elle m'adressa alors un sourire presque pas visible, qui trahissait l'hésitation de la jeune fille. Elle réfléchit encore et je devinez aisément que définir si cela ne serai pas trop embêtant d'être à côté d'une grande dinde comme moi. On ne passait jamais inaperçu avec moi et je comprenais que le choix n'était pas facile. Néanmoins, elle lança avec cet accent locale propre aux Japonais :

"Tu n'avais pas besoin de me demander la permission tu sais, évidemment que tu peux t'assoir ici"


Le tutoiement me laissait de marbre extérieurement mais m'étonnais intérieurement. Cette jeune personne qui avait eu l'air indécise quand à me laisser m'assoir venait de me dire "tu" ? Peut-être pour jauger ma réaction. Elle avait dit cela avec un sourire gentil mais moqueur. Peut-être le fait que j'eus demander une permission pour quelque chose de si futile que m'assoir à côté d'elle. Je m'assis donc à côté d'elle et entreprit d'enlever mes bottes. Manœuvre qui se révéla, pour une fois, difficile, moi qui les enlevait facilement d'habitude. Je tirais donc de toute mes forces dessus et parvint à l'enlever. Mais je me mis un coup de talon dans l'autre jambe.

"Aïe !"

Je me l'était pris en plein le tibia. Je jetai un coup d'œil à ma voisine en rougissant légèrement. J'avais du avoir l'air très, très bête. Celle-ci finissait sa glace dont je n'avais toujours pas identifier le parfum. Elle aussi me regardait et je détournai aussitôt mon regard. Je n'avais pas envie qu'elle me voit prendre la même couleur que mes cheveux, ou presque.

*Espèce de grosse maladroite va !* m'assénai-je mentalement à moi-même.

La deuxième botte vu plus aisée à enlever et je mis les ballerines en un rien de temps. Je contemplais mes pieds. Cela faisait bizarre de me voir avec de telles chaussures aux pieds. Ran serait fière de moi je crois. D'ailleurs, j'allais devoir prendre mes achats en photo pour lui prouver que je les avais mises. A côté de moi, la rose semblait insupporter par quelque chose. Le regard des gens au drôle de duo que nous étions, certainement. Je me demandais s'il fallait rompre le silence ou au contraire le prolongé. Finalement, ce fut elle qui le brisa.


"Je m'appelle Essa, Essa Sôma. Et toi ?"


Sôma ? Quel était donc ce hasard qui me faisait rencontrer deux Sôma en si peu de temps. Je devais avoir le chic pour tomber sur les membres de cette famille ! Je regardais éberluée la jeune fille en face de moi. Elle s'appelait Essa, ce n'était donc pas la fameuse cousine d'Itomi. Qui était-elle pour Itomi alors ? Elles avaient le même nom de famille, elles étaient donc parentes. Elles ne se ressemblaient pas, pourtant... La jeune fille remit alors sa pince dans ces cheveux et replaça une mèche rebelle. Décidément, aucune ressemblance physique... Peut-être le sourire avait-il une légère ressemblance... Je répondis d'ailleurs à ce sourire en en faisant moi-même un et je lui répondis avec entrain :

"Moi c'est Min Sung Bin, enchanté de faire ta connaissance ! Mais, dis-moi..."

Devais-je lui demander ? Cela risquerai de paraitre assez impoli. Néanmoins, je continuait quand même.

"Tu ne connaitrais pas quelqu'un du nom d'Itomi Sôma par hasard ?"

J'aurais surement l'air bête, tant pis ! Il fallait que j'en ai le cœur net. J'étais vraiment trop curieuse et je risquai de la gêner par ce défaut. Je regardais la jeune fille mais, une fois de plus, nos yeux se croisèrent et je détournai aussitôt les miens. Je ne savais pourquoi mais je bloquais quand je voulais la regarder. A quoi donc était dû ce malaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sôma
Admin
Admin
Maki Sôma


Rang : l¤l~ Maudite du serpent ~l¤l
l¤l~ Assistante du Gourou de Time-sama ~l¤l

Féminin
Votre personnage
Nom du personnage: Maki Sôma
Age : 17 ans
Relation: Hiruma-sensei : Toujours pas pédo alors ?

Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin] Empty
MessageSujet: Re: Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin]   Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:52

-Je m'appelle Essa, Essa Sôma. Et toi ?

La rousse en face eut l'air un peu surprise. Elle regarda d'un air un peu éberlué Essa qui haussa un sourcil, un peu désorientée par cette réaction. Son nom n'avait pourtant rien de bizarre... Bon il était vrai que son prénom ne sonnait guère japonais mais elle n'avait pas vraiment choisi. Ou alors l'inconnue avait entendu parler du groupe financier Sôma ? A moins que ce ne soit les thermes Sôma ? C'était vrai, Essa appartenait à une famille importante. Mais elle ne s'en pré-occupait guère, puisqu'elle aurait préféré renié sa famille que d'en rester prisonnière. Elle était persuadée que si elle avait le malheur de croiser un membre de la famille qui léchait les bottes à Akito, elle serait rapatriée et enfermée, pour son 'bien'. Ridicule.
La jeune fille d'en face finit tout de même par lui sourire et répondre énergiquement :


-Moi c'est Min Sung Bin, enchanté de faire ta connaissance ! Mais, dis-moi...

Min Sung Bin ? C'était pas japonais ça... Non, vu la connotation ça ressemblait à du Coréen. Un éclair de compréhension frappa Essa [HRP : Ouille xD]. L'accent, les traits du visage ... Tout s'expliquait. Par contre c'était un peu imprononçable ça, comme prénom. Min Sung. Essa se promit intérieurement de toujours le prononcer entièrement et de ne pas céder à la facilité du surnom court. Les surnoms c'était pour les gens qui n'avaient pas compris que l'identité de quelqu'un passe avant tout par son prénom. Pas son nom de famille mais son prénom. Essa était Essa, tout comme cette jeune fille était Min Sung et pas autre chose. Essa se secoua mentalement, afin de revenir sur terre et de laisser ces élucubrations dans un coin. Min Sung avait toujours l'air d'hésiter, même si Essa avait noté qu'elle aussi avait user du tutoiement envers elle. Cela les basaient sur un pied d'égalité et c'était mieux comme ça. La rousse finit tout de même sa phrase.

"Tu ne connaitrais pas quelqu'un du nom d'Itomi Sôma par hasard ?"

Elle eut l'air de regretter un peu sa question et quand leurs yeux se croisèrent, la coréenne détourna le regard. Essa en fut un peu étonnée, surtout vexée. Faisait-elle peur ? Elle pinça un peu les lèvres et fronça les sourcils, préférant se concentrer sur la question posée. Itomi ... Itomi Sôma ... ? La famille Sôma était vaste, elle ne connaissait pas tout le monde ... Mais... Itomi ? Elle se souvenait vraiment brièvement d'une conversation qu'elle avait espionnée entre Hatori, quelle exécrait, et Shigure. Ils discutaient à voix basse du sort de l'une des maudites, Itomi Sôma, qui était enfermée dans un château. Son père était l'un des cousins du père à Essa. Peut-être était-ce elle dont Min Sung parlait ? Les yeux bleus d'Essa se plissèrent. Elle n'en était pas sûre et certaine mais il lui semblait que la jeune Itomi étant maudite du lapin en était une fanatique. Elle devait se promener partout avec des lapins en peluches, en badges, en colliers etc ... Peut-être que demander ceci à Min Sung l'aiderait à identifier si c'était bien de sa petite cousine dont on parlait ? Essa hésita encore un peu et répondit franchement :

-Tu sais, la famille Sôma est plus que vaste, alors des Itomi il doit en exister pas mal... Mais sinon, je n'en connais qu'une et encore je ne l'ai jamais vue. Celle que tu as dû rencontré avait-t-elle une peluche, voir un collier, qui représentait un lapin ? Ma petite cousine est une fanatique de ces bestiaux. Pour ma part, disons que je les préfèrent ... dans mon assiette, acheva-t-elle avec un sourire carnassier.

Elle jeta un nouveau regard vers Min Sung et tenta de la regarder dans les yeux. C'était vrai quoi, pourquoi la jeune fille n'osait-elle pas la regarder en face ? Essa ne se pensait pas si intimidante ... Même si son caractère de manipulatrice et ses yeux bleus étaient un peu effrayants par moment, elle-même l'admettait. Elle tenta donc de rassurer son interlocutrice par un nouveau sourire, un peu plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://essa-nihon-emotiion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin] Empty
MessageSujet: Re: Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin]   Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpent et Corée réunies ? Amies ? [PV : Min Sung Bin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation d'une coréenne[Min Sung Bin]
» Min Sung Bin, présentation d'une coréenne au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits basket RPG :: Centre Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: